AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

May I tell you a secret? | Nathan Peñali.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:44

un lien entre collègue ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 4164965148
on se trouve quelque chose ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 10:08

@nathan peñali coucou May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335
Je viens te voir pour savoir si l'ébauche de lien qu'on a établie tiens toujours May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:13

@naevia berenson-svalov Si tu as des idées pourquoi pas ! May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 3497041440 Elle fait quoi exactement dans la police ?

@saul ledger OUI OUI OUI, JE LE VEUX. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2839392890 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 3017854521 Dis-moi quand tu as de la place pour un rp et on se fait un petit échange en mp pour savoir sur quoi on part. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:17

Elle est dans la scientifique, tu sais la personne qui recherche le moindre indice pour aider les policiers May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2899191728
Donc après je vois Nae arriver rapidement dans la morgue pour parler à Nathan en mode : c'est normal mais aussi en mode, j'ai besoin d'avoir plus d'information pour l'enquête s'il te plait en le suppliant May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 20:46

@naevia berenson-svalov Je te réponds un peu tard, je suis désolée. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 792901804
Alors pourquoi pas pour ton idée de liens. Par contre, comme tu l'imagines, Nathan avec ses 40 ans passé et son caractère de latino, il risque d'être un peu ronchon avec une approche comme ça. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 15:45

J'débarque avec Sie May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335
Vu que la mini-pousse arrive comme un boulet de canon dans la vie de Chris, nous faut un lien May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 18:39

Avec plaisir ! May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335

Je veux bien que tu me parles de votre lien pour voir ce qu'on pourrait trouver entre Sierra et Nathan. 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 8:14

@Nathan Peñali cette fois c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir vue avant ton message May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 3359602538
Ca ne me dérange pas qu'il soit un peu ronchon avec l'arrivée trop enjouée de Nae au contraire ça serait drôle May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1986789816 ça peut ou la calmer ou au contraire elle continue jusqu'au moment où elle s'en aperçois tu vois ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 11:11

Alors, ils se connaissent depuis pas mal d'années grâce à Ash, l'ex de Sierra. A l'époque, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Ils s'envoyaient des piques à chaque fois qu'ils se croisaient. Sierra voyait d'un très mauvais oeil que Chris et Ash se fréquentent. Déjà parce qu'elle considérait Chris comme une mauvaise personne, mais aussi parce qu'elle ressentait déjà une attirance malsaine à son égard. Et Chris ne pouvait pas encadrer la mini-pousse trop pleine de vie et trop chiante qu'elle était May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2839392890 Depuis, Ash a quitté la ville. Sie a un peu sombré dans n'importe quoi (elle est surtout devenue alcoolique May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 3017854521 ). Bref, Chris l'a sauvée d'un mec qui lui avait collé du GHB dans son verre et depuis ils se rapprochent. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2006011667 Si bien qu'ils se rendent petit à petit compte qu'il y a plus qu'une simple attirance physique entre eux. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 794295163 Voilà un peu près où on en est à l'heure actuelle May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2839392890
Du coup, on peut partir sur une rencontre n'ayant aucun rapport avec Chris. Comme un meurtre qui a été commis à la prison et c'est Nathan qui s'est déplacé pour examiner le corps May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 Ou alors, grâce au père de Sierra (présent sur le fo pendant quelques temps) qui est légèrement plus âgé que Nathan. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 Ou encore, quelque chose qui n'a rien à voir. Genre partir sur un rp -si tu es dispo- où Sie vient à l'appartement de Chris mais y trouve Nathan May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 Ou faire un mélange de tout ça May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2839392890 Enfin, tu as peut-être une autre idée May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2006011667 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 22:25

Alors oui pourquoi pas partir sur un truc qui n'a rien avoir avec Chris. D'ailleurs pourquoi ça serait toujours lui le centre du monde d'abord. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1986789816

Pour leur rencontre, je ne sais pas trop pour la prison car elle si elle est en arrêt maladie ça colle pas trop ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 Sinon l'enquête pourrait avoir eu lieu quand elle travaillait encore (faudra que tu me donnes une date voir à quand ça remonterait ?) et ils se retrouveraient aujourd'hui par hasard ? Après je vois pas Nathan traînait chez Chris quand il n'est pas là, surtout qu'il est mieux chez lui (c'est ça d'être vieux). Par contre, il va souvent le trouver au port, elle pourrait avoir la même idée et ils tombent sur l'un et l'autre ne voyant pas de Chris à l'horizon ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 23:00

Parce qu'il le mérite bien. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2006011667 Ouais, tu as bien raison May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2102931439 Non mais. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1986789816
J'me suis mal exprimée, j'pensais justement à une rencontre plus antérieure lorsqu'elle travaillait encore. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2006011667 Du coup, vu qu'elle exerce depuis pas mal d'années, ça peut remonter à n'importe quand. Elle est en arrêt depuis seulement quelques semaines, voire mois. Deux, tout au plus. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 Ou alors, l'histoire de la prison aurait pu s'être déroulée au moment où elle a commencé à vraiment faire n'importe quoi. J'veux dire par là que ce sont ses supérieurs qui l'ont un peu forcée à se mettre en arrêt et du coup, le point de non retour aurait pu être atteint à ce moment là May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 Dans le sens où elle aurait pu être celle qui aurait fait la faute qui aurait permis à l'un des détenus de passer à l'acte May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770 -j'sais pas si ce que je dis est trop français, j'suis crevée May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2839392890
Du coup, ils pourraient carrément se retrouver par hasard au port. Sierra qui vient rendre visite à Chris, Nathan qui fait pareil et à voir ce que ça donne May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2006011667
Après, des Peñali, il n'y en a pas vingt milles à Island Bay. Donc, forcément, Sierra a dû faire le rapprochement entre les deux. Ce qui peut être d'autant plus intéressant puisqu'elle est incapable de mettre des mots sur ce qu'elle éprouve pour Chris. Dans le sens qu'elle risque d'être carrément gênée de se retrouver nez à nez avec Nathan. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:45

Je viens poser mon coeur ici et te dire que ton rp était génial. J'ai hâte de pouvoir y répondre ♥️
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 10:58

BONSOIR May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:42

@joséphine peñali Je suis contente qu'il te plaise. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 843031823

@brooke bailey Tiens, tiens tien qui voila ? Qu'est-ce que tu penses d'un nouveau client pour ta galerie ? Bien évidement il faut qu'on développe ça, mais ça pourrait être sympa de partir de cette base ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:54

C'est moi May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 2139827335

Partir sur un lien en rapport avec la galerie, c'est une idée May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 1965479019 En plus c'est tout nouveau pour Brooke alors c'est cool, tu seras le premier May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 4261926869

Tu sais que ça me fait penser à un lien qu'on avait tous les deux sur un autre forum ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 4271622108 Je sais pas si tu vois de quoi je parle ?

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. - Page 4 Empty

May I tell you a secret? | Nathan Peñali.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant