une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Dim 26 Nov - 1:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Dim 26 Nov - 9:41 | |
| - Dan Hawker a écrit:
- J'aime l'idée, ça peut être cool à faire en rp du coup. Bien que la seule façon que je vois pour qu'il sache que c'est un vétéran, c'est qu'Ed voit les tags de Dan autour de son cou (même s'il les gardent sous son haut la 3/4 du temps).
Oui c'est pour ça que je te le propose. Après pour que Ed sache que Dan est vétéran, peut-être qu'un jour par inadvertance il a pu remarquer ses tags au cou et venir lui demander, et commencer à en parler ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Dim 26 Nov - 10:43 | |
| Ils se ressemblent pas mal sur certains points. Me chien, la clope, le caractère sanguin, les bécanes... Il y aurait moyen qu'ils s'entendent bien mais plus en mode chien et chat parce qu'elle va lui péter les couilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Dim 26 Nov - 14:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Dim 26 Nov - 14:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 0:31 | |
| J'viens en touriste mais pour compenser je te propose mes trois chieuses : Sawyer (ici présente ), Abby et Bobby. Avec tout ce petit monde, on devrait pouvoir se trouver un ou deux liens, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 0:32 | |
| Yass !! Tu peux me parler des trois ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 1:12 | |
| Faudrait vraiment que je me fasse des résumés histoire de pas avoir à en récrire à chaque fois bon je vais etre assez brève je suis sur mon téléphone Donc Sawyer aka le bisounours : - Spoiler:
elle est née et a grandi à IB. Sa famille possède un ranch un peu en dehors de la ville. La bas c'est pire que la spa d'ailleurs, elle a tendance a recuperer tous les "cas desespérés" à quatre pattes. Grande amoureuse des animaux, elle aime aussi le surf et la photographie. Elle est malentendante, son ouïe se degrade petit à petit mais c'est encore loin d'etre catastrophique. Elle a perdu son père quand elle avait 16 ans, accident de cheval. Plus jeune elle a eu une relation avec un homme qui est devenu super possessif et violent, et ça a inévitablement mal fini. Elle a rompu, il l'a mal pris, l'a agressée et son grand frère est intervenu. Il a démoli l'ex et a fini en prison. Du coup mauvaise passe pour Sawyer, qui s'en est beaucoup voulu. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Enfin... ca allait mieux Elle a rencontré Ryan Braxton il y a un bon moment maintenant et l'a épousé il y a 3 ans. Sauf que monsieur a eu un accident avec son petit frère et à sa sortie du coma, il se souvenait de rien du tout. Donc en résumé, c'est la merde heureusement qu'elle a son gros chien pour la reconforter. Niveau caractère elle est adorable, même
si bon c'est pas non plus un paillasson. Ensuite Abby, aka the Welsh Monkey : - Spoiler:
elle est née dans un trou paumé du Pays de Galles. Papa militaire pour l'armée britannique, elle a quatre frères (3 grands et un petit) et c'est un vrai garçon manqué. Elle a un sale caractère, je m'en foutiste, flemmarde, grande gueule une chieuse quoi. Mais elle est gentille hein . Sportive professionnelle, c'est une championne d'escalade mais elle aime bien s'essayer à tout. Elle pratique aussi la boxe, ainsi que pas mal de sports de montagne, hiver comme été. Elle est à IB depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Elle s'est installée là suite à la mort de son grand frère, pilote d'hélicoptère pour la Royal Air Force, de qui elle etait tres proche. D'ailleurs, elle porte toujours ses plaques militaires autour du cou. Pis elle a un chien aussi, un spitz nain (les petits chiens c'est plus pratique à trimballer en voyage )
Enfin Bobby, aka la baroudeuse : - Spoiler:
gosse de riche, maman a la tête d'une grande chaîne hôtelière et papa politicien. Elle a passé les 14 premières années de sa vie en Afrique du Sud avant de partir pour NY avec le reste de sa famille. Elle a pas du tout apprécié le déménagement. N'Y c'est pas fait pour elle, elle a toujours été plus à l'aise au milieu de la savane dans la réserve de son grand père en Tanzanie qu'à jouer les hypocrites dans des soirées mondaines. Du coup c'est le vilain petit canard de la famille . Elle en a toujours fait qu'a sa tête et est devenue veto contre l'avis de ses parents, et à rejoint Vétérinaires Sans Frontières avant même la fin de ses études. Depuis elle voyage sans arret. Récemment elle a perdu son grand père, le seul de sa famille de qui elle etait proche. Mais pour toucher l'héritage, son grand père a spécifié qu'elle devait se marier. Du coup elle a piégé le pauvre Max Odair, un collègue de VSF, pour qu'il l'épouse. Sauf que ses rapaces de parents aimeraient bien mettre la main sur l'héritage et qu'ils font les difficiles, du coup elle est partie à la recherche de Max (qui s'est barré en découvrant le pot aux roses, evidemment) histoire de trouver une solution à tout ce bazar. Niveau caractère c'est pas quelqu'un de facile. Elle a un bon fond et le coeur sur la main mais elle a beaucoup de mal à s'ouvie aux autres.
Donc voilà. J'espère que c'est clair et pas trop bourré de fautes, j'ai la flemme de me relire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 20:53 | |
| Puis-je avoir un lien avec un vétéran, Dan? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 22:10 | |
| - Sawyer Braxton a écrit:
- Faudrait vraiment que je me fasse des résumés histoire de pas avoir à en récrire à chaque fois bon je vais etre assez brève je suis sur mon téléphone
Donc Sawyer aka le bisounours : - Spoiler:
elle est née et a grandi à IB. Sa famille possède un ranch un peu en dehors de la ville. La bas c'est pire que la spa d'ailleurs, elle a tendance a recuperer tous les "cas desespérés" à quatre pattes. Grande amoureuse des animaux, elle aime aussi le surf et la photographie. Elle est malentendante, son ouïe se degrade petit à petit mais c'est encore loin d'etre catastrophique. Elle a perdu son père quand elle avait 16 ans, accident de cheval. Plus jeune elle a eu une relation avec un homme qui est devenu super possessif et violent, et ça a inévitablement mal fini. Elle a rompu, il l'a mal pris, l'a agressée et son grand frère est intervenu. Il a démoli l'ex et a fini en prison. Du coup mauvaise passe pour Sawyer, qui s'en est beaucoup voulu. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Enfin... ca allait mieux Elle a rencontré Ryan Braxton il y a un bon moment maintenant et l'a épousé il y a 3 ans. Sauf que monsieur a eu un accident avec son petit frère et à sa sortie du coma, il se souvenait de rien du tout. Donc en résumé, c'est la merde heureusement qu'elle a son gros chien pour la reconforter. Niveau caractère elle est adorable, même si bon c'est pas non plus un paillasson.
Ensuite Abby, aka the Welsh Monkey : - Spoiler:
elle est née dans un trou paumé du Pays de Galles. Papa militaire pour l'armée britannique, elle a quatre frères (3 grands et un petit) et c'est un vrai garçon manqué. Elle a un sale caractère, je m'en foutiste, flemmarde, grande gueule une chieuse quoi. Mais elle est gentille hein . Sportive professionnelle, c'est une championne d'escalade mais elle aime bien s'essayer à tout. Elle pratique aussi la boxe, ainsi que pas mal de sports de montagne, hiver comme été. Elle est à IB depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Elle s'est installée là suite à la mort de son grand frère, pilote d'hélicoptère pour la Royal Air Force, de qui elle etait tres proche. D'ailleurs, elle porte toujours ses plaques militaires autour du cou. Pis elle a un chien aussi, un spitz nain (les petits chiens c'est plus pratique à trimballer en voyage )
Enfin Bobby, aka la baroudeuse : - Spoiler:
gosse de riche, maman a la tête d'une grande chaîne hôtelière et papa politicien. Elle a passé les 14 premières années de sa vie en Afrique du Sud avant de partir pour NY avec le reste de sa famille. Elle a pas du tout apprécié le déménagement. N'Y c'est pas fait pour elle, elle a toujours été plus à l'aise au milieu de la savane dans la réserve de son grand père en Tanzanie qu'à jouer les hypocrites dans des soirées mondaines. Du coup c'est le vilain petit canard de la famille . Elle en a toujours fait qu'a sa tête et est devenue veto contre l'avis de ses parents, et à rejoint Vétérinaires Sans Frontières avant même la fin de ses études. Depuis elle voyage sans arret. Récemment elle a perdu son grand père, le seul de sa famille de qui elle etait proche. Mais pour toucher l'héritage, son grand père a spécifié qu'elle devait se marier. Du coup elle a piégé le pauvre Max Odair, un collègue de VSF, pour qu'il l'épouse. Sauf que ses rapaces de parents aimeraient bien mettre la main sur l'héritage et qu'ils font les difficiles, du coup elle est partie à la recherche de Max (qui s'est barré en découvrant le pot aux roses, evidemment) histoire de trouver une solution à tout ce bazar. Niveau caractère c'est pas quelqu'un de facile. Elle a un bon fond et le coeur sur la main mais elle a beaucoup de mal à s'ouvie aux autres.
Donc voilà. J'espère que c'est clair et pas trop bourré de fautes, j'ai la flemme de me relire Alors alors. Bobby la première chose que je vois c'est qu'elle est vétérinaire et Dan a une chienne. Donc le lien me parait plus ou moins évident A moins que je fasse de @Max Odair le véto d'e Bess C'est un peu bateau du coup, je suis désoler Pour Sawyer, je verrais bien Dan être au courant qu'il y a ce lieu qui existe et vouloir donner un coup de main pendant son temps libre. Parce qu'il à recueillis sa chienne dans la rue, dans un sale état. Et il l'a remis sur pattes. Et puis bon, il y a toujours besoin d'hommes fort dans ce genre d'endroit, pour porter les choses lourdes, tondre la pelouse... Enfin peu importe, je le vois se pointer un jour et vouloir aider. Et je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées à l'instant T. - Stéphanie Gendron a écrit:
- Puis-je avoir un lien avec un vétéran, Dan?
Oui évidemment, tu as une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 22:23 | |
| Changement de tête mais c'est toujours Sawyer Donc pour Bobby, elle travaille dans la clinique du zoo en fait. J'aurais dû le préciser en fait, la lcinique du zoo de Wellington a une sorte de programme où ils récupèrent des animaux sauvages blessés natifs des environs, et les remettent ensuite en liberté. Du coup elle bosse sur le zoo qu'en cas de besoin, mais les chiens, c'est pas son domaine d'expertise. (et mon cher mari @Max Odair bosse aussi au zoo, d'ailleurs) Pour Sawyer, c'est possible oui dans ce genre d'endroit, il y a toujours besoin de main d'oeuvre et avec tout ce qui s'est passé dans sa vie dernièrement, elle avait bien besoin d'aide la pauvre y a des employés de toute façon, elle gère pas tout toute seule mais bon, on a toujours besoin de gros bras |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 22:34 | |
| Ouais donc mon idée pour Bobby tombe complétement à l'eau Si j'ai pas toutes les informations aussi Ouais mais des gros bras bénévoles, je doute qu'elle crache dessus On part sur ça alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 22:46 | |
| Pardooooon il était tard, j'avais pas toute ma tête Y a des gens qui crachent sur de gros bras bénévoles ? ça coûte pas un rond et en plus, ça veut dire que c'est fait de bon cœur et Sawyer, elle apprécie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) Ven 1 Déc - 22:50 | |
| Dan ne fait jamais rien sous la contrainte de toute façon, donc ça ne peut être que de bon cœur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#) | |
| |
| | | | d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|