AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Emi
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 17:06

Hello Avatar bloqué par un scénario 843031823

J'aimerais beaucoup rejoindre votre forum, continuer l'histoire d'un personnage que j'ai joué un peu plus de deux ans, hélas mon actrice est bloquée par un scénario, il s'agit d'Emilia Clarke et je ne vois pas mon personnage sans.
Malheureusement pour Nathanaël et moi-même, je ne peux pas faire de changements sans dénaturer mon personnage et/ou le scénario (mon perso n'a pas la bonne nationalité, n'a jamais été marié et n'a pas eu d'enfant donc c'est très problématique), c'est pour cela que je lui demande s'il veut bien me céder Emilia Avatar bloqué par un scénario 4164965148 Pleaase je lui revaudrais ça Avatar bloqué par un scénario 3731638184

Si je peux l'avoir je débarquerais avec mon acolyte, d'ailleurs des membres du forum (et du staff) nous connaissent déjà Avatar bloqué par un scénario 2087359824
On espère pouvoir vous rejoindre au plus vite Avatar bloqué par un scénario 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 17:08

@Nathanaël Kay (@May-Line Linskey) c'est pour toi Avatar bloqué par un scénario 2913072852

Tu sais déjà se que j'en pense de tout ça Avatar bloqué par un scénario 1986789816 et on bossera ensemble Avatar bloqué par un scénario 2139827335 Avatar bloqué par un scénario 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 17:19

Coucou Avatar bloqué par un scénario 838751658

Je suis bien curieuse de savoir, qui étiez-vous ? Avatar bloqué par un scénario 2139827335 Avatar bloqué par un scénario 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 17:34

Hey,

Moi je suis curieuse de l'histoire et du lien avec ton acolyte. Avatar bloqué par un scénario 3901455339 J'ai le droit à des indices ? Avatar bloqué par un scénario 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 19:39

Avatar bloqué par un scénario 838751658
Je vais être honnête avec toi et pour le moment j'ai besoin de réfléchir avant de te donner une réponse. Tu dis ne pas voir ton personnage sans et pour ma part, je n'imagine pas la sœur de mon Nathanaël autrement... Depuis la création du scénario, c'est sous les traits d'Emilia que j'imagine sa sœur, donc bref.
Je vais tenter de me décider rapidement pour ne pas te faire poireauter, mais pour l'instant, je ne peux rien te promettre, désolée. Avatar bloqué par un scénario 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 20:26

coucou, merci de t'intéresser au forum, j'espère te voir bientôt parmi nous en tout cas Avatar bloqué par un scénario 1242777542

visiblement ça ne va pas être simple, mais il n'y a pas moyen de faire des "jumeaux" d'avatar exceptionnellement ?
parce que je trouve ça vraiment dommage qu'un scénario à cause de son avatar bloque l'inscription de deux membres potentiels, surtout que vous avez l'air vraiment motivé Avatar bloqué par un scénario 1242777542

j'espère que vous trouverez un arrangement Avatar bloqué par un scénario 3497041440 Avatar bloqué par un scénario 843031823
Invité
Emi
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 21:01

Oui Cami  Avatar bloqué par un scénario 4261926869

Sean tu nous as croisé sur un forum où tu avais la même sœur qu'ici Avatar bloqué par un scénario 3497041440
On avait un lien qu'on a malheureusement pas pu jouer.

Maya c'est une histoire d'amour qui a été bien compliquée Avatar bloqué par un scénario 3901455339 tu en sauras plus si on vient Avatar bloqué par un scénario 2139827335

D'accord May-Line Avatar bloqué par un scénario 4164965148 Je sais ce que c'est d'être attachée à une tête, mais après tout ce temps passer à jouer mon perso avec Emilia je ne peux pas la voir autrement, surtout avec la paire qu'elle forme avec l'acteur de mon acolyte Avatar bloqué par un scénario 902541242

Elliott mon personnage est enfant unique à la base, mais si ça me permet de garder son visage je veux bien apporter des modifications Avatar bloqué par un scénario 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 21:18

Je vois maintenant, du moins je crois ! Avatar bloqué par un scénario 2033693939 Avatar bloqué par un scénario 2139827335

J'espère te voir dans le coin, exploiter un nouveau lien avec toi et pouvoir stalker votre duo Avatar bloqué par un scénario 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 21:28

Je suis encore plus curieuse maintenant. Avatar bloqué par un scénario 2839392890 J'espère que vous allez venir, surtout qu'on pourra peut-être trouver un truc avec Maya. (familial ou amical).
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 21:39

Moi je sais pas, pourtant je devrais vous connaître un peu apparemment Avatar bloqué par un scénario 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 22:42

@Gabriella Sawyers je sais touuuuuut moi Avatar bloqué par un scénario 2139827335 

Après comme ils ont tous dit c'est vraiment bête parce que je suis témoin et Sean (Sean ici ou là-bas le quel, les deux ? Avatar bloqué par un scénario 2839392890 ) s'en rappelle et leur duo est tout simplement magique et on veut toujours en savoir plus Avatar bloqué par un scénario 902541242 puis j'avoue le duo de Emilia et de son acolyte c'est juste magique et parfait, que des paillettes ou juste un Baloo qui danse au milieu en chantant Avatar bloqué par un scénario 1986789816 
Je m'arrête la, mais, je reveux ce duo Avatar bloqué par un scénario 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptySam 9 Sep - 23:43

Camilla Clarke a écrit:
@Gabriella Sawyers je sais touuuuuut moi Avatar bloqué par un scénario 2139827335 

Après comme ils ont tous dit c'est vraiment bête parce que je suis témoin et Sean (Sean ici ou là-bas le quel, les deux ? Avatar bloqué par un scénario 2839392890 ) s'en rappelle et leur duo est tout simplement magique et on veut toujours en savoir plus Avatar bloqué par un scénario 902541242 puis j'avoue le duo de Emilia et de son acolyte c'est juste magique et parfait, que des paillettes ou juste un Baloo qui danse au milieu en chantant Avatar bloqué par un scénario 1986789816 
Je m'arrête la, mais, je reveux ce duo Avatar bloqué par un scénario 4164965148

Mais toi qui a déjà refusé de céder un avatar d'un de tes scénarios, tu peux comprendre qu'il signifie beaucoup pour le créateur même s'il n'a pas encore été joué Avatar bloqué par un scénario 4164965148 Je crois que la décision revient entièrement à Nath sans qu'elle se sente forcée Avatar bloqué par un scénario 1356059144

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptyDim 10 Sep - 0:04

@Julian Alves-Ziegler je t'avais dis que je te le cédait quand Terry est arriver et tu ne m'avais jamais répondu pour ça donc j'ai réadapter pour le duo quand ils m'ont apprit ça  Avatar bloqué par un scénario 2006011667 donc après ouais on peut dire non mais aussi réfléchir au fait de changer d'avatar pour qu'un scénario soit prit et arranger d'autre personne (surtout un duo qui peut débarquer) Avatar bloqué par un scénario 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptyDim 10 Sep - 0:27

Je ne commentais pas cela pour faire un règlement de compte quelconque, mais simplement pour soulever un point, comme quoi on peut accorder une importance à un avatar et difficilement vouloir s'en défaire. Avatar bloqué par un scénario 902541242 Je trouve tout à fait acceptable qu'on puisse demander, car je l'ai moi-même déjà fait, j'ai juste le sentiment qu'on met beaucoup de pression à Nath. Avatar bloqué par un scénario 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario EmptyDim 10 Sep - 0:44

Au pire vous pouvez régler le problème par mp, faire un joli débat ou vivre d'amour et d'eau fraîche. Je pense que Nath prendra une décision réfléchie et on peut toujours aider pour trouver un autre avatar similaire. Avatar bloqué par un scénario 843031823

Avatar bloqué par un scénario 2714159224
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant