| Casey abscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casey abscence (#) Lun 11 Sep - 17:11 | |
| pseudo ○ Casey Fraser date de départ ○ aujourd'hui date de retour ○ la fin du mois motif ○ Cette nuit il y a eu un soucis dans ma famille. Et à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas de nouvelles précises sur ma maman. Que le samu à emener ce matin On connait tous les hôpitaux hein, tout à l'heure elle n'était toujours pas enregistrée; donc on ne peut ni lui rendre visite ni avoir son médecin
Dernière édition par Casey Fraser le Dim 24 Sep - 15:01, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 11 Sep - 20:13 | |
| J'tai mise en absence jusqu'au 14 septembre Prends soin de toi et reviens nous en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 11 Sep - 20:16 | |
| Argh, soigne toi bien et reviens nous en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 11 Sep - 20:35 | |
| Merci ma. Anna d'amour @Riley Harris Merci pour la date, et pour le rétablissement; j'arrive à rien écrire. Merci Sean j'en ai marre en plus paraît que c'est une épidémie :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 11 Sep - 20:38 | |
| Bon courage et rétablis toi vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 11 Sep - 20:45 | |
| Achète toi une grosse bulle et tu te mets dedans quand tu sors pour te protéger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Mar 12 Sep - 12:43 | |
| @Riley Harris Merci à toi et d'avoir mis une date j'avoue que je finis par plus savoir la date à force de me transformer en marmotte . @Sofia Mancini merci d'avoir sorti la plus belle pour me souhaiter un bon rétablissement. @Sean Sawyers tu regarderais pas les Simson toi par hazard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Mar 12 Sep - 13:03 | |
| Depuis que je suis haute comme trois pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Mar 12 Sep - 22:17 | |
| Repose-toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Jeu 14 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Ven 15 Sep - 17:24 | |
| @Anna Castelli @Sean Sawyers @Riley Harris @Spencer Cooper @Miles FraserVoilà j'ai modifié la date, j'espère que c'est ok Mister Sean sinon dis moi et j'édite. Mon lapin rose (oui après trois ans je me souviens de ce surnom Spencer ) merci de ton soutien en tout cas! Miles n'en profite pas trop pour te cacher sous les culottes de Gemma hein attention De mon côte jai pas la tête au rp, on sait déjà qu'à priori elle ne rentre pas ce soir; et quand jai le standard jai comme des envies de meutres je vous jure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Ven 15 Sep - 17:25 | |
| Aucun souci Je vais modifier. On comprend entièrement que tu n'as sûrement pas la tête à RP en ce moment et l'important c'est que tu nous reviennes en forme. J'espère que tout ira bien pour ta maman Tiens-nous au courant
Dernière édition par Riley Harris le Ven 15 Sep - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Ven 15 Sep - 17:26 | |
| C'est à toi de voir en fonction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Ven 15 Sep - 17:30 | |
| Oui la je vais encore casser les oreilles au secrétariat pour avoir de ses nouvelles. Déjà savoir ce qu'elle à nous rassurait beaucoup c'est le pire d'attendre comme ça. Je dois aussi tenir ses collègues au courant; plus la famille si ça continue Et même je suis loin d'être la dernière à dire des bêtises sur la cb; la venir même papoter ça me dit rien tant que j'en sais pas plus tout du moins :coeur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey abscence (#) | |
| |
|
| |
| Casey abscence | |
|