| A pun - Aidean Murphy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 22:14 | |
| @Aidean Murphy jaime l'idée du lien :anģel: Tu vois comment un rp sur la temporalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 22:16 | |
| Moi je vois, déjà un premier RP plutôt froid, on vas se repprocher certaine chose, puis une partie où il faudra bien se retrouver un peu, rattraper les erreurs du passé etc.. Enfin je vois beaucoup de chose qui si tu as le temps prendrait une part de ton temps, si tu veux un RP cour et rapide on peut aussi s'arranger ! @Casey Fraser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 22:20 | |
| Bonjour patron Je te préviens, je veux pas te voir sortir de la chambre de Kaia à poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 22:22 | |
| J'ai tout mon temps mon cher ^^ dis moi juste si tu as longueur max que je te pas peur avec mes pavés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 22:27 | |
| Ok chouchou je suis super contente que tu sois si enthousiaste à cette idée hiiiiii Je le fais demain, je doit juste en ouvrir un autre avec la BFF féminine de Liv avant ^^ je t'enverrais le lien du susu par MePe ça marche ♡ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 23:32 | |
| @Liv Hope je suis tout le temps au taquet moi ne t'inquiète pas et tout me convient très bien ! :)
@Paige Odair, non ne t'inquiète pas mais moi je dis qu'ils nous faudra obligatoirement un lien si un jour par mal chance tu tombes sur moi à poil dans ton appartement ! :)
@Casey Fraser, je peux monter jusqu'à 2000 mots voir beaucoup plus, si le RP m'inspire si j'ai rien à dire je peux faire 600 mots ! Reste plus qu'à ce que le RP me plaise, et me donne envie d'écrire,écrire et encore écrire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 23:38 | |
| @Casey Fraser Oui, j'espère bien ! Maintenant je t'attends en MP, pour trouver le lieu et débuter notre petit RP de warrior ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 23:42 | |
| @Aidean Murphy yep juste vu l'heure ça sera pour moi demain mais tu peux débarquer sans soucis et donc comme dit je suis en absence tant que je n'ai pas mes lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mer 4 Oct - 23:46 | |
| @Casey Fraser j'oublie tout le temps ton problème de lunette, pauvre choupette ! Tu as raison et bien mettons nous d'accord sur le lieu et dès que tout est bon de ton côté ce le sera du mien et notre RP pourra voir le jour ! Demain on s'occupe de tout. Groos bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Ven 13 Oct - 9:06 | |
| @Camila Clarke Ouais comment ça tu ne viens quz maintenant ? Haha je rigole !
Tu as une idée des envies particulière ? Tu veux un lien amical, professionnel, plus ? À toi de me dire où alors on vas trouver une idée ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Ven 13 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A pun - Aidean Murphy (#) Mar 24 Oct - 3:07 | |
| Voulez-vous me voir à l'écran, Mr Murphy? |
|
| |