AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happiness is only real when shared - Irina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 9:41



Irina Blake
Il faut essayer de faire un petit peu plus que ce dont on croit être capable.



All this time, we were in each other's heart ○ Brendon Elder
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○  Blake, le nom que m'a transmis ma famille adoptive, un nom auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux. prénoms ○ Irina, un prénom qui vient pour ainsi dire de nul part, je n'ai aucune idée de son origine ni de la personne qui l'a choisi pour moi, peut-être vient-il de l'un de mes parents, peut-être de l'orphelinat ou quelqu'un d'autre qui sait ? Toujours est-il que j'ai toujours chéri mon prénom, j'ignore pourquoi mais j'ai longtemps rêvé que ce prénom provenait d'une personne qui tenait à moi et que je ne le porte pas par hasard. âge ○ Vingt-trois longues années en quête d'une identité perdue, vingt-trois ans à tenter comprendre mon histoire, à tenter comprendre quelque chose hors de ma portée, à tenter de comprendre une chose incompréhensive aux yeux de l'enfant que je suis restée. lieu de naissance ○ Je l'ignore à l'heure qu'il est, je ne suis même pas sûre d'être née dans un hôpital, j'en doute fortement d'ailleurs. Toujours est-il que j'ai grandi à Island Bay, depuis mon plus jeune âge, une petite ville chère à mon cœur. statut civil ○ Je suis célibataire, je ne cherche pas réellement à avoir une relation sérieuse à-vrai-dire, je n'ai pas une vie sentimentale extravagante, généralement ça s'est toujours mal terminé. Il faut dire que j'ai du mal à faire confiance aux hommes, il m'est arrivé de me laisser porter par mes sentiments quelques fois mais malheureusement je n'aurais pas dû accorder ma confiance à certaines personnes. Du coup je m'abstiens, même si malheureusement, l'amour ne se contrôle pas. orientation sexuelle ○ Je suis hétérosexuelle, je n'ai jamais eu de doute là-dessus... métier/études ○ Je suis étudiante en médecine vétérinaire, je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux et rêve de ce métier depuis mon plus jeune âge. Heureusement pour moi, j'ai toujours eu beaucoup de facilités à l'école et c'est ainsi que j'ai pu voir mon rêve se réaliser. groupe ○ Ma famille a toujours été primordiale dans ma vie, née orpheline, je les porte d'autant plus dans mon cœur, c'est pourquoi mon groupe n'est autre que Family Portrait. avatar choisi ○ Annasophia Robb.

Irina a été retrouvée juste après sa naissance dans un container par Brendon qui l'a gardée auprès d'elle quelques jours avant qu'elle ne soit placée dans un orphelinat.  ○ Elle a été adoptée au bout de quelques mois par la famille Blake qu'elle a toujours considéré comme sa véritable famille biologique. Elle a un grand frère et une grande sœur. ○ Elle a grandi dans le ranch familial qu'elle considère comme son petit paradis, elle a toujours été amoureuse des chevaux et a apprit à monter à cheval avant de savoir marcher. ○ Son père adoptif est décédé alors qu'elle n'avait que six ans après une chute de cheval qui lui a été fatale. ○ Elle a toujours gardé au fond d'elle le souvenir d'un homme qui l'a longtemps obsédée, cet homme n'est autre que Brendon, qui lui a sauvé la vie alors qu'elle n'avait que quelques jours. ○ Elle a longtemps parlé à cet homme comme si il était auprès de lui, comme une ami imaginaire et a été très souvent rejetée parce qu'on la traitait de folle. ○ Elle a toujours eu beaucoup de facilités à l'école et a entamé ses études pour devenir vétérinaire avec brio. ○  Irina est une jeune fille plutôt discrète voire effacée aux premiers abords, elle n'est pas du genre à s'imposer et ne parle que rarement d'elle. Pourtant, il suffit de creuser un peu pour découvrir une demoiselle amicale, fidèle et attachante. Elle ferait tout pour ses amis, c'est le genre de personnes sur qui on peut réellement compter, encore faut-il chercher à la connaître. - Dans le passé, elle avait tendance à se laisser marcher un peu trop sur les pieds mais elle a fait en sorte de s'endurcir avec le temps, lassée de passer dans cesse pour la pauvre fille fragile et sans défense. ○ Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui mais lorsqu'elle le fait, c'est complètement, elle sait qu'elle pourrait compter sur ses amis quelque soit la situation et c'est un sentiment qui la rassure énormément. ○ La jeune étudiante n'a eu que peu de relations amoureuse, elle est méfiante certes, mais elle est aussi très rêveuse. Généralement cela s'est mal fini mais elle a trouvé la force de se relever, à présent, elle préfère prendre la vie comme elle vient en s'efforçant de ne pas se laisser porter par ses sentiments, ce qui est en soit plus facile à dire qu'à faire. ○ Elle fait de la danse depuis toute petite et elle aime aussi beaucoup chanter, mais ça, elle le garde pour elle. ○ Irina est somnambule elle parle presque toujours dans son sommeil et il lui arrive même parfois de se lever de son lit, ce qui lui a valu quelques situations pour le moins cocasses. ○ Elle a une légère tendance à parler toute seule mais tente de se contenir, elle est aussi très maladroite mais elle se soigne. ○ S'il y a une chose que la blondinette ne supporte pas c'est l'injustice et le fait de juger sur les apparences, elle en a souvent été victime et c'est le genre de chose qui l'a fait sortir de ses gonds. Elle-même ne juge jamais sans connaître quelqu'un. ○ Elle est bénévole dans plusieurs associations caritatives, entre autre pour les animaux et les orphelins. ○  Irina est aussi très gourmande, elle s'efforce de ne pas trop grignoter mais souvent en vain. Heureusement pour elle, elle ne prend pas un gramme malgré tout ce qu'elle mange. ○ Elle déteste le café et ne jure que par le chocolat chaud. ○ Elle est allergique aux fruits de mer. ○  Pour plus d'info, venez jeter un coup d'oeil à ma fiche.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 9:42



les femmes

Sawyer Braxton

GRANDE SŒUR ○ Irina a été adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois et elle a été accueillie à bras ouverts dans la famille Blake. Sawyer avait dix ans à l'époque, Irina l'a rapidement prit comme un véritable exemple alors que son aînée a toujours été très protectrice avec elle. La blondinette s'est toujours beaucoup confié à sa soeur, sachant que jamais elle ne la jugerait, contrairement à un bon nombre de ses "amis", depuis toujours, elle a été d'excellents conseils et malgré le fait qu'elles aient tous deux quitté le ranch familial, elles continuent à se voir le plus souvent possible. A présent, même si Irina est devenue une femme, Sawyer ne peut pas s'empêcher de la considérer comme son bébé, même si cela a tendance à exaspérer la blondinette.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Irina Blake le Mer 15 Nov - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 9:42



les hommes

Brendon Elder

ANGE GARDIEN ○ Brendon était un adolescent lorsqu'il a découvert un nouveau-né abandonné lâchement dans un container. Il a ramené la petite fille chez lui et lui donna le nom d'Irina jusqu'à ce que sa famille d'accueil s'en aperçoive et la dépose à l’orphelinat. Pendant les quelques mois où le bébé resta dans les locaux, le jeune homme la visita chaque jour, jusqu'à son adoption où on lui interdit de venir la voir, c'est ainsi que les liens furent briser subitement. Irina n'a bien sûr aucun souvenir concret du jeune homme mais pendant toutes ces années, elle a gardé l'image de son regard et l'impression que quelqu'un manquait dans sa vie, ce quelqu'un qu'elle a rapidement considéré comme un ange gardien. C'est en allant se renseigner à l'orphelinat qu'on lui a parlé d'un homme qui venait la voir tous les jours sans avoir d'autre information que l'endroit où il travaillait. Depuis un an, la demoiselle le recherche sans relâche et risque bien de rapidement croiser sa route. (lien en cours de développement.)


Cade Braxton

PREMIER CRUSH... OU PAS ○ Irina connaît Cade depuis quelques années déjà, elle en a toujours été très proche et dans sa jeunesse, elle est même tombée sous son charme légendaire (ça lui ferait plaisir ça..) mais elle ne l'a jamais avoué à personne. Il a toujours été adorable avec elle, quoiqu'un brin taquin et la demoiselle y a cru... à un moment, jusqu'à ce qui lui balance qui l'a considérait comme un bébé et qu'elle était comme une soeur pour lui. Irina a prit ses distances pendant un temps blessée par ses propos mais est revenue par la suite, comprenant qu'en fait elle s'était trompée. Cade ne s'est pas posé plus de questions que ça et leur complicité a reprit son cours... Sauf que depuis toutes ces années, il continue toujours de la prendre pour un bébé et ça ça a tendance à agacer grandement la demoiselle même si elle ne peut pas lui faire la tête bien longtemps.


Max Odair

MENTOR ○ Quand Irina a expliqué à Max qu'elle voulait devenir vétérinaire, le jeune homme a tout de suite été enthousiaste et ne cesse de lui donner des conseils pour qu'elle réussisse. Oui mais c'est sans compter la maladresse du jeune homme qui a une légère tendance à mettre la pression à Irina sans même se rendre compte. Du coup, la demoiselle qui bosse d'arrache-pied pour réussir prend souvent la mouche devant un Max qui ne comprend rien à ce qu'il lui arrive. Autant dire qu'ils ont une légère tendance à se chamailler et que parfois, il est arrivé à la demoiselle de partir en colère... avant de revenir aussi vite parce qu'au fond, elle ne peut pas se passer bien longtemps de Max et elle l'apprécie tout particulièrement.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Irina Blake le Ven 17 Nov - 9:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 9:44

Pour le moment je recherche de tout, du lien le plus improbable, au plus ambigüe, je suis très ouverte ! Happiness is only real when shared - Irina 3901455339
Si vous voulez un lien et que vous venez sans idées n'hésitez pas, on cherchera ensemble ! Happiness is only real when shared - Irina 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 11:04

Preum's !
Du coup pour Sawyer c'est fait mais si tu veux j'ai ma Abby la chieuse et ma Bobby, la veto globe trotter, à te proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 13:09

Toi ! Happiness is only real when shared - Irina 449023763 Happiness is only real when shared - Irina 449023763 Happiness is only real when shared - Irina 449023763
Oui pour Sawyer c'est parfait, je te rajoute d'ici peu ! Happiness is only real when shared - Irina 902541242 Pour les deux autres tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? J'irai jeter un coup d’œil dans tes fiches si jamais Happiness is only real when shared - Irina 1049845934

( AJOUTS : @Sawyer Braxton et @Brendon Elder Happiness is only real when shared - Irina 449023763 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 17:43

@Irina Blake Ton lien pour moi est parfait ! Ma fiche de liens n'est absolument pas à jour donc je t'ajoute dès que je trouve le courage de la faire Happiness is only real when shared - Irina 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyMer 15 Nov - 22:44

Faudra que je t'ajoute dans ma fiche de liens mais c'est tellement une corvée que je garantie pas quand ça sera fait Happiness is only real when shared - Irina 2839392890

Pour Abby et Bobby, je viens sans idée particulière, mais on a au moins une piste à exploiter avec chacune d'elles. Pour Abby, c'est l'ex de Cade (beau-frère de Sawyer) du coup il est possible que leurs chemins se soient croisés sachant qu'Abby et Cade ont été ensemble 2 ans et demi. Elle est un peu cinglée Happiness is only real when shared - Irina 1986789816 mais elle est gentille
En ce qui concerne Bobby, Irina est étudiante en médecine vétérinaire et Bobby est véto. Elle a bossé pendant des années chez Vétérinaires sans Frontières, et récemment elle a intégré la clinique du zoo de Wellington, et s'occupe d'animaux sauvages natifs des environs. Ca lui arrive aussi de bosser avec les animaux du zoo, mais c'est quand ils ont besoin de bras supplémentaires.

Oh et puis si tu veux des pistes pour tes demandes de liens, n'hésites pas à me le dire, je t'enverrai un MP pour te dire qui Irina est susceptible de connaître dans l'entourage de Sawyer Happiness is only real when shared - Irina 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyJeu 16 Nov - 9:34

@Brendon Elder Je te comprends généralement je suis dans le même cas Happiness is only real when shared - Irina 2839392890 J'ai pris de bonnes résolutions, j'essaie d'être à jour ici, on va voir si je tiens le coup Happiness is only real when shared - Irina 1986789816

@Sawyer Braxton C'est parfait tout ça ! ! Happiness is only real when shared - Irina 449023763
Pour Abby, en effet elles auraient pu se rencontrer par l’intermédiaire de Sawyer (ou de Cade si tu préfères, je peux toujours aller lui demander un lien Happiness is only real when shared - Irina 1986789816 ) Après à voir si tu veux partir sur du positif ou négatif ? Après personnellement je ne vois pas pourquoi leur lien serait négatif Happiness is only real when shared - Irina 902541242
Pour Bobby je pense que c'est tout trouvé ! Happiness is only real when shared - Irina 843031823 Je pensais qu'Irina aurait pu parfois faire des stages au zoo, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Happiness is only real when shared - Irina 1049845934

Si jamais oui je veux bien des pistes comme ça je vais pouvoir me faire rapidement des liens sans trop me pendre la tête ! Happiness is only real when shared - Irina 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyJeu 16 Nov - 10:26

Ne m'oublie pas. Happiness is only real when shared - Irina 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyJeu 16 Nov - 10:27

@Spencer Cooper Comment t'oublier ? Happiness is only real when shared - Irina 449023763
Je suis en train de faire notre RP Happiness is only real when shared - Irina 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyJeu 16 Nov - 21:30

Pour tes liens potentiels, je te MP au plus vite. Faut juste que je me rappelle de tout le monde Happiness is only real when shared - Irina 2139827335

Concernant Abby, je ne vois pas non plus de raisons pour qu'elles aient un lien négatif. Bon, y a des gens qui l'aiment pas c'est certain, elle est chiante un peu des fois Happiness is only real when shared - Irina 2839392890 mais dans tous les cas elle aurait pas de raisons de ne pas apprécier Irina.

Pour Bobby, c'est aussi ce que j'avais en tête. Après faudra que ça soit récent parce que Bobby est arrivée en ville il y a peu de temps.

EDIT : vu ce que je viens d'apprendre sur le lien Cade/Irina, en fait elle va peut être pas être fan d'Abby Happiness is only real when shared - Irina 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyVen 17 Nov - 2:33

As-tu des genres de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyVen 17 Nov - 9:51

@Sawyer Braxton Je pense plus que le côté fofolle et chiante d'Abby amuserait plutôt Irina... Happiness is only real when shared - Irina 2839392890 Par contre il faudrait qu'on trouve quelque chose pour leur rencontre Happiness is only real when shared - Irina 1113161770
Ne te fais pas de souci pour Cade, Irina ne ressent plus rien pour lui depuis bien longtemps, c'était une bétise de jeunesse Happiness is only real when shared - Irina 1986789816 (je vais me faire taper sur les doigts Happiness is only real when shared - Irina 2839392890 ) Nan plus sérieusement leur relation est "normale" maintenant Happiness is only real when shared - Irina 1986789816
Pour Bobby on a qu'à partir là-dessus alors, même si c'est récent ça ne change pas grand chose... Je verrai bien aussi Irina venir lui filer un coup de main au zoo de temps en temps  Happiness is only real when shared - Irina 902541242

@Stéphanie Gendron Irina est comme qui dirait "une tête", du coup elle lit un peu de tout et s'intéresse à tout... Tu avais une idée de lien en tête ? Happiness is only real when shared - Irina 902541242

( Ajouts de @Cade Braxton (dixit le boulet Happiness is only real when shared - Irina 2839392890 ) et @Max Odair (le maladroit Happiness is only real when shared - Irina 1986789816 )
@Spencer Cooper Je t'ajouterai quand on aura un peu avancé dans notre RP  Happiness is only real when shared - Irina 449023763  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina EmptyVen 17 Nov - 10:28

Je peux avoir un lien moi aussi jolie blondy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#)   Happiness is only real when shared - Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness is only real when shared - Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: