AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:52

Il n'y a aucun conflit ici. Je ne faisais que soulever un fait.  Or, il n'y a rien à régler ;) Je faisais tout simplement expliquer qu'il est compréhensible d'accorder une importance à un avatar, car je sens ici qu'il y a une pression pour que Nath cède alors que le choix lui revient amplement. Avatar bloqué par un scénario - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Emi
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:36

Sean tu sais maintenant Avatar bloqué par un scénario - Page 2 2139827335 Oui on se rattrapera Avatar bloqué par un scénario - Page 2 3497041440

Maya oui on verra ça quand je m'inscrirais Avatar bloqué par un scénario - Page 2 3497041440

Gabriella je t'ai croisé mais on n'a pas eu de lien that's why Avatar bloqué par un scénario - Page 2 4261926869

Camilla est juste enthousiaste à l'idée de revoir notre duo, elle ne met pas de pression Avatar bloqué par un scénario - Page 2 902541242

Je le répète, je suis prête à faire de gros changements si ça peut nous permettre à toutes les deux d'avoir Emilia, je peux changer de nationalité, la vie familiale, le plus important pour moi étant de converser la vie sentimentale, le métier et le caractère de mon personnage. Après je ne sais pas si Nath sera prêt à faire ces changements mais qui ne tente rien n'a rien donc voilà Avatar bloqué par un scénario - Page 2 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:08

Avant de donner ma réponse, je vais tout de même prendre la parole face à toute cette histoire qui a prit des proportions énormes.
Sachez dans un premier  temps que je suis assez déçue du comportement de certaines personnes. Je peux tout à fait comprendre que vous soyez ravie de potentiellement retrouver des amis, anciens partenaire de rp's sur le forum et de voir un ship que, visiblement, beaucoup d'entre vous semble aduler reprendre vie sur IB, mais de là à venir commenter ici en me mettant la pression car ce serait "dommage" de ne pas céder un avatar, je trouve ça vraiment moyen.
En vous lisant j'ai simplement eu l'impression que mon scénario n'avait aucune valeur face à deux futurs membres. Alors rassure-vous, je peux comprendre ce point de vue et il est discutable. Je peux aussi comprendre que quand on a un personnage en tête, qu'on l'a toujours joué sous les mêmes traits on ne souhaite pas forcément changer pour un autre. Mais vous ne pensez pas que c'est aussi légitime dans mon cas ? J'ai imagine ce scénario sous les traits d'Emilia et comme je l'ai dit, pour moi aussi je n'envisageais pas de la voir sous d'autres traits.
J'estime aussi que lorsqu'on réserve un avatar pour un scéna et qu'en plus il est difficilement négociable, ce n'est pas pour faire décoration ou figuration.

Enfin bref. Je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet parce que je n'ai pas envie de relancer quelconque débat. Je tenais juste à mettre les choses au clair et faire comprendre que vous m'avez vraiment mit mal à l'aise et foutu une pression de dingue... Je n'ai pas compris cette effervescence alors que j'ai simplement dit que je devais réfléchir. J'aurais dit non, j'aurais pu comprendre que vous veniez râler en masse, mais là, ce n'était pas le cas.

Tout ça pour dire que j'ai compris dès le début que j'allais devoir trouver un plan B si je ne voulais pas m'attirer les foudres alors je l'ai trouvé. Il n'y a plus aucun soucis, je laisse l'avatar et si un membre du staff passe par ici, j'aimerais l'informer qu'il peut supprimer le scénario qui allait avec Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1113161770

Donc bienvenue sur IB ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:34

Honnêtement, je ne trouve pas ça cool envers May. Et je suis tout à fait d'accord avec elle, qu'on force la main pour trouver une solution (comprendre qu'on dénature des personnages pour un avatar), c'est très moyen. L'avatar est réservé, il n'est donc pas libre, fin de l'histoire.
Demander s'il y a possibilité, c'est une chose. Forcer malgré tout... Non, vraiment, j'adhère pas. Hésite pas May si t'as besoin d'aide pour trouver une alternative Avatar bloqué par un scénario - Page 2 3565557684

Bienvenue malgré tout Emi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:42

Tom Berenson a écrit:
Honnêtement, je ne trouve pas ça cool envers May. Et je suis tout à fait d'accord avec elle, qu'on force la main pour trouver une solution (comprendre qu'on dénature des personnages pour un avatar), c'est très moyen. L'avatar est réservé, il n'est donc pas libre, fin de l'histoire.
Demander s'il y a possibilité, c'est une chose. Forcer malgré tout... Non, vraiment, j'adhère pas. Hésite pas May si t'as besoin d'aide pour trouver une alternative Avatar bloqué par un scénario - Page 2 3565557684

Bienvenue malgré tout Emi

je suis d'accord avec toi, honnêtement. c'est pas très cool de votre part parce que, connaissant la joueuse (may) ça l'a beaucoup chagriné tout ça. je pense honnêtement que le forcing n'était pas autorisé, c'est bien de voir que vous êtes tous heureux de revoir deux personnes, de suivre à nouveau leur histoire, mais il faut penser avant tout à la personne concernée et faut s'mettre à sa place, j'pense pas que vous aurez apprécié. Avatar bloqué par un scénario - Page 2 2839392890
enfin bref, en tout cas, bienvenue à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:47

Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1113161770
Sans vouloir défendre quelqu'un en particulier (je précise que je ne connais pas du tout l'invité), mais emi a quand même vraiment essayé de trouver un arrangement et elle a quand même proposé de modifier l'histoire de son personnage pour que ça coïncide, alors éviter de la faire culpabiliser quand même Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1242777542

Bienvenue à vous deux j'ai hâte de voir votre duo Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:54

Mais ça implique que May doit aussi modifier un scénario, un personnage donc qu'elle a créé avec une histoire et un avatar précis. A un moment, c'est le scénario ou rien... On en revient au fait de complètement dénaturer des personnages. C'est compréhensible de ne pas vouloir virer dans l'absurde et/ou l'improbable juste pour faire plaisir. Dans tous les cas, c'est gagné, l'avatar est cédé.

Il n'y a pas lieu de créer un débat, c'est juste pas cool.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:58

Tom Berenson a écrit:

Il n'y a pas lieu de créer un débat, c'est juste pas cool.

Même avis, en étant complètement extérieure. Je trouve l'issue assez moche.

May, même te râler dessus si tu avais émis un refus n'aurait pas été acceptable. Avatar bloqué par un scénario - Page 2 188913723 Cœur sur toi ma belle. Lâche pas le scénario par contre il est bomb Avatar bloqué par un scénario - Page 2 902541242. Viens m'embêter si tu veux, des bouilles canon j'en ai dans mes tiroirs. Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1049845934 Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1602870239
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:59

Aidan (mon acolyte qui arrivera un peu plus tard) et moi-même avons l'impression d'être des fouteurs de merde, mais semer la discorde n'est absolument pas notre but alors peace Avatar bloqué par un scénario - Page 2 1242777542
Tout ce qu'on veut c'est intégrer notre histoire sur le forum, se faire notre petite place parmi vous, rien de plus.

Donc on remercie énormément May de bien nous laisser Emilia, même si on aurait espéré que ça se passe dans de meilleures conditions, on est désolés qu'elle se soit sentie oppressée.  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:05

La question de l'avatar ne regarde que Madison et May-line.
Je clos donc le sujet.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Avatar bloqué par un scénario (#)   Avatar bloqué par un scénario - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2