AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amaya Boreyl ♥ lost in my mind

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptyVen 13 Oct - 22:50

Hey ! Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 838751658
Salut à toi jeune padawan RPGiste ! Je t'aime. Je t'adore. Voilà maintenant que tu es au courant, déverse toute ton imagination dans un lien qui te plaira. Un lien avec la joulie moi ça ne se refuse pas n'est-ce-pas ?  Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 3901455339



Amaya Boreyl
l'amour attendra



Home Work Leena Parikh
Rencontre ... Stéphanie Gendron
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Boreyl prénom ○ Amaya âge ○ 34 ans lieu de naissance ○ Cambridge - Angleterre statut civil ○ Mariée/Séparée orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Journaliste du journal local rubrique "faits-divers" groupe ○ Lost in my mind avatar choisi ○ Natalie Dormer

○ Défaitiste ○ Manque cruel de confiance en elle.
○ Excellente cavalière (concours hippiques).
○ Intérêt pour la sommellerie.
○ A la limite de l'alcoolisme.
○ Dévoreuse de bouquins (Thrillers).
○ Squatteuse de Starbucks.
○ Aime torturer du flipper dans les salles d'arcade.
○ Peu sociable, timide.
○ Déteste parler politique.
○ Impatiente.
○ Très peu sportive (jogging à l'occasion).
○ Adore les chats (en possède 4) et les animaux en général.
○ Désintérêt notoire pour le léchage de vitrine/shopping.
○ Ne va jamais au cinéma ○ Apprécie les ballades en plein air...

○ Amaya est mariée mais séparée de son mari depuis quelques mois celui-ci n'ayant pas été très fidèle. Elle a engagé une procédure de divorce mais aucune réponse de l'intéressé...  
○ Vis à IB depuis ses 18 ans.
○ A travailler pendant 10 ans dans un magazine de photographie.
○ A fugué de chez elle à 16 ans.
○ A vécu 2 ans à Londres.
○ A un très bon ami perdu de vue depuis plusieurs années travaillant dans la restauration.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Amaya Boreyl le Sam 21 Oct - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptyVen 13 Oct - 22:50



les femmes

Leena Parikh

Collègue et Amie ○ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au travail, elles forment tout simplement un duo de choc. Amaya est la journaliste, Leena la photographe. Ensemble, elles traquent le moindre fait divers croustillant pour le journal local !


Brooklyn Cimorelli

Amies et entrepreneuses ○ Les deux jeunes femmes se sont réunies autour d'une passion commune : les livres. Lors d'un salon, elles ont fait connaissance, et une amitié est née. Elles ont même de grands projets ensemble : ouvrir un club de lecture et voir même, co-écrire un thriller !


Stéphanie Gendron

l'Objet d'une interview ○ Amaya connait Stéphanie seulement de nom. Elle sait qu'elle est écrivaine puisqu'elle à déjà dévoré ses livres. Mais sa première rencontre en personne approche car la jeune femme compte bien faire une interview de la romancière, en tentant au passage de grappiller des informations personnelles...


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Amaya Boreyl le Lun 16 Oct - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptyVen 13 Oct - 22:51



les hommes

Lehyan Wilson

Rencontre Imprévue ○ La rencontre de ces deux individus est pour le moins anecdotique. Amaya connait la mère de Lehyan. Et celle-ci a cru constructif d'organiser un rendez-vous entre son fils et elle dans leur dos en espérant qu'ils se tombent dans les bras. Elle n'imaginait pas à quel point elle venait de donner un bon gros coup d'épée dans l'eau...


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Amaya Boreyl le Lun 16 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 0:21

Je peux? Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 0:37

coucou ! Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 838751658
je peux te proposer un lien en lien à l'amour d'amaya pour les thrillers ? Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 449023763 Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 0:40

@Casey Fraser Oh ouiii ! Même si comme tu le vois je suis surchargée ... Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 1986789816 Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 3731638184
As-tu déjà une petite idée du lien ?

