AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ○ le bureau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ le bureau 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2766
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyDim 15 Oct - 11:24



le bureau

Hélas les clefs pour sortir de cette pièce ne sont pas là, donc pas la peine de chercher partout. Quoique peut-être dans le coffre fort ? Allez savoir, tout est possible. Sauf que sans résolution, eh bien vous passerez la nuit ici, tous ensemble, évidement. Il reste peut-être du whisky dans le coin, n'en abusez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ le bureau 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyDim 15 Oct - 23:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

Finn et Nina avaient prévu de passer la soirée ensemble, c'était un peu une nouvelle étape à leur relation, d'avancer sans vraiment savoir où aller. Ils doivent juste laisser les choses aller. Le manoir, la soirée costumée, c'était parfait pour s'amuser. Finn était emballé par l'idée, l'envie d'exhiber son costume de spider-man et de déconner. Ils avaient prévu de retrouver des amis là-bas, dont sa coloc, Lorena. Une nuit de folie s'annonçait et il avait vraiment hâte. Tous deux avaient envie de casser les ships, au lieu de Mary-Jane ou à défaut de prendre Batman, ils avaient décidé de mélanger les deux univers, chose que Finn trouvait vraiment cool à faire. Il avait fait de nombreux magasins avant de trouver le costume, celui qui ressemble au film, pas un bidon tout moche, au tissu trop mince qui se déchire facilement. Une grande et belle soirée s'offrait à eux. Finn avait payé le taxi, à défaut de prendre sa voiture, car s'il venait à boire de l'alcool, il ne serait pas en mesure de prendre la voiture et il n'aurait pas envie de revenir la chercher le lendemain. Un coup rendu là-bas, à peine la soirée entamée, que les deux jeunes se perdirent de vu. « Nina ? » Aucune réponse. Voilà, de quoi le frustrer. Il s'enfonce, au point de se retrouver dans une salle de bureau, mais impossible de s'en sortir, car un coup à l'intérieur, la porte se verrouille. Il se recule sans le vouloir, sur quelqu'un. « Oh pardon. » Il se retourne et aperçoit Lucy. « Oh mon dieu, je suis trop content de te voir. » Un visage familier, c'est plutôt rassurant. Ils ne sont pas seuls, il y a trois autres personnes dans la même pièce, ça commence à être vraiment étrange, impossible de sortir de la pièce. « Ça y est, on va tous mourir. » Ses pensées quittèrent ses lèvres, il l'avait dit à voix haute. Il n'avait même pas encore retiré son masque.

@brooklyn cimorelli

_________________
 
eternal blue sky. •

○ le bureau DRrUMymK_o ○ le bureau GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Mar 17 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMar 17 Oct - 19:06

Halloween Time

Les enfants, se jugeant trop grands pour fêter Halloween, cette année je n’avais pas envie de les attendre devant un film; laissant donc à mon mari le soin de la distribution des bonbons. Augustus m’ayant parlé d’une soirée organisée au manoir blake, me précisant que à chaque fête les soirées organisées sont juste génialissime; me laissant tenter, c’est donc ravie qu’il y a quelques jours un carton d’invitation m’attendait dans ma boîte aux lettres .
Difficile pour moi de trouver un déguisement, j’ai hésité entre celui-ci un qui est tout simple en choisissant quelque-chose de temporel, plutôt que de jouer sur l’effrayant. Il ya quelques années, j’étais en femme lapin; mais Miles ne me laisserait jamais sortir vêtue de la sorte surtout sans lui. C’est donc costumée que je quitte la maison, organisatrice d’évènements je suis quand-même curieuse et excitée de passer une soirée là-bas, me demandant ce que les hôtes ont bien pu préparer en ce soir d’halloween.

Le manoir est somptueux, mais une chose m’interpelle, il est peu décorer sur le thème pur d’halloween, je m’attendais à des détails un peu plus gore à l’intérieur, quelque-chose qui donne vraiment la chaire de poule en somme. Et tout semble calme, peut-être un peu trop d’ailleurs? Mais maintenant que nous sommes entrés c’est un peu tard, passer le temps de la découverte des costumes, et de la quête de qui est déguisé en quoi; rapidement notre curiosité nous amène à être séparés en petits groupes. Je me retrouve alors dans la bibliothèque, où je réalise vite que je connais personne : ça commence bien.
Au début je ne prends guère au sérieux la phrase de Spider-man, mais un cri se fait entendre ce qui me fait sursauter ! D’instinct je me rapproche de la porte, tournant la poignée, une première fois, puis une seconde, avant d’accélérer le geste mais rien n’y fait. On est bel et bien bloqué dans cette pièce. ”C’est quoi ce bordel?! L’un de vous à reçu des instructions quelque-chose?” La première question est plus une réflexion à voix haute, qu’une réelle question. Pour le reste, mon cerveau tourne vite après tout quel intérêt de nous maintenir ainsi captif. Cela n’aurait aucun intérêt et niveau ambiance, vu la réputation cela me semble pas trop logique. Sans affolement, je commence à regarder chaque éléments qui nous entoure différemment; décidant alors de fouiller méticuleusement le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMer 18 Oct - 3:45




Halloween

Le bureau


Halloween n'est pas la fête que préfère Lucy, non elle ce qu'elle adore c'est Noël, d'ailleurs elle n'attend que le 1er décembre pour sortir son bonnet de père Noël lumineux et ses pulls affreux, en attendant l'arrivée de la neige elle compte quand même profiter de la célèbre soirée d'Halloween organisée par la ville. Pour l'occasion elle a revêtu le même costume que l'année dernière, sauf que cette fois elle y est un peu à l'étroit, elle a donc du prendre une autre robe, normal elle est enceinte de 8 mois, c'était pas le cas l'année dernière. Elle avait hésité au départ à réaliser un costume plus morbide comme recouvrir son ventre de sang mais elle a finalement opté pour quelque chose de plus sage. C'est surement mieux. Il était prévu qu'elle retrouve quelques amies sur place, comme chaque années sauf que les choses avaient changé, ce n'était pas la traditionnelle maison hantée qui les attendait, mais plutôt un jeu de société grandeur nature, cool. Mais beaucoup moins cool quand on se retrouve enfermé dans une pièce avec quelques inconnus. Mais si tout prend une ambiance similaire à celle d'un film de James Wan le réalisateur de Saw, Lucy reste calme. C'est simple, on lui a presque confié le rôle de la marionnette de jigsaw. Disons que dans son état elle représente plus un "danger" pour les organisateurs, elle pourrait s'évanouir ou perdre les eaux en plein jeu sous la panique, alors une personne dissimulée sous un costume du colonel moutarde a pris le temps de lui expliquer le contexte dans les grandes lignes. Heureusement dans ce bureau austère et flippant, Lucy y retrouve un visage familier. "Finn ! décidément tu es toujours là quand j'ai besoin." s'exclame-t-elle en souriant lorsqu'il manque de la bousculer en entrant dans le bureau. Lucy trouve qu'il a revêtu le costume parfait pour lui, Spider-Man. Seulement soudain un peu moins téméraire il s'exclame. "Ça y est, on va tous mourir." ce à quoi Lucy répond en lui frappant le bras. "T'es censé être mon héros, dis pas des trucs comme ça, je dois accoucher bientôt c'est pas le moment de claquer." plaisante-t-elle avant qu'un cri strident ne se fasse entendre au loin, provoquant une onde de frayeur chez la jeune femme enceinte, ouais on lui avait pas exactement parlé de ça. "C’est quoi ce bordel?! L’un de vous à reçu des instructions quelque-chose?" s'exclame une jeune femme en tentant d'ouvrir la porte désormais scellé. C'est le moment de remplir sa mission. "On m'a seulement dit de patienter ici et d'attendre que le jeu commence. Donc... je suppose que tout est normal ?" la fin de sa phrase sonne plus comme une question qu'une affirmation, elle hausse les épaules en s'asseyant sur le fauteuil en cuir qui orne la pièce.
(c) DΛNDELION

Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMer 18 Oct - 6:18




Halloween

Le bureau


la fête d'halloween était ta favorite après celle de noël. tu adores te costumer, décorer ta maison pour faire peur au voisinage, courir les rues avec ta petite puce de quatre ans et manger un tas de friandises. cette année, c'était la première fois que tu avais un tout autre projet. tu avais bien fait la tournée des maisons avec chyler, mais vous étiez très vite rentrée parce qu'une soirée tout autre t'attendait. tu avais entendu parlé de ce fameux manoir et de se cluedo grandeur nature... avec des collègues du bureau et quelques amis à toi, tu avais décidé d'y participer. c'était une grande première. keegan n'étant pas fan de cette fête, les quatre dernières années tu les avais passé à priver ta fille de ces joies estivales en te privant également. maintenant que tu étais 'libre', tu pouvais décider toi-même du planning de la soirée. c'est donc tard le soir et déguisée en zombie que tu te rendis audit manoir. tu t'attendais à un genre de maison hantée, mais il en était tout autre... c'était plus dans le style vieillot. ça te décevait un peu. tu entras dans les différentes pièces à la recherche de tes amis, en vain. tu arrêtas ta course dans ce qui te semblait être un grand bureau pour sortir ton téléphone de ta poche arrière et envoyer un texto à naomi. c'est alors que tu entendis un spiderman s'affoler. le jeu venait-il de commencer ? tu rangeas ton portable et regarda quatre autres personnes avec qui tu étais prise au piège. deux d'entre elles semblaient se connaitre (@finn llewellyn @lucy allen) tandis que toi tu ne connaissais personne. « c’est quoi ce bordel?! l’un de vous à reçu des instructions quelque-chose? » tu secoues la tête, intriguée. « on m'a seulement dit de patienter ici et d'attendre que le jeu commence. donc... je suppose que tout est normal ? » tu regardes la première personne à avoir parlée (@casey fraser) qui commence à chercher, tu te décides à faire comme elle. « j'y connais rien à ces jeux, mais j'ai entendu dire que c'était très populaire les escape game... je suppose qu'on recevra des directives très bientôt... » dis-tu en relevant la tête vers tes confrères et consoeurs. en fouinant dans les tiroirs du bureau, tu y dénichas un coupe papier et le leva dans les airs pour le montrer aux autres. « en tout cas la personne n'aimait pas se mettre les doigts dans la bave des gens lorsqu'elle ouvrait du courrier ! ça peut peut-être nous être utile ? s'il y a des enveloppes à ouvrir ou une porte à forcer ! ».
(c) DΛNDELION

couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptySam 21 Oct - 17:31



indice

Je me présente, je suis le majordome de ce manoir, mais appelez-moi William. Je suis le premier à avoir découvert le corps de notre servante slovaque, le corps inerte étalé sur le billard. Cette mort reste un mystère, mais j'espère que vous réussirez à le résoudre notamment grâce à quelques indices dissimulés ! Peut-être que les plus malins d’entre vous arriveront à mettre la main sur eux. Dans tous les cas, vous êtes les seuls maitres de votre avancée !

○ indice : une cravate tâchée de sang se trouve dans un recoin de votre pièce, à vous d'ouvrir les yeux !



Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ le bureau 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptySam 21 Oct - 17:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

