AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 20:58

Oui Mag m'a dit ça, t'es en retard du spoiler xD mais du coup on garde ce que j'ai proposé ou pas ? Parce que si oui, elle pourrait mal le vivre qu'il s'en aille :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 20:58

Oui on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:09

Tu as pas l'air hyper enthousiaste, je veux vraiment pas imposer mes idées Spencer's Address Book & Story - Page 12 2839392890 ils peuvent aussi ne pas s'entendre si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:28

Ah non pas du tout. ^^ Avec l'ancienne Logan, j'avais déjà ce genre de lien donc au contraire il me va très bien. ^^ Sinon j'ai vu pour Mag et Logan qu'elles sont de bonnes amies des bestioles… Spencer's Address Book & Story - Page 12 2139827335 Attends toi à ce que Spencer veuille te refiler les trois serpents de sa femme afin de pouvoir emménager avec elle. Spencer's Address Book & Story - Page 12 2839392890 Spencer's Address Book & Story - Page 12 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:29

Ahahah elle serait totalement cap de dire oui en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:32

Après tu te débrouilles avec les autres colocs. Spencer's Address Book & Story - Page 12 1986789816 Spencer aime sa femme mais il y a vraiment des bêbêtes avec qui il ne peut pas cohabiter. Spencer's Address Book & Story - Page 12 2839392890 D'ailleurs faudrait que Mag s'en rende compte. Spencer's Address Book & Story - Page 12 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:34

Logan pourrait essayer de lui faire comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:35

Ah bah oui ça l'arrangerait bien tiens… Spencer's Address Book & Story - Page 12 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:46

Les serpents vont rester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:54

T'as le choix entre les serpents ou ton mari. Spencer's Address Book & Story - Page 12 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 22:19

Les serpents Spencer's Address Book & Story - Page 12 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 22:20

Je pourrais prendre soin du perdant moi Spencer's Address Book & Story - Page 12 2006011667 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 22:23

Et Roman Spencer's Address Book & Story - Page 12 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 22:25

Il veut pas de moi Spencer's Address Book & Story - Page 12 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 22:27

C'est vrai qu'il est un peu con Spencer's Address Book & Story - Page 12 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: