AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 17:38



connor reynold
On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.



de la sueur, des muscles... ○ angus
entre frère et soeur ○ siloë
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ reynold. prénoms ○ connor declan. âge ○ trente-quatre pépitos. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ neurochirurgien. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ scott eastwood.

» Tiens tout particulièrement à ma moto et j'aime la sensation c'est un véhicule franchement pratique.  » Il m'arrive très souvent d'oublier les clés de la maison quand je pars au travail. » Je profite de la vie à chaque instant car je sais qu'elle peut s'arrêter à tout moment. je vois tellement de chose affreuse dans mon travail que je commence à bien connaître la valeur de la vie. » Je suis plus que protecteur envers sa sœur. Un peu trop même. C'est ma raison de vivre et je ne peux pas considérer que quiconque lui fasse du mal. » Je suis plutôt sportif. Sa me permet de me défouler. J'adore courir par exemple. » Je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit de plus que des pâtes au beurre. » Je suis un accro à la caféine. il m'arrive de sauter des repas, mais jamais d'oublier de prendre mon café. » J'ai une tache de naissance en forme d'étoile en haut de la fesse droite. » Je ne dors jamais son mon portable à mes côtés. Je suis d'ailleurs un peu accro à la nouvelle technologie. » Je crois que si je n'avais pas fait médecine, je serais sûrement devenu pâtissier. J'adore faire de bon desserts. » J'ai peur des insectes volants, notamment des guêpes et dit que j'y suis allergique pour justifier ma peur irrationnelle. » Je souris beaucoup et tente souvent de détourner des conversations qui me dérange par des blagues douteuses.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Connor Reynold le Ven 27 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 17:39



les femmes


siloë reynold

MA PETITE SOEUR D'AMOUR ○ description du lien.


heaven wood

MA MEILLEURE AMIE ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Connor Reynold le Mer 18 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 17:39



les hommes


angus abercombie

MON MEILLEUR AMI ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Connor Reynold le Mer 18 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 17:47

M'oublie pas CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 449023763 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 843031823 Et gardes moi un rp CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 17:57

impossible CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 843031823 ne t'inquiète pas, je le garde au chaud CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 843031823 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 17:58

parfait j'ai hâte alors CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 18:02

Bonjour, Lorena petite interne en chirurgie, je viens poser mes fesses ici CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 18:10

Raaa le plus beau est sur ta fiche donc tout va bien mdr CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 18:38

Un petit lien est possible? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 18 Oct - 23:53

Je pose juste ma patte de validée, inutile, mais qu'est ce que je t'aimeeeeeee *Et.. Je sors* muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyLun 23 Oct - 22:22

@connor reynold - Nous faut un lien puisque Heaven est la demie soeur de Leanne (elles ne le savent que depuis peu suite à une vieille enquête sur le meurtre de la mère d'Heaven qui a montré que le père de Leanne était mêlé à l'affaire) x) Et puis Scott Eastwood quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyLun 23 Oct - 22:56

Salut je m'appelle Gabriella et je voudrais un super lien, merci CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 25 Oct - 20:39

Lorena Caldwell a écrit:
Bonjour, Lorena petite interne en chirurgie, je viens poser mes fesses ici CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 2370518426

Pose tout ce que tu veux CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 1986789816 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 1986789816

Angus Abercrombie a écrit:
Raaa le plus beau est sur ta fiche donc tout va bien mdr CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 2899191728

Le plus beau c'est moi d'abord CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 1356059144

Casey Fraser a écrit:
Un petit lien est possible? 👼

Tout est possible CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 3901455339 une idée ?

Heaven Wood a écrit:
Je pose juste ma patte de validée, inutile, mais qu'est ce que je t'aimeeeeeee  *Et.. Je  sors* muahaha

naaaaaaan sors pas CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 843031823 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 843031823

Leanne Simmons a écrit:
@connor reynold - Nous faut un lien puisque Heaven est la demie soeur de Leanne (elles ne le savent que depuis peu suite à une vieille enquête sur le meurtre de la mère d'Heaven qui a montré que le père de Leanne était mêlé à l'affaire) x) Et puis Scott Eastwood quoi :bave:

Je ne peux pas te dire non CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 3901455339 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 3901455339 Une idée ?

Gabriella Sawyers a écrit:
Salut je m'appelle Gabriella et je voudrais un super lien, merci CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 3497041440

Salut, je m'appel Connor. Qu'est ce qui te ferai plaisir ? CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 188913723 CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 25 Oct - 20:43

Citation :
Leanne Simmons a écrit:
@connor reynold - Nous faut un lien puisque Heaven est la demie soeur de Leanne (elles ne le savent que depuis peu suite à une vieille enquête sur le meurtre de la mère d'Heaven qui a montré que le père de Leanne était mêlé à l'affaire) x) Et puis Scott Eastwood quoi
Je ne peux pas te dire non Une idée ?

@Connor Reynold - Et bien Leanne a vécu de ses 16 ans à y'a trois ans sur Londres. Elle est de retour au pays depuis trois ans, elle aime qu'un seul homme, son meilleur ami Aylan dont elle n'arrive pas à lui dire ce qu'elle ressent pour lui car elle pense que ce n'est pas réciproque. Elle est inspectrice à la brigade criminelle donc à part une rencontre à l'hôpital y'a trois ans suite à une blessure faite lors d'une intervention j'ai pas spécialement d'idée ? Après Leanne est jamais contre les courtes relations mais sans sentiments du coup CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. EmptyMer 25 Oct - 20:45

Connor et les relations sans sentiments c'est sa spécialité. Donc je les vois bien partir sur ce côté là ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. (#)   CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNOR - Transmets mes amitiés aux écureuils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: