| Lachlan > Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 10 Aoû - 22:23 | |
| C'est bien petit soldat ! Voila mon lien avec elle : - Citation :
- YUKI SANADA (CONNAISSANCE) › Yuki ? D'après le peu que j'ai compris, elle est la baby sitter des enfants de Lachlan et cherchait après lui lorsqu'une averse s'est abattue sur la ville. Malheureusement, celui-ci étant en mission, je l'ai aidé à retrouver le chemin de la maison de Lachlan.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 10 Aoû - 22:27 | |
| Ok ! Donc il se base deja sur le fait que Lachlan bosse dans la police mdr Moi je partirai sur le fait aue les deux hommes soient assez proches car cela fait vraiment longtemps qu ils peuvent bosser ensemble (je ne sais pas Sean, mais Lachlan est dans la police depuis des annees). Et puis, Sean pourrait veiller a ce aue Lachlan ait des horaires de jour au maximum comme il a des enfants ! :) (Desolee pour le manque d accents et d apostrophes, mais j ai pas de clavier francais sur ce pc... Et la flemme de l installer car je pars dans peu de temps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Jeu 11 Aoû - 10:28 | |
| Depuis des années aussi pour Sean. J'y ai réfléchi et je les vois bien acolyte ! Lachlan et Sean auraient pu travailler ensemble sur des affaires avant que Sean devienne commissaire et même encore à l'heure d'aujourd'hui. Sean ferait confiance à Lachlan comme il est assidu dans son travail et agréable. Pas de soucis pour les accents, j'ai pas eu de mal à comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Jeu 11 Aoû - 22:39 | |
| Oooh ouiiii je suis complètement d'accord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Ven 12 Aoû - 11:05 | |
| Dans ce cas, je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:32 | |
| Avec très grand plaisir Aurais-tu une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:34 | |
| Super Ah, tu veux me mettre dans ton lit ? Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien un lien positif entre nos persos, qui sont parents l'un comme l'autre Et toi, tu as une idée, une envie ou un besoin pour ton monsieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:37 | |
| J'aurais bien aimé //SBAAF/// Non, Lachlan est pas du tout de ce genre J'ai besoin d'un peu de tout Et on peut carrément partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés par l'intermédiaire de leurs enfants. Quel âge a l'enfant de Sam? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:43 | |
| Ah, il est de quelle genre ? D'accord, je vois C'est la première idée qui m'était venue en voyant ton monsieur papa de six enfants Alors, Camilla, la fille de Sam, a neuf ans actuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:48 | |
| Il est du genre très sage Pis, avec six enfants, il a du mal à se trouver du temps pour lui, pour plaire et toute Neuf ans, c'est parfait Elle pourrait être amie avec l'un des enfants de mon Lachlan (ou même de plusieurs) ou fréquenterait la même école Ou sinon, l'un des gosses de Lachlan aurait pu causer des ennuis (à savoir lesquelles) à Camilla? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:54 | |
| Oh mais il n'aura pas forcément à faire d'effort pour plaire Oh bah je dirais plutôt de l'amitié entre les enfants, c'est plus joyeux Ca permettra aux petits d'avoir des amis à l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 22:57 | |
| Haha Même en jogging et vieux t-shirt usé? (a) Il s'habille comme ça en gros Oh oui Du coup, Sam et Lachlan se seraient rencontrés soit lorsqu'il aurait accompagné les gosses en question (faut que je trouve c'est lesquels) à l'anniv de Camilla ou un truc comme ça, soit en réunion parent-professeur ("ah vous êtes le papa de untel?" ou "ah vous êtes la maman de machin truc?") xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 23:08 | |
| Sam l'emmènera se relooker au pire Ah, tu sais pas lesquels ce sont tellement il y en a ? J'aime beaucoup les deux idées de rencontre, tu as une préférence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) Mer 28 Déc - 23:10 | |
| Bon courage à elle, ce sera pas un client facile Bah je dirai le premier et le deuxième enfant car c'est les plus proches en âge Le parent-prof ça pourrait être amusant pour la rencontre :D Et du coup, ils s'entendraient bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachlan > Liens (#) | |
| |
|
| |
| Lachlan > Liens | |
|