AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:25



Leanne Simmons
parce qu'on ne peut pas oublier l'homme qu'on a toujours aimé  

nom ○ Crowley, le nom de son paternel qu'elle a du porter dès sa naissance mais qu'elle a très vite abandonné & Simmons, le nom de sa défunte mère qu'elle a choisi de prendre lors du remariage de cette dernière prénoms ○ Leanne, un prénom qu'elle affectionne car c'était le choix de sa défunte mère âge ○ 36 printemps lieu de naissance ○ elle est née à Wellington un 20 novembre 1981 statut civil ○ elle se retrouve fiancée malgré elle, elle se considère comme célibataire, même si elle est amoureuse de son meilleur ami depuis des années orientation sexuelle ○ elle n'a aimé que les hommes toute sa vie métier/études ○ diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Serinda Swan, mon bébé

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ninouche âge ○ 29 ans (bientôt la trentaine dans un mois) pays/région ○ Francia présence ○ 7 jours sur 7 comment as-tu connu island bay ○ bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ sublime scénario d'@Aylan Odair couplé au pré lien de @Gemma Andersson
(même si elle fait plus partie de la brigade criminelle que des STUPS)raison de ton inscription ○ un coup de coeur pour un scénario et une envie de rejouer un avatar coup de coeur  Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  188913723 dernier mot d'amour ○ hâte de rp avec vous tous et le design est réellement à tomber  Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  449023763  
 
Code:
<pris>○ serinda swan</pris> leanne simmons




Dernière édition par Leanne Simmons le Jeu 19 Oct - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:32



l'histoire de ma vie
parce que l'amour peut nous faire d'innombrables allers retours

Ma vie commence à l'hôpital de Wellington un doux mois de novembre 1981 pour le plus grand bonheur de mes parents, ou plutôt devrais je de ma mère. Parce qu'on ne pouvait pas dire que mon père était franchement ravi que j'arrive sur cette planète, il ne m'a pour ainsi dire jamais montré le moindre signe d'affection. De toute manière, leur couple n'allait déjà plus avant ma naissance. Peut être que ma mère avait espéré que ma venue au monde changerait la donne mais elle a très vite pu constater que ce n'était pas le cas lorsqu'elle a compris que mon père avait une liaison depuis quelques temps avec sa secrétaire. Cliché, n'est ce pas quand on sait que mon père est un homme d'affaires réputé ? Néanmoins, ma mère a décidé d'attendre que j'ai deux ans avant de demander le divorce, j'ignore comment elle a fait pour supporter cette situation mais après tout, j'étais trop jeune pour le comprendre. Ainsi, depuis que j'ai deux ans, je n'ai vécu qu'avec ma mère dans une petite maison sur Island Bay. Ma mère était conseillère pour le gouvernement d'Island Bay mais elle a pu demander des horaires aménagés jusqu'à ce que je rentre à l'école. Du coup, notre relation est devenue très forte, presque fusionnelle puis je suis rentrée à l'école, ma mère a repris le boulot et je passais pas mal de temps soit chez la nounou, soit chez les voisins. Il n'était pas question que j'aille chez mon père et je savais très bien faire savoir à ma mère que je ne voulais plus rien à avoir à faire avec ce géniteur qui ne m'avait jamais aimé. Déjà à l'âge de six ans, je commençais à développer un sacré caractère, tout en restant une enfant sage et douée à l'école. D'ailleurs, c'est à partir de là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon meilleur ami pour la vie. Aylan était comme le frère que j'aurais aimé avoir, il avait le même âge que moi et ses parents vivaient dans le même quartier. Autant dire que ce genre de coïncidences rapproche facilement deux personnes. Avec lui, je pouvais passer des heures à discuter des cours ou de tout et de rien, c'était comme si le temps s'arrêtait lorsqu'on se retrouvait. On étaient toujours fourrés ensemble à l'école, à tel point qu'on nous appelait souvent "Tic et Tac", ce qui nous faisait bien rire.

A l'âge de mes seize ans, ma mère qui travaillait toujours pour le gouvernement venait de recevoir une offre qu'elle ne pouvait refuser, d'autant plus qu'elle avait rencontré un homme qui vivait en Europe depuis plusieurs mois. Alors elle ne m'a pas vraiment laissé le choix, j'ai du la suivre étant mineure à cette époque. Je me souviendrais toujours du moment où j'ai du abandonné Aylan, ce fut un déchirement pour moi car je commençais à ressentir quelque chose de fort, quelque chose de plus que notre amitié, j'étais en train de tomber amoureuse de lui tout simplement. Même si ses sentiments avaient commencés à germer en moi deux ans auparavant voire peut être même avant sans m'en rendre compte et ne s'en iront jamais, il est ancré dans mon coeur que personne ne réussira à me faire oublier mon meilleur ami que j'aime. On s'étaient toujours jurés que personne n'arriverait à nous séparer et pourtant ma mère avait réussi à me séparer de mon seul véritable ami. Mes premiers pas à Londres furent compliqués car j'avais perdu mon unique repère et je devais me refaire de nouveaux amis. J'avais beau être une jeune fille très sociable, l'absence de mon meilleur ami me pesait. Et pourtant un jeune homme vint me réussir à me faire oublier cette absence qui me pesait. Heureusement j'étais restée en contact via les mails avec Aylan, cela m'aidait aussi énormément. Je n'arrêtais pas de lui envoyer des photos, de lui dire qu'il me manquait. Mais les échanges de mails se sont espacés le jour où j'ai rencontré ce jeune homme. Il s'appelait Enzo, je ne suis restée que six mois voire un an avec lui mais ce fut assez pour que je tombe enceinte. Heureusement pour moi, ma mère qui s'était remariée peu de temps après notre arrivée à Londres m'a soutenu mais m'a bien fait comprendre que j'allais devoir abandonner l'enfant si je voulais poursuivre mes études et pour qu'elle ne perde pas le sien. Après tout, la fille de l'ambassadrice de Nouvelle Zélande à Londres qui tombe enceinte de son petit ami du lycée, ca aurait fait mauvais genre si cela venait à se savoir ? Voilà comment à l'âge de 17 ans je donnais naissance à mon premier enfant, je n'ai pas voulu le prendre dans mes bras ni même savoir si c'était une fille ou un garçon. J'ai préféré tout ignorer de ce dernier pour ne pas avoir à souffrir et pouvoir avancer. J'ai quitté mon petit ami de l'époque, terminé mes études et suis partie faire des études de droit à Oxford à l'âge de 18 ans. J'avais besoin de ce nouveau départ dans ma vie et puis mon beau père, un brillant avocat, m'a donné envie de faire ce métier.

Seulement alors que j'étais déjà en troisième année de droit à Oxford, j'avais alors 21 ans, il y eut une fusillade sur le campus. Un ancien étudiant qui était remonté après l'administration s'est mis à tirer dans le tas et parmi les personnes tuées, il y avait ma meilleure amie Alicia. Ce jour là, nous n'avions pas cours en même temps, je n'avais cours que l'après midi tandis qu'elle, c'était au matin. Du coup, je ne pouvais même pas la protéger de ce danger public, je ne pouvais qu'observer le meurtre de ma meilleure amie et de bien d'autres personnes. Cela en choqua plus d'un sur le campus et ce durant plusieurs semaines. Par chance, le tireur fou fut abattu après son massacre mais cela n'enlèvera pas toutes les pertes qu'il a causé en une journée. Ce devait être une simple journée de cours et cela s'est transformé en un véritable carnage. Depuis ce jour, je me suis jurée que je ne défendrais jamais les meurtriers comme lui mais que je les arrêterais et les enfermerais pour le reste de ses jours en hommage à Alicia. Elle méritait tellement de vivre que cela en devint mon nouveau but dans la vie. D'autant plus que j'avais presque terminé mes études, j'en étais à ma dernière année. C'est pour cela qu'après l'obtention de mon diplôme, je décidais de rentrer à Londres et à Scotland Yard. Il me faudra trois longues années avant de devenir inspectrice et me permettre d'intégrer la Criminal Investigation. Je crois bien que je devais être la seule fille et sans doute la plus jeune aussi, je n'avais que 24 ans lorsque je suis passée inspectrice. Dès lors que j'ai franchi les portes de cette brigade, la promesse faite à Alicia prenait tout son sens et j'aimais encore plus ce métier certes dangereux comme aimait me le répéter ma mère mais il me procurait l'adrénaline dont j'avais besoin pour oublier ce que j'avais perdu.

Puis il y a trois ans, je reçus un faire part par mail, un mariage se préparait et c'était celui de mon meilleur ami. Mon sang ne fit qu'un tour car je ne l'avais jamais oublié et lui visiblement était prêt à fonder une famille avec une autre. Je savais que je devais retourner à Island Bay car s'il m'avait envoyé ce faire part, ce n'était pas pour rien. Aylan ne faisait rarement les choses au hasard alors je lui avais répondu que je serais là par mail. Le jour J, je sentais que ce mariage allait tourner au fiasco, la mariée n'était pas fiable du tout, elle ne méritait pas Aylan selon moi. Après tout, quelle genre de mariée passait un appel le jour de son mariage où elle osait dire qu'elle n'en voulait qu'à son argent ? Cette femme allait détruire mon meilleur ami et je devais rester plantée là, non je ne pouvais pas. Je devais réagir et peut être montrer à Aylan tout l'amour que je lui portais malgré toutes ces années passées loin de lui. Alors je me décidais à aller confronter sa future femme, la discussion fut houleuse mais au moins cela avait le mérite de me donner confirmation qu'elle n'aimait pas autant qu'elle le disait mon meilleur ami. Je savais qu'Aylan allait être en colère et triste après ça mais je refusais qu'il se marie avec cette vipère.

Après ce fiasco dont j'étais en partie la cause, j'avais décidée de repartir pour une courte durée à Londres, juste assez pour demander ma mutation de la Criminal Investigation à la brigade criminelle de Wellington. Ma mutation acceptée, je pouvais revenir sereinement sur Island Bay aux côtés de mon meilleur ami. Cette fois, je ne comptais plus repartir, enfin il fallait croire que le destin était contre nous puisqu'un an plus tard, mon beau père m'appelait pour m'annoncer le décès de ma mère. Je dus repartir à Londres pour les obsèques et régler les détails de l'héritage, c'est à ce moment là que j'ai revu mon géniteur que je n'avais plus vu depuis mes deux ans. Bien évidemment il était en galère financière et comptait sur l'héritage de ma mère pour se renflouer. Seulement, petit problème, j'étais la seule légataire alors il m'a juré de trouver un plan pour récupérer ce qui lui appartenait. Je n'eus plus de nouvelles de lui jusqu'à il y a six mois où il s'est pointé chez moi, accompagné d'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Il voulait que je me marie avec cet homme afin que l'héritage se débloque, sauf qu'il n'en était hors de question.

Cela fait donc officiellement trois années que je suis de retour sur Island Bay malgré des allers retours sur Londres, trois années que je suis devenue inspectrice au sein de la brigade criminelle, que j'aime toujours autant mon métier, trois années durant lesquelles j'ai retrouvé mon meilleur ami, trois années où je dois vivre avec des secrets qui commence à me peser, trois années où j'aimerais dire à Aylan que je l'aime et l'ai toujours aimé. Y arriverais je un jour ? Probablement mais comment le dire sans perdre mon meilleur ami ? Là est toute la question ...




Dernière édition par Leanne Simmons le Mer 1 Nov - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:37

bienvenue parmi nous! Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  449023763 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  4164965148
super choix d’avatar! bonne chance pour la suite! Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:41

@brooklyn cimorelli - merci beaucoup Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:46

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la suite ! Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:50

Bienvenue parmi nous. Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 1:50

@brendon elder & @anna castelli - merci à vous deux Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 3:34

Je vais vraiment être obligé de te marier là Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  794295163 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 6:22

Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3565557684 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3565557684 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3565557684 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3565557684 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  838751658 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  692898555 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  692898555 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  692898555 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  692898555 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  4164965148 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  4164965148 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  4164965148 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  4164965148 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  449023763 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  188913723 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  188913723 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  188913723 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2693342364 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2693342364 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2693342364 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2693342364 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1356059144 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1356059144 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1356059144 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2714159224 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2714159224 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2429345944 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2429345944 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2429345944 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  445914281 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1501980771 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1501980771 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1501980771
aaah bah enfin t'es là Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3901455339
contente que tu aies succombé sur le scénario du fréro, il en avait besoin Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2839392890 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2839392890
bienvenue à toiiiii futur belle-soeur Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2139827335 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2839392890 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 6:54

bienvenue sur IB et merci ton inscription :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 7:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 8:46

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 9:23

bienvenue à toi Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 9:38

Rebienvenue si j'me trompe pas Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  2006011667
J'espère que cette fois c'est la bonne Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  EmptyMer 18 Oct - 9:39

contente que tu ais craqué pour le forum Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  1242777542
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: