Carron MacArthur
If you change your mind, you know where I am.
les informations en vrac
NOM ≈ MacArthur PRÉNOM(S) ≈ Carron Malcolm James AGE ≈ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Inverness, en écosse STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Professeur de danses, étudiant en histoire a mes heures perdues ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Fun AVATAR CHOISI ≈ Stephen JamesJ'étais destiné à être un grand danseur dans le ballet de Londres ○
Je suis fumeur. Trop. Mais j'aime trop le gout du tabac sur ma langue pour arrêter cette saloperie ○
Contrairement aux apparences, je suis ni un clodo, ni un drogué. Un fou, peut être, mais pas un fou méchant. ○
J'adore la bonne bouffe. Je mange très bien, jamais de junk food ou ce genre de choses qui sont bonnes pour les relou de la société. ○
Je déteste les hipsters. Je trouve qu'ils font clochard et pas stylé. ○
Je suis prof de danse par obligation. Je sais danser, j'ai besoin d'argent pour vivre, du coup je donne des cours pour survivre. ○
Je suis un passionner d'histoire, surtout sur mon pays natal. Ayant grandi dans les Highlands, je ne peux qu'aimer l'histoire. ○
Je crois aux fantômes. Je suis même sur d'en avoir déjà aperçu un ou deux quand je vivais encore en Ecosse. J'ai d'ailleurs bien flippé. ○
Je ne compte plus l'argent que j'ai investi pour faire de ma peau un tableau ○
J'ai déjà posé pour des magasines de tatouage. ○
Je suis célibataire parce que je le veux bien. A dire vrai, les sentiments amoureux sont une source d'angoisse pour moi, je ne les comprends pas. ○
J'ai un chien, un chow-chow , et 3 chats. J'adore les animaux, je suis même bénévole dans certaines spa. ○
J'ai 12 piercings en tout ○
Je suis un foutu chieur et pas forcément super poli quand je parle. Pourtant, j'ai eu une bonne éducation et je sais me comporter en société correctement. ○
Si tu m'apprécies, tant mieux. Si tu m'aimes pas, tant pis. Je ne suis pas du genre à chercher des cross ni même à savoir pourquoi on ne m'aime pas. ○