| Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Dim 3 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Dim 3 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Dim 3 Sep - 23:26 | |
| Rachel Je l'aime tellement ! Bienvenue avec ce choix merveilleux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Dim 3 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue par ici, bon choix d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 10:22 | |
| @Tawny Graham-Lewis Merci je t'avoue que Kristen dans la pub du parfum je suis fan ^^ @Johanna Wade Merci @Miles Fraser J'attendais ton avis avec impatience trop contente que tout te convienne J'ai hâte qu'on fasse un rp ^^ et je tavais tout envoyer en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 14:37 | |
| bienvenue par ici belle gosse amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 14:42 | |
| Merci tu as ma choute en actrice ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 18:21 | |
|
bravo, tu es validé › Cette femme est une bombe, je crois que je vais stalker votre lien :p.C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 19:28 | |
| Oh mon dieu Rachel la femme de ma vie ! Un choix merveilleux Bienvenue à toi Je vais probablement de te demander un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Lun 4 Sep - 19:33 | |
| Merci à toi je l'aime beaucoup N'hésite surtout pas à passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) Mer 6 Sep - 23:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre (#) | |
| |
|
| |
| Casey Fraser ○ à trop croire se connaître on fini par se perdre | |
|