contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Une fois la lettre trouvée et lue dans son intégralité, la voix de majordome s'élève à nouveau. Le jeu de piste n'est pas fini, maintenant ils sont à la recherche d'une photo dissimulée." Y a tellement de livres dans ce bureau ! on risque d'en avoir pour un moment." constate Lucy en observant la bibliothèque qui longe le mur, bon elle se dit qu'il y a pire, il y a les participants qui eux se trouvent dans la vraie bibliothèque... bon courage les gars. La révélation sur le dernier indice conduit à de nouvelles suppositions, un triangle amoureux indéniable, mais si Harry était vraiment amoureux de la servante, est-ce qu'il l'aurait carrément tué pour qu'elle ne dise rien à sa femme ? Ouais... les hommes sont surement capables de tout. Toutefois Lucy est hésitante, elle se demande vraiment si Harry aurait pris le risque de se faire tirer le portrait avec sa maîtresse et plus encore avec une domestique, mais bon dans un jeu tout est possible. Brooklyn est la première à donner son opinion sur la fin tragique de cette histoire, l'épouse bafouée qui se venge. "mais... la cravate tachée de sang ? Oh ! peut-être qu'elle l'a taché exprès pour que son mari soit accusé, ainsi elle se venge doublement !" C'est possible, les femmes aussi sont capables de tout. Mais une seconde hypothèse germe dans l'esprit de la jeune femme. "Ou alors la servante a surpris Harry avec une autre femme que son épouse, elle a découvert sa liaison et du coup il l'a tué. Radical mais au moins le secret est gardé..." dans un cas comme dans l'autre les preuves restent minces et tout n'est que supposition.
(c) DΛNDELION
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
Plus le jeu avance, plus tout cela devient clair, sauf s'il y a un revirement de situation. Pour le moment, tout cela, laisse croire qu'il s'agit d'un crime passionnel, qu'un triangle amoureux. Finn sourit aux participants, il s'est présenté, ça semblait amuser les gens quand il disait se nommer Peter Parker, pourquoi pas après tout, c'est l'Halloween, le seul jour où on peut être schizophrène avant le retour à la normale. Il est rassuré que Lucy va bien, ainsi que le bébé, il ne veut pas non plus l'agacer à son tour avec sa question de savoir si tout va, elle va peut-être finir par trouver cela énervant d'avoir un ange gardien, enfin, si on peut dire cela ainsi. Il se met à chercher un nouvel indice, le majordome est clair, il faut chercher une photo. Les deux femmes se mettent à faire des suppositions, de la maîtresse tuée par la femme du maître du manoir, possiblement, mais ça fait trop classique. « Ou alors, Harry a été forcé de tuer la servante pour prouver son amour à sa femme, après que cette dernière ait découvert la liaison de ce dernier ? » Parce que lui aussi, il a envie de faire des suppositions, qu'il a envie que tout soit possible dans cette fameuse histoire. Après la lettre, maintenant, c'est au tour de la photo. Il hausse un peu les épaules avant de se mettre à fouiller les livres, il les vire à l'envers, un par un, soudainement une lettre glisse d'un quelconque livre, un livre de Shakespeare, autant continuer dans le drame. Il la ramasse, il observe la photo, faisant aller ses yeux sur chaque détail. « La femme n'a pas l'air être vêtue noblement.. enfin, à vous de me dire. Peut-être que la servante, c'était un souvenir qu'elle gardait, comme quelque chose de précieux, elle voulait se rêver de lui avant de dormir, qui sait. » Il donne la photo à l'une des deux filles et croise un peu les bras en les regardant.