| (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mar 5 Sep - 14:19 | |
|
maura beaumont Je prie la terre, de toute ma voix Et toi le ciel, nous oublie pas les informations en vrac nom ○ Beaumont, le nom de son père, un homme aujourd'hui décédé suite à un accident de voiture. prénoms ○ Maura, ce n'est pas son vrai prénom. Elle est née en s'appelant Marie. Avant de devenir reporter en Nouvelle-Zélande, on lui a conseillé de changer de prénom pour ses articles et recherches. Aujourd'hui, Maura est restée. Elle l'avait trouvé dans un vieux livre de la bibliothèque de la ville. âge ○ Trente-deux ans mais depuis deux ans, elle arrête de compter. lieu de naissance ○ Collonges-la-Rouge, un petit village historique de Corrèze en France. La Corrèze où elle y a vécu jusqu'à sa majorité. statut civil ○ En couple avec sa creusoise préférée qui rêvait de la Nouvelle-Zélande. Elles se sont fiancées mais ne se sont jamais mariées à cause de la disparition de Maura. orientation sexuelle ○ Homosexuelle, clairement attirée par les courbes du corps de celle qu'elle aime. métier/études ○ Elle est reporter, travaillant pour le journal national. groupe ○ Work avatar choisi ○ Clémence perfect Poésy Il n'y a que Madison, sa petite-amie qui a le droit de l'appeler Marie. + Elles ont une maison proche de la plage + Elles ont un labrador de 6 ans qui se nomme Sixteen en référence à la note globale de Maura à ses examens. + Maura est en arrêt maladie, elle est traumatisée par ce qu'elle a vécu alors qu'elle a été enlevée. + Son enlèvement a duré pendant plus d'un an, c'est lors d'une attaque de l'armée américaine qu'on l'a retrouver + Maura ne mange plus qu'un repas par jour, car pendant son enlèvement, on ne lui donnait pas toujours à manger. + Pour l'eau, ça a été l'inverse, elle ne buvait pas assez là-bas, depuis elle boit beaucoup, c'est sûrement ça qui prend tout son estomac. + Elle ne parle presque plus. Même si elle parle de plus en plus, surtout à Madison. + Depuis son retour, elle ne lui a jamais prouvé son amour, comme si elle ne l'aimait plus. + Madison se dit que c'est normal vu la situation de Maura, mais elle commence doucement à péter un câble, acceptant de moins en mois la distance que Maura met entre elles. + Chaque bruit qu'elle n'attend pas la fait sursauter. + Aujourd'hui, elle sort en ville sous les ordres de sa fiancée qui lui dit qu'elle ne s'en sortira pas en restant chez elles. + Un jeune homme l'a approché pour écrire un livre sur ce qu'elle a vécu. Elle a d'abord refusé puis accepté, ça lui permet de parler, de se libérer. + évolution du personnage Février 2017, IB ○ Retour à la maison.Après plus d'un an à subir les violences d'une captivité, elle est retrouvée par l'armée américaine lors d'une attaque. Blessée, elle est amenée le plus rapidement possible à l'hôpital le plus près. Ses jours n'étaient pas en danger. Décidément, le plus dur est la psychologie. Elle est rentrée chez elle, à Island Bay. Elle a tout d'abord retrouvé sa femme, celle qui a été forte, qui a toujours cru qu'elle était vivante, celle à qui Maura a souvent pensé quand elle n'avait plus d'espoir. Pourtant, tout est différent maintenant. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Maura Beaumont le Dim 10 Sep - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mar 5 Sep - 14:19 | |
|
les femmes Casey Fraser AMIE ○ T'as débarqué comme un cheveux sur la soupe. J'ignore si la comparaison est juste, mais en tout cas, tu es arrivée alors que je ne t'attendais pas. Bon, il faut croire que toi non plus tu ne t'y attendais pas. On s'est trouvé bête, l'une en face de l'autre. Mais je t'ai laissé rentrer dans la maison. Tu étais là pour Madison, pour qu'elle me fasse une surprise et moi je n'ai pas voulu sortir, et moi j'ai tout gâché. Pourtant, tu m'as expliqué ton rôle auprès de Madison. Tu as fait sourire ma femme pendant mon absence, tu as réussis à la rendre heureuse. Tu n'avais pas à faire ça, tu n'avais pas à la séduire comme tu l'as fait. Anna Castelli connaissance ○ Je t'ai rencontré lors d'un dîner que Madison a organisé à la maison. Elle m'a dit que tu étais une voisine. Elle m'a fait ton éloge, m'a dit que tu l'avais beaucoup soutenu lors de mon absence et que surtout, tu es arrivé peu après que je sois parti. Ca devait être toi la voisine dont elle m'avait parlé un jour au téléphone. Je t'ai rencontré, on a discuté autour d'un bon repas. Ca se voit que Madison t'apprécie, tu as l'air d'être une gentille fille. Si nous sommes que des connaissances, ce n'est en rien de ta faute, c'est juste moi, moi qui ne veut plus rencontrer de nouvelles personnes. Pourtant, je vais avoir besoin de toi. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Maura Beaumont le Dim 10 Sep - 14:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mar 5 Sep - 14:20 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mar 5 Sep - 14:21 | |
| A rajouter car j'ai eu la flemme de les mettre pour le moment ○ écrire ici A vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mar 5 Sep - 21:17 | |
| @Anna Castelli Toujours partante ! En plus, on habite dans le même quartier ! On part sur amitié et on voit au feeling des RP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mer 6 Sep - 0:21 | |
| Comme tu préfères. Qu'est ce qui te motive le plus ? Qu'elles se connaissent déjà où se rencontre à peine ? (Les deux me vont personnellement.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mer 6 Sep - 11:04 | |
| Je trouve que pour le lien ce serait mieux qu'elles se connaissent déjà. Comme ça, Anna aurait vu le changement de comportement chez Maura ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mer 6 Sep - 17:29 | |
| Oui je pense que ça serait mieux car, à ce que j'ai compris, Maura n'est plus du tout la même depuis son retour donc j'imagine - en toute logique, qu'elle n'est pas franchement dans le mood idéal pour rencontrer de nouvelles personnes. ^^ Du coup, tu aimerais qu'elles se connaissent depuis quand ? L'emménagement de Anna dans le quartier en septembre 2015 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Mer 6 Sep - 23:17 | |
| Sauf que ça ne colle pas Maura est partis en août 2015... A moins qu'elle est sympathisé avec Madison à son arrivée et qu'elle l'a invité un soir à manger pour faire la rencontre Anna/Maura. Et finalement, elles se seraient bien entendu pendant la soirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Jeu 7 Sep - 0:03 | |
| Oui on peut aussi partir du fait, comme tu l'as dis, que Anna a sympathisé avec Madison après le départ de Maura (a son emménagement dans le quartier), ce qui fait qu'elle l'aurait soutenu dans cette épreuve lorsqu'elle attendait de découvrir si sa fiancée était encore en vie ou non, et qu'ensuite il y a eu le diner après le retour de Maura pour qu'elles se rencontrent à leur tour. ^^ Du coup elles sont quoi ? Amie ? ^^ Est ce que tu penses que le fait de passer du temps chez Anna peut l'aider à se remettre de ce qu'elle a vécue - ne serait-ce qu'un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Sam 9 Sep - 14:35 | |
| Désolé de te répondre que maintenant Suite au dîner, elles peuvent être de simple connaissances. Mais Madison l'aimerais bien ta Anna alors elle aimerait que Maura passe quelques fois chez elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Sam 9 Sep - 16:22 | |
| Pas de soucie, t'inquiète. Ça me va totalement. Du coup il ne reste plus qu'à trouver un thème au rp. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Sam 9 Sep - 17:58 | |
| Ca te va si on fait : Six est parti de la maison. Maura serait seule. Elle aimerait le retrouver alors elle va demander de l'aide à Anna car elle se sent pas capable dy aller seule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) Sam 9 Sep - 18:18 | |
| Maura du coup notre lien découle du rp? et elle est proche de Madison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? (#) | |
| |
|
| |
| (maura) A quand remonte la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? | |
|