| Avatar bloqué par un scénario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Emi
| Sujet: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 17:06 | |
| Hello J'aimerais beaucoup rejoindre votre forum, continuer l'histoire d'un personnage que j'ai joué un peu plus de deux ans, hélas mon actrice est bloquée par un scénario, il s'agit d'Emilia Clarke et je ne vois pas mon personnage sans. Malheureusement pour Nathanaël et moi-même, je ne peux pas faire de changements sans dénaturer mon personnage et/ou le scénario (mon perso n'a pas la bonne nationalité, n'a jamais été marié et n'a pas eu d'enfant donc c'est très problématique), c'est pour cela que je lui demande s'il veut bien me céder Emilia Pleaase je lui revaudrais ça Si je peux l'avoir je débarquerais avec mon acolyte, d'ailleurs des membres du forum (et du staff) nous connaissent déjà On espère pouvoir vous rejoindre au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 17:34 | |
| Hey, Moi je suis curieuse de l'histoire et du lien avec ton acolyte. J'ai le droit à des indices ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 19:39 | |
| Je vais être honnête avec toi et pour le moment j'ai besoin de réfléchir avant de te donner une réponse. Tu dis ne pas voir ton personnage sans et pour ma part, je n'imagine pas la sœur de mon Nathanaël autrement... Depuis la création du scénario, c'est sous les traits d'Emilia que j'imagine sa sœur, donc bref. Je vais tenter de me décider rapidement pour ne pas te faire poireauter, mais pour l'instant, je ne peux rien te promettre, désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 20:26 | |
| coucou, merci de t'intéresser au forum, j'espère te voir bientôt parmi nous en tout cas visiblement ça ne va pas être simple, mais il n'y a pas moyen de faire des "jumeaux" d'avatar exceptionnellement ? parce que je trouve ça vraiment dommage qu'un scénario à cause de son avatar bloque l'inscription de deux membres potentiels, surtout que vous avez l'air vraiment motivé j'espère que vous trouverez un arrangement |
|
| |
Invité Emi
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 21:01 | |
| Oui Cami Sean tu nous as croisé sur un forum où tu avais la même sœur qu'ici On avait un lien qu'on a malheureusement pas pu jouer. Maya c'est une histoire d'amour qui a été bien compliquée tu en sauras plus si on vient D'accord May-Line Je sais ce que c'est d'être attachée à une tête, mais après tout ce temps passer à jouer mon perso avec Emilia je ne peux pas la voir autrement, surtout avec la paire qu'elle forme avec l'acteur de mon acolyte Elliott mon personnage est enfant unique à la base, mais si ça me permet de garder son visage je veux bien apporter des modifications |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 21:28 | |
| Je suis encore plus curieuse maintenant. J'espère que vous allez venir, surtout qu'on pourra peut-être trouver un truc avec Maya. (familial ou amical). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 21:39 | |
| Moi je sais pas, pourtant je devrais vous connaître un peu apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 22:42 | |
| @Gabriella Sawyers je sais touuuuuut moi Après comme ils ont tous dit c'est vraiment bête parce que je suis témoin et Sean (Sean ici ou là-bas le quel, les deux ? ) s'en rappelle et leur duo est tout simplement magique et on veut toujours en savoir plus puis j'avoue le duo de Emilia et de son acolyte c'est juste magique et parfait, que des paillettes ou juste un Baloo qui danse au milieu en chantant Je m'arrête la, mais, je reveux ce duo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Sam 9 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Dim 10 Sep - 0:04 | |
| @Julian Alves-Ziegler je t'avais dis que je te le cédait quand Terry est arriver et tu ne m'avais jamais répondu pour ça donc j'ai réadapter pour le duo quand ils m'ont apprit ça donc après ouais on peut dire non mais aussi réfléchir au fait de changer d'avatar pour qu'un scénario soit prit et arranger d'autre personne (surtout un duo qui peut débarquer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) Dim 10 Sep - 0:27 | |
| Je ne commentais pas cela pour faire un règlement de compte quelconque, mais simplement pour soulever un point, comme quoi on peut accorder une importance à un avatar et difficilement vouloir s'en défaire. Je trouve tout à fait acceptable qu'on puisse demander, car je l'ai moi-même déjà fait, j'ai juste le sentiment qu'on met beaucoup de pression à Nath. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#) | |
| |
|
| |
| Avatar bloqué par un scénario | |
|