AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 13:23

@calliopée nordenskiöld - merci beaucoup Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 13:41

Mon dieu mais cette femme est tellement sublime Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 2573357129 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 794295163 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 4164965148
Bienvenue à toi Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 13:41

@jude higginson - merci beaucoup à toi Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 14:52

Je suis pas sous le bon compte, mais je t'informe que je passerai te voir pour un lien Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 3901455339 ici le second mâle Odair Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 838751658 donc on aura forcément un lien et j'approuve ce choix Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 188913723
(re) Bienvenue Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 14:54

@cade braxton - Avec plaisir pour le lien futur beau frère Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 4164965148
J'ai hâte d'être validée en attendant Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 1965479019 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 15:15

Tout est bon pour moi Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 15:17

@aylan odair - Merci beaucoup le plus beau sans qui ce sublime scénario n'aurait jamais exist et sans qui je n'aurais sans doute pas craqué Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 1965479019

Vraiment pressée de jouer ce lien en rp avec toi Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 843031823 Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 15:34



bravo, tu es validé(e)

○ je connais pas bien cette actrice mais j'en connais deux qui bavent dessus depuis longtemps faudrait que je m'y intéresse Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 2839392890 en tout cas si c'est ok pour ton "homme" Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 3901455339 c'est ok pour moi, tout est bon, amuse toi bien avec cette nouvelle bouille Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 843031823

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 15:36

@tawny graham-lewis - Haha merci, elle est surtout connue dans la série Graceland (que j'adore trop Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 1965479019) ou Breakout Kings (série qu'il faut que je vois d'ailleurs) Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 4164965148

Merci beaucoup en tout cas Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé (#)   Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne (+) parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier l'homme qu'on a toujours aimé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: