| rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 12:44 | |
| Dis aussi qu'on est des incultes Je sais pas il a un air d'italien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 14:57 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 15:09 | |
| Emily - Tu me rends curieux. J'aimerais bien savoir du coup. Mouahaha ! Moi je jouais au Pogs et regarder Sailor Moon, la première génération. (réf à ta fiche) Sean - Plusieurs personnes ont dit ne pas le connaitre, je ne fais que leur donner des précisions. Et puis ne pas connaitre David Gandy n'est pas le signe d'être inculte. Il n'est ni acteur, ni chanteur et donc moins médiatisé. ^^ Dougie - Luke Evans ? C'est marrant ça. lol. On comprendra pourquoi plus tard. Merci pour le compliment. Et n'hésite pas pour le lien quant il te viendra. ^^ Et merci pour la bienvenue. Yung - Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 16:03 | |
| Salut on t'aime. Cordialement. La direction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 18:42 | |
| Ça c'est un message clair et concis remplis d'amour ! Merci à toi ! Rha Sam, Excellent dans Avant toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 19:39 | |
| Cet homme Ce profil Ce titre Cette plume Cette histoire Tu es parfait Si jamais tu cherches un petit quelque chose, j'ai hâte de débarquer sur ta fiche de liens Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 20:15 | |
| Sienna - merci ! Comme ton avatar ressemble trop à Wonder Woman ! Zola - Tu m'as vu ? Merci beaucoup ! Ça me fait réellement plaisir ! Ça sera avec plaisir pour un lien. Je pense qu'il y a matière. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Dim 17 Juil - 23:57 | |
| Superbe choix d'avatar et superbe fiche, j'adore WELCOME to paradise handsome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Lun 18 Juil - 16:40 | |
| Merci ! Ça fait plaisir de savoir qu'on a lu sa fiche. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Lun 18 Juil - 16:42 | |
| mamaaaaaa David let me die bienvenue de façon officielle sur le forum ! J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais apparemment t'es sur la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) Lun 18 Juil - 16:48 | |
| Merci En effet, je l'ai terminé, mais merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. (#) | |
| |
|
| |
| rien n'est acquis, tout est à prendre - sebastian. | |
|