| CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 17:38 | |
|
connor reynold On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. les informations en vrac nom ○ reynold. prénoms ○ connor declan. âge ○ trente-quatre pépitos. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ neurochirurgien. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ scott eastwood. » Tiens tout particulièrement à ma moto et j'aime la sensation c'est un véhicule franchement pratique. » Il m'arrive très souvent d'oublier les clés de la maison quand je pars au travail. » Je profite de la vie à chaque instant car je sais qu'elle peut s'arrêter à tout moment. je vois tellement de chose affreuse dans mon travail que je commence à bien connaître la valeur de la vie. » Je suis plus que protecteur envers sa sœur. Un peu trop même. C'est ma raison de vivre et je ne peux pas considérer que quiconque lui fasse du mal. » Je suis plutôt sportif. Sa me permet de me défouler. J'adore courir par exemple. » Je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit de plus que des pâtes au beurre. » Je suis un accro à la caféine. il m'arrive de sauter des repas, mais jamais d'oublier de prendre mon café. » J'ai une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. » Je ne dors jamais son mon portable à mes côtés. Je suis d'ailleurs un peu accro à la nouvelle technologie. » Je crois que si je n'avais pas fait médecine, je serais sûrement devenu pâtissier. J'adore faire de bon desserts. » J'ai peur des insectes volants, notamment des guêpes et dit que j'y suis allergique pour justifier ma peur irrationnelle. » Je souris beaucoup et tente souvent de détourner des conversations qui me dérange par des blagues douteuses. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Connor Reynold le Ven 27 Oct - 16:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 17:39 | |
|
les femmes siloë reynold MA PETITE SOEUR D'AMOUR ○ description du lien. heaven wood MA MEILLEURE AMIE ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Connor Reynold le Mer 18 Oct - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 17:39 | |
|
les hommes angus abercombie MON MEILLEUR AMI ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Connor Reynold le Mer 18 Oct - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 17:58 | |
| parfait j'ai hâte alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 18:02 | |
| Bonjour, Lorena petite interne en chirurgie, je viens poser mes fesses ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 18:10 | |
| Raaa le plus beau est sur ta fiche donc tout va bien mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 18:38 | |
| Un petit lien est possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 18 Oct - 23:53 | |
| Je pose juste ma patte de validée, inutile, mais qu'est ce que je t'aimeeeeeee *Et.. Je sors* muahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Lun 23 Oct - 22:22 | |
| @connor reynold - Nous faut un lien puisque Heaven est la demie soeur de Leanne (elles ne le savent que depuis peu suite à une vieille enquête sur le meurtre de la mère d'Heaven qui a montré que le père de Leanne était mêlé à l'affaire) x) Et puis Scott Eastwood quoi :bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Lun 23 Oct - 22:56 | |
| Salut je m'appelle Gabriella et je voudrais un super lien, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 20:43 | |
| - Citation :
- Leanne Simmons a écrit:
@connor reynold - Nous faut un lien puisque Heaven est la demie soeur de Leanne (elles ne le savent que depuis peu suite à une vieille enquête sur le meurtre de la mère d'Heaven qui a montré que le père de Leanne était mêlé à l'affaire) x) Et puis Scott Eastwood quoi Je ne peux pas te dire non Une idée ? @Connor Reynold - Et bien Leanne a vécu de ses 16 ans à y'a trois ans sur Londres. Elle est de retour au pays depuis trois ans, elle aime qu'un seul homme, son meilleur ami Aylan dont elle n'arrive pas à lui dire ce qu'elle ressent pour lui car elle pense que ce n'est pas réciproque. Elle est inspectrice à la brigade criminelle donc à part une rencontre à l'hôpital y'a trois ans suite à une blessure faite lors d'une intervention j'ai pas spécialement d'idée ? Après Leanne est jamais contre les courtes relations mais sans sentiments du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) Mer 25 Oct - 20:45 | |
| Connor et les relations sans sentiments c'est sa spécialité. Donc je les vois bien partir sur ce côté là ouais .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#) | |
| |
|
| |
| CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. | |
|