une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Matthew Williams ♦ Hakuna Matata | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Mer 29 Nov - 21:57 | |
| - Matthew Williams a écrit:
- Gabriella Sawyers a écrit:
- Concernant Gaby, elle est née à Wellington et a toujours vécu à Island Bay, de ce fait. Aujourd'hui, elle est écrivain et ça marche bien pour elle. Concernant sa relation avec June, elles sont en fait un remake de Rachel et Monica de Friends Meilleures amies depuis l'enfance, elles ont même vécu en colocation lorsqu'elles étaient étudiantes. Pas un jour ne passe sans qu'elles ne se voient ou s'appellent.
Du coup, ou June aurait pu les présenter l'un à l'autre (inévitable, évidemment ) ou alors, s'être rencontrés avant que June ne rencontre Matthew, durant leur adolescence, en soirée ou un truc du style, peut-être Alors alors, j'ai tout de suite eu une idée de lien mais je vais commencer par les quelques zones d'ombre que j'ai avant de t'en parler C'est par rapport à leur rencontre que je me pose des questions, parce que oui June aurait pu les présenter bien évidemment mais ça aurait pu être sympa qu'ils se connaissent d'avant comme tu dis Du coup, Gaby était comment plus jeune ? Matt' c'était le genre toujours dans les meilleurs de la classe sans jamais bosser, à faire rire la galerie, populaire, à participer à toutes les fêtes (et à s'incruster dans celles où il n'était pas invité ) Donc si Gaby allait à quelques soirées, ils auraient pu se rencontrer comme ça oui ! Peut-être juste de vue, parce que s'ils étaient devenus proche ça aurait été étrange qu'il ne rencontre pas June avant la fac Mais ils auraient pu passer une bonne soirée ensemble, tu sais au bout d'une certaine heure tu sociabilises avec tout le monde, et même un parfait inconnu peut être le meilleur compagnon possible le temps d'une soirée
Maintenant que j'ai expédié ça, je peux t'exposer ma petite idée : je voyais bien Matt' et Gaby avoir développé une vraie amitié entre eux, en dehors de June. Par conséquent aujourd'hui avec son retour, ça permettrait à Matthew d'avoir quelqu'un pour l'aider à se faire à l'idée qu'il est papa, et puis ça pourrait mettre Gaby un peu le cul entre deux chaises par rapport à cette situation (surtout qu'il risque de lui en vouloir un peu de ne rien lui avoir dit ) Tu en penses quoi ? Si tu trouves ça nul/pas intéressant ou que tu voudrais trouver autre chose n'hésite surtout pas hein, je me vexerai pas beaucoup Bon je suis sous le mauvais compte, ne m'en tiens pas rigueur Je n'ai jamais précisé comment était Gaby étant plus jeune, il me semble . A l'école, elle était plutôt bonne élève, même si elle rencontrait des difficultés avec les matières scientifiques. Des événements (disparition de sa maman dans un accident de voiture, le départ soudain de son frère quelques années plus tard)ont fait qu'elle s'est réfugié rapidement dans la lecture et l'écriture, mais je pense qu'ils auraient pu aussi l'aider à avoir le déclic: la vie est trop courte, il faut en profiter, etc... Du coup, je pense qu'elle aurait facilement pu participer à plusieurs soirées, et rencontrer Matthew là-bas. Après effectivement, ça restera de vue, car si leur amitié se développait d'ores et déjà, June aurait été forcément au courant. Et effectivement, ils auraient pu se tenir compagnie le temps d'une soirée, histoire de pimenter le tout Et j'aime beaucoup ton idée, à vrai dire ! Le fait qu'ils aient aussi leur propre lien, leur amitié à eux (et il peut lui en vouloir, elle saura se défendre, même pas peur ). Et puis j'aime bien l'idée que Gaby soit dans l'embarras un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Mer 29 Nov - 23:06 | |
| non, ça ne pose pas de problème. :emo: Il est là depuis combien de temps en mois, semaines ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Mer 13 Déc - 22:55 | |
| Désolé de ne répondre que maintenant ! J'ai beaucoup de boulot, de dossiers urgents, + la course aux cadeaux de Noël donc bon... j'ai été dépassé par tout ça, sorry - Sofia Mancini a écrit:
- Bon je suis sous le mauvais compte, ne m'en tiens pas rigueur
Je n'ai jamais précisé comment était Gaby étant plus jeune, il me semble . A l'école, elle était plutôt bonne élève, même si elle rencontrait des difficultés avec les matières scientifiques. Des événements (disparition de sa maman dans un accident de voiture, le départ soudain de son frère quelques années plus tard)ont fait qu'elle s'est réfugié rapidement dans la lecture et l'écriture, mais je pense qu'ils auraient pu aussi l'aider à avoir le déclic: la vie est trop courte, il faut en profiter, etc... Du coup, je pense qu'elle aurait facilement pu participer à plusieurs soirées, et rencontrer Matthew là-bas. Après effectivement, ça restera de vue, car si leur amitié se développait d'ores et déjà, June aurait été forcément au courant. Et effectivement, ils auraient pu se tenir compagnie le temps d'une soirée, histoire de pimenter le tout
Et j'aime beaucoup ton idée, à vrai dire ! Le fait qu'ils aient aussi leur propre lien, leur amitié à eux (et il peut lui en vouloir, elle saura se défendre, même pas peur ). Et puis j'aime bien l'idée que Gaby soit dans l'embarras un peu J'ai mis du temps à comprendre que c'était toi Alors d'après ce que tu me dis sur Gaby et ce qu'elle a vécu, j'imagine très bien Matt' être celui qui lui donne le déclic comme tu dis ! Qui lui fait comprendre qu'il faut s'amuser, profiter de la vie, vivre à fonds, etc. Je les vois vraiment passer une nuit entière tous les deux, à faire la fête, se parler sans retenue, vivre le moment à fond quoi Et moi ça me plaît toujours qu'ils soient devenus amis après, et que Gaby se retrouve un peu au milieu de Matt' et June dans cette histoire bancale Matt' aussi serait un peu coincé, il lui en voudrait je pense mais d'un autre côté elle n'y est pour rien et il a besoin d'elle pour faire face à tout ça donc bon, ça promet des discutions houleuses mais aussi des moments sympas Si t'es toujours partante of course - Gabriel Capulet a écrit:
- non, ça ne pose pas de problème. :emo: Il est là depuis combien de temps en mois, semaines ?
2 semaines, 3 grand max Ça va être tendu je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Lun 25 Déc - 1:39 | |
| j'avoue que c'est chaud dans tous les cas, rien n'empêche qu'il rejoigne le groupe un peu plus tard hein et que du coup, on peut trouver un lien quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Mer 27 Déc - 1:09 | |
| @Matthew Williams Hello petit chat. Alors alors.. Entre temps, j'ai un peu changé Gaby (et sa tête aussi ) mais j'espère que tu es toujours aussi partant! Gaby version 2.0 est plus fun que la précédente, mais du coup, je pense que pour notre idée de lien, ça ne change pas grand chose, on peut le laisser tel quel Et je suis pluuuus que partante pour que les deux se retrouvent "le cul entre deux chaises", comme on dit Comme tu dis, ça nous permettra de jouer différentes petites choses qui promettent d'être bien sympas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Lun 1 Jan - 19:04 | |
| @Gabriel Capulet Je t'avais prévenu Oui c'est vrai il peut entrer plus tard dans le groupe ! ^^ Du coup tu peux me parler un peu de Gabriel ? Son caractère (j'ai cru comprendre qu'il aimait les femmes ), ses loisirs... histoire de trouver quelque chose en commun avec Matt' ! @Gabriella Sawyers MAIS T'ES QUI TOI ?! Bien sûr que je suis toujours partant pour ce qu'on avait trouvé ! Donc si on est d'accord sur tout ça c'est parfait On pourrait se préparer un rp maintenant, quand t'es dispo si ça te dit En attendant tu vas recevoir un message je pense |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) Lun 8 Jan - 10:06 | |
| Jake :bave: Je vois bien un lien en rapport avec l'association de Matthew, c'est totalement le genre de Leanne de s'investir dans ce genre de cause, elle qui est ambulancière depuis dix ans en plus x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Williams ♦ Hakuna Matata (#) | |
| |
| | | | Matthew Williams ♦ Hakuna Matata | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|