une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 16:48 | |
| @Heaven Wood - Et bien cela peut coller, elles deviennent amies grâce à un remplacement qu'aurait fait Heaven au commissariat, soit depuis un an. Elles apprennent à mieux se connaitre devant une bonne bière et de la bonne musique, Heaven se confie sur sa vie à Leanne comme Leanne aussi (mais pas dans les détails car elle aime pas étaler ses problèmes non plus) et de là il y a admettons 6 mois Leanne tombe sur l'affaire du meurtre de la mère d'Heaven et décide de rouvrir l'enquête, elle en fait presque une affaire personnelle. Et de là après 6 mois d'enquête, elle apprend la dure vérité, que son père serait mêlé à tout cela et qu'elle a une demie soeur, ce qui rajoute de quoi le hair à vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 17:11 | |
| Je trouve ces idées PARFAITES @Leanne Simmons tout comme toi, et ton avatar grande soeur adorée! Allez hop, si t'a la foi, et que tu veuilles bien créer notre sujet 'd'annonce' choc de cette nouvelle de liens parentés, j'suis toute à toi ! Où tu veux, et où ça t'inspire! Tu peux passer chez moi, si tu veux au pire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Jeu 19 Oct - 17:15 | |
| @Heaven Wood - Je peux tenter d'ouvrir le sujet, je dois ouvrir celui avec Capucine (l'alliée de Leanne dans l'enquête) Je le verrais plus au comico pour le coup, sauf si tu as une autre idée de lieu, peut être un bar ou autre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 25 Oct - 20:44 | |
| je pose juste mon ma gueule ici et je m'en veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Mer 25 Oct - 23:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Dim 29 Oct - 15:29 | |
| J'arrive sans idée mais comme physiquement c'est trop le style de Cam, on peut bien trouver quelque chose ? :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) Dim 19 Nov - 23:01 | |
| - Cam Granger a écrit:
- J'arrive sans idée mais comme physiquement c'est trop le style de Cam, on peut bien trouver quelque chose ? :)
Coucou toi désolé pour l'attente ! Mais ouiiii! Que me propose-tu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#) | |
| |
| | | | Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|