Invité Invité
| Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#) Mar 21 Nov - 18:15 | |
| Est-ce que tu as déjà planifié qui étaient les vrai parents d'Irina? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#) Mar 21 Nov - 18:25 | |
| @Liv Hope Non pas du tout, tout ce qui a été dit sur eux c'est qu'Irina a été abandonnée dans un container a sa naissance et c'est tout... La miss n'a jamais cherché à les retrouver parce que pour elle ça n'en vaut pas la peine vu la façon dont elle a été abandonnée... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#) Mar 21 Nov - 19:25 | |
| hum... Liv et Iri on 10ans d'écart... Le père de la trentenaire aurait pu être infidèle à sa femme une fois... Abandonnée dans une poubelle... Je vois assez bien une femme un peu soit dérangée, soit désespérée... à ta convenance ^^ Mais du coup la mère de Liv aurait pu tenir un journal où un passage pourrait parler de l'infidélité de son mari qu'elle a surmonté... Et de cette femme enceinte qui essayait de lui voler son mari de divers façons (empathie, culpabilité, chantage, menaces...)... Quoi qu'il en soit depuis le début je cherche une demi-sœur ou un demi frère... (en sachant que Liv a un jumeau qu'elle pense mort mais qui va réapparaitre). Tu en penses quoi chérie chérie? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#) Mar 21 Nov - 19:31 | |
| @Liv Hope Je pense que c'est totalement faisable et que ça me plait énormément ! Par contre il va falloir trouver de quelle façon Liv a découvert l'identité d'Irina puisque j'ai précisé dans ma fiche que son dossier avait été détruit a l'orphelinat (ce qui toutefois n'empeche pas les plus anciens de garder un souvenir de la demoiselle à la rigueur... on peut dire aussi qu'Irina aurait pu leur laisser ses coordonnées tu me diras ) Par contre il va falloir que Liv prenne son mal en patience parce qu'Irina n'a absolument pas l'envie de retrouver sa famille biologique a la base, après ça fera de l'action au moins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#) Mar 21 Nov - 20:00 | |
| Ça peut être une découverte dans le temps ^^ Le caractère d'Iri est très semblable à celui de Liv. Elle n'aime pas l'injustice... pourquoi ne pas les faire se rencontrer grace à ça??. Elles auraient pu être témoin de quelque chose et se serait interposé... suite à ça elles auraient pu racompagner la victime puis pourquoi pas finir par boire un chocolat chaud et une bonne tarte ensemble et faire connaissance vu qu'elles sont de grandes gourmandes toutes les deux ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happiness is only real when shared - Irina (#) | |
| |
|