AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:30



Casey Fraser
La littérature est la preuve, que la vie ne suffit pas

nom ○ Raynols Epouse Fraser. prénoms ○ Casey Maria âge ○ 38 ans. lieu de naissance ○Une petite ville d'Irlande du nordstatut civil ○ Mariée éperdument amoureuse orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Gérante du Magic Event. groupe ○ workin’ day and nightavatar choisi ○ Rachel McAdams

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Casey est la cadette d’une fraterie de trois soeurs. Son père à énormément changé lorsque sa femme est partie, c’est un homme très autoritaire et vindicatif. Sa soeur aînée est partie lorsqu’elle avait dix-sept ans pour réaliser son rêve de devenir chanteuse; le milieu des Arts étant interdit aux filles Raynols. Ces deux abandons l’ont profondément marqué, elle a abandonné la danse, voulant devenir la femme que son père voulait. Débarque à Island Bay à 21 ans, pour suivre sa voie au magic events étant amenée à le gérer un jour, mais aussi pour retrouver sa mère (un projet qui resta secret)  ○ Annalyn lui apprit que son père à retourner tout courrier envoyé de sa part ce n’était donc pas de son propre chef qu’elle a coupé les ponts. Cette révélation à beaucoup changé la relation de Casey et son père. La petite princesse à son papa n’ayant pas sa langue dans sa poche , et un sacré caractère ○  C’est sa passion pour la littérature qui lui fit rencontré l’amour de sa vie Miles dix-sept ans qu’ils sont ensemble.○  C’est Emily l’aînée qui a héritée du don de danseuse de sa mère, aujourd’hui en pleine rébellion l’adolescente à quinze ans , Jack lui treize ans, mais ressent les tensions familiales.○  Cela fait trois que Casey est la gérante du Magic Event avant elle travaillait le plus possible à  la maison pour que Miles puisse écrire plus librement , son père malade elle met un point d’honneur à être à la hauteur de ses espérances, sacrifiants pas mal de moments en famille pour cela. ○ Tout comme sa mère dont elle est très proche aujourd’hui, c’est une addicte à la caféine et au travail, elle garde le secret espoir de donner des cours de danse, même si cela doit-être dans un lycée où un collège ayant conservé une réelle passion pour cet art, quand elle danse elle se sent vivante tout simplement  ○ Son caractère reste très entier, pourtant bien que consciente de ses problèmes conjugaux, elle n’arrive pas à aborder le sujet avec Miles loin de se cacher la face, elle veut qu’il se consacre sur son livre tout simplement. Elle l’aime comme au premier jour, mais ne peut expliquer l’éloignement qu’il y a eut entre eux, une partie d’elle pense que la vie de couple est tout bonnement condamné pour les filles de la famille vu les antécédents. Il faut dire que si même si elle refuse de se l’avouer elle agit aussi quelque peu égoïstement, voulant à son tour vivre son rêve, et ne plus être vue que comme la femme de Miles Fraser ! ○ Casey pense aussi que son mari ne la voit plus comme autrefois, comme si la séduction avait disparue entre eux, elle regrette le temps de passion de leurs premières années ○ Il faut aussi préciser que Casey est une femme jalouse, même si elle ne le dira jamais ouvertement, elle connaît le monde de l’édition et alors que son couple traverse une crise, redoute que Miles ne succombe à des tentations. ○ C’est le premier et le seul homme de sa vie, et elle ne se voit pas vivre sans, ils sont juste englués dans une situation complexe sans avoir de solution.○ Ce qui n’arrange rien c’est qu’elle est plutôt du genre à écouter et épauler, plutôt que de parler de ses propres problèmes, pour cela c’est une amie hors-pair très fidèle toujours là quelque soit l’heure. ○ Il n’est pas rare de la croiser en train de courir un casque sur les oreilles étant une fan de musique, le sport est une façon de s’évader pour elle, se sentant de plus en plus en contradictions dans ses actions . ○ Il y aura toujours deux Casey, la rigolote et pétillante mais pour autant redoutable femme d’affaires sûre d’elle et de son équipe, proche de ses amis voulant le meilleur pour sa famille, celle que tout le monde connaît . Et la jeune femme introvertie peu sûre d’elle en matière de séduction, un peu en miette qui garde une peur farouche de l’abandon, s’étant jurée d’être coûte que coûte une bonne mère○ Très difficile à cerner, elle adore aussi faire de la pâtisserie pour calmer ses nerfs.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Psyché âge ○ 26ans pays/région ○France essonneprésence ○2 à 7/7. comment as-tu connu island bay ○ Par un membrescénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○Craquage pour le scénario plus le membre qui m'a fait venir, je lui fais confiance . dernier mot d'amour ○Je s'appelle Groot
 
