| Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Lun 2 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Lun 2 Oct - 22:59 | |
| Non c'est parfait pour moi On part sur ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Sam 7 Oct - 14:59 | |
| - Citation :
- coup d'un soir ✵ c'est pas son genre, de se donner à n'importe qui comme ça. Pourtant c'est arrivé une fois. Une seule fois. Un instant de lâcher prise. Elle pensait qu'il resterait un inconnu. Mais le destin en a décidé autrement.
Ce serait totalement le genre de Jack Et puis ça peut être amusant vu le lien entre Calliopée et Paige T'en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Sam 7 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Ven 13 Oct - 15:41 | |
| Désolée du retard @Jack Kinkaid alors ce lien a été pris par Caron, j'ai oublié de le noter Mais on peut peut-être trouver quelque chose qui s'en rapproche pour garder la rivalité par rapport à Paige ? @Dylan Tremblay je sais plus du tout si je t'avais parlé d'une idée ou pas tu pensais à quelque chose toi peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Déc - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Ven 29 Déc - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Ven 29 Déc - 0:52 | |
| De tout de rien, est-ce que t'as besoin d'un truc je suis venu en touriste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Sam 30 Déc - 22:09 | |
| @Kaleb Steadworthy Comme Kaleb est homo, ça limite le champ des possibles dans ce qui restait de libre dans mes recherches - Citation :
- Meilleur ami ✵ c'est un peu son pilier, son tout. Ils se connaissent depuis une éternité, et sont très proches. Une amitié profonde qui frôle parfois l'ambiguïté.
Il reste ça si ça t'intéresse, mais vu le côté "qui frôle l'ambiguïté", ça risque de poser problème j'imagine Et sinon, parle-moi un peu de ton bonhomme, on va chercher ensemble mon beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) | |
| |
|
| |
| Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage | |
|