| Casey abscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 18 Sep - 20:47 | |
| Dix ans plus tard j'arrive. Je croise les doigts pour ta maman, j'espère que tout ira bien. Tient bon face à l'hôpital, ils sont souvent comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Lun 18 Sep - 20:48 | |
| Elle devrait rentrer bientôt mais je m'occupe de la paperasse pour une auxilliaire de vie plus mes projets à moi pour ma vie irl aussi donc dur de tout mener de front Merci à toi, elle n'a pas de lésion sauf son oeil ça va se résorber et elle peut enfin faire quelques pas, merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Mer 20 Sep - 20:56 | |
| Je suis obligée de rallonger ; ma mère sort appriori en fin de semaine; si cette fois c'est la bonne Demain le chef de service doit passer on aura peut-être enfin une date. Sinon je dois m'occuper de ses papiers pour le travail, et les rdv médicaux à prévoir une fois sortie donc c'est une grosse présence réduite. Sachant qu'en plus je peux pas la voir tous les jours le moral est pas au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Mer 20 Sep - 21:33 | |
| Bon courage ma belle. Je suis de tout coeur avec toi dans cet épreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Mer 20 Sep - 21:42 | |
| Courage à toi ! Suis de tout cœur avec toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Ven 22 Sep - 23:34 | |
| Au final on est allé récupérer ma mère hier après midi; donc le temps de trouver un nouveau rhytme à la maison; même si elle veut pas entendre qu'il faut changer des choses. Les engueulades de mes parents (y ont pas perdu de temps) Et les rdv a prendre pour ma mère je reviens vite @"Jazz" je t'oubli pas je réponds à ton mp dans le we, pareil pour Evie et les liens de gemma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Ven 22 Sep - 23:44 | |
| Prends ton temps ma belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Sam 23 Sep - 0:28 | |
| Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Dim 24 Sep - 15:04 | |
| @Sean Sawyers comme jai dis j'ai un soucis de box mais je fais tout pour rétablir donc c'est archivable ça se dit x) Je suis de retour pour vous embêter et jai pas la blague pokemon "pour un mauvais tour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey abscence (#) Dim 24 Sep - 16:10 | |
| J'archive alors et si tu as des soucis avec ta box, tiens nous au jus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey abscence (#) | |
| |
|
| |