Code:
<pris>○ Rachel McAdams</pris>Casey Fraser




Dernière édition par Casey Fraser le Dim 3 Sep - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:31



l'histoire de ma vie
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée @confucius

On peut se demander, pourquoi une petite irlandaise de vingt -et- un ans , débarque fraîchement à Island Bay. Cadette d’une fratrie de  trois filles, autant dire que le paternel était très protecteur envers ses princesses. La maman elle aussi très heureuse, du moins en apparence disparue vite du tableau familial. Ayant d’autres aspirations pour sa vie: réaliser son rêve, ouvrir une galerie pour y être ainsi exposée. Être enfin reconnue en tant qu’artiste, et ne plus être seulement une mère au foyer. Cet épisode a beaucoup marqué Casey, raison pour laquelle, elle s’est jurée d’être une bonne mère quitte à refouler ses envies, voilà ainsi résumé le coeur du problème.

Venue en Nouvelle- Zélande justement à la rencontre de cette mère, presque inconnue, mais aussi pour commencer à travailler dans le domaine familial, c’est à dire “le Magic Events” tenu autrefois par des cousins éloignés de la famille. Ce fut à son tour de reprendre le flambeau, laissant ami(e)s et famille en Irlande, le coeur serré mais missionnée par son père.

Sérieuse, et ambitieuse la belle a suivi des études de marketing et gestion dans le but d’avoir les épaules assez larges, pour assurer un tel poste le jour venu, et ce n’est pas parce qu’elle  a de la famille; que ses proches lui ont fait des cadeaux pour qu’elle parvienne au poste de responsable bien au contraire!  Autant dire que ce ne fut pas un problème, pour la jeune rousse, au caractère volcanique qui assume tout ce qu’elle dit et tout ce qu’elle pense.

Pour ce qui est de retrouver Annalyn, bien évidemment Casey a gardé ce projet secret ; ressentant simplement le besoin de soigner sa plus profonde blessure! en parler n’aurait servi à rien, depuis longtemps le sujet à été banni par tout le clan Raynols… C’est même pour cela, que Casey a mit fin à ses cours de danse et de chant, alors que la fillette n’avait que dix-ans, le milieu artistique n’était plus envisageable, après le départ de leur mère. Leur père comme un animal blessé changea du tout au tout, plus strict mais aussi plus froid, refusant que ses filles suivent des aspirations artistiques, de peur qu’elles aussi l’abandonnent. Pour preuve Faith leur aînée , dut faire le choix de  partir à seulement dix-sept ans pour avoir une chance, un jour de chanter sur une vraie scène, encore un abandon compliqué à gérer pour Casey, mais au moins cette fois-ci elle comprit . Ce qui ne l’empêcha pas pour autant d’en souffrir énormément. Se posant des tonnes de questions, quitte à se demander, si l’abandon n’est pas marqué quelque part sur un chromosome, si une part génétique en était la cause, redoutant plus que tout de faire la même chose un jour! Essayant de refouler tant bien que mal cette idée, la peur au ventre: voilà pourquoi elle voulu retrouver sa mère, afin d’avoir des réponses mais aussi de se rassurer.

La  retrouver ne fût pas bien compliqué, en effet sa mère avait réussi à le réaliser ce rêve pour lequel, Annalyn avait fait le choix de tout sacrifier. Le jour de la rencontre tant espérée, c’est à peine si elle réussit à reconnaître Casey-Maria, malgré une ressemblance étonnante! Casey représenta alors un fantôme du passé, l’essence même de ce qu’elle eut tant voulu oublier. S’en suivi une longue discussion autour d’un café,, entre une enfant blessée mais trop fière pour le montrer, devenue femme, et une femme qui autrefois, était très maternelle . Cependant l’adage dit vrai parfois la douceur d’un mensonge, et beaucoup plus agréable et il est plus facile d’y vivre, plutôt que de connaître la vérité cruelle.

Casey apprit ce jour-là que leur mère était certes partie, mais qu’elle avait tout fait pour garder contacts, du moins les premiers temps. Seulement à force de voir toutes ses lettres, et cadeaux retournés à l’expéditeur sans être ouvert, elle comprit que Davis, mettait un point d’honneur à ce qu’Annalyn reste un souvenir pour leurs filles, comme pour lui faire payer le fait de l’avoir quitté.

Un coup de poignard dans le coeur, voilà ce que Casey ressentie, d’un autre côté beaucoup de pièces du puzzle; pouvaient avec cette information s’assembler. Un  mélange de colère amère et une infime tristesse s’empara alors d’elle, avec un sentiment étrange et flou de réconfort,; lorsqu’ Annalyn lui parla de faire partie à nouveau de sa vie. Une bataille vaine, au fond de vouloir rattraper le temps perdu. Une douce illusion, mais surtout une joie de se sentir même à vingt-et-un ans moins orpheline. Une phrase la marqua à jamais ce jour-là
“ - Il t’as toujours vu dans l’affaire familiale Casey, mais pour te garder, au fond de vous trois, c’est toi qui me ressemble le plus, Davis le sait très bien. N’oublie pas tu n’es en rien un oiseau qu’on enferme, même si la cage est dorée”

Cette liberté Casey la trouvait lors d’une soirée, où soyons honnête elle n’était pas très à l’aise, les soirées mondaines étant loin d’être son truc. mais ce fut sa passion pour la littérature qui l’a poussé à s’y rendre . En effet au lycée tout le monde l'a considérée comme un petit rat de bibliothèque, une encyclopédie sur patte même. Comment imaginer que sa passion vorace, l’amènerait à connaître l’amour pour la première fois.

Un homme cultivé, charismatique et pour ne rien gâcher très séduisant., comment ne pas être captiver, mais attention à ne pas trop le montrer.  Venue pour la consécration d’un auteur oui, mais pour le côté chichis pompon de la soirée non merci. Elle connue donc l’ennuie absolue n'osent pas l’aborder, pas par manque de courage non, simplement, elle ne voulut pas passer pour une de ces midinettes, découvrant un auteur, ayant trop longtemps fantasmer sur l’auteur, plus que sur le contenue du livre en question.. Sans vraiment s’y être préparée c’est ainsi qu’elle passa sa première soirée avec Miles, éloignés tous deux de la foule, une soirée qui ne fut que la première de beaucoup d’autres.

Sa rencontre avec lui qui deviendrait son futur mari, l’entraîna dans un terrible tourbillon, à la fois exaltant et surtout avec peu de choses écrites à l’avance . Elle découvrit le plaisir de ne rien prévoir, et se laisser porter au fil des voyages, découvrir d’autres villes mais aussi une autre façon de vivre. On peut dire sans nulle doute qu’elle était dès plus heureuse, contrairement au paternel qui lui, lui donnait l’ordre de pas oublier l’affaire familiale. Etant que débutante dans l'entreprise qui amenait à devenir la sienne, elle et son compagnon estimait avoir le temps, voulant profiter l’un de l’autre avant tout.

Presque deux  ans plus tard s’en suivit un mariage plutôt intimiste en petit comité, Casey eut la joie de revoir ses deux soeurs et sa mère fut présente, autant ne pas raconter l’ambiance familiale alors que le paternel se faisait un devoir de l’amener à l’hôtel . Elle ne pouvait s’empêcher de repenser à ses propos lorsque Davis lui râbâchait que se marier parce que l’on attend un enfant n’est pas une assez bonne raison. Vu le schéma familial elle ne pensa plus à ses propos, et puis Casey et Miles s’aimaient plus que tout, certes le mariage arrivait un peu tôt, mais bon pas de quoi en faire un drame, et puis elle était sûre d’être une bonne mère pour ses enfants, ce mariage fut l’un des plus beaux jours de sa vie.

Ce qui nous ramène à quinze-ans plus tard ….


                                 
   *
                                   * *

Je me réveille d’humeur chaffoin, m’extirpant du lit avec difficulté, je sais que Miles m’en veux toujours pour notre anniversaire de mariage . Lorsque je suis rentrée il était alors endormi sur le canapé, et la table du dîner était encore dressée, comment ne pas culpabiliser? Je n’ai même pas oublier simplement un rendez-vous professionnel a duré beaucoup plus longtemps que prévu, et comme mon père le dit seul le client est roi. Oui après des années de majorité il guide encore parfois certains de mes actes. Toujours est-il que je redoute le moment du petit-déjeuner en famille, j’imagine les yeux noirs d’Emily, la mine toute triste de Jack jouant avec ses céréales, et le silence lourd de reproche de Miles. L’estomac noué je me dirige vers la salle de bain ouvrant les robinets à grandes eaux, espérant y noyer mes problèmes.

Prête et en tenue de sport légèrement maquillée, lorsque je descend il dort toujours sur le canapé, il y a quelques années je serais allée tendrement le réveillé, et il m’aurait sourit. Aujourd’hui sans trop savoir pourquoi, je tourne juste les talons allant ainsi préparer le petit-déjeuner des enfants . Il faudrait qu’on prenne le temps de se parler tous les deux, mais je sais qu’il est très mal en ce moment : n’arrivant pas à écrire son troisième roman. Etant très prise par le travail, la boîte prenant de l’ampleur beaucoup de choses de la maison son à sa charge, et quand je suis là, je veux qu’il est du temps pour se consacrer à l’écriture, s’en est presque vitale pour lui je le sais.Au début de notre relation c’est moi qui restait à la maison, mais depuis presque trois ans que j’ai pris la tête de la direction je me dois d’être irréprochable sur tous les tableaux. Voilà à quoi je pense, en  cuisinant manquant presque de faire brûler le bacon, revenant ainsi à la réalité, je me verse une tasse de café une fois le tout installé sur la table.

C’est alors que j’entends du bruit, et me retourne faisant face à la mine endormie de mon mari, mais je crois lire une profonde tristesse dans ses yeux. Esquissant un faible sourire, je m’approche lui tendant une tasse et lui dis simplement .

- Je m’occupe de la maison aujourd’hui, prends tout le temps que tu veux pour écrire, je me ferais pardonner pour hier soir, je te le promets… En attendant je sors faire mon  jogging tu sais comme moi que si Emily me croise ce matin, elle va refuser de manger et filer telle une voleuse prendre son bus…

Me mettant sur la pointe des pieds une main sur son torse j'effleure alors ses lèvres. Il sait que j’ai raison, en ce moment entre notre fille et moi c’est la guerre je subis ses foudres chaque fois, elle me reproche de ne pas être plus présente, de ne pas assez épaulé son père, mais tout est beaucoup plus compliqué que cela! Avec Miles on s’aime j’en suis certaine, seulement entre nous une distance s'est installée de celle que ni l’un ni l’autre ne parvenons à franchir sans trop savoir pourquoi .J’espère juste que nous trouverons une solution ensemble, le jour où nous arriverons à nous parler. Je quitte donc la maison n’ayant qu’une seule idée en tête, me vider la tête, et comme souvent ces temps si passer à l’atelier de ma mère histoire d’avoir quelques conseils. Elle peut toujours passée à la maison entre deux machines et trois piles de linges à repasser . Une petite voix dans ma tête ne cesse de me questionner: Quand avez-vous cessez d’être ce couple amoureux lors de cette soirée? Depuis quand date vos derniers moments seuls rien qu’à vous deux comme au tout début lorsque même entourés de cent personne vous n’étiez que vous deux et qu’aucuns des problèmes sur terre ne pouvait vous atteindre?

Oui je suis nostalgique de cette époque, et me demande aussi ce qui nous est arrivés, et si surtout ce couple si solide existe encore, si c’est moi qui est changé en cours de route ou lui, ou alors une simple suite logique d'événements… Je n’en sais rien si je le savais nous en serions pas là, en même temps je ne sais pas s’il veut que les choses s’arrangent, j’espère au plus profond de mon coeur que oui, je ne veux en aucun cas perdre ma famille, je veux juste avoir la chance moi aussi réaliser mon rêve alors que la quarantaine,  nous guette déjà tous les deux.





Dernière édition par Casey Fraser le Dim 3 Sep - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:33

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:35

J'aime beaucoup ce scénario Patronne Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 3901455339
Bienvenue sur le forum Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:36

Bienvenue officiellement parmi nous Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 4006438364
Bon choix de scénario ! Doctor Strange a son infirmière Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 2139827335
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:39

bienvenue parmi nous Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:41

Patronne, officiellement bienvenue Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 1965479019 
je suis presser de lire se que tu vas nous en faire Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 794295163 

bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de renseignement sur la boite hésite pas a venir je suis toute ouïe Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 1965479019 Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 21:42

Bienvenue ! Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 838751658 Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 22:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 838751658 Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 2102931439

J'aime vraiment ton choix d'avatar. Rachel McAdams est une très belle femme et une superbe actrice. Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 22:11

bienvenue à toi Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 22:20

Bienvenue avec la sublime Rachel! Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 843031823
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 22:21

nina baranovski Merci Nina j'aime beaucoup ton actrice
evie bane-levy Merci à toi si tu veux on papote d'un lien en mp Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 1965479019

sean sawyers: Merci , ça me fait penser que je dois voir le film moi je l'avais aimé dans Sherlock, je finis de me trouver un code sign et je poste l'histoire dès qu'elle est fini que je vois les détails avec Miles j'espère qu'entre demain et Lundi ça ira ^^


azariah andersson ; Merci et ton prénom est très original ;)


Camilla : merci vraiment à toi pour l'idée de lien je prépare je prépare Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 1242777542 Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 1242777542 Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 1242777542

amalia jenkins : Merci à toi

augustus fletcher : Oui je l'adore, merci à toi, je savais pas que Grumpy faisait du rp


siloë reynold: Merci à toi, et encore un film à voir

Merci Craig je vous promets que ça arrive ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 22:40

Excellent choix de scénario et d'avatar ! Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 3497041440 Je te souhaite la bienvenue sur IB !! Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 22:50

Bienvenue Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre EmptySam 2 Sep - 23:11

rachel est de toute beauté Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre 838751658
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#)   Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: