Carron MacArthur
If you change your mind, you know where I am.
les informations en vrac
NOM ≈ MacArthur PRÉNOM(S) ≈ Carron Malcolm James AGE ≈ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Inverness, en écosse STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Professeur de danses, étudiant en histoire a mes heures perdues ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Fun AVATAR CHOISI ≈ Stephen JamesJ'étais destiné à être un grand danseur dans le ballet de Londres ○
Je suis fumeur. Trop. Mais j'aime trop le gout du tabac sur ma langue pour arrêter cette saloperie ○
Contrairement aux apparences, je suis ni un clodo, ni un drogué. Un fou, peut être, mais pas un fou méchant. ○
J'adore la bonne bouffe. Je mange très bien, jamais de junk food ou ce genre de choses qui sont bonnes pour les relou de la société. ○
Je déteste les hipsters. Je trouve qu'ils font clochard et pas stylé. ○
Je suis prof de danse par obligation. Je sais danser, j'ai besoin d'argent pour vivre, du coup je donne des cours pour survivre. ○
Je suis un passionner d'histoire, surtout sur mon pays natal. Ayant grandi dans les Highlands, je ne peux qu'aimer l'histoire. ○
Je crois aux fantômes. Je suis même sur d'en avoir déjà aperçu un ou deux quand je vivais encore en Ecosse. J'ai d'ailleurs bien flippé. ○
Je ne compte plus l'argent que j'ai investi pour faire de ma peau un tableau ○
J'ai déjà posé pour des magasines de tatouage. ○
Je suis célibataire parce que je le veux bien. A dire vrai, les sentiments amoureux sont une source d'angoisse pour moi, je ne les comprends pas. ○
J'ai un chien, un chow-chow , et 3 chats. J'adore les animaux, je suis même bénévole dans certaines spa. ○
J'ai 12 piercings en tout ○
Je suis un foutu chieur et pas forcément super poli quand je parle. Pourtant, j'ai eu une bonne éducation et je sais me comporter en société correctement. ○
Si tu m'apprécies, tant mieux. Si tu m'aimes pas, tant pis. Je ne suis pas du genre à chercher des cross ni même à savoir pourquoi on ne m'aime pas. ○
Je ne suis pas généreux en sourire. Si je t'en offre un, profite, car il est rare. ○
J'ai un peu peur de la trentaine, mais j'essaie de ne pas y penser.
évolution du personnage
Juillet 2013, Inverness ○ Adieu l'EcosseJe quitte mon pays natale suite à une annonce de ma mére. L'homme qui m'a élevé n'était pas mon pére biologiquement parlant, je suis le fruit d'un amour extra conjugale. Je quitte le ballet de Londres, je pars loin de tout.
Juin 2017, Island Bay ○ Reprendre sa vie en mainAssistant d'un prof de danse véreux, je quitte son studio dans l'espoir d'en fonder un qui me soit propre. Je claque la porte, j’espère enfin vivre la vie dont j'ai toujours eu envie.
Juillet 2017, Island Bay ○ Le début d'une nouvelle vie. Je viens de trouver le lieu idéal pour lancer mes propres cours de danse, le lieu idéal pour partager ma patience. Je commence ma vie, maintenant.