| Lachlan > Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Lun 11 Juil - 22:04 | |
| Comme tu veux, je te laisse trancher (comment ça, c'est pas fairplay? (a) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Lun 11 Juil - 22:05 | |
| Coucou Lachlan J'aimerais un lien, si possible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Lun 11 Juil - 22:09 | |
| Jackson: ok parfait Et je veux bien que tu le commences C'est super gentil, merci Esteban: Avec plaisir. Aurais-tu une idée ou une envie particulière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Lun 11 Juil - 22:13 | |
| Bah oui j'aurais bien quelque chose à te proposer en lien avec ma fiche.Disons que Esteban est parfois un peu téméraire et manque de savoir-vivre, du coup Lachlan aurait pu l'arrêter quelques fois , suite à du tapage nocturne , pour ivresse sur la voie publique ce genre de choses. Du coup, après plusieurs séjours sur la banquette arrière de sa voiture de patrouille, il comprend bien que le jeune homme manque cruellement d'attention Mais chaque fois il le reconduit chez ses parents, ou appellent ces derniers pour qu'ils viennent le chercher au trou et c'est comme ça qu'ils se sont connus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Lun 11 Juil - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 13 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 13 Juil - 22:34 | |
| Esteban: Oui, on peut partir sur ça :D Lachlan est du genre à venir en aide aux brebis égarées :) (et il est vrai que je n'ai guère de meilleure idée à te proposer ) Dougie: c'est une demande implicite? Jackson: Merci pour le lien et pour avoir commencé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Jeu 14 Juil - 7:30 | |
| Un espèce de grand frère, sans en être un en gros. Parce qu'il en a déjà deux ( grand frère ) mais bon Esteban est un électron libre, et un vrai con qui ne comprend que dalle des leçons de vie. Tant mieux si tu es opé pour le " on sauve des brebis égarés " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Sam 23 Juil - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 10 Aoû - 11:17 | |
| Un lien entre collègues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 10 Aoû - 22:04 | |
| Avec un immense plaisir ! En plus, tu es mon boss ** Tu as une idee ou une envie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 10 Aoû - 22:17 | |
| Ah oui, exact ! Ce qui est sûr c'est que je veux du positif, sachant que j'ai un lien avec Yuki. Si tu as des idées, je suis toute ouie sinon je te mp dés que j'ai une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 10 Aoû - 22:20 | |
| Bah du positif c est certain! Lachlan est quelqu un sur qui on peut compter et il travaille bien :) C est quoi ton lien avec Yuki? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) | |
| |
|
| |
| Lachlan > Liens | |
|