AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un choix a faire

AuteurMessage
Invité
Alex
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyMer 6 Sep - 21:27

Hello a tous je découvre ce forum depuis peu ... en faite je traine dessus depuis plusieurs jour a la recherche de scénario a prendre.
Je recherche un scénario avec plein de lien potentiel car une création est plus difficile a faire vivre au démarrage et bien souvent le perso se vois abandonner par manque de lien ou d'inspiration.

Du coup si vous avez un scénario a me proposer je serais ravi de mis intéresser d'un peu plus près.
Je recherche :
Le scénario pour jouer un mec
Adulte je pense mais pas trop vieux genre 34-35 ans maxi
Je le vois bien avoir une grande famille 2 sœur et 1 frère (scénario possible a créer)
Je le verrais bien être papa du fille de 18 ans (scénario possible a créer) Genre il est pas au courant d'être papa car la mère a tenu ça secret envers mon perso.
Après niveau taf je le vois bien dans un métier ou il se fera plein de lien (flic, journaliste, prof, médecin ....)
Niveau caractère je le vois bien être encore un grand enfant profiter de la vie etc.

Bref des idées un peu vague qui m'empêche de rédiger encore précisément sont histoire du coup j'ai besoin de vous et de vos propositions, idées avant que je franchisse le pas de l'inscription car je ne veux pas venir pour rien et ne pas réussir a m'intégrer etc. En rp je ne fait pas de long rp je pense qu'une moyenne de 300-600 mots selon le rp et la personne qui se trouve en face.

Voila voila hate de vous lire Un choix a faire 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyMer 6 Sep - 22:22

Un choix a faire 838751658
Déjà merci de t'intéresser au forum, en espérant te compter bientôt parmi-nous Un choix a faire 1965479019

J'ai potentiellement un lien à te proposer car je cherche (désespéramment) le grand-frère de ma petite May. Il a été tenté une fois, ainsi j'ai reprit dans son scénario (que tu trouveras ici ) des détails du premier joueur. Mais en fait, je suis ouverte à toutes propositions et tout est plus ou moins négociable. À condition qu'il reste un grand-frère ultra protecteur Un choix a faire 2139827335
Donc en résumé, May et son frère ont toujours été très proche jusqu'à ce que la mort de Clarisse survienne brutalement. Lui étant persuadé (comme leur parent) que le petit ami de leur sœur est responsable de son suicide va lui en vouloir, contrairement à May qui va soutenir son "beau-frère". C'est là que le fossé s'est creusé entre eux. Evidemment, je les imagine redevenir très proche dans le futur.
Du coup, parmi toutes tes propositions, elles sont toutes possibles, sauf la grande famille puisqu'elle se résume à May et Eden (demie-sœur) Un choix a faire 1113161770

Je pense que j'ai fait le tour, mais si jamais tu es intéressé et que tu as des questions, je me ferais une joie de te répondre Un choix a faire 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyMer 6 Sep - 22:24

Je t'aurais bien proposée mon pré-lien : ici mais certaines de tes envies ne correspondent pas au personnage. Enfin. Tout est négociable. Je n'ai pas vraiment travailler le perso et vu l'avenir qui se profile à l'horizon, rien ne t'empêcherait de retrouver une adolescente de 18 ans étant sa fille, ou de vouloir profiter de la vie après l'échec de son couple avec Anna. Un choix a faire 2238883318
Enfin je suis à ta disposition pour en parler si cela t'intéresses de mixer tes idées aux miennes. Un choix a faire 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyJeu 7 Sep - 0:09

C'est toujours bien de se diriger vers des scénarios, ça fait des heureux Un choix a faire 902541242

J'ai celui-ci à te proposer pour ma part : https://islandbay.forumactif.org/t4732-m-libre-peter-gadiot Il a l'âge que tu lui voulais un peu près et est médecin donc je me dis pourquoi pas Un choix a faire 4261926869 Tes idées ne sont pas incompatibles avec le scénario donc pas de soucis pour ça Un choix a faire 1581221433 C'est un scénario très important pour Brooke et Ollie dont l'une a besoin de son pilier et l'autre d'un peu de drama Un choix a faire 2139827335 Tu peux aussi combiner le scénario pourquoi pas, si tu le souhaites, avec un scénario familial par exemple Un choix a faire 902541242 Si tu as des questions hésites pas Un choix a faire 843031823

Au plaisir de te voir t'inscrire Un choix a faire 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyJeu 7 Sep - 6:12

Wazzzaaaaaaaaaaaa

Bonjour toi

Tu as bien raison de t'intéresser à ce joli forum, il est juste top de chez top. On s'y amuse bien et surtout, les liens sont faciles à trouver donc tu te doutes bien que l'intégration, c'est les doigts dans le nez.

Je passe par ici pour te proposer eventuellement mes pré-liens

https://islandbay.forumactif.org/t5011-m-et-f-libres-brigade-des-stupefiants

Leurs histoires restent essentiellement libres donc, tu peux la pimenter à ta propre sauce et en faire ce que tu en veux :) donc il est tout à fait possible de faire des scénarios pour tes frères/soeurs à côté et avoir une fille de 18 ans.  #coeur

Quant au lien, tu en trouveras facilement, il y a déjà notre @Capucine James , des flics d'autres brigades et nous avons la cerise sur le gâteau, on a même un parrain de la mafia :)

Si tu as des questions, je suis là mon petit #sourire

Ps: Je suis sur mon téléphone donc pas d'émoticone. Snif
Invité
Alex
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyJeu 7 Sep - 7:22

Déjà merci beaucoup de me répondre c'est gentil Un choix a faire 2139827335
J'étudie toutes vos propositions pour le momentnet choisirais la meilleure j'ai déjà fait le tour de tout les scénarios masculin du forum qui ont été proposé donc on verra bien.
Il y a aussi l'histoire de l'avatar qui me traquasse beaucoup car faut quand même LE beau mâle qui en rendra folle je plus d'une vous voyez Un choix a faire 2087359824
Du coup voila je continue mon petit tour et j'espère que pour la fin de semaine je serais des votres :bave:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyJeu 7 Sep - 7:42

Même si tu prends Depardieu, il y aura toujours une folle pour te sauter dessus. Mdr

Okayyy je sors :)

Étudies bien et rejoins nous dès que tu auras trouver ton ptit coup de coeur. & Peu importe le personnage que tu prendras, on t'accueillera comme il se doit.

Xoxo
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptySam 9 Sep - 20:00

J'espère que ce n'est pas trop tard, j'aurais aussi un petit pré-lien à te proposer Un choix a faire 902541242

Alors voila, Aline fait partie d'une grande famille, les Berenson, (le papa, deux des frères et la soeur sont aussi sur le forum Un choix a faire 1965479019 ) qui cache un gros secret, Aline c'est pas vraiment la fille d'Alastair, et ça personne le sait, à part maman Berenson (en scénario, pas encore joué)
J'ai vu que tu cherchais une fille de 18 ans, Aline a 19 ans alors si tu es intéressé voila Un choix a faire 902541242 Je sais pas quoi dire de plus désolé Un choix a faire 2839392890
Alors voila, si tu as des questions, des idées, n'hésites pas Un choix a faire 449023763
(Je tag ma petite famille pour qu'ils voient ma proposition Un choix a faire 843031823 @Tom Berenson @Alastair Berenson @Leeth Berenson )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyDim 10 Sep - 11:51

content que tu t'intéresse au forum Un choix a faire 838751658

après @Aline Berenson ta proposition est pas mal, mais la mère a quand même 50 ans, donc à moins qu'elle soit une femme au petit jeune, se qui m'étonne un peut Un choix a faire 2006011667 je ne sais pas si une vieille femme pourrait l'intéresser Un choix a faire 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire EmptyDim 10 Sep - 12:12

Ah que coucou, je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice. Bel's cherche deux liens assez importants donc un qui n'est pas encore créé, que je t'explicite en premier.

En gros Bel's a eu un enfant avec un homme (dont le métier sera libre etc), et elle s'est tirée comme une malpropre pour poursuivre son métier et son rêve, poussée par sa mère. Elle a donc abandonné Ace (son fils) et son mari pour prendre un rôle important aux États-Unis qui a lancé sa carrière. Elle y est resté une année entière et est venu s'installer à Island Bay maintenant, pour reconquérir le coeur de son fils et de son mari même si elle sait très bien que son mari ne reviendra pas vers elle et qu'elle va avoir du mal à récupérer son fils. Après, ce personnage aurait la trentaine, à peu près.

Ensuite, Beli a aussi un autre lien à développer : https://islandbay.forumactif.org/t5072-m-libre-co-acteur-attirance . C'est un lien qui a plutôt entre 30 et 45 ans, parce que je le vois bien être son mentor. Après, j'ai vu que ce n'était pas forcément le métier que tu recherchais mais on sait jamais, on peut toujours proposer. Surtout que tu n'avais pas vraiment un métier bien défini... Un choix a faire 1986789816 (oui oui, je suis une opportuniste...)

Bref, en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, peu importe qui tu choisiras et surtout je suis ravie que tu aies choisi de nous rejoindre ! Un choix a faire 3565557684
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un choix a faire (#)   Un choix a faire Empty

Un choix a faire
Page 1 sur 1