| CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 20:51 | |
| @Connor Reynold - dans ce cas, on peut partir sur une rencontre à l'hôpital suite à une intervention sur une enquête où Leanne aurait pris une balle et depuis ils seraient amis voire sexfriends en gros ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 20:54 | |
| j'aime beaucoup ouais. On peut parfaitement partir la dessus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 21:23 | |
| @Connor Reynold - Parfait, je te rajoute vite à mes liens et si tu as une idée de contexte pour un rp, je peux faire une exception pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 21:34 | |
| je te rajoute au plus vite aussi Ne t'inquiète pas, des que j'ai, je te dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 22:38 | |
| en théorie connor n'est pas vraiment prise de tête, donc il devrai bien le prendre, un peu à la rigolade même .. c'est peut être ça qui aurait pu "énervé" la jeune femme non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 22:45 | |
| Oui! S'il rigole devant elle, ça va pas lui plaire, c'est sûr Ecoute, ce que je te propose, c'est de jouer ça en RP et de voir au feeling la suite des événements ? Si tu peux/veux of course! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 22:48 | |
| avec grand plaisir :) par contre, je ne pourrai pas commencer le rp tout de suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Ven 3 Nov - 13:32 | |
| kikou ! je recherche des amis, tu veux en faire parti ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) | |
| |
|
| |
| CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. | |
|