AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A pun - Aidean Murphy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:14

@Aidean Murphy jaime l'idée du lien A pun - Aidean Murphy - Page 2 902541242 :anģel:
Tu vois comment un rp sur la temporalité A pun - Aidean Murphy - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:16

Moi je vois, déjà un premier RP plutôt froid, on vas se repprocher certaine chose, puis une partie où il faudra bien se retrouver un peu, rattraper les erreurs du passé etc.. Enfin je vois beaucoup de chose qui si tu as le temps prendrait une part de ton temps, si tu veux un RP cour et rapide on peut aussi s'arranger ! @Casey Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:20

Bonjour patron A pun - Aidean Murphy - Page 2 4261926869 Je te préviens, je veux pas te voir sortir de la chambre de Kaia à poil A pun - Aidean Murphy - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:22

J'ai tout mon temps mon cher ^^ dis moi juste si tu as longueur max que je te pas peur avec mes pavés A pun - Aidean Murphy - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:27

Ok chouchou je suis super contente que tu sois si enthousiaste à cette idée hiiiiii
Je le fais demain, je doit juste en ouvrir un autre avec la BFF féminine de Liv avant ^^ je t'enverrais le lien du susu par MePe ça marche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:32

@Liv Hope je suis tout le temps au taquet moi ne t'inquiète pas et tout me convient très bien ! :)

@Paige Odair, non ne t'inquiète pas mais moi je dis qu'ils nous faudra obligatoirement un lien si un jour par mal chance tu tombes sur moi à poil dans ton appartement ! :)

@Casey Fraser, je peux monter jusqu'à 2000 mots voir beaucoup plus, si le RP m'inspire si j'ai rien à dire je peux faire 600 mots ! Reste plus qu'à ce que le RP me plaise, et me donne envie d'écrire,écrire et encore écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:35

@Aidean Murphy idem pour moi on va bien s'entendre 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:38

@Casey Fraser Oui, j'espère bien ! A pun - Aidean Murphy - Page 2 3731638184 Maintenant je t'attends en MP, pour trouver le lieu et débuter notre petit RP de warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:42

@Aidean Murphy yep juste vu l'heure ça sera pour moi demain mais tu peux débarquer sans soucis A pun - Aidean Murphy - Page 2 1501980771 et donc comme dit je suis en absence tant que je n'ai pas mes lunettes A pun - Aidean Murphy - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:46

@Casey Fraser j'oublie tout le temps ton problème de lunette, pauvre choupette ! Tu as raison et bien mettons nous d'accord sur le lieu et dès que tout est bon de ton côté ce le sera du mien et notre RP pourra voir le jour ! Demain on s'occupe de tout. Groos bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:24

comment ça je viens que maintenant ? A pun - Aidean Murphy - Page 2 1145111749 
le beau Ian on ne peut pas dire non A pun - Aidean Murphy - Page 2 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:06

@Camila Clarke Ouais comment ça tu ne viens quz maintenant ? Haha je rigole !

Tu as une idée des envies particulière ? Tu veux un lien amical, professionnel, plus ? À toi de me dire où alors on vas trouver une idée ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:06

@Aidean Murphy Passe par là clique clik A pun - Aidean Murphy - Page 2 1986789816 en espérant que cela te plaise A pun - Aidean Murphy - Page 2 902541242 sinon mp A pun - Aidean Murphy - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:07

Voulez-vous me voir à l'écran, Mr Murphy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:28

Toni est la coloc de Kaïa et en plus elle est chroniqueuse à Prime TV alors il nous faut forcément un lien A pun - Aidean Murphy - Page 2 2102931439 A pun - Aidean Murphy - Page 2 2102931439 A pun - Aidean Murphy - Page 2 2102931439 A pun - Aidean Murphy - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#)   A pun - Aidean Murphy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pun - Aidean Murphy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: