contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 0:23
calliopée nordenskiöld — ton corps dans ma rétine c'est sensoriel —
- FEAT. MADELAINE PETSCH — LOST IN MY MIND -
25 ans △ née en Suède △ origines suédoises et grecques △ à Island Bay depuis 15 ans △ libraire à West Bay △ attirée par l'illégalité △ hétéro.
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.
Ex ✵ celui à qui elle a donné son coeur et qui y a mis le feu avec le sourire. Une histoire sérieuse, intense, passionnée qui s'est achevée quand Calliopée l'a découvert en train de coucher avec sa meilleure amie. Relation désormais explosive sur base de haine. // T A K E N (Ezekiel)
Meilleur ami ✵ c'est un peu son pilier, son tout. Ils se connaissent depuis une éternité, et sont très proches. Une amitié profonde qui frôle parfois l'ambiguïté.
Un gars qui lui tourne autour ✵ elle a dit non, mais il ne compte pas baisser les bras aussi facilement. Il se montre insistant, et c'est souvent explosif entre eux.
Coup d'un soir ✵ c'est pas son genre, de se donner à n'importe qui comme ça. Pourtant c'est arrivé une fois. Une seule fois. Un instant de lâcher prise. Elle pensait qu'il resterait un inconnu. Mais le destin en a décidé autrement. // T A K E N (Carron)
Coup de coeur ✵ tout les oppose, et ils n'auraient pas dû se rencontrer. Pourtant, quelque chose va les rapprocher au-delà de ce qu'ils auraient crû possible. // T A K E N (Finn)
Héros sans cape ✵ il connaît le secret de Calliopée. Il l'a surprise un soir, en pleine tentative de cambriolage. Depuis, il n'arrive pas à l'oublier. Sa curiosité a été piquée à vif. Plus qu'une simple attirance, il cherche à la comprendre, à l'apprivoiser. Presque à la sauver, finalement. // T A K E N (Bart)
féminins
Ex meilleure amie ✵ initialement une soeur de coeur, désormais sa pire ennemie. Jalouse de l'idylle de Calliopée, elle a attiré son copain dans ses filets pour coucher avec lui. Le dérapage de trop qui a marqué la fin de leur amitié.
Amie proche ✵ presque une meilleure amie, mais ce terme lui a laissé un arrière-goût amer. Beaucoup de points communs, une véritable alliée, une confidente. // T A K E N (Alexy)
Admiratrice ✵ à ses yeux, Calliopée est un modèle. Elle aimerait lui ressembler, tant physiquement que par son caractère si différent du sien. Mais elle se fait parfois un peu trop envahissante, ce qui a le don d'agacer la poupée.
Rivale ✵ c'est profond, physique aussi, elles ne se supportent pas. Concurrence ou jalousie, dès qu'elles se croisent, ça fait des étincelles. // T A K E N (Paige)
divers
Squad ✵ sa bande de potes, garçons et filles confondus. Soudés comme les doigts de la main. Des amis, des connaissances, des indésirables, des rivaux ✵ Je suis partante pour à peu près tous types de liens, alors si t'as une idée, n'hésite pas à me proposer
+2:
Code:
<table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><div style="background-image: url('https://images.imgbox.com/8b/d7/sr4xF4DW_o.jpg'); /* image lien3 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhex"> </div></td><td><center><div class="sousthhex"> PRÉNOM NOM — FEAT. CÉLÉBRITÉ </div> <div class="citahhex"> [justify][b] INTITULÉ DU LIEN ✵[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify] </div></center></td></tr></table> <table border="0" align="center" class="texthhex"><tr><td><center><div class="sousthhex"> PRÉNOM NOM — FEAT. CÉLÉBRITÉ </div> <div class="citahhex"> [justify][b] INTITULÉ DU LIEN ✵[/b] Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. [/justify] </div></center></td><td><div style="background-image: url('http://68.media.tumblr.com/98f9527c050cb87c3e96df4a2e6681cc/tumblr_inline_ogycr2VYV41shzl72_100.png'); /* image lien4 */" class="imghhex"> </div><div class="octhhexx"> </div></td></tr></table>
Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Ven 13 Oct - 15:52, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 0:24
LES YEUX DE BICHE
ALEXY CLIFFORD — FEAT. SELENA GOMEZ
YOU CAN STAND UNDER MY UMBRELLA ✵ (amie proche) T'es presque une meilleure amie, mais ce terme m'a laissé un arrière-goût amer. Alors je me refuse à prononcer ces mots maudits, mais notre amitié est à l'épreuve de tout. Beaucoup de points communs, une véritable alliée, une confidente. Je sais que je peux te faire confiance, et même si j'ai été trahie par celle que je considérais comme ma soeur, je crois en notre amitié. Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
PAIGE ODAIR — FEAT. LYNDSY FONSECA
YOU'RE INSPIRATION FOR WHAT I NEVER WANT TO BE ✵ (rivale) Tout a commencé ce fameux jour où t'as rayé ma voiture avec ton vélo. T'as dit que t'avais pas fait exprès, mais je suis persuadée que t'as menti. Depuis, on ne se supporte pas. Tout m'énerve chez toi, tu me tapes sur les nerfs, et je te trouve insupportable. C'est profond, physique aussi. Concurrence ou jalousie, dès qu'on se croise, ça fait des étincelles.
PRÉNOM NOM — FEAT. CÉLÉBRITÉ
INTITULÉ DU LIEN ✵ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
INTITULÉ DU LIEN ✵ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Lun 2 Oct - 20:59, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
LES MACHOIRES CARREES
Ezekiel Ó Dálaigh — FEAT. armie hammer
LOOK WHAT YOU MADE ME DO ✵ (ex) Ezekiel. Un nom synonyme de poison. Et on était tellement beaux, tous les deux. Deux âmes en parfaite cohésion, deux comètes sur le même horizon. T'as tout foutu en l'air. T'as déchiré mon coeur en lambeaux. Tu m'as trahie, avec celle en qui j'avais toute confiance. Je ne comprendrai jamais ton acte. Jamais je te pardonnerai cet écart. Et je compte bien me venger de tout ce vide que tu as laissé. A notre amour damné, bébé.
Bart Danvers — FEAT. Sebastian Stan
INTITULE DU LIEN2 ✵ (héros sans cape) Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Finn Llewellyn — FEAT. Tom Holland -
INTITULÉ DU LIEN3 ✵ (coup de coeur) Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Carron Mcarthur — FEAT. Stephen James
MY BEDSHEETS SMELL LIKE YOU ✵ (coup d'un soir) C'est pas mon genre, de me donner à n'importe qui comme ça. Pourtant c'est arrivé une fois. Une seule fois. Un instant de lâcher prise. Je pensais que tu resterais un inconnu. Mais le destin en a décidé autrement. C'est étrange entre nous. Comme si nos corps se parlaient sans qu'on ait besoin d'ouvrir la bouche. Mais tu me troubles. J'suis pas à l'aise avec toi, depuis cette nuit. Pourtant, je sens que t'essayes de te rapprocher. Et ça m'effraie.
Bastian Beaumont — FEAT. Daniel Sharman
YOU CAN COUNT ON ME LIKE 1, 2, 3 ✵ (ami de longue date) Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Jeu 19 Oct - 23:03, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
A vous les chatons
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 8:38
Je sais que j'suis déjà là mais fallait quand même que je vienne faire pipi partout PATAPER !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 9:56
rivale ✵ c'est profond, physique aussi, elles ne se supportent pas. Concurrence ou jalousie, dès qu'elles se croisent, ça fait des étincelles.
Ça m'intéresserait bien ce genre lien, tu penses que ça pourrait coller ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 11:34
@ezekiel ó dálaigh ça m'étonne pas de toi, visiblement tu sors souvent ton asticot
@paige odair oh bah oui, pourquoi pas Tu penses que Paige ne supporterait pas Calliopée pour quelle(s) raison(s) ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 15:39
Hellow^^ je veux bien ce lien moi si tu veux
Rivale ✵ c'est profond, physique aussi, elles ne se supportent pas. Concurrence ou jalousie, dès qu'elles se croisent, ça fait des étincelles.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 18:22
Moi j'veux bien quelque chose, mais j'avoue ne pas avoir grandes idées! Amie proche me tente beaucoup cependant!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Jeu 28 Sep - 18:53
Je vois que les filles partagent nombre de leur traits de caractère et notamment leurs défauts (comme le caractère bien affirmé, le sarcasme ou encore l'insolence :evil:) du coup je me dis que même si elles sont similaires ça ne les rapprocheraient pas forcément, au contraire même ça pourrait causer justement cette rivalité Une petite remarque de rien du tout pourrait dégénérer en véritable dispute pour pas grande chose en fait de compte. Elle pourrait même vouloir obtenir les mêmes choses sans arrêt et devoir entrer en compétition que ce soit pour une robe dans un magasin, pour un gars ect Ça pourrait être drôle justement que ce soit leur similarité qui créer leur mésentente, tu en penses quoi ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Ven 29 Sep - 1:51
@liv hope je suis désolée, Paige s'est déjà proposée pour ce lien-ci Par contre, si tu veux discuter d'un autre lien, c'est avec plaisir
@Alexy Clifford coucou toi Je vois bien Selena dans ce rôle Tu peux me parler un peu d'Alexy, de son caractère notamment pour que je me fasse une petite idée ?
@paige odair ça me va tout à fait :evil: T'as une idée de comment ça aurait pu commencer cette rivalité ? J'imaginais quelque chose du genre, l'une qui raye la voiture de l'autre accidentellement par exemple
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Ven 29 Sep - 14:10
Alors Alexy est une femme super simple et sociable, elle est douce, expressive et toujours de bonne humeur. Très sensible elle voue une loyauté sans pareille à ses amis. Elle s'énerve rarement c'est genre un nounours en chocolat mais elle a aussi son caractère. Elle peut se montrer très méchante et blessante, froide comme la glace itout itout mais elle déteste cette face d'elle. C'est un peu comme un enfant, elle adore faire les 400 coups et ne pas se prendre au sérieux. Pour ce qui est de sa vie, j'vais faire les grosses lignes : Elle était très fusionnelle avec son père mais à ses onze ans, il a été arrêté devant elle pour trafic de drogue, vol à main armé et meurtre au second degré. Depuis son arrestation elle n'a plus jamais voulu le voir. Ensuite elle s'est rapprochée de sa mère et elle a rencontré un homme qui était plus vieux qu'elle de onze ans, ils ont vécu une histoire d'amour passionnelle, déchirante pour ensuite qu'il la quitte du jour au lendemain après sept ans de relation. Elle a quitté sa ville native, Bristol en Angleterre, il y a deux ans pour se reconstruire une nouvelle vie à Island Bay. VWALA VWALA. Tu penses que ça peut correspondre?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Sam 30 Sep - 13:46
Ça peut être une idée en effet, ça lancerait dès le départ la dynamique qu'il nous faut Paige n'a pas de voiture mais je peux me dévouer pour lui faire rayer la tienne avec faisant tomber son vélo dessus par exemple (surtout qu'elle est maladroite donc ce serait tout à fait plausible ). Paige monte rapidement dans les tours donc si l'attitude qu'adopte Calliopée ne lui plaît elle pourra vite se montrer imbuvable
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Lun 2 Oct - 20:20
@Alexy Clifford aaah voui, ça me va bien Du coup, on part sur ça ?
@Paige Odair je suis carrément partante pour cette idée ça va être hyper drôle t'as quelque chose à ajouter ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#) Lun 2 Oct - 21:05
Yeeeey! faudra se faire un rp.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Calliopée ✵ et la Belle n'est jamais sage (#)