@Brooklyn Cimorelli Of course ! A quoi pensais-tu ? Brooklin a-t-elle le même attrait pour les thrillers par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 11:13

Pour l'instant jai repéré que la passion des livres en commun, et la caféine #longuevieaustarbuck
mais je cherche Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 1113161770 on voit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 13:09

@Casey Fraser Yep ! C'est Ti-part ! J'attends ton Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 17:49

eh bien comme brooklyn bosse à la random house, maison d'édition depuis quelques mois déjà et elle s'est découverte une passion pour la littérature et les livres en tout genre. pour le boulot, elle se rend quelque fois à des salons du livres, etc. je pensais qu'elle aurait pu y rencontrer amaya et elles auraient pu parler bouquins. (c'est une idée de rencontre, après on peut peaufiner le tout...) Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 1242777542 je vois qu'amaya est plus âgée que brooklyn et c'est sympa parce que pour le moment, elle n'a que des liens avec des gens du même âge ou plus jeune... bref, voilà mon idée de départ, mais si tu as des besoins particuliers ou une idée, laisse-le moi savoir ! Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 17:56

@Brooklyn Cimorelli Ah bah oui un salon du livre c'est le lieu de rencontre parfait ça ! On peut même tenter de pousser le bouchon (enfin plus tard, on est pas pressée hein). Après avoir parler bouquin, sympathiser, appris à se connaitre et s'être côtoyer à plusieurs reprises, elles auraient même pu ouvrir un club de lecture en ville (le truc très américain ou chacun vient parler du bouquin... ça a un nom ?). Et puis à long terme, pourquoi pas même avoir l'idée folle d'écrire un livre ensemble ! Entre toi et ta maison d’édition, le talent de rédaction d'Amaya et leur compétences à toutes les deux ça pourrait être drôle ^^ Un genre de rêve qu'elles auraient décidé de réaliser ensemble :)
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 18:10

mais j'en dis que c'est absolument parfait cette idée ! Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 4164965148 Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 4164965148 Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 4164965148
je n'ai rien à rajouter, c'est juste trop bien ! Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 449023763 mais où en serait leur 'relation' à l'heure actuelle ? se seraient-elles déjà rencontrées ? commenceraient-elles à parler du club de lecture qu'elles veulent 'fonder' ? Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 1242777542 juste pour savoir où nous en sommes. Amaya Boreyl ♥ lost in my mind 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptySam 14 Oct - 18:42

J'ai un peu peur que partir de zéro sur la rencontre soit un peu bateau...
Peut être partir sur leur seconde rencontre autour d'un café, elles parleraient de leur dernier livre de chevet et commenceraient à discuter club de lecture. Si tu préfère une autre idée hésite pas ^^
En gros si on RP on part sur cette deuxième rencontre. Donc oui c'est peut être mieux si elles se sont déjà aperçues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptyDim 15 Oct - 12:58

Je me demandais si un lien entre écrivain et lectrice marcherait mais puisque tu es timide et que tu as une mauvaise estime de toi, je ne sais pas quel type de lien on aurait. Les gens timides ont tendance à fuir les rencontres dès la première occasion et tu es du genre impatiente.

Comme l'a dit Brooklyn, les salons du livres peuvent être l'événement qui nous lierait et comme tu es gaga des thrillers, ce serait le genre de livres qui serait dans mes prochains projets!

Excuse-moi de tourner autour du pot mais je lance des idées de gauche à droite pour voir comment on se lierait dans le côté positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptyDim 15 Oct - 16:14

@Stéphanie Gendron C'est toujours par là qu'on commence !
On à le même amour des animaux et tu as 4 chats ! comme moi !
Je déteste aller au ciné alors question culture cinématographique je suis à le ramasse, tu pourrais m'être utile sur ce point !

Sinon je ne "fuis" pas réellement les rencontre mais en effet je suis très discrète et ne ferait pas le premier pas... et je mettrais du temps avant d'être à l'aise, faudra me motiver :D

Après si tu as déjà mis en rayons certains de tes bouquins, peut être qu'Amaya pourrait te reconnaitre, et avoir lu tes créations :)

Vers quoi voudrais-tu t'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind EmptyDim 15 Oct - 16:47

Bien, puisque tu es journaliste, tu voudrais tenter de faire un bon papier à mon sujet et savoir qu'est-ce que je fais ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Amaya Boreyl ♥ lost in my mind (#)   Amaya Boreyl ♥ lost in my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya Boreyl ♥ lost in my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: