contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Le temps passe, les sentiments changent, les gens nous quittent,mais le coeur n'oublie jamais. - Sarah (#) Mer 13 Juil - 22:34
Sarah & Ulysse
❝ Le temps passe, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le coeur n'oublie jamais. ❞
Son corps avait fini contre le mien, ses mains étaient posées sur moi. Un tas de frissons me parcouraient encore une fois le corps. J'avais mon regard plongé dans le sien. Des souvenirs me traversaient l'esprit, les plus beaux souvenirs de ma vie, ceux que j'avais vécu avec lui. Je me rappelais de notre premier baiser. Il était si doux, et à la fois brutal, si romantique et à la fois sauvage. Dès le premier regard, j'ai su qu'Ulysse allait changer ma vie. J'ai su que c'était cet homme là que j'aimerais à jamais, et cet homme là qui ferait de moi une femme heureuse. Du moins je n'ai pas été heureuse, ni avec, ni sans lui. Ulysse me demandait de partir. Je n'en avais aucune envie et pourtant il avait raison. Je devais partir. Mais il était évident que je finirais par revenir. Le téléphone de ce dernier nous avait interrompu. Nous allions certainement nous embrassé... Je voyais le regard d'Ulysse sur ma poitrine, et mon soutien-gorge apparant. Je savais qu'il avait envie de moi et cette envie était réellement réciproque. J'étais frustrée en entendant la sonnerie de ce fichu téléphone. Et pourtant lorsqu'il raccrocha mais qu'il s'approcha de moi pour y déposer ses lèvres, le monde s'arrêtait de tourner et c'est à ce moment précis que je me sentais bien. Je savourais ce baiser priant intérieurement pour qu'il ne s'arrête pas. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et Ulysse avait fini par s'éloigner. Ses mots, cet au revoir me donnait l'impression que ce n'était pas la dernière fois qu'on se voyait. Je le laissais s'éloigner, sans rien répondre, seulement un sourire béat sur les lèvres. Si Ulysse m'avait embrassé, c'est parce que lui aussi avait encore des sentiments pour moi, et j'en étais plus que ravie. Je commençais à avoir froid alors je pris également le chemin du retour à la maison. Après m'être changer, c'est les idées pleins la tête que je partis me coucher...
(c) sweet.lips
FIN DU SUJET
Le temps passe, les sentiments changent, les gens nous quittent,mais le coeur n'oublie jamais. - Sarah