contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Call me Daddy ~ Billie (#) Dim 17 Juil - 16:10
Daddy ~
Il y a des jours avec, des jours sans, des jours ou tout peux aller, ou d'autre ou ça déconne à plein tube. Shawn avait toujours réussit à faire la part des choses, à voir le bon coté quand ça n'allait pas fort ou encore arriver à se remettre en cause lorsque tout allait trop bien. En ce moment, il était dans une bonne phase, très bonne même depuis qu'il avait quitté le parcours professionnel de Surf pour devenir une personne un peu plus banale. Il avait utilisé son argent pour s'acheter une villa assez proche de sa sœur, avait acheté des appartements en centre ville pour les louer et préparer sa retraite. Aujourd'hui, il avait eu la chance de pouvoir acquérir la salle de sport dans laquelle il travaillait. L'argent du mannequinat lui permettait ce genre de choses et il ne profitait, il préférait bien placer son argent, surtout que le taux de fréquentation augmentait depuis quelques temps déjà. Il était heureux et se disait qu'un jour, ça allait lui retomber sur le coin du visage, mais pour le moment, il préférait ne pas y penser, vu qu'il avait une petite fin d'après midi de prévu avec sa nouvelle meilleure amie du coin ! Une bonne amie de sa sœur... qui avait prit de son temps pour s'occuper de Shawn à son arrivée, lui faire découvrir les lieux les gens, bien des choses !
Le contact était bien passé entre eux, surtout qu'il adorait son petit gamin d'à peine quinze mois ! Qui aurait pensé qu'il serait gaga devant des gamins ? Pas loin, mais grâce à son filleule, il était devenu bien tendre et pour son arrivée, il avait acheté une petite peluche pour son petit gars ! Oui, il l'adorait, il ne venait jamais les mains vides et cette fois ci encore il avait droit à une autre peluche pour sa collection ! Arrivant en fin d'après midi, il sonna à l'appartement de la mère et rentra rapidement, lui faisant la bise, tenant la peluche entre ses mains. « Tu me connais... Je n'arrive pas à ne rien lui acheter ! » Il aimait couvrir les gens de cadeaux, il était ainsi et ça ne changerait certainement jamais. Il fila dans le salon ou le petit bonhomme s'occupait tout seul et les mains dans le dos il s'approcha, un grand sourire aux lèvres. Oui, comment peux t'on passer devant une si charmante demoiselle et la laisser pour compte pour son rejeton ? Allez savoir ! Même Shawn ne sait pas pourquoi ça lui fait cet effet, mais en tout cas, quel bonheur de voir les bras tendu de l'enfant lorsqu'il lui tend la peluche.
Le visage souriant, il semble s'amuser de cette nouvelle peluche grise et blanche qui ressemble à un gros nounours ! Le jeune homme s'installe non loin de lui, le regardant faire tout en regardant sa mère du coin de l'oeil. « Il grandit un peu plus à chaque fois que je le vois j'ai l'impression... Incroyable. » C'était le mot, il l'avait vu quoi, il y avait à peine une semaine et déjà il semblait avoir tant changé ! Il vint jouer à côté de tonton Shawn et ce dernier demanda à sa mère comment elle allait, si tout ce passait bien, les questions normales bien entendu, mais ils s'arrêtèrent bien rapidement lorsqu'il prononça un mot, ou cafouilla ce dernier alors qu'il était accroché à la jambe du jeune homme. « J'ai bien entendu ? » demanda t'il, presque sous le choc de ce que venait de dire le petit bout de choux ! « C'est bien Papa qu'il vient de dire non? » Presque les larmes aux yeux ! Qu'il le prenne pour son papa ! Ce n'était pas comme si c'était normal vu qu'elle avait deux mères, mais c'était presque voir même totalement inattendu pour lui !
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Aujourd'hui, c'est journée repos et j'en profite un peu pour passer du temps avec mon fils, mais aussi pour me reposer, comme le dit finalement l'intitulé de cette journée. J'ai bien besoin de dormir en ce moment et heureusement pour moi, Tyméo a décidé de dormir un peu plus que d'habitude aujourd'hui. Nous sommes allés au marché, voir Evey, puis nous sommes rentrés pour manger et le fait d'avoir marché dans plusieurs allées a fatigué le garçon qui n'a pas fait de comédie quand l'heure de la sieste est arrivée. Maintenant, nous profitons de la fin de la journée tranquillement, dans le calme, enfin tant que le jouet de monsieur marchera encore. On sonne à la porte, alors que je me trouve dans la cuisine pour faire un peu de rangement et de nettoyage. Je m'essuie les mains grâce à un torchon et me dirige vers la porte pour ouvrir. En face de moi, Shawn, une personne rentrée récemment dans ma vie grâce à sa sœur. J'ai eu la chance de lui faire visiter la ville, comme on l'a fait pour moi il y a dix ans maintenant. Je le salue chaleureusement et l'invite à entrer. « Tu me connais... Je n'arrive pas à ne rien lui acheter ! » Dit-il pour expliquer la peluche qu'il tient entre les mains. Je lève les yeux au ciel et secoue la tête de gauche à droite. Ce petit garçon est beaucoup trop gâté, pas que par Shawn, mais bien par tous mes amis ou ma famille. Je vais bientôt devoir prendre un nouvel appartement, plus grand, pour pouvoir mettre tous les jouets et peluche de Tyméo. Il passe devant moi et se dirige directement dans le salon où se trouve mon fils. Je referme la porte et prends la même direction que lui. Je croise les bras sur ma poitrine et souris en voyant la réaction du petit garçon au jouet qui lui est tendu. Je m'avance un peu plus dans la pièce et m'assois sur le canapé, non loin des deux garçons. « Il grandit un peu plus à chaque fois que je le vois j'ai l'impression... Incroyable. » « Ne m'en parle pas ! Les vêtements s'enchaînent en ce moment, ils ne lui font même pas un mois ! » Et puis indirectement, ça me fous un coup de vieux à chaque jour qui passe. C'est horrible de se dire que je l'ai porté neuf mois, que j'ai souffert pour le mettre au monde et que maintenant, il a quinze mois. « Tu veux boire quelque chose ? Café, jus de fruits, bière ? » Je me lève du canapé et commence à prendre la direction de la cