AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A pun - Aidean Murphy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyVen 29 Sep - 22:13

Aidean Murphy
Trente-sept ans | Working boy | PRIME TV
anecdotes
Aidean est né en Irlande à Dublin, d'une mère à l'époque institutrice pour les enfants de bas âges, puis devenu mère au foyer. Puis d'un père occupé dans la création de son entreprise "PRIME TV" avec des "firmes multinationales", un peu partout maintenant dont une à Island Bay qui appartient à Aidean. ◈ Aidean est enfant unique, il n'a aucun frère et aucune soeur. Toutes les firmes de PRIME TV lui appartiennent donc depuis ses vingt-quatre ans, quand son père s'est suicidé après avoir vécu six ans dans une dépression extrême, quand sa mère est morte d'un cancer à ses dix-sept ans. ◈ Malgré tout ce que l'on peut penser sur lui, c'est un grand chef d'entreprise, il travaille jour et nuit, sans aucun arrêt et il adore l'innovation, c'est comme un hommage pour son père et ses années d'acharnement dans son travail. ◈ C'est un grand fanatique des arts martiaux, il fait de la boxe Thaïlandaise un mélange, de pied, poing, coude, et corps à corps puis du MMA qui est un mélange d'arts martiaux réunissant aussi les clés au sol.
○ Il s'est marié deux ans après avoir rencontré Carolina une belle Latine, qui est aujourd'hui son ex-femme après dix années de vie commune, mais heureusement pour lui sans enfant. ◈ Il est énormément soigneux et cadré dans tout ce qu'il entreprend, il a un caractère jaloux, possessif, colérique et impulsive. Ce qui peut le rendre très froid et solitaire au premier abord, mais rien n'est réel. ◈ Il déteste le reste de sa famille du côté de son père, car depuis sa mort ils rêvent de récupérer les entreprises de son père, mais malheureusement pour eux, Aidean est jeune et très motivé pour éviter la prise en main de ce genre de personne dans son domaine. ◈ Il adore les femmes et plus jeune, il adorait jouer avec les femmes. ◈ L'ex-femme d'Aidean lui a caché pendant deux années qu'elle avait été enceinte et qu'elle avait avorté derrière son dos, car elle savait pertinemment qu'eux deux s'était presque finie, sur une touche finale plus que triste. ◈ Aidean, c'st être souriant, gentil et courtois. Mais il donne très doucement sa confiance aux personnes en général, surtout quand il ne les connaient pas autant que cela, pourtant est-ce que ceux qui te connaissent le mérite tout autant ? Telle est la question.
chronologie
◈ 16 août, naissance d'Aidean.

◈ De ses dix-sept à ses dix-huit, crise d'adolescence en retard.

◈ Dix-huit, mort de sa mère à cause d'un cancer.

◈ Vingt-trois ans, suicide de son père.

◈ Vingt-quatre ans, reprise de PRIME TV, en héritage de son père.

◈ Vingt-huit ans, rencontre de Carolina et son mariage avec elle.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyVen 29 Sep - 22:14

My fucking love
Cet petite brune, c'est celle qui depuis leurs putains de rencontre, devant une machine à café en plein milieu des différents bureaux de PRIME TV, fait tourner la tête à Aidean.Cet petit brune, c'est Kaia, belle, intelligente et fascinante sont les trois mots selon lesquelles Aidean pourrait la hierarchiser dans un côté de son coeur. D'une autre partie, elle est chiante, jalouse et surtout elle ne fait pas attention aux gens qu'elle a en face d'elle. You are my fucking love ! But who are you in fact ?
Kaia Winters
Sexfriend or Friendsex ?
Ella et Aidean, ce sont rencontrés de manière très bizarre, Aidean qui courrait encore derrière un rendez-vous important avec une femme inconnus qu'il n'avait alors jamais vu, n'avait que pour indication que la jeune femme porterait une chemise bleu. Pas de chance pour Elle, il se trouve que le jour même, dans ce même bar la seule personne habillée d'une chemise bleu était elle. Aidean déjà en retard, s'excusa et ne chercha alors pas à comprendre pour lui Ella était son rendez-vous. Au final, Ella finissa sa soirée dans le lit d'Aidean. Et maintenant ? Comment vous faire comprendre l'impossible. Entre Aidean et ella une véritable histoire de confiance c'est installé ils couchent ensembles, ils aiment cela mais ils se respectent alors mutuellement et s'écoute comme deux meilleurs amis. Ami ou plus si affinités.
Ella Odair

The first lover ?
Vous savez les moments de l'adolescence ? Où vous avez vingt-quatre ans et que vous arrivez à exiter des populations plus jeune de dix-sept ans par exemple ! C'est ce qu'il c'est passée avec Sara et Aidean. Elle en avait dix-sept, il en avait vingt-quatre quand ils se sont rencontrés, dans une boite de Island Bay, pour Sara c'était sans doute son premier vrai amour, alors que pour Aidean c'était une de plus dans sa panoplie de fille.Il ne se rendait peut-être pas compte du mal qu'il faisait mais lorsqu'il trompait à droite à gauche Sara cela ne semblait pas le gêner. Il est alors sortit de sa vie très rapidement après six mois de relation, ou il la trompée et ou elle ne voyait et disait rien. Depuis ils se sont recroisés comme les ex's règlent-ils leurs comptes à IB ?
Sara Danvers
L'irlande au complet !
abstract.
Casey Frasers

carnavage

Bestfriend, just one girl.
abstract.
Liv hope
Sad Boy
abstract.
Aylan Odair

Professional girl
abstract.
Lex Allen
Psychologue inversé
abstract.
Sonny Taylor

carnavage


Dernière édition par Aidean Murphy le Ven 13 Oct - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyVen 29 Sep - 22:14

Different
abstract.
Camila Clarke
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Aidean Murphy le Ven 13 Oct - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyVen 29 Sep - 22:14

à vous ! A pun - Aidean Murphy 843031823 A pun - Aidean Murphy 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyDim 1 Oct - 22:29

Un petit lien entre Irlandais ? A pun - Aidean Murphy 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyDim 1 Oct - 22:39

Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyLun 2 Oct - 1:10

@Casey Fraser Ouii, ma compatriote Irlandaise, sa me fais plaisir A pun - Aidean Murphy 3731638184
Tu as peut-être une petite idée de Rp ?

@Liv Hope Oui, il y a toujours de la place pour de jolie femme ! Tu as une petite idée de rp ? Ou on vas devoir innover ensemble ? (Ps : j'adore ton pseudo Liv, c'est super jolie !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyLun 2 Oct - 12:37

@Aidean Murphy ils ont pas mal de choses en communs . Le Magic est aussi une boîte familiale. Casey est à IB depuis ses vingt-et- un an A pun - Aidean Murphy 902541242 donc Casey pourrait l'avoir connue marié (Si tu peux me parler de son ex juste) . C'est au tour de Casey d'avoir son couple dans la tourmente A pun - Aidean Murphy 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyLun 2 Oct - 21:16

A pun - Aidean Murphy 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyLun 2 Oct - 23:35

@Kaia Winters Je sais que tu m'aimes t'inquiète pas A pun - Aidean Murphy 2573357129 A pun - Aidean Murphy 2839392890

@Casey Fraser Alors, on a un an de différence Casey et Aidean. Donc logiquement, sa pourrait se faire ! Alors, Carolina l'ex d'Aidean était une jeune femme très intelligente, sportive et calme quelque fois un peu trop. En bref, tout le contraire de Kaia A pun - Aidean Murphy 1356059144
Je pensais à deux idées simple, soit on part sur un lien vraiment amicale puisque je n'ai qu'un seul lien amical avec une fille, ma petite Ella et encore c'est ambigue. Ou alors, on pourrait dire qu'on se connait depuis longtemps et qu'il y a qielque mois seulement pour tester ton couple on a couché ensemble et après à toi de voir si cela a tout remis en question, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyMar 3 Oct - 0:08

Merci beaucoup ^^
Alors l'image et bestfriends dans tes liens m'ont inspirés ceci:
Liv est devenue muette au décés de ses parents quand elle n'avait que 11 ans. Cela tombe bien car elle ne communiquait presque plus avec les autres à par son frère jumeau. Le face à face la dérange énormement pour se confier aussi je pourrais te proposer qu'Aidean puisse être un correspondant (chat/mail) qu'elle a rencontrer sur une sorte de chatroulette like lors de son adolescence et ils n'ont jamais arrêtés de communiquer depuis. Pensant qu'elle ne le rencontrerait jamais IRL il est le gardien des periodes les plus sombres de sa vie et de ses pensées les plus noires. A la disparition de son frère elle a retrouvé sa voix mais ils continuaient d'écrire par habitude. Quand elle va le voir en vrai elle va se sentir vulnérable car il connait la moindre de ses faiblesses ( peut être même vice versa) mais elle decouvrira qu'il est quelqu'un sur qui on peut compter même IRL. Aussi je peux te proposer BFM (Best Friends Male) elle en a déjà un qu'elle a connu virtuellement également mais c'est plus du côté geek a jouer ensemble en réseau il ne la connait pas aussi bien qu'Aidean. Qu'en penses tu? Il resterait à développer du côté du jeune homme, si lui aussi s'est confié etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyMar 3 Oct - 11:24

@Aidean Murphy plus le premier Casey reste fidèle à son mari malgré les épreuves. C'est son seul homme à notre Irlandaise A pun - Aidean Murphy 2839392890 donc pourquoi pas une veille amitié? Confidant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyMer 4 Oct - 16:54

@Liv Hope je suis graveeee heureux que tu me proposes ce genre de lien, car je n'en ai jamais eu et de plus je n'ai jamais vraiment fait de RP comme ça. Et bien sûr que Liv connaîtra aussi beaucoup de chose sur Aidean, je veux pas être le seul à pouvoir "dominer" en cas de moment de vulnéribilité.
Alors, je suis pour ! Donc si tu veux bien commençer le RP ce serait top juste pour voir, ce que tu veux exactement comme c'est la première fois pour moi. Et ensuite, ce qui serai cool c'est que tu m'envoies le lien en MP ! Merci ma belle !! A pun - Aidean Murphy 843031823

@Casey Fraser Moi, je te propose une très vieille amitié de longue date, ayant un an de différence entre les deux je dirais même qu'ils pouvaient être au lycée en Irlande si tu y étais durant ton adolescence, puis qui sait être partit en même temps oû alors une amitié d'enfance, perdu puis retrouvée à IB ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyMer 4 Oct - 18:11

@Aidean Murphy ça peut coller évidement, j'ai juste précisé que pour Casey elle vivait en Irlande du nord. Elle est arrivée à IB qu'a 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy EmptyMer 4 Oct - 21:47

@Casey Frasers Aidean est arrivé vers ses 23 ans donc Casey en aurai 24, quand il est arrivé à IB et Aidean avait sa tante en Irlande du nord, il y allait chaque vacances donc que penses tu d'une amitié d'enfance mais de vacance tu vois ? Un peu comme des frères et soeurs de vacance qui s'amusaient ensemble etc.. Et au lieu de faire un RP flashback que j'en ai déjà deux,on début direct sur un RP où on se retrouve après temps d'année entre nos 21 ans pour toi, 20 ans pour moi jusqu'à maintenant (37 et 38 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pun - Aidean Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: