AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (lizzie) c'est entre toi et moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:25

Lizzie Durant a écrit:
@finn llewellyn hum (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 1113161770 (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 1113161770  je recherche (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 4164965148  déjà faut savoir si c'est quelque chose de positif ou négatif ? sinon je pensais bien qu'ils pourraient se tourner autour ou alors un jour c'est je t'adore et le lendemain je te déteste ?

Je ne sais pas trop, on peut mélanger les deux, sans que ça soit véritablement négatif, à voir. (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 1113161770
tu pourrais m'en dire un peu plus sur elle, niveau goût, ce qu'elle aime etc. ?
parce que je me disais, qu'ils auraient pu se ''disputer'' dans un magasin ou autre, pour avoir le même cd, dvd, jouet ou objet quelconque truc et c'était le dernier exemplaire. Ils auraient mis la main en même temps sur l'objet en question et finalement, c'est une autre personne qui a pris l'objet, parce qu'ils ont passé plus de temps à se disputer qu'autres choses. Finn aurait trouvé cela stupide à la fin, de se bagarrer pour cela, ça aurait fini avec des rires. (à voir le caractère de Lizzie aussi, si tu peux m'en dire un peu plus).
C'est un début de rencontre -que l'on peut changer-, à voir où ça peut mener, si tu as des idées aussi (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

(lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 DRrUMymK_o (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:36

@Finn Llewellyn
L’avatar et les gifs (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 449023763 (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 449023763
En mode fan activé (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 1965479019 (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 1965479019
Pour ton idée, j’aime beaucoup ce que tu m’as proposer.. Attend je t’explique comment elle est. Liz est une fille qui aime prendre soin de son apparence, mais intelligente, indépendante et un grand cœur. Comme toute les filles, elle aime le shopping donc cela est possible la dispute dans magasin (n’importe le quel). Surtout que malgré tout elle ne se laisse pas faire. Donc j’imagine bien la scène pour le dernier CD, DVD ou autres en train de se disputer. Après, je pense qu’elle aussi serait partie après que l’autre personne aurait prit l’objet.
Il faut savoir qu’elle n’est pas méchante, elle peut ensuite prendre les choses en main et s’excuser.. 👼  donc je suis partante pour le lien après comme tu as dis on peut voir où cela mène (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 902541242 (j’en suis sûr cela peut évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:43

Tu pourrais m'attirer vers ton vignoble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:05

Il est en France, mais elles auraient pu ce rencontrer une fois là-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:44

J'avais fait de la promotion de livres en France et j'avais été invitée à une dégustation de vin dans un charmant vignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:51

Bonne idée @stéphanie gendron sachant que la jolie blonde à surement été voir sa famille durant les vacances parce qu'elle à vécu à Sydney pendant plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:15

T'as vu ça, mode spiderman enclenché (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 3901455339

Désolée, je n'ai pas répondu plus tôt, car je cherchais une idée sur l'évolution (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 2839392890 je n'ai pas trouvé (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 3359602538 (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 792901804

_________________
 
eternal blue sky. •

(lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 DRrUMymK_o (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:19

(lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 1242777542 (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 3567569076 Ben j’aime bien ce mode

Hum, tout dépend si cela reste comme cela ou ils deviendraient amis ?? Enfin je ne pense pas qu’il aurait de chance pour autre chose enfin on ne sait jamais (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 2139827335 mais j’ai vu tes scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:48

Puisque tu es vendeuse, tu pourrais me suggérer quelques tenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lizzie) c'est entre toi et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: