| Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 21:25 | |
| +2 et à vous mes loulousss ! [ à rajouter : Connor le meilleur, Spencer le premier amour ect] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 21:28 | |
| Je prends un curly et tes jolies fesses aussi.. *Sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 21:55 | |
| On defini encore un plus en mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 22:54 | |
| Ce qu'on a dit en mp mais en attendant tu vois comment leur rencontre? Des points communs outre la danse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 23:00 | |
| Il y a moi aussi ! *sorstrèsloin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 23:04 | |
| Je parle justement du moment avant que ru ne devienne un point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 18 Oct - 23:11 | |
| Ouai, sors, et ne reviens pas stp Bah écoute ma jolie Casey je les voit bien se rencontrer au hasard, type la jeune femme viendrait au Magic Event, dans l'espoir de tomber sur Spencer, mais finalement il ne serait pas de service, et ce serait sur toi qu'elle tomberait ? Après, à voir si tu sais qui je suis ect. Mais résultat, une certaine "rivalité" va naître entres elles, mais elle sera de bonne guerre, sachant que je vois mal Heav' avoir des ennemis, ou haïr quelqu'un ^^ ! Non, ce serait plutôt l'inverse, vu leurs nombreux points communs, la danse non pas toi, Spencer, bouge, insolente petite bête le fait que son couple à elle bat de l'aile, et qu'elle comprenne que trop ce qu'elle traverse de voir partir l'amour de sa vie (l'ayant vécu avec Spencer), on a aussi la caféine en commun, et la pâtisserie quand on est pas très bien. Bref, on va sûrement trouver quelque chose de cool. "Négatif" au départ, surtout si tu es avec Spencer, mais qui (j'espère) en fonction de votre évolution pourra être très positif ? :) Elle n'a pas de meilleure amie fille à proprement parler (sauf Siloe qu'elle adore, mais qui n'est pas sa meilleure amie, mais son "âme soeur amicale") donc ce serait fou qu'elle le devienne avec le temps, nan? Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 16:00 | |
| @heaven wood - On garde l'idée qu'on a eu par mp ? Petite demie soeur ? Après faut détailler comment Leanne serait tombée sur cette vieille affaire, même si en fouillant dans les archives, c'est vite trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 16:15 | |
| @Heaven Wood - par contre, pour le premier rp, j'ai pas tellement d'idées à part peut être que Leanne qui aurait mise sur l'affaire du meurtre de la mère d'Heaven aurait pu convoqué la jeune femme pour en savoir plus ou pour lui révéler leur lien de parenté ? Cela va être un bon moyen de pression contre son paternel pour qu'il lui lâche la grappe avec son faux fiancé et son héritage moi je dis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 16:23 | |
| @Heaven Wood - elles auraient pu devenir amies grâce à un petit boulot d'Heaven (en trois ans elle a bien pu travailler au commissariat comme standardiste provisoirement non ? ) ou alors bêtement dans un bar ? Leanne ne dit jamais non face à une bière et de la bonne musique, un vrai garçon manqué celle la x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| Ou les deux ? Vu qu'elle enchaîne les petits boulots, y'a moyen. Je la vois bien être standardiste au commissariat, d'ailleurs ! Par contre, ça fais que 1 an qu'elle a déménagé ici, ma tout belle @Leanne Simmons Mais ça ne change rien à leurs relations en soit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) | |
| |
|
| |
| Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! | |
|