AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyLun 9 Oct - 20:28

Alénya Clarke
Le monde est à nous, le monde est à toi et moi

Le shopping, c'est vital  ○ nina baranovski
Blue Velvet○ Sven Bailor

GIVE ME YOUR PAIN  ○ Camilla Clarke
Take care of us ○ Jameson
Guardian of my secret ○ Nath'
I need your words ○ Jackson Clarke
Forgive my devils ○ Camilla clarke
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○Clarke prénoms ○ Alénya âge ○ 26 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Etudes vétérinaires, dernière année groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Gigi Hadid

○ C'est un véritable petit rayon de soleil, souvent optimiste, souriante et bienfaisante, elle aime répandre la bonne humeur autour d'elle, du moins ça c'était avant le départ de sa fausse jumelle Camilla, depuis cet été elle vrille un peu et se préoccupe bien moins de ses proches et de ses études, les sorties sont devenus plus importantes ○ Elle adore manger, notez juste qu'elle ne mange que du poisson, elle a banni la viande de son assiette  ○ Elle est assez susceptible et par la même occasion boude facilement ! Insupportable elle pourrait vous faire la tête des jours durant pour un oubli futile de votre part ○ Alénya ne supporte pas de ne rien faire  ○ possessive à en crever, ce qui va malheureusement de pair avec une jalousie parfois excessive et ceci se place aussi bien au sein de ses amis que de ses "amours" ○ La mode est Alénya, c'est comme une grande et complexe histoire d'amour !  ○Douce, délicate, deux autres traits de caractère bien représentatif de cette blondinette ○ On a tous une part d'enfant caché encore nous,  pour la miss Clarke ça passe principalement par un stock de peluche incalculable ○ Protectrice ? Une vraie lionne en furie quand on touche à quelqu'un qu'elle aime, tout particulièrement ses frères et sœurs ○ Sensible ? Alénya c'est un mélange entre une éponge émotive et du cristal, elle semble forte et incassable, mais ceux qui la connaissent vraiment savent parfaitement qu'il faut parfois peu de choses pour la déstabiliser, entre sensibilité et empathie ○ Alénya s'est mise à la boxe depuis son retour en Nouvelle-Zélande, elle à ce besoin de sentir qu'elle peut se protéger, qu'elle peut désormais peut-être être plus forte qu'un homme si jamais on l'agresse de nouveau ○ Elle ne parle à personne de l'enfer qu'elle à vécus en Australie ○

évolution du personnage
1992, Nouvelle- Zélande (Wellington ) ○ Baby Born
Je suis née en première, suivis de ma fausse jumelle Camilla Clarke (U.C)
2011, Australie ( Sydney) ○ Student
Départ pour mes études vétérinaires
2017, Nouvelle- Zélande ( Island Bay)  ○ Come Back
Elle revient en Nouvelle- Zélande, rejoindre sa famille après le cauchemar qu'elle a vécus avec son ex fiancé.
Eté 2018, Nouvelle- Zélande ( Island Bay) ○ Sa sœur jumelle enceinte s'en va de la ville, Alénya se sent complètement désemparé et abandonné, elle décide de ne plus vivre pour les autres, de profiter de la vie pour enterrer sa peine et ne plus être le petit ange de la famille.

U.C

Dernière édition par Alénya Clarke le Mer 24 Oct - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyLun 9 Oct - 20:29

les femmes

Camilla Clarke

MY TWINS (perso libre) ○ Elle est ma fausse jumelle, on à toujours était unis comme les deux doigts de la main, j'ai toujours su la protéger, même de loin, mais j'ai mal réagis en apprenant qu'elle était enceinte de son ex copain, avec qui elle décida de se remettre, une brève réconciliation mais elle fit le choix de partir construire sa vie d'adulte loin de moi, de nous les Clarke, trop de mauvaises ondes autour du renouveau de son couple peut-être, mais aujourd'hui elle m'a abandonnée.  

Nina Baranovski

REMEMBER ○ Une veille connaissance d'enfance, on prenait le bus ensemble et voilà qu'on se retrouve par hasard lors d'une soirée et l'entente et immédiate de nouveau, moi qui prenait soin avant de se petit bout, on trouve aussi accord sur le fait que Cam est Aaron, c'est vraiment une mauvaise idée.

Harley Fichel-Padilla

You're not bad ○ Une rencontre récente, au Holster, on voit tout de suite en elle se vécu, comme une âme un peu brisée, qui continu de fréquenter un milieu sombre qui pourrait la détruire, j'ai vite remarqué un petit penchant pour l'alcool et même si de mon côté je suis sur une pente glissante cette fille m'a touchée je ne sais comment et j'ai comme une envie de l'aider, de la garder sur le bon chemin et dans la lumière, moi qui avait promis de ne plus m'occuper des autres, mais ça change de ma famille...  

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Alénya Clarke le Mer 24 Oct - 16:29, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyLun 9 Oct - 20:29

les hommes

Jackson Clarke

BIG BROTHER ○ Mon grand frère, il nous protège plus que tout avec mes frères et soeurs est pourtant je ne peut pas m'empêcher de jouer un rôle de grande sœur que je ne suis pas...

Sven Bailor

GET OUT ○ Une rencontre hasardeuse, au bar du Holster, il a du me prendre pour un petit chiot abandonné, il c'est pointé avec son costard, comme s'il voulait jouer les gardes du corps et depuis dès qu'on se voit c'est la même chose, il reste dans mon périmètre comme s'il avait peur que je fasse n'importe quoi et à vrai dire j'ai tout sauf envie qu'on me contienne en ce moment, alors parfois je le fais sortir de ses gonds parce que ça m'amuse et que j'ai aussi envie d'être libre simplement. Entre nous c'est donc souvent pas mal de tensions, ou d'ambiguïté je ne sais pas trop, un drôle de mélange, mais une chose est sure, je me sentirais bien seule au Holster sans sa présence.  

Tom Berenson

HIGH SCHOOL  ○ Lui c'est mon véto référent au Zoo, un peu mon chef quoi, je suis souvent avec lui, il est pas très délicat et il hésite pas à me faire faire les pires choses du métier, mais après tout il faut bien que j’apprenne, le principal c'est qu'il est cool et puis on se connait de l'extérieur aussi de part un de mes frères.  

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

A VOUS MES AMOURS Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1965479019 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   449023763 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   449023763 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   449023763

Dernière édition par Alénya Clarke le Mer 24 Oct - 16:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyJeu 12 Oct - 17:04

Je regorge pas d'idées, mais ils n'ont que peu d'écart, un lien te tenterait ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptySam 14 Oct - 13:14

Coucou Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1113161770
Là comme ça sur le vifs j'ai pas d'idées précises, mais en lie masculin je vais rechercher des amis de longue dates par exemple, avant que je parte étudier en Australie et que je retrouve mtn, et des nouvelles rencontres, et pk pas un protecteur ou quelque chose du genre !
Mais parle moi un peu de Emrys ça m'aideras Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1049845934
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   Giphy

○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyJeu 30 Nov - 20:02

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   792901804
« Je préfère ta sœur à toi mais je t'aime quand même » (Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2139827335)
Famille Clarke au top Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2102931439
Si tu vois un lien que Jax pourrait/devrait avoir avec l'un de tes liens n'hésite pas à me le dire.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyMar 5 Déc - 20:33

QQUUOOOOIIII Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   315452285
Pas de favoritisme, tu devrais m'aimer tout autant, la vengeance sera terrible Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   3901455339

Bon alors je suis un peu à la traîne niveau développement de mon personnage, je m'y met dès que j'ai une charge de travail moins importante ( pas avant fin décembre quoi Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890 ) mais si je trouve un truc à développer par rapport à quelqu'un d'autre pas de soucis je te fais signe Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   188913723

Mais il faut qu'on approfondisse un peu notre lien 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyLun 29 Jan - 19:33

Un lien ? 👼
je viens un peu en touriste, & je cherche de tout Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyMar 30 Jan - 15:51

J’ai posté aussi sur ta fiche Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890 ( les grands esprits se rencontrent Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   3901455339 )

Alors pas de soucis pour le mode touriste lol, je cherche aussi un peu de tout encore , bon après j’ai fais un petit tour sur ta fiche, on est clairement différent mais ça peut être un bon point ! On pourrais partir si ça te dis sur un lien ou je ne sais comment ma présence arrive un peu à te canaliser toi qui semble si impulsif ! Je suis comme une sorte d’anti dépresseur même si tu ignore pourquoi j’ai cet effet sur toi, hors mis biensur le fait que je suis une fille douce et attentionné, non je ne suis pas la première que tu rencontre ainsi mais étonnamment j’ai cette influence qui pourrait et plaire autant que t’intriguer ? Bon si cette idée ne te convient pas c’est sans soucis on peut creuser autre chose !
Mais du coup si l’idée te plaît il faudrait juste définir comment on c’est rencontré 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyMer 31 Jan - 19:25

@Alénya Clarke Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   3497041440 Il faudrait voir, car le lien ressemble légèrement à celui de mon scénario Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1113161770 mais j'aime bien l'idée en soi, il faudrait le modifier un peu pour qu'il ait une différente approche Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   902541242 j'avais une idée flou, mais je ne me souviens plus trop Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyMer 31 Jan - 21:30

Ah je vois tu te souviens plus, on t’interesse pas tant que ça alors sors d’ici Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   4294084172

Je plaisante reste dont quand même petit oiseau 👼 Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890

Alors bref, si tu veux on pourrait dire que du coup je te rappelle trop le personnage de sein scénario ! Au début ça t’intriguer un peu et avec les semaines ça pourrait plus te mettre du coup des barrières ? Même si au fond tu me trouve adorable et tu vois bien que je pourrais réussir à te canaliser, mais tu ne me permet pas d’agir sur toi, mais pourtant un attachement non explicable pourrait se créé petit à petit et moi et mon caractère protecteur on cherche à creuser un peu cette carapace même si je suis moi-même tout aussi fermé depuis mon agression en Australie, on est un peu comme deux énigmes qu’on essaye de résoudre chacun de notre côté ? Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1113161770

On peut encore modifier je sais pas si sa joue une approche différente pour toi Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyJeu 1 Fév - 20:56

J'aime bien l'idée Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1049845934 je ne pense pas que ça lui mette des barrières (ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là) il pourrait surtout être intrigué par la belle blonde, qui lui fait un certain effet. Et je pense que malgré ses airs de ''méchant'' -j'ai pas trouvé un autre mot Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890-, il pourrait tenter de la mettre en confiance suite à son agression, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyMer 7 Fév - 19:40

(Dsl du retard j'étais persuadée de t'avoir répondus Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   794295163 )

Je voulais dire que ça pouvait lui mettre des barrières en voyant certaines ressemblances avec la fille de ton scénario, je m'exprime mal Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890

Mdr oui je vois ce que tu veux dire, et du coup si tout te convient c'est parfait Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2429345944

Mais il reste à définir comment on c'est rencontré nan ? Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyJeu 8 Fév - 19:54

Parfait alors Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   3497041440
En effet Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890 peut-être dans une salle de boxe où ils faisaient de l'entraînement ? ou je ne sais pas si tu avais une idée précise, on peut trouver autre chose
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   EmptyMar 13 Fév - 19:02

Je préfère autre chose j'ai déjà un lien qui démarre à salle de boxe, après on peut partir sur un truc basique du genre le matin on se croiser souvent dans le même café, ou à la pause, quelque chose du genre ? Oui c'est nul tu peux le dire Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya (#)   Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya   Empty

Tu le sais, succomber est inévitable ○ Alénya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant