| (lizzie) c'est entre toi et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mar 10 Oct - 23:16 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. ☆ Il faut savoir que sa mère est originaire de Londres, celle-ci est venue vivre en France après sa rencontre avec le père de Liz. ☆ Lizzie est une fille qui aime prendre soin de son apparence que beaucoup de personnes pensent qu'elle est très superficielle et capricieuse pourtant, elle est vraiment adorable, un grand cœur, indépendant et intelligent. ☆ Elle parle couramment le français et l'anglais vu sa nationalité et ses origines. ☆ La famille Durant est très riche vu qu'ils tiennent une vigne de plusieurs hectares à Bordeaux, d'ailleurs la jolie blonde aimerait reprendre le flambeau de son père, mais cela est vraiment compliqué vu que son frère est le seul héritier. ☆ À l'âge de dix-huit ans, elle quitte sa ville natale pour venir vivre à Sydney qui était le plus grand rêve de toute sa vie. ☆ Lors d'une soirée dans la capitale d'Australie, elle rencontre sa meilleure amie Zoë, depuis elles sont inséparables. ☆ La belle demoiselle est toujours vierge, parce qu'elle croit que l'amour existe. ☆ Elle est venue vivre à Island Bay pour rejoindre sa jolie brunette. ☆ Elle est vendeuse de vêtements dans une boutique de luxe, surtout que ses études sont dans le marketing. ☆ Durant son temps libre, elle adore faire du shopping, passer du temps avec ses amis ou même rester chez elle devant la télévision. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Lizzie Durant le Mar 10 Oct - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mar 10 Oct - 23:17 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mar 10 Oct - 23:17 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mar 10 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mar 10 Oct - 23:38 | |
| OMG HOLLAND (si je te dis mon super-héros favori, c'est spider-man en plus ) Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon explique moi un peu ton petit jeune homme (vu qu'ils ont presque le même âge à trois ans de différence) |
|
| |
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mar 10 Oct - 23:48 | |
| je te comprends :lalala: je cherche pas mal de tout à vrai dire finn est à IB depuis le fin 2015/début 2016, c'est un danseur, c'est sa passion, il a été en couple durant un an environ et ça c'est fini quand il l'a quitté, car ça devenait trop lourd comme relation avec toutes les disputes et tout. c'est un gamin dans sa tête, il adore la pizza, quelqu'un qui profite pleinement de la vie, enjoué etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mer 11 Oct - 0:00 | |
| C'est le meilleur à mes yeux en plus Holland il le joue trop bien Pour Liz, cela n'est pas pareil, elle est originaire de Bordeaux, mais à l'âge de dix-huit elle part à Sydney pour construire sa vie (oui, elle voulait prendre son propre envol). C'est là-bas qu'elle rencontre sa meilleure amie Zoë (c'est à cause d'elle que la petit blonde quitte Sydney pour venir vivre ici) en amour OMG c'est tellement le trou noir qu'elle est encore vierge pour te dire enfin, elle y croit dure comme fer donc elle aimerait faire ce genre de chose avec la personne qui partagera sa vie (non, elle n'est pas la sainte marie). Sinon elle est très indépendante, intelligente avec un énorme cœur comme un éléphant, mais beaucoup de personnes pensent le contraire parce qu'elle aime prendre soin de son apparence. Actuellement, elle est vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe pourtant elle à fait des études dans le marketing pour pouvoir avoir un chouette métier, mais non plus tard elle aimerait reprendre le flambeau de l'entreprise de son père vu qu'elle est l'une des héritières de ses vignes (mais le grand frère est dans le parage) |
|
| |
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mer 11 Oct - 0:25 | |
| En tout cas, c'est lui qui m'a redonné envie d'aimer spider-man Finn est gallois, il n'est pas du pays non plus Elle est à Island Bay depuis combien de temps ? Encore vierge ? Il faut remédier à ça Je blague bien sûr :lalala: Elle joue les bourgeoises ou pas du tout ? Tu recherches quoi comme lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Mer 11 Oct - 7:47 | |
| Sa mère vient de Londres donc des origines en anglaises et elle aurait pu aller voir sa famille là-bas. Depuis plusieurs mois je dirais Remédier cela faut déjà qu’elle trouve le bon Elle sait qu’elle est riche et c’est pour cette raison qu’ell prend soin d’elle (mais elle ne se prend pas de haut non plus) je recherche du positif comme du négatif, simple, bizarre/chelou et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Jeu 12 Oct - 17:27 | |
| @Lizzie Durant Si tu as des idées bizarres/chelous, je suis ouverte à les entendre j'aime assez que les relations sortent de l'ordinaire, quand il y a du piment et tout, donc à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Sam 14 Oct - 19:30 | |
| @finn llewellyn hum je recherche déjà faut savoir si c'est quelque chose de positif ou négatif ? sinon je pensais bien qu'ils pourraient se tourner autour ou alors un jour c'est je t'adore et le lendemain je te déteste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Dim 15 Oct - 12:51 | |
| coucou, un lien avec moi, ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#) Dim 15 Oct - 20:06 | |
| Ne m'oublie pas non plus |
|
| |