AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:45

Ils ont peut-être pu se rencontrer à un défilé de mode à Wellington, j'sais pas si c'est possible Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 2839392890 ça fait original comme rencontre Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:14

Je viens développer le lien avec ma cousine Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 843031823 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:01

Sorry du retard Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 315452285

Bien sûr Elijah avec grand plaisir !! Une idée de base déjà sur notre entente ???
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:41

Pas de soucis, je ne suis guère mieux Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 794295163
Du coup, pas vraiment Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 1113161770 Eli s'entend très bien avec Jax et Camilla, donc à voir comment ta petite perçoit son grand cousin Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:51

Et bien s'il s’entend avec Jack's et Cam, on ne peut que bien s'entendre Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 2839392890  parle moi peut-être un peu de lui, il à toujours vécus à IB ???
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:02

Vu que Camilla est ta jumelle et non ta petite soeur, c'est moi la cinquième merveille du monde huehuehue /out/
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:25

Faut qu'on se trouve un truc de fou Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:59

Mais je veux pas de toi moi :evil:

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 1501980771 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 1501980771 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 1501980771
Bon alors, forcément on va se lancer sur du positif Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 4006438364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   - Page 2 Empty

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2