AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le destin ne cesse de nous rattraper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Le destin ne cesse de nous rattraper - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper (#)   Le destin ne cesse de nous rattraper - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:33


it's destiny. what else?
Il n'avait pas envie de lui passer les menottes. Dommage ... pour elle. Pour lui. Mais bon, hein, de toute manière, elle n'avait rien à se reprocher. Et à part pour jouer, ouais, il n'aurait aucune raison de lui passer les menottes. Non. Nova faisait attention. Elle avait trop besoin de son permis pour faire des conneries sur la route. Et si jamais elle buvait, et bien, elle appelait un taxi. Elle était responsable. Elle ne l'avait pas toujours été. Oui. Elle l'avouerait volontiers. Mais elle avait grandi, comme tout le monde. Et elle s'était calmée. Tout simplement. En tout cas, ouais, une médaille, ça ne lui irait pas. Et il était plutôt d'accord avec elle. "J'avoue." Elle eut un hochement de la tête. Et puis, de toute manière, hein, à quoi ça lui servirait ? Pas à grand chose à dire vrai. Non. Pas du tout. Elle n'était pas une héroïne ou quelque chose dans le genre. Non, du tout. Nova lui parla du propriétaire qui l'avait ... qui avait envie de papoter un peu. "C'est pas qu'il ennuie les gens. Mais il a plus grand monde avec qui parler à part ses clients." Elle secoua la tête. "Sa femme est morte y'a deux ou trois mois, je sais plus trop. Et ses enfants ... Ils sont pas vraiment sur Island Bay. Et ils font pas souvent le déplacement à ce que j'ai compris." Du tout. "Donc, il a besoin de papoter un peu avec les gens et il ne fait pas forcément attention qu'il leur tient la jambe." Il avait besoin de ... penser à autre chose à dire vrai. Il avait besoin ... de s'entourer de certaines personnes. De parler avec des gens qui n'étaient pas forcément proches de lui. Elle comprenait. Et elle acceptait volontiers de perdre un peu de temps avec lui. Ouais. Elle n'avait plus de grand-père. Elle le considérait un peu comme ça. Nova avoua à Jax qu'elle bougeait beaucoup. Et il chercha à savoir ce qu'elle faisait pendant un film. Elle eut un haussement des épaules. "Ca dépend de si le film est bien ou pas. Et s'il est captivant." Elle pouvait pas dire comme ça. "Ca m'arrive d'aller au cinéma de temps à autre. Mais faut que j'sois sûre de mon coup." Et qu'elle ... qu'elle choisisse un film bien. Et pas un navet. Elle avait parlé des mecs qu'elle ne gardait pas dans sa vie parce qu'ils préféraient jouer à la console. "J'ai pas dit qu'ils étaient tous comme ça. Mais ceux avec qui je sortais, oui." Moche, hein ? "Enfin non, j'suis mauvaise langue. J'suis sortie avec quelqu'un qui aimait autant les voyages que moi." Ah, Balthazar. Elle l'avait rencontré à l'étranger. Une belle rencontre d'ailleurs. Il était reparti pour l'Islande. Des problèmes familiaux. Ce qu'il pouvait lui manquer ! Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Jax n'avait pas eu de chance avec les nanas non plus. "Même réponse. On n'est pas toutes comme ça." lui avait-elle dit en lui tirant la langue. Il avait parlé un peu de sa famille. Deux frères, trois petites soeurs. Elle avait ouvert les yeux bien grands. "Ah ouais, carrément ... Tu risques pas de t'ennuyer avec eux." Du tout. Quand c'était pas l'un qui l'embêtait, c'était sans doute un autre qui l'embêtait. Il s'excusa plus ou moins quand elle lui avoua qu'elle était fille unique. "T'inquiète, j'allais souvent chez les voisins. J'm'entendais super bien avec eux. Même si c'était que des mecs." Elle était un peu garçon manqué quand elle était plus jeune. Ce qui n'était plus le cas actuellement. Ses courses étaient rangées. Fin de la discussion ? Il voulait aller quelque part en particulier. Mais y'avait rien à faire dans le coin. A part marcher un peu. Et revenir. "Ouais, c'est super excitant." avait-elle répondu dans un faux sourire. "Tu ferais pas un bon guide touristique." Du tout. "Prends ta voiture et suis-moi. J'connais des coins sympa." Ca serait peut-être plus simple de prendre qu'une seule voiture mais bon, il avait peut-être des choses à faire après.