« Je ne pense pas que cette fois-ci, j'aurais voulu être là.. » Répondit-il à Lucy face au fait qu'il est toujours là quand elle en a besoin. Cela ne devait être qu'une soirée où tout le monde s'amuse dont lui, croyant visiter le manoir, ou en tout cas, avoir peur, peu importe, certainement pas être enfermé ici. Il n'est vraiment pas du genre à paniquer, ce n'est que le début, c'est sûrement une plaisanterie tout ça. Il ne connaissait personne dans la pièce, excepté Lucy, qu'il avait réussi à reconnaître. « Aie euh.. si je savais grimper les murs, je le ferai, mais pas certain que ça nous aide à nous s'en sortir. » Il grimace légèrement, mais peut-être que les gadgets de Spider-Man, ouais, peut-être, pas certain que les siens fonctionnent pour cela. Il la regarde la femme déguisée en zombie trouver un coupe-papier, mais il ignore vraiment à quoi ça va aider, sauf s'ils se font attaquer par des zombies ou autres personnes. Il se met à son tour à fouiller, il va regarder sous le bureau, parce que même si ça paraît stupide, c'est souvent là que l'on trouve les indices. Finn manque de frapper la tête contre le bureau quand un truc attire sa curiosité, il s'approche à quatre pattes et attrape l'objet en question, qui s'avère à être une cravate tâchée de sang. « Ohhh... hey les filles. » Il se relève rapidement et il balance ça au milieu de la pièce avant de retirer son masque, parce qu'il commence à avoir un peu chaud là-dessus. « Euh.. on fait quoi maintenant ? » Il va falloir se creuser les méninges comme devant un problème de mathématique, génial. Il croise les bras, peut-être que quelqu'un va avoir une idée de génie à ce propos, mais le sang dessus le tissu, ça n'annonce rien de beau, sauf si c'est du faux, il n'a pas vérifié correctement le vêtement.

#d26f0a

_________________
 
eternal blue sky. •

○ le bureau DRrUMymK_o ○ le bureau GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyDim 22 Oct - 20:45




Halloween

Le bureau


soudain, la voix du majordome se fait entendre par je-ne-sais-quel haut-parleur. tu fronces les sourcils en reposant ton coupe papier sur le grand bureau de bois massif. tu te mets à chercher à gauche, à droite, dans les grandes bibliothèques placées contre le mur du fond... une cravate tachée de sang, avait-il dit ? tu espérais secrètement que ce n'était pas du vrai sang... après tout, tout ça ne devait être qu'une mise en scène pour halloween. pas vrai ? « ohhh... hey les filles. » tu relevas la tête et te tournas vers l'interlocuteur. il tenait dans sa main ladite cravate. tu fis un moue de dégoût avant de secouer la tête. si c'était du faux sang, c'était tout de même très réaliste. « euh.. on fait quoi maintenant ? » tu hausses les épaules. « ce cher majordome ne devait pas se douter qu'on avait un super spiderman dans notre équipe ! bien joué ! » dis-tu en souriant, t'approchant du jeune homme pour lui taper sur l'épaule. « au fait... tant qu'à être tous coincés ici ensemble ce soir, je propose qu'on se présente brièvement. tout à coup qu'on meurt ou je ne sais quoi... je m'appelle brooklyn, trente et un ans. et si je meurs ce soir, je veux qu'on inscrive sur mon épitaphe " morte en présence d'un spiderman " » dis-tu avant d'éclater de rire. sincèrement, ça te faisait plaisir -et rire- de voir que même les jeunes adultes et les plus vieux participaient tous à cet évènement en revêtant des costumes. comme quoi on a tous gardés nos coeurs d'enfants. toi, tu n'avais pas le choix, ayant une petite gamine de quatre ans...
(c) DΛNDELION

couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMar 24 Oct - 2:19




Halloween

Le bureau


Assise dans le fauteuil du pseudo propriétaire du bureau Lucy s'interroge soudain sur Spider-Man, elle est partis du principe qu'il s'agissait de Finn, parce que... sa voix semblait similaire et parce qu'elle ne voit pas qui d'autre la connaissant pourrait se cacher sous ce costume de super-héros... elle n'a même pas hésité, mais heureusement il met fin à ses doutes en ne protestant pas lorsqu'elle prononce son prénom avec soulagement en constatant sa présence. En attendant, ça s'agite dans la petite pièce assez exiguë pour quatre personnes, presque cinq avec le bébé, même quasiment six lorsque la voix de majordome s'élève dans la pièce faisant sursauter la jeune femme. Ils en apprennent un peu plus sur la situation, tout ceci prend des airs de Cluedo effrayant géant... mystère et boule de gomme en résumé, Lucy se prend au jeu et comme ses camarades elle fouille du regard la pièce, elle ouvre quelque tiroirs mais ne trouve rien de très intéressant. C'est Finn qui tombe sur le gros lot en repérant une cravate tachée de sang. Tandis qu'ils commencent surement tous tergiverser, cherchant le lien entre la cravate et la servante, l'une des convives propose d'ôter l'anonymat qui plane entre eux en se présentant, c'est pas une mauvaise idée, quitte à passer la soirée ensemble autant qu'ils en sachent un minimum sur chacun, c'est l’occasion de faire connaissance, de s'allier et s'amuser. D'ailleurs le sourire et le ton enjoué de Brooklyn face à l'ambiance assez oppressante et stressante dans le bureau rassurent la femme enceinte qui se présente à son tour. "Moi c'est Lucy et cette chose..." dit-elle en pointant son ventre bien arrondi du doigt. "n'est pas un déguisement, alors si je meurs... je m'arrangerais pour que le bébé vienne tous vous retrouver pour se venger un jour." plaisante-t-elle à son tour, avant de reporter son attention sur la cravate en fronçant le nez. Le sang ce n'est pas trop son truc... même le faux. "Hmm... la servante est une femme, elle ne portait surement pas de cravate alors ... peut-être que notre suspect est un homme !" s'exclame Lucy comme si elle avait découvert la plus grande conspiration du pays. Bravo Sherlock ! Comme quoi mater Law and Order c'est pas si inutile que ça. Enfin bon cette conclusion ils l'ont surement déjà tous eu, mais l'annoncer à voix haute c'est mieux, non ? "Et c'est vrai qu'on peut tenter de forcer la serrure avec le coupe-papier ou avec une épingle à cheveux... quoique ça ne fonctionne que dans les films ça non ?" tout comme le coup de la carte de crédit, aucun des films que Lucy a vu avec Brad Pitt, Tom Cruise ou les différents James Bond ne vont lui être d'une grande aide.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMar 31 Oct - 18:13



indice

Un petit rusé a réussi à mettre la main sur le premier indice ? Cette cravate tâchée de sang ne peut qu'appartenir à un homme. D'ailleurs, le sang s'est imprégné dans le tissu et par conséquent a séché. Seriez-vous entrain de tenir dans vos mains un objet du meurtrier ? Je suis sûr qu'un autre indice pourrait nous en apprendre plus.

○ indice : une lettre d'amour froissée et écrite à la main par une femme en voyant l'écriture soignée. Cette lettre est destinée à un certain Harry. Celle-ci parle de dévoiler au grand jour leur amour.


conseil : n'attendez pas après vos partenaires de rp pour avancer dans le jeu, au risque d'attendre longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyJeu 2 Nov - 22:30




Halloween

Le bureau


tu devais détendre l'atmosphère parce que tu ne supportais que très peu la vue du sang -qu'il soit faux ou non. tu félicitas spidy d'avoir pu trouver le premier indice qui pourrait vous aider à résoudre le mystère et ainsi sortir 'en vie' de ce foutu bureau qui soudainement devenait bien trop petit pour vous tous. tu pris l'initiative de commencer la discussion en proposant à tous les participants de se présenter, toi la première. tu fus bien heureuse de voir la jeune femme non-loin de vous se prêter au jeu aussi. « Moi c'est Lucy et cette chose... » tu souris. « enchantée, lucy. » dis-tu, toujours en souriant. « n'est pas un déguisement, alors si je meurs... je m'arrangerais pour que le bébé vienne tous vous retrouver pour se venger un jour. » tu éclatas de rire avant de poser ta main sur ta bouche comme pour te retenir de rire davantage. « en fait, je ne crois pas que nous allons vraiment mourir. ce ne serait pas légal de décimer ainsi la population d'island bay. ce serait un génocide. » dis-tu en haussant les épaules. « Hmm... la servante est une femme, elle ne portait surement pas de cravate alors ... peut-être que notre suspect est un homme ! [...] Et c'est vrai qu'on peut tenter de forcer la serrure avec le coupe-papier ou avec une épingle à cheveux... quoique ça ne fonctionne que dans les films ça non ? » - « effectivement, je ne crois pas que cette cravate puisse appartenir à une femme. ça enlève pleins de possibilités. » avant que tu ne puisses parler davantage, la voix du majordome se fit entendre de nouveau. un nouvel indice ? une lettre d'amour ? tu hochas la tête et te mis à fouiller dans tous les tiroirs du bureau, celui sous lequel spider-man avait trouvé ladite cravate. « ça devient croustillant s'il s'agit d'un triangle amoureux qui tourne mal. comme dans les films ! » dis-tu en souriant à lucy. tu jettes un coup d'oeil aux autres participants qui, comme toi, cherche presque désespérément l'indice.
(c) DΛNDELION

couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ le bureau 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyLun 6 Nov - 1:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

Finn avait fini par trouver, ce qui semblait être, un indice, une cravate tâchée de sang. Il ne prend pas le temps de vérifier si c'est du vrai ou non, c'est un peu l'horreur, un truc de trop. Heureusement, il tient la route le petit, il ne va pas vomir, il n'est pas faible à ce point. Ceci dit, il s'inquiète pour Lucy, une fois de plus, il ne souhaite pas qu'elle accouche dans un truc aussi glauque que le manoir, avec du sang alentour, peut-être même des membres humains, qui sait. « Moi, c'est Peter Parker. » Dit-il après que Lucy ait suggéré de se présenter, parce que c'est la moindre des choses, plutôt que de s’appeler par hey et chose. Ouais, il plaisante, il vaut mieux rire que pleurer. « Ou Finn, tout simplement. » Mais Peter Parker, ça sonne plus cool, et ça faisait plus mystérieux que de dévoiler son véritable prénom. Il sursaute presque avec la voix qui se met à parler dans le haut-parleur. Encore ? Définitivement, ils ne vont pas rentrer à la maison dans l'heure qui suit. « Génial. Parce que personne ne peut se contenter d'aimer une seule personne. » Il lève les yeux avant de se mettre à chercher un peu partout. Il ne trouve pas de lettre, mais peut-être que ses confrères allaient finir par la trouver et au plus vite, si possible. Il est un peu mal placé pour parler, Nina, il la considère plus qu'une simple amie, Zelda qui refait surface et puis Aisling qui débarque de il ne sait où. Ouais, il ferait mieux de se taire à ce niveau. Il s'approche de Lucy. « Le bébé, ça va ? » Il veut que s'assurer que tout va bien. Il pose sa main sur son épaule pour la rassurer avant de repartir à la recherche de la lettre.


_________________
 
eternal blue sky. •

○ le bureau DRrUMymK_o ○ le bureau GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMar 7 Nov - 2:12




Halloween

Le bureau


Le premier indice est découvert, les premières suppositions aussi et les présentations sont faites, la soirée s'annonce aussi sympa que les autres années finalement, même si le contexte est différent, de toute façon Lucy n'est pas sûre qu'elle aurait survécu à la traditionnelle maison hantée. "Peter Parker ça te va super bien, je vais renommer comme ça dans mon téléphone."  déclare Lucy plus que sérieuse, elle va vraiment le faire. D'ailleurs fidèle à son rôle, comme il l'a été en début de mois lorsqu'ils se sont recroisés par hasard à l'hôpital, Finn se montre prévenant et inquiet pour la jeune femme enceinte. Et comme à son habitude, Lucy trouve les pires mots possibles pour le rassurer. Un vrai don chez elle, un talent dont on se passerait bien. "Oui très bien, promis si je perds les eaux je te demanderai pas de couper le cordon ombilical je t'ai assez embêté comme ça avec ma grossesse."  plaisante Lucy en espérant quand même de pas en arriver à ce stade, y a mieux qu'un bureau sortit tout droit d'un livre d'Agatha Christie comme salle d'accouchement. Le nouvel indice laissé par le majordome plonge tout le monde dans le jeu, chacun cherche dans la petite pièce et Brook s'extasie du tournant que prend la situation, en fouillant dans les tiroirs du bureau.  "Un triangle amoureux qui tourne vraiment mal en effet, l'amour c'est hyper dangereux." lui répond Lucy en riant avant de se redresser sur sa chaise."Oh mais... je crois que..."L'intervention utile, la phrase sans fin. Lucy laisse ses mots en suspens pour se pencher sur le côté droit du bureau, elle ouvre l'un des tiroirs qu'elle a déjà ouverts plus tôt pour retrouver la boule de papier froissée à premier vu sans importance qu'elle a aperçu avant sans s'en préoccuper. Elle saisit la feuille et la déplie avant de la brandir joyeusement devant ses partenaires de jeu. "J'ai!"  s'exclame-t-elle comme si ce n'était évident. "Ça serait trop simple de supposer que c'est Harry qui l'a tué pour cacher leur liaison ? Ou alors... peut-être un proche qui a tout découvert, le père de ce Harry s'il est plutôt jeune ?"  Lucy réfléchis aux solutions possibles, le fait d'avoir mis la main sur le nouvel indice lui donne davantage envie de résoudre le mystère, peut-être vont-ils y arriver en premier... est ce que c'est une course ? Il y a quelque chose à gagner? Si c'est la cravate tachée c'est sympa, mais elle la laissera à quelqu'un d'autre quand même.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyMer 8 Nov - 12:49



indice

Cette lettre ne me dit absolument rien, sauf peut-être son destinataire possédant le même prénom que le propriétaire du manoir, à savoir Harry Blake, étonnant ! Je doute vraiment que Monsieur Blake soit infidèle à sa femme, mais que ferait une telle lettre dans le manoir ? D'autant plus froissée. En espérant que le prochain et dernier indice nous fera avancer !

○ indice : une photo cachée dans un livre où une femme et un homme ont l'air d'être très proche. Sur ladite photo, nous pouvons reconnaître le propriétaire du manoir, Harry Blake, mais qui est cette femme qui se trouve à ses côtés, de manière aussi proche ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau EmptyJeu 9 Nov - 0:28




Halloween

Le bureau


tu étais plutôt heureuse que les gens embarquent dans ton jeu des présentations. après toi, il y avait eu lucy, la femme enceinte que spiderman semblait connaitre et ensuite, c'était justement au tour de spidey à se prêter au jeu. « peter parker, ça te va plutôt bien j'avoue ! sauf que... c'est kitsh comme nom. peter parker, ça colle trop bien ensemble. c'est fait exprès ! » dis-tu avant de rire. « je vais m'en tenir à finn, dans ce cas. enchantée ! » conclus-tu avant que ledit finn ne questionne lucy à propos de sa grossesse. ils semblaient vraiment bien se connaître, aux vus de ce que disait la jeune femme. finn semblait proche d'elle puisqu'elle venait de dire qu'elle l'avait 'assez' embêté avec son futur bébé. tu n'osas rien ajouter, ne voulant pas sembler de trop. suite à l'annonce du majordome, vous vous mirent tous à chercher une certaine lettre qui serait le second indice pour trouver le mystère du meurtre. ton idée de penser que c'était peut-être un triangle amoureux les fit réagir tous les deux. c'est la jeune femme qui trouva ladite lettre. elle était adressé à un harry. harry blake ? tu n'en savais trop rien. le majordome se fit à nouveau entendre et il vous indiqua qu'une photo se trouvait quelque part dans la pièce. une photo d'harry blake et d'une femme. ça sonna une cloche dans ta tête et tu l'exprimas aux autres. « et si la servante était la maitresse d'harry blake et que la femme de ce dernier l'avait tué ? combien vous gagez que ce sera la servante qui se trouve sur la photo ? ohhhh ! je sens le triangle amoureux ! ce serait pas la première fois qu'une servante et son patron tombe en amour ! » dis-tu avec hâte et fierté dans la voix. on pouvait bien sentir et entendre ton excitation face au dénouement prochain de cette intrigue.
(c) DΛNDELION

couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ le bureau (#)   ○ le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: