| (bobby) look what you made me do | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Ven 13 Oct - 20:38 | |
| Oui je pense que ça risque de la titiller un peu :evil: Disons qu'elle cerne vite les gens, c'est son métier et qu'elle se rendra vite compte que Bobby pense surtout à sa tronche Surtout que Max c'est vraiment quelqu'un de gentil donc ça aurait le don de la mettre en rogne et quand elle est énervée la petite Brooke, on s'en rend vite compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Ven 13 Oct - 22:47 | |
| Si tu es disponible pour un petit sujet, fais moi signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Sam 14 Oct - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Sam 14 Oct - 0:15 | |
| Oui je pense que c'est surtout une question de point de vue, même si elle est censée être objective de base, elle aura forcément du mal. Y'a toujours deux méchants dans l'histoire comme on dit, tout dépend de celui qui raconte l'histoire Après soit on part sur un début difficile mais qui débouche au final sur quelque chose de plus positif ou alors on y va à fond pour le négatif, tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Ven 3 Nov - 14:33 | |
| @bobby carmichael - Leanne connaissant un peu tous les Odair (parce qu'elle est la meilleure amie d' @Aylan Odair), je pense qu'on peut se trouver un lien ? En plus elles ont la même passion pour les animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Dim 12 Nov - 22:00 | |
| Dans le genre deux de tension pour les réponses sur ma fiche, j'en tiens une couche encore DESOLEE - Casey Fraser a écrit:
- @Bobby Carmichael je cherche je vois mal Bobby se confier à elle
Elle cache un lourd passé non? Alors pourquoi pas du semi-négatif; Casey n'arrivant pas à lui faire confiance sans savoir pourquoi. Vu que Casey cache aussi des blessures @Casey Fraser Un lourd passé pas vraiment. Une famille toute pourrie, surtout. Elle s'est jamais entendue avec eux, elle est en décalage totale avec ses parents et son frère et sa soeur. La seule exception, c'était son grand père. Après évidemment, ça a laissé des traces. Elle est froide, très fermée aux autres, pas du tout douée avec les gens et ne vit que pour son boulot. - Paige Odair a écrit:
- Oui je pense que c'est surtout une question de point de vue, même si elle est censée être objective de base, elle aura forcément du mal. Y'a toujours deux méchants dans l'histoire comme on dit, tout dépend de celui qui raconte l'histoire Après soit on part sur un début difficile mais qui débouche au final sur quelque chose de plus positif ou alors on y va à fond pour le négatif, tu en penses quoi ?
@Paige Odair Oh même si Bobby raconte l'histoire, elle dira pas que c'est Max le méchant déjà. Elle assume sa connerie, même si son geste partait, selon elle, d'une bonne intention. J'en pense que c'est à toi de me dire. Bobby va pas se permettre d'arriver devant les Odair en mode vilaine Elle a déjà un casier assez chargé, elle va pas en rajouter une couche - Leanne Simmons a écrit:
- @bobby carmichael - Leanne connaissant un peu tous les Odair (parce qu'elle est la meilleure amie d'@Aylan Odair), je pense qu'on peut se trouver un lien ? En plus elles ont la même passion pour les animaux
@Leanne Simmons Du coup ça serait plutôt un lien futur, puisque Bobby n'a pas encore rencontré les Odair, non ? Il me semble même pas qu'ils soient au courant pour ce bazar de mariage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Dim 12 Nov - 22:39 | |
| - Citation :
- @Leanne Simmons Du coup ça serait plutôt un lien futur, puisque Bobby n'a pas encore rencontré les Odair, non ? Il me semble même pas qu'ils soient au courant pour ce bazar de mariage.
Dans ce cas, oui attendons de voir comment va se passer la rencontre d'Abby avec les Odair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Dim 12 Nov - 23:10 | |
| Ça marche, je reviendrai vers toi quand ça aura évolué de ce côté là et c'est Bobby, pas Abby (j'me trompe aussi des fois, j'avoue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Dim 12 Nov - 23:11 | |
| Ah merde désolée j'ai confondu entre tes deux perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Lun 13 Nov - 10:51 | |
| En faisant un tour sur les fiches j'ai vu que je n'avais pas répondu. Hum, Liv n'est pas du genre à insister... Il leur faudrait donc une situation qui fait qu'elle ne puisse pas se sauver... Tu veux être coincé dans un ascenseur avec moi? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Mar 13 Fév - 1:02 | |
| MAJ le 13/02/2018 Liens féminins : Brooke Bailey, Avery Sawyers, Ophelia Carmichael + Evie Bane-Levy & Ella Odair à venirLiens masculins : Max Odair, Brendon Elder, Alexis Carmichael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) Ven 2 Mar - 15:23 | |
| J'ai vu que Bobby est vétérinaire au zoo. Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? Kali a un chien qu'elle aime à la folie :coeur: Peut-être que les deux jeunes femmes peuvent êtres amies ? Et du coup Bobby serait la vétérinaire de Rosy, le chien de Kali. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bobby) look what you made me do (#) | |
| |
|
| |
| (bobby) look what you made me do | |
|