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Le destin ne cesse de nous rattraper - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Le destin ne cesse de nous rattraper - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le destin ne cesse de nous rattraper (#)   Le destin ne cesse de nous rattraper - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:11

Tu me racontes la vie du propriétaire de la supérette. Une vie, mais aussi une mort, dont je suis plus ou moins au courant. Si je le « connais » comme je connais un peu n'importe qui dans cette ville, je sais tout de même que sa femme nous a quitté très récemment. Oui je sais. J'ai appris. La supérette c'est un peu tout ce qu'il lui reste … Et pour ses enfants je peux pas confirmer, j'en sais trop rien sur eux à vrai dire. Ca doit être terrible de perdre sa femme. Bien que je suis loin d'imaginer ce que ça peut faire étant donné que je n'en ai pas. Je suis même loin d'en avoir. Pas même une petite amie. Juste … Une pote. On dira. Sans plus. On est du genre à aimer l'animation toi et moi. Mais c'est pas pour autant qu'on ne sait pas rester là tranquille à discuter derrière nos voitures. T'as pas l'air d'être hyperactive non plus. Tu tiens le temps d'un film. Mais comme moi, ça dépend de ce que tu regardes. Je vais assez rarement au cinéma. Et comme toi, j'y vais pas pour faire plaisir mais plutôt pour me faire plaisir. Ouais forcément. J'ai déjà connu des séances vidéos-surveillance au boulot … L'enfer. Je préférerais largement aller voir un film longuet au cinéma. Ce qui m'est jamais arrivé. Moi aussi j'essaye de bien choisir. Tu me dis alors que t'as pas eu de chance avec les hommes. Que t'es tombé sur des fainéants, des joueurs de console. Et non tu fais pas une généralité, je m'en doute bien. D'ailleurs t'es bien sortie avec un homme avec qui tu auras sans doute fait quelques voyages. Peut-être que ça rend un brin nostalgique de penser à lui. C'est un peu l'exception qui confirme la règle. Je souris. Avant d’enchaîner sur un trop gros cliché. J'aurais pu trouver mieux. Mais au moins ça te fait faire une grimace. Je l'ai bien méritée. Mais ça me fait sourire. Je sais je sais. Je me demande d'ailleurs si tu l'es. Je t'ai déjà vu sortir d'une salle de bain. Tu n'y étais pas restée des heures. C'est même moi qui t'avais fait passé un peu plus de temps à l'intérieur d'ailleurs … Mais changeons de sujet. La famille. Ah la famille. Sacré sujet. Je pourrais t'en parler pendant des jours. Mais je me limite. Je veux pas parler que de moi. T'as pas eu cette chance que d'avoir un petit frère, une petite sœur. Mais t'avais tes voisins. C'est toujours mieux que rien. Pas de voisines par contre. Je me dis que t'as du faire des conneries typique de « petits garçons ». Ca va t'étais as seule au moins. Du coup c'était plutôt construction de cabane et bagarre que princesse et racontage de vie hein ? Ouais, tant qu'à être dans le cliché … Je te propose alors de … Je te propose des trucs nazes. Et t'es d'accord si le fait que c'est naze. Mais t'as une idée derrière la tête. Heureusement que t'es là ! Je rigole. Ca marche. Mais tu peux très bien me dire l'endroit aussi. Je pense « assez bien » connaître la ville tu sais. Les extérieurs aussi. Juste … Pas trop loin. Je dois pas trop trop traîner. Ouais … J'ai un truc de prévu. Mauvais timing pour cette rencontre fortuite. Alors profitons du peu de temps que je nous accorde. Au pire … On pourra toujours se mettre d'accord pour se revoir dans un endroit plus sympa qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin ne cesse de nous rattraper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: