AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyMar 10 Oct - 13:17



Adriel Williams
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton coeur



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Williams. prénoms ○ Adriel. âge ○ 43 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Anciennement fiancé, à présent célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Coach et animateur sportif en réinsertion après sa sortie de prison. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Gerard Butler.

* J’ai pour habitude de partir courir chaque matin et faire une heure de musculation pour m’entretenir. Sans être bodybuildé, j’ai une musculature très développée ainsi qu’un corps solide que l’on n’ose que rarement affronter. C’est ce qui m’a permis d’intégrer facilement le staff d’une salle de musculation en tant que coach et animateur du temps de mes fiançailles avec la femme de ma vie que je crains d’avoir perdue.

* Je suis un accro à la musique. Mais celles qui pètent bien. Je n’aime pas me lamenter sur des chansons aux consonances suicidaires. Car si ma vie a toujours été des plus sombres et que je croupisse mes jours en prison pour une durée de cinq ans, jamais il ne m’a effleuré l’esprit de mettre fin à mes jours. Je préfère cent fois me défoncer au crack et autres réjouissances, mais me tailler les veines jamais. J’aime bien trop Lexie pour pouvoir me résigner à l’abandonner comme elle l’a fait avec moi. A ma sortie de cellule je ferai tout pour la retrouver. Absolument tout.

* Je suis un grand fan d’humour noir. Bon vivant, j’ai pourtant un profil peu engageant qui fait que l’on ose difficilement rire avec moi. Et pourtant ! Je me souviens de nos soirées fous-rires, Lexie et moi, assis au bord du feu de cheminée, l’un des les bras de l’autre. Et ma mère : elle adore que je lui raconte la petite dernière que j’ai entendue, pourvue qu’elle soit sadique. Hé oui, les chiens ne font pas des chats.

* Ma couleur favorite est… OK, le premier qui me répond que le noir n’est pas une couleur je l’agrafe au mur ! Bref, je suis la plupart du temps habillé de cette… teinte, quand bien même je ne sois pas un dépressif. Ça n’est pas la joie qui emplit ma vie et mon humeur quotidienne, mais ça n’est pas pour autant que j’irai voir un psychologue ou un gus du même genre. Je n’aime pas me confier, encore moins à un inconnu.

* Parlons-en, du fait de se confier. Je ne m’ouvre jamais. Il ne m’est pas même arrivé à Lexie de lui parler de mes véritables ressentiments. La seule chose que je parviens à lui avouer sans peine, c’est l’amour inconditionnel et infini que je lui porte. A ma mère aussi d’ailleurs. Que voulez-vous, je suis un faible face aux femmes.

* Je suis un sacré colérique. J’ai malheureusement tendance à m’emporter pour un rien. Par exemple l’écran de mon portable tactile ne pivotant pas sur lui-même suite à un bug, Lexie l’a retrouvé à l’autre bout de la pièce, les pièces sorties de l’appareil qui gisait sur le sol, définitivement « décédé ».

* Je rêve de posséder, à ma sortie de prison, un chien golden retriever pour partir faire mon footing quotidien, moi qui suis un grand fanatique de cette race belle, douce au sens physique et caractériel. Je me vois courir le long de la plage de South Bay à mes côtés, nous défoulant tous les deux énergétiquement.

* Je me suis promis à ma sortie de prison de me faire faire plusieurs tatouages. Je ne sais pas encore lesquels, mais les idées se bousculent dans ma tête. Je les vois bien sur les côtes, le long du pli de l’aine de manière verticale (pourquoi pas une phrase en japonais), le cou juste en dessous de l’oreille, les bras en enfin le dos. Bref, il va y avoir du travail.

* J’ignore l’existence de ma fille Lana, mais une chose est certaine : j’ai toujours rêvé d’être père, et lorsque je pourrai l’approcher, je ferai tout pour que sa mère et elle soient heureuses… si cette première veut à nouveau de moi…


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Adriel Williams le Sam 21 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyMar 10 Oct - 13:17



les femmes

Lexie Storm

Ex-fiancée, mère de ma fille et amie ○ Je l'ai rencontrée en 2010 lors d'une altercation dans une ruelle entre un client camé malhonnête et mon sale caractère de dealer. Elle n'a pas hésité à prendre la défense du plus faible autrement dit l'homme en face de moi, qui a alors réussi à s'enfuir. Seulement autant cette femme me détesta aussitôt, autant en ce qui me concerne elle me tapa dans l’œil. Naquit alors une relation étrange mais passionnée entre elle et moi, car nous sommes peu à peu tombés dans les bras de l'autre. Tant et si bien que nous nous sommes même fiancés et avons eu une petite fille ensemble... dont je ne découvert son existence à ma sortie de prison cinq ans plus tard. Il a fallut du temps pour que je cesse de l'aimer, et aujourd'hui nous sommes devenus de bons amis, vraiment proches. Mais simplement des amis.


Aiyanna Storm

En cours de développement ○ En cours de description.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Adriel Williams le Lun 30 Oct - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyMar 10 Oct - 13:17



les hommes

Brendon Elder

Parrain de ma fille et pointe de jalousie ○ Comment dire. Oui ce type est très sympa, c'est le meilleur ami incontesté de Lexie et un excellent parrain pour Lana. Mais il n'en demeure pas moins que je n'arrive pas à ôter cette jalousie que je ressens mais que je cache à son égard. Après tout, il a toujours été là pour Lana, et ce depuis sa naissance. En gros, il aura plus été un père pour elle que je ne l'ai jamais été puisque emprisonné durant les premières années de sa vie. J'aime ma fille plus que tout,
et je ne supporterai pas qu'il m'arrache à elle. Il paraît que ça ne pourra jamais arrivé. Soit, mais je me méfie.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Adriel Williams le Lun 30 Oct - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyMar 10 Oct - 13:40



Liens recherchés


Femme de ma viePris

Ma fillePris, personnage non joué

Histoires d'un soirIllimitées, faites vous plaisir mesdames

Ancien ami et collègue dealer et trafiquant qui essaie de me faire revenir à mon ancienne vie de malfrat et ne comprend pas le choix de me ranger par amour1

Amis de prisonIllimités

Anciens clients drogués et/ou d'armesIllimités

EnnemisIllimités

A créer avec vous !Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyMar 10 Oct - 23:14

@Adriel Williams Bon bah je pense que puisque Brendon est le patron et le meilleur ami de Lexie depuis 2012, nos deux persos vont éventuellement être amenés à se croiser Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 18:43

Salut Brendon, toutes mes excuses je n'ai pas eu la notification pour ton message. Oui effectivement ça me semblerait logique ! Quel genre de lien cherches-tu ou imagines-tu avec moi ? Quelque chose de positif ou de négatif ? Je m'imagine assez jaloux à ton égard, de peur que ma Lexie ne me trompe avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 18:51

@Adriel Williams Y'a pas de problème. Alors, j'en ai discuté un peu avec Lexie justement et il me semble logique que Brendon soit possessif envers elle puisqu'elle est son assistante, sa meilleure amie et il est également une sorte de parrain/figure paternelle pour Lana. Donc, ils sont très proches, mais comme un frère et une soeur donc t'a pas a t'inquiété ils ne coucheront jamais ensemble Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1683261404 Du coup, Brendon peut très bien devenir jaloux en réalisant qu'il n'est plus le seul homme dans sa vie. Et ça serait drôle si de son côté Adriel soit aussi jaloux Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 2839392890 Je n'irais pas jusqu'à dire que leur relation serait totalement négative, mais difficile disons. Je pense que Brendon aurait du mal à faire confiance à Adriel car il a par le passé fait souffrir Lexie, parce qu'il est un criminel et aussi parce que Brendon cherche à protéger Lexie depuis des années de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 19:17

Et bien c'est parfait, ça ! Du coup il sera aussi très possessif vis-à-vis de sa fille car il n'aimera pas qu'elle aime trop Brendon. Il a été absent pendant les cinq premières années de sa vie, et en souffre intensément. Je les vois bien se lancer des piques dès qu'ils en ont l'occasion, mais ne veulent pas blesser Lexie donc ils s'expliqueront en privée et mettront les choses à plat pour devenir finalement... amis ? Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 19:26

@Adriel Williams Alors, il me semble qu'Adriel n'est pas au courant pour Lana Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1113161770 Il va finir par le savoir et oui probablement alors devenir possessif puisqu'il veut reprendre son rôle de père. Sauf que Lana aime justement déjà beaucoup Brendon alors ça pourrait amener à ton perso un peu de frustration. Je pense que Brendon ne ferait rien pour faire souffrir Lexie donc il agirait "normalement" si elle est présente en même temps qu'Adriel. Je ne sais pas jusqu'à quel point il peut entrer dans le jeu d'Adriel et lui lancer des pics, faudra voir en rp, mais on arrive à le provoquer seulement si on s'en prend à ses points faibles, en fait Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1113161770 Enfin, si une bonne entente doit se former un jour, ça va prendre du temps et beaucoup d'efforts de la part d'Adriel car Brendon a déjà une pauvre estime du criminel alors lui prouver le contraire sera ardu, mais pas impossible Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1683261404 Aussi, je sais que si Adriel fait du mal à Brendon (psychologiquement ou physiquement), ça va rendre Lexie furieuse, tout simplement parce qu'elle le surprotège de son côté Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 19:35

T'as pas tord. Je pense qu'il va falloir voir cette histoire en RP à trois en fait, qu'en penses-tu ? Je vais demander à Lexie si ça l'intéresse, et pourquoi pas lancer la première rencontre entre nos deux personnages. Au début il sera froid, pas méchant mais pas non plus super ouvert. Il va notamment se renfrogner quand il verra Lana aller rire dans les bras de Brendon par exemple. Je ne pense pas que Brendon se satisfasse de le voir souffrir, arrête-moi si je me trompe, alors on pourrait avoir une discussion sur le balcon en fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 19:40

@Adriel Williams Oui un rp à trois serait une bonne idée pour évaluer leur comportement. Peut-être faire ce rp après que toi et Lexie en avez fait un ensemble, comme je ne veux pas gâcher vos retrouvailles Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1683261404 Il serait ainsi intéressant de voir si Brendon arrive à faire preuve d'empathie envers Adriel en le voyant souffrir de l'affection de sa fille pour lui. Je pense qu'ils pourraient discuter seul à seul oui, mais que forcément leur méfiance mutuelle ne va pas permettre de régler les choses à ce moment là. Le temps seul sera leur allié pour arriver à s'accepter Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 19:50

Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 838751658 les deux hommes de ma vie. Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 843031823

Alors, effectivement, @Adriel Williams ne connait pas encore l'existence de sa fille même si sa mère, elle, la garde assez souvent. Je pense d'ailleurs qu'Anna pourrait être la nourrice que paye Lexie pour les horaires de bureaux mais ça n'est pas le sujet, je m'éloigne. Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1683261404 @Brendon Elder a donc raison en disant que la petite Lana est très très proche de lui. Il a toujours été la figure paternelle de la petite même si elle ne l'appelle pas "papa". C'est un sujet que Lexie laisse sous silence avec elle. Elle ne désire pas dire à sa fille une connerie du style : papa est au paradis, alors qu'elle sait qu'il peut sortir à l'avenir de prison et reprendre sa place dans sa vie. Une place légitime qu'elle ne lui refusera pas, d'ailleurs, qu'importe la situation entre eux. Seulement, elle exigera de Adriel qu'il ne parle pas de "prison", etc... pour expliquer son absence dans leur vie.
Maintenant, du point de vue de Lexie, Brendon est autant important dans son coeur que Adriel. Certes, elle ne l'aime pas comme son ex-fiancé (donc aucun risque qu'à l'avenir ils deviennent des amants comme un couple), mais elle l'aime suffisamment fort pour le défendre envers et contre tous. Il est à ses yeux un frère. Sa famille (avec Lana). Adriel n'aurait donc aucun intérêt à lui faire du "mal" sous peine de perdre ce qu'il cherche lui-même. Seulement, cela ne donne pas non plus le droit à Brendon d'en profiter vis-à-vis de ce dernier. Mais là-dessus, je sais qu'il n'y a aucun risque. Brendon n'est pas du genre à faire la "merde" pour le plaisir. Il va être ronchon, froids, mais ça partira d'un bon sentiment comme sa viendra de sa peur tenace de l'abandon. Dans l'idéal, Lexie aimerait que vous vous entendiez mais la réalité n'est pas aussi simple. Brendon est aussi rancunier que Lexie lorsque l'on fait du mal à sa meilleures amie et, hélas, Adriel a le mauvais rôle de l'histoire donc. En conclusion. Un rp à trois ne me gêne pas lorsque les retrouvailles dans le présent auront été joués. En attendant, rien ne nous empêche de vous rencontrez sans savoir qui vous êtes l'un pour l'autre. Peut-être que cela favoriserez une entente à l'avenir ?

Enfin voilà, c'était mon point de vue.
J'espère qu"Adriel, cela t'aide à mieux cerner toute la situation. Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptyVen 13 Oct - 19:55

Oui c'est parfait, Darling, merci bien. On va déjà attendre de faire nos retrouvailles à venir, et on improvisera ensuite, comme vous l'avez toutes les deux mentionné. Ça me va entièrement ! Juste une question : Lexie dira quoi à Adriel pour leur fille tant qu'il ne sait pas qu'il est père ? Je me fais plus précise : tu dis qu'elle la fait garder par Anna, donc je la verrai quand réellement ? Et quand saurai-je que je suis père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptySam 21 Oct - 21:07

@Adriel Williams Du coup Adridri, je pense qu'un lien négatif serait le plus logique entre nous puisque Aiyanna a toujours été du côté de ses parents à ce niveau et n'a jamais approuvé la relation entre Lexie et Adriel Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. EmptySam 21 Oct - 21:49

Coucou Aiaiai ! Bien sûr, avec grand plaisir hinhinhin ! De même que je vais avoir grand mal à te supporter alors ça me va parfaitement ! Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 2471686662
Un petit RP pour nous détester un peu plus ? Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: