Invité Invité
| Sujet: Re: Evie - C'est trop banal d'être sentimentale (#) Ven 24 Nov - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie - C'est trop banal d'être sentimentale (#) Ven 24 Nov - 19:35 | |
| Merci tout le monde @Reid Bane-Levy Je te pardonne @Bart Danvers Bah oui attention au petit pois quand même Merci à vous d'avoir accepté de faire du gâteau avec le pré-lien et le scénario j'espère qu'il est assez cuit Ouais je sais je suis hyper douée pour les métaphores pourries Je suis contente si c'est bon pour vous |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie - C'est trop banal d'être sentimentale (#) Ven 24 Nov - 23:45 | |
| Re bienvenue visiblement :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie - C'est trop banal d'être sentimentale (#) Sam 25 Nov - 14:32 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ entre 'lost' on devrait se comprendre puis je veux que du bien à ton frère la fiche est géniale, max il approuve, t'es parfaite vivement qu'on mette tout cela en pratique C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evie - C'est trop banal d'être sentimentale (#) | |
| |
|