| Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 21:53 | |
| @Adriel Williams Ah bon vraiment tu vas avoir de la difficulté à me supporter, mais pourquoi donc ? Je pense même que la seule fois qu'Aiyanna a vu Adriel c'est en photo Donc lui, est-ce qu'il va la reconnaître ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 21:59 | |
| Euh... probablement pas xD Mais je crois qu'elle vit avec Lexie, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:02 | |
| @Adriel Williams Oui effectivement elle vit avec elle parce qu'Aiyanna s'est comme qui dirait imposer en mode "surprise, petite soeur !" Du coup, tu es en train de me dire qu'Adriel vit également dans le loft ? Ça fait un peu trop de monde, du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:05 | |
| Eh oui darling, mais je te rappelle que dans ce loft il y a MA fille et MA fiancée, donc je crois bien que, quand je vais revenir dans leur vie, on va devoir malheureusement cohabiter xD Dis... j'aurai le droit de te taper ? Non je plaisante xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:08 | |
| @Adriel Williams Lexie ne m'avait pas dit ça, c'est un peu gênant. Tu ne trouves pas que c'est un peu extrême d'imposer à une enfant la présence d'un père qu'elle n'a jamais vu Et sinon on parle de MA nièce et de MA soeur. Lexie n'est que ton EX-fiancée Donc pour la cohabitation, je doute que ça se fasse si je suis là. :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:12 | |
| Effectivement. Je pense qu'il vaut mieux attendre le retour de ta frangine que JE VAIS EPOUSER tu verras On verra avec elle ce qu'il en est, ça marche ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:14 | |
| @Adriel Williams Oui je viens de lui envoyer un message justement à ce sujet, mais une telle cohabitation me semble une très mauvaise idée pour Lana, honnêtement Que tu "épouses" Lexie ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:21 | |
| Je suis tout-à-fait d'accord. Pour nous tous en fait, car ça serait hyper tendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:24 | |
| @Adriel Williams Oui voilà (mauvais compte, désolé). Par contre, je ne dis pas non pour faire un rp, mais juste pas dans le loft, dans un lieu public peut-être et en voyant Adriel, Aiyanna se sent presque menacée parce que pour elle c'est un criminel quoi et elle aurait peur pour sa sécurité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:31 | |
| Pas de souci (ton avatar me fait flipper, c'est typiquement le genre de choses qui me fout la frousse xD). Ce que je te propose c'est d'attendre un peu que je vois comment je me rabiboche avec Lexie pour voir vers quoi on va partir. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:33 | |
| @Adriel Williams (alors du coup je refuse de changer de compte si ça te fait flipper :evil: ) D'accord, ça me va, j'attends de tes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:42 | |
| Enflure xDDD Ça marche, je te tiens au jus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) Sam 21 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#) | |
| |
|
| |
| Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. | |
|