AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:18

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:57

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2139827335 une idée ma belle ? d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:41

Dan Hawker a écrit:
J'aime l'idée, ça peut être cool à faire en rp du coup. Bien que la seule façon que je vois pour qu'il sache que c'est un vétéran, c'est qu'Ed voit les tags de Dan autour de son cou (même s'il les gardent sous son haut la 3/4 du temps).

Oui c'est pour ça que je te le propose. Après pour que Ed sache que Dan est vétéran, peut-être qu'un jour par inadvertance il a pu remarquer ses tags au cou et venir lui demander, et commencer à en parler ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:43

Ils se ressemblent pas mal sur certains points. Me chien, la clope, le caractère sanguin, les bécanes... Il y aurait moyen qu'ils s'entendent bien d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890 mais plus en mode chien et chat parce qu'elle va lui péter les couilles d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:01

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 8042
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:28

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1965479019 d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2471686662
J't'ai mp pour l'idée d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1986789816

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 Giphy
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 Giphy

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
Dan Hawker a écrit:
J'aime l'idée, ça peut être cool à faire en rp du coup. Bien que la seule façon que je vois pour qu'il sache que c'est un vétéran, c'est qu'Ed voit les tags de Dan autour de son cou (même s'il les gardent sous son haut la 3/4 du temps).

Oui c'est pour ça que je te le propose. Après pour que Ed sache que Dan est vétéran, peut-être qu'un jour par inadvertance il a pu remarquer ses tags au cou et venir lui demander, et commencer à en parler ?

Ça me parait cohérent comme ça ! Ça me va parfaitement !! On s'lance ça (mais pas trop fort hein d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1113161770 ) quand tu veux !

Alice Waltham a écrit:
Ils se ressemblent pas mal sur certains points. Me chien, la clope, le caractère sanguin, les bécanes... Il y aurait moyen qu'ils s'entendent bien d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890 mais plus en mode chien et chat parce qu'elle va lui péter les couilles d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3017854521

J'ai eu une idée ce matin, j'te mp au plus vite d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:31

J'viens en touriste d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3918401654 mais pour compenser je te propose mes trois chieuses : Sawyer (ici présente d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 838751658 ), Abby et Bobby. Avec tout ce petit monde, on devrait pouvoir se trouver un ou deux liens, non ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:32

Yass !!
Tu peux me parler des trois ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:12

Faudrait vraiment que je me fasse des résumés histoire de pas avoir à en récrire à chaque fois d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890 bon je vais etre assez brève je suis sur mon téléphone 

Donc Sawyer aka le bisounours :
Spoiler:
si bon c'est pas non plus un paillasson. 

Ensuite Abby, aka the Welsh Monkey :
Spoiler:

Enfin Bobby, aka la baroudeuse :
Spoiler:

Donc voilà.  J'espère que c'est clair et pas trop bourré de fautes, j'ai la flemme de me relire d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3639054605
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:53

Puis-je avoir un lien avec un vétéran, Dan?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:10

Sawyer Braxton a écrit:
Faudrait vraiment que je me fasse des résumés histoire de pas avoir à en récrire à chaque fois d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890 bon je vais etre assez brève je suis sur mon téléphone 

Donc Sawyer aka le bisounours :
Spoiler:
si bon c'est pas non plus un paillasson. 

Ensuite Abby, aka the Welsh Monkey :
Spoiler:

Enfin Bobby, aka la baroudeuse :
Spoiler:

Donc voilà.  J'espère que c'est clair et pas trop bourré de fautes, j'ai la flemme de me relire d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3639054605

Alors alors.

Bobby la première chose que je vois c'est qu'elle est vétérinaire et Dan a une chienne. Donc le lien me parait plus ou moins évident d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2899191728 A moins que je fasse de @Max Odair le véto d'e Bess d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2139827335 C'est un peu bateau du coup, je suis désoler d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1113161770

Pour Sawyer, je verrais bien Dan être au courant qu'il y a ce lieu qui existe et vouloir donner un coup de main pendant son temps libre. Parce qu'il à recueillis sa chienne dans la rue, dans un sale état. Et il l'a remis sur pattes. Et puis bon, il y a toujours besoin d'hommes fort dans ce genre d'endroit, pour porter les choses lourdes, tondre la pelouse... Enfin peu importe, je le vois se pointer un jour et vouloir aider. d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 692898555

Et je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées à l'instant T.

Stéphanie Gendron a écrit:
Puis-je avoir un lien avec un vétéran, Dan?

Oui évidemment, tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:23

Changement de tête mais c'est toujours Sawyer d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3497041440

Donc pour Bobby, elle travaille dans la clinique du zoo en fait. J'aurais dû le préciser d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 792901804 en fait, la lcinique du zoo de Wellington a une sorte de programme où ils récupèrent des animaux sauvages blessés natifs des environs, et les remettent ensuite en liberté. Du coup elle bosse sur le zoo qu'en cas de besoin, mais les chiens, c'est pas son domaine d'expertise. (et mon cher mari @Max Odair bosse aussi au zoo, d'ailleurs)

Pour Sawyer, c'est possible oui d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1049845934 dans ce genre d'endroit, il y a toujours besoin de main d'oeuvre et avec tout ce qui s'est passé dans sa vie dernièrement, elle avait bien besoin d'aide la pauvre d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 794295163 y a des employés de toute façon, elle gère pas tout toute seule d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890 mais bon, on a toujours besoin de gros bras d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3051601765
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:34

Ouais donc mon idée pour Bobby tombe complétement à l'eau d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1113161770 Si j'ai pas toutes les informations aussi d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890

Ouais mais des gros bras bénévoles, je doute qu'elle crache dessus d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2899191728 On part sur ça alors ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:46

Pardooooon d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 3051601765 il était tard, j'avais pas toute ma tête

Y a des gens qui crachent sur de gros bras bénévoles ? d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2839392890 ça coûte pas un rond et en plus, ça veut dire que c'est fait de bon cœur et Sawyer, elle apprécie d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:50

Dan ne fait jamais rien sous la contrainte de toute façon, donc ça ne peut être que de bon cœur d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 2 Empty

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant