Invité Invité
| Sujet: ( c h a r l i e ) Tu veux que je te dise un secret ? (#) Sam 25 Nov - 14:24 | |
|
Charlie Wyatt I am a collapsing star with tunnel vision
les informations en vrac nom ○ Je tiens mon nom de mon père, homme que je n'ai pas connu ... mais bon on peut dire que j'ai eu la "chance" qu'il me reconnaisse ... ou pas. J'en sais rien. Toujours est-il que je suis la dernière des Wyatt. prénoms ○ Juste Charlie et ça me suffit amplement, pas besoin d'autres prénoms. De toute façon on s'en sert pas donc bon .. Et Charlie n'est pas un diminutif, c'est juste Charlie, lubie de ma mère d'avoir des prénoms se terminant en "ie". Allez comprendre. âge ○ J'ai trente années à mon effectif et quelques cheveux blancs, mais pour ça je remercie Isaac. Il m'en fait voir des vertes et pas mûres celui là .. mais il paraît que je l'aime ... lieu de naissance ○ Ici même, enfin pas exactement ici, ici, mais à l'hôpital d' Island Bay ! Et depuis ce jour ... on peut pas vraiment dire que j'ai bougé, hormis pour les vacances et encore .. je suis comme un hobbit, j'aime ma comté ! statut civil ○ A la recherche du prince charmant, manque de bol dans le rayon ils en avaient plus. Je suis maman et mon petit bonhomme me suffit, en même temps je n'ai pas vraiment le choix ... Pourtant je suis aussi amoureuse et ça ... ça fait mal, parce que j'suis une idiote voilà tout ... donc on récapitule : mère célibataire. Deux mots qui ne vont pas forcément ensemble, mais bon ... je cherche plus à comprendre à présent. orientation sexuelle ○ Ma vie sexuelle se résume à un mot : frustration. Est-ce suffisant pour vous ? J'ai souvent connu ça dans ma vie et pire encore .. j'ai eu qu'un homme ... Je pourrais en être dégoûtée au point de changer de bord, mais ce n'est pas encore le cas... Je vais peut-être finir bonne soeur ... allez savoir ... métier/études ○ Sur les précieux conseils de ma sœur et dieu sait que je l'écoute souvent, trop souvent... J'ai repris mes études y a de ça quelques années et je suis actuellement professeur d'arts plastiques. Il paraît d'après mes proches, que j'ai toujours eu un talent pour l'art ... groupe ○ Quand on abandonne l'amour ou presque, qu'on est pas une furie du boulot, qu'on est pas dépression (parce qu'il faut arrêter un moment) et qu'on a pas le temps pour faire la fête et bien il reste : family portrait ! Eh ouais parce qu'allez faire la fête avec un gamin en charge ! avatar choisi ○ Troian Bellisario, femme de ma vie - Spoiler:
(1) Son père, juste un prénom et encore. La brune n'a jamais eu le plaisir de le connaître ou de partager ne serait-ce qu'une heure avec lui. Il est parti peu avant la naissance de Charlie, elle a tout de même son nom, mais franchement elle se demande pourquoi. Père absent, inexistant, gamine perdue, se demandant si elle était responsable. Question qui est restée dans un coin de sa tête. Oubliant petit à petit le fait qu'il ne viendra jamais et qu'elle n'aurait pas la chance d'avoir quelqu'un pour l'aider à avancer comme ses copines à l'école. Elle s'en est vite moquer car Charlie, elle n'a jamais vraiment été seule... (2) Famille composée uniquement de trois brunes qui ont chacune leur caractère. Rapidement un lien spéciale s'est crée entre Charlie et Jamie, cette dernière a toujours été là pour sa cadette. Et la brunette lui en sera toujours reconnaissante. Sa mère, faut pas y toucher, elle ferait n'importe quoi pour sa maman. Elle le montre peut-être pas, mais c'est vrai. Puis c'est une super mamy. Et y a Haylie ... le Voldemort de la famille Wyatt, celle qui a puni Charlie pour l'absence de leur père. On ne peut pas dire que les deux soeurs s'entendent .. surtout après que Charlie est montrée sa "position" face à la trahison. Eh oui ce n'est pas toujours rose chez les Wyatt. (3) On pourrait croire que la gamine se lie facilement d'amitié, mais ce n'est pas vraiment le cas. Jusqu'à ses cinq ans, elle était pour ainsi dire seule. Elle parlait à ses camarades, mais jusqu'à lui, elle n'avait pas établi de connexion. Puis Bastian est arrivé et a changé sa vie, rapidement ils sont devenus inséparable. Le brun a su se faire une place dans la vie de la gamine, au point qu'on le voyait souvent dans la demeure Wyatt. Est-ce que ça a changé ? Un peu, mais elle l'a toujours dans la peau, mais ça c'est une "autre histoire". Bastian c'est le seul qui la comprenait gamin, il a longtemps été son seul et véritable ami, mais leur lien est bien plus que ça ... (4) Puisque nous parlons des garçons, parlons du gars qui a vraiment changé sa vie. Il était beau, il était charmant, il avait ce sourire .. si spéciale. Bon techniquement il l'a toujours, mais Charlie ne le considère plus de la même façon ... (Autre affaire). Rafael, un prénom exotique, un prénom qu'elle a tout de suite adoré prononcer. Raf ou les emmerdes comme dirait Bastian. D'un sens, il n'avait pas tort, puisque des emmerdes il en a apporté enfin ... Elle le pense plus ainsi, puisqu'il lui a apporté son bijou : Isaac. Son fils. Il a suffit d'une nuit en sa compagnie, d'une seule fois pour qu'elle se retrouve enceinte ... et le père ? Il a pris la poudre d'escampette peu de temps après l'annonce ... (5) Être mère a dix neuf ans, on ne peut pas dire qu'elle l'avait prévu. Voir pas du tout, elle a songé à le faire adopter et puis elle a appris à l'aimer et au final .. il la rend dingue. Isaac, son monstre à elle. Un garçon dans un univers féminin, on peut dire que ça fait un sacré dégât. Suite à l'annonce, elle a emménagé avec sa sœur, Jamie. Elle ne voulait pas donner de charge supplémentaire à sa mère, acceptant bien sûr ses conseils. Puis une fois de plus, elle n'était pas seule, Bastian a été là .. à chaque étape. "Qu'ils sont mignons" que l'infirmière a dit en les voyant ...Tous les deux côte à côte, Bastian tenant la main de Charlie et eux deux qui regardaient ce petit bout (tel une famille ...) ... Oui il a été là, il l'est toujours, mais pour ... Isaac. Autre histoire. Elle a pu compter sur le soutien de sa sœur et a fini par se faire à son rôle de mère. (6) Bon parlons un peu de l'amour, ou plutôt des relations amoureuses de la belle. Ce qui va aller vite, très vite : elle n'a eu qu'une seule relation. Rafael, le seul et l'unique, par moment elle s'en serait bien passée, mais que voulez-vous. Il fut le premier et pour l'instant le dernier ... mais son cœur a toujours appartenu à un autre. Et là vous devinez ? Bastian ! Exactement. Pourquoi ne sont-ils pas ensemble ? Parce qu'ils sont idiots, c'est sûrement ce qu'ils vous répondraient si on leur demandait. Bastian et Charlie, c'est une évidence aux yeux de tout le monde, sauf de eux deux ... Elle est sortie avec Raf pour se "venger" (mais elle l'avouera jamais) de Bastian, puis elle a eu Isaac. Et Raf est parti, tout aurait pu être parfait .. Absolument tout puisqu'ils élevaient Isaac tous les deux, tel une famille ... mais ce n'était jamais le "bon moment". C'est ce qu'elle s'est toujours dit ... Puis Raf est revenu, s'excusant, voulant faire partie de la vie de son fils ... et vu son passé, la belle se voyait mal lui refuser cela ... et c'est là que tout a chaviré ... La dispute a éclaté, ils se sont éloignés puis ... Raf en a "profité". (7) Il y a presque quatre ans à présent, Charlie a surpris une conversation où Bastian parlait de partir ... et se fut le drame. Sur un "quiproquo" ils se sont tous les deux éloignés. Lui ne comprenant pas pourquoi elle acceptait qu'un idiot tel que Raf revienne dans la vie d'Isaac et pire encore ... dans sa vie à elle. Eh oui, elle a fini par craquer à nouveau .. se sentant abandonné,puisque gamin il lui avait la promesse de ne jamais partir sans elle ... ce qui comptait faire... Raf était là et la suite ... Bastian est parti, elle a dû se faire à l'idée. Ils ne sont plus en contacts, mais il reste présent pour Isaac. Toujours. Les choses se sont enchaînés "normalement" et y a huit mois Raf la demandait en mariage. Elle a dit oui, même si une partie de son cœur était ailleurs... comme il l'a toujours été. (8) Il y a maintenant cinq ans que la belle a repris sa vie en main ou plutôt ses études. Étant passionnée de dessin et de l'art en général depuis son plus jeune âge, elle a donc écouté les conseils de sa sœur et a repris ses études. Devenant aujourd'hui une très bonne prof d'arts plastiques, elle continue de dessiner à côté pour le plaisir. D'ailleurs dans la chambre d'Isaac, il y a toujours des moutons. Seule et Bastian peuvent comprendre ce symbole. (9) Isaac a beau grandir, elle continue à le surnommer par son surnom de "poussin" ce qui commence à agacer le garçon. Eh oui onze ans, bientôt l'âge ingrat, mais elle s'en fiche. Il reste son bébé à elle, oui elle est un brin mère poule. Ils sont très proches tous les deux, ayant une relation presque fusionnelle, une relation qu'il n'a pas avec son père par exemple. Il est plus proche de son oncle Bastian que de son père, qu'il aime qu'on se rassure. Plus elle voit Isaac grandir, plus elle a l'impression de voir Bastian, ce qui lui plaît, mais à la fois l'effraie. Elle ne saurait pas vous dire pourquoi. (10) Il y a un autre chieur qui traine dans les pattes de la brune, c'est nuggets, un pug adorable et un brin chiant. Il suit Charlie et surtout Isaac partout, cadeau de Bastian pour son neveu. Cadeau dont Charlie se serait bien passé, elle l'aime bien son chien, mais elle aurait préféré un chat ou un truc plus grand, moins collant. Il en reste pas moins marrant et pour le nom il faut se référer à Isaac et sa passion pour les nuggets. Ah oui et ces trois là viennent récemment d'emménager dans un petit appartement, sans Rafael. La raison ? Eh bien Charlie a appris qu'il l'a trompé ... et croyez-moi il est pas prêt de la voir sourire à nouveau !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( c h a r l i e ) Tu veux que je te dise un secret ? (#) Sam 25 Nov - 14:24 | |
| girls. (jamie, haylie, albane, june, ollie)
Dernière édition par Charlie Wyatt le Sam 25 Nov - 14:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( c h a r l i e ) Tu veux que je te dise un secret ? (#) Sam 25 Nov - 14:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( c h a r l i e ) Tu veux que je te dise un secret ? (#) Mer 29 Nov - 11:21 | |
| Je laisse ma trace |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( c h a r l i e ) Tu veux que je te dise un secret ? (#) Mer 29 Nov - 12:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( c h a r l i e ) Tu veux que je te dise un secret ? (#) | |
| |
|