une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Mar 20 Fév - 20:45 | |
| Ils ont peut-être pu se rencontrer à un défilé de mode à Wellington, j'sais pas si c'est possible ça fait original comme rencontre |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| Sorry du retard Bien sûr Elijah avec grand plaisir !! Une idée de base déjà sur notre entente ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Mer 9 Mai - 11:41 | |
| Pas de soucis, je ne suis guère mieux Du coup, pas vraiment Eli s'entend très bien avec Jax et Camilla, donc à voir comment ta petite perçoit son grand cousin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Mer 9 Mai - 19:51 | |
| Et bien s'il s’entend avec Jack's et Cam, on ne peut que bien s'entendre parle moi peut-être un peu de lui, il à toujours vécus à IB ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Dim 20 Mai - 15:02 | |
| Vu que Camilla est ta jumelle et non ta petite soeur, c'est moi la cinquième merveille du monde huehuehue /out/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Ven 31 Aoû - 10:25 | |
| Faut qu'on se trouve un truc de fou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) Jeu 13 Sep - 19:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#) | |
| |
| | | | Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|