AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Matthew Williams ♦ Hakuna Matata

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:57

Matthew Williams a écrit:
Gabriella Sawyers a écrit:
Concernant Gaby, elle est née à Wellington et a toujours vécu à Island Bay, de ce fait. Aujourd'hui, elle est écrivain et ça marche bien pour elle. Concernant sa relation avec June, elles sont en fait un remake de Rachel et Monica de Friends Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2139827335 Meilleures amies depuis l'enfance, elles ont même vécu en colocation lorsqu'elles étaient étudiantes. Pas un jour ne passe sans qu'elles ne se voient ou s'appellent.

Du coup, ou June aurait pu les présenter l'un à l'autre (inévitable, évidemment Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1986789816) ou alors, s'être rencontrés avant que June ne rencontre Matthew, durant leur adolescence, en soirée ou un truc du style, peut-être Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1113161770

Alors alors, j'ai tout de suite eu une idée de lien mais je vais commencer par les quelques zones d'ombre que j'ai avant de t'en parler Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1683261404
C'est par rapport à leur rencontre que je me pose des questions, parce que oui June aurait pu les présenter bien évidemment mais ça aurait pu être sympa qu'ils se connaissent d'avant comme tu dis Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1049845934 Du coup, Gaby était comment plus jeune ? Matt' c'était le genre toujours dans les meilleurs de la classe sans jamais bosser, à faire rire la galerie, populaire, à participer à toutes les fêtes Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 4261926869  (et à s'incruster dans celles où il n'était pas invité Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1986789816) Donc si Gaby allait à quelques soirées, ils auraient pu se rencontrer comme ça oui ! Peut-être juste de vue, parce que s'ils étaient devenus proche ça aurait été étrange qu'il ne rencontre pas June avant la fac Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1113161770 Mais ils auraient pu passer une bonne soirée ensemble, tu sais au bout d'une certaine heure tu sociabilises avec tout le monde, et même un parfait inconnu peut être le meilleur compagnon possible le temps d'une soirée Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2139827335

Maintenant que j'ai expédié ça, je peux t'exposer ma petite idée : je voyais bien Matt' et Gaby avoir développé une vraie amitié entre eux, en dehors de June. Par conséquent aujourd'hui avec son retour, ça permettrait à Matthew d'avoir quelqu'un pour l'aider à se faire à l'idée qu'il est papa, et puis ça pourrait mettre Gaby un peu le cul entre deux chaises par rapport à cette situation Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440 (surtout qu'il risque de lui en vouloir un peu de ne rien lui avoir dit Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1895332386)
Tu en penses quoi ? Si tu trouves ça nul/pas intéressant ou que tu voudrais trouver autre chose n'hésite surtout pas hein, je me vexerai pas beaucoup Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2839392890

Bon je suis sous le mauvais compte, ne m'en tiens pas rigueur Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440

Je n'ai jamais précisé comment était Gaby étant plus jeune, il me semble Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1113161770. A l'école, elle était plutôt bonne élève, même si elle rencontrait des difficultés avec les matières scientifiques. Des événements (disparition de sa maman dans un accident de voiture, le départ soudain de son frère quelques années plus tard)ont fait qu'elle s'est réfugié rapidement dans la lecture et l'écriture, mais je pense qu'ils auraient pu aussi l'aider à avoir le déclic: la vie est trop courte, il faut en profiter, etc... Du coup, je pense qu'elle aurait facilement pu participer à plusieurs soirées, et rencontrer Matthew là-bas. Après effectivement, ça restera de vue, car si leur amitié se développait d'ores et déjà, June aurait été forcément au courant. Et effectivement, ils auraient pu se tenir compagnie le temps d'une soirée, histoire de pimenter le tout Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2839392890

Et j'aime beaucoup ton idée, à vrai dire ! Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440 Le fait qu'ils aient aussi leur propre lien, leur amitié à eux (et il peut lui en vouloir, elle saura se défendre, même pas peur Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1986789816). Et puis j'aime bien l'idée que Gaby soit dans l'embarras un peu Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:06

non, ça ne pose pas de problème. :emo: Il est là depuis combien de temps en mois, semaines Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2839392890 ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:55

Désolé de ne répondre que maintenant !Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 4271622108 J'ai beaucoup de boulot, de dossiers urgents, + la course aux cadeaux de Noël donc bon... j'ai été dépassé par tout ça, sorry Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 792901804

Sofia Mancini a écrit:
Bon je suis sous le mauvais compte, ne m'en tiens pas rigueur Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440

Je n'ai jamais précisé comment était Gaby étant plus jeune, il me semble Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1113161770. A l'école, elle était plutôt bonne élève, même si elle rencontrait des difficultés avec les matières scientifiques. Des événements (disparition de sa maman dans un accident de voiture, le départ soudain de son frère quelques années plus tard)ont fait qu'elle s'est réfugié rapidement dans la lecture et l'écriture, mais je pense qu'ils auraient pu aussi l'aider à avoir le déclic: la vie est trop courte, il faut en profiter, etc... Du coup, je pense qu'elle aurait facilement pu participer à plusieurs soirées, et rencontrer Matthew là-bas. Après effectivement, ça restera de vue, car si leur amitié se développait d'ores et déjà, June aurait été forcément au courant. Et effectivement, ils auraient pu se tenir compagnie le temps d'une soirée, histoire de pimenter le tout Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2839392890

Et j'aime beaucoup ton idée, à vrai dire ! Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440 Le fait qu'ils aient aussi leur propre lien, leur amitié à eux (et il peut lui en vouloir, elle saura se défendre, même pas peur Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1986789816). Et puis j'aime bien l'idée que Gaby soit dans l'embarras un peu Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2139827335

J'ai mis du temps à comprendre que c'était toi Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440
Alors d'après ce que tu me dis sur Gaby et ce qu'elle a vécu, j'imagine très bien Matt' être celui qui lui donne le déclic comme tu dis ! Qui lui fait comprendre qu'il faut s'amuser, profiter de la vie, vivre à fonds, etc. Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1965479019 Je les vois vraiment passer une nuit entière tous les deux, à faire la fête, se parler sans retenue, vivre le moment à fond quoi Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 188913723
Et moi ça me plaît toujours qu'ils soient devenus amis après, et que Gaby se retrouve un peu au milieu de Matt' et June dans cette histoire bancale Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2899191728 Matt' aussi serait un peu coincé, il lui en voudrait je pense mais d'un autre côté elle n'y est pour rien et il a besoin d'elle pour faire face à tout ça donc bon, ça promet des discutions houleuses mais aussi des moments sympas Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 4006438364 Si t'es toujours partante of course Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 902541242

Gabriel Capulet a écrit:
non, ça ne pose pas de problème. :emo: Il est là depuis combien de temps en mois, semaines Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2839392890 ?

2 semaines, 3 grand max Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2899191728 Ça va être tendu je pense Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 1:39

j'avoue que c'est chaud Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1113161770
dans tous les cas, rien n'empêche qu'il rejoigne le groupe un peu plus tard hein Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 692898555 et que du coup, on peut trouver un lien quand même Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:09

@Matthew Williams Hello petit chat. Alors alors.. Entre temps, j'ai un peu changé Gaby (et sa tête aussi Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 792901804) mais j'espère que tu es toujours aussi partant! Gaby version 2.0 est plus fun que la précédente, mais du coup, je pense que pour notre idée de lien, ça ne change pas grand chose, on peut le laisser tel quel Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1049845934
Et je suis pluuuus que partante pour que les deux se retrouvent "le cul entre deux chaises", comme on dit Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2139827335 Comme tu dis, ça nous permettra de jouer différentes petites choses qui promettent d'être bien sympas Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:04

@Gabriel Capulet Je t'avais prévenu Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 2899191728
Oui c'est vrai il peut entrer plus tard dans le groupe ! ^^ Du coup tu peux me parler un peu de Gabriel ? Son caractère (j'ai cru comprendre qu'il aimait les femmes Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3497041440), ses loisirs... histoire de trouver quelque chose en commun avec Matt' ! Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1683261404

@Gabriella Sawyers MAIS T'ES QUI TOI ?! Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 4271622108 Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 4261926869
Bien sûr que je suis toujours partant pour ce qu'on avait trouvé ! Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1965479019 Donc si on est d'accord sur tout ça c'est parfait Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3918401654 On pourrait se préparer un rp maintenant, quand t'es dispo si ça te dit Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 3901455339
En attendant tu vas recevoir un message je pense Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:43

Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 838751658

Je viens voir si un lien te tenterait ? Axl a aussi fait le tour du monde, par son travail mais surtout durant des voyages. Il choisit un pays par an et pars avec son frère ou seul. Il est adepte, de l'escalade, saut en parachute, plongée sous-marine et j'en passe. J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi, en gravissant une montagne, peut-être que l'un aurait pu donner un coup de main à l'autre ? Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 1113161770 A voir si tout ça te tente et si c'est exploitable. Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:06

Jake :bave:
Je vois bien un lien en rapport avec l'association de Matthew, c'est totalement le genre de Leanne de s'investir dans ce genre de cause, elle qui est ambulancière depuis dix ans en plus x)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#)   Matthew Williams ♦ Hakuna Matata - Page 2 Empty

Matthew Williams ♦ Hakuna Matata
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2