| baiser posthume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Dim 3 Sep - 23:27 | |
| Bienvenue officiellement ! Je connais pas du tout ton avatar mais elle est trop choupi Je vais prendre le temps de lire ta fiche et je viendrai t'embêter avec ma Cameron comme promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Dim 3 Sep - 23:55 | |
| Bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 4 Sep - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 4 Sep - 14:39 | |
| bienvenue par ici ma belle amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 4 Sep - 15:38 | |
| Bienvenue à toi, belle enfant ! Tu nous concoctes un personnage fort intéressant et tout en nuances. En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 4 Sep - 18:49 | |
| Bienvenue ! une fois validée on rediscutera du petit lien que je t'ai proposé si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 4 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 4 Sep - 20:20 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ un vrai chien enragé quand sol se met en colère, vaut mieux pas trop s'y frotter pourtant, triste histoire avec ce grant, en espérant que sol arrive à se reconstruire à island bay C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Mer 6 Sep - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baiser posthume (#) Lun 11 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue, une validation trop rapide, je passe te dire bienvenue en retard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baiser posthume (#) | |
| |
|
| |
| baiser posthume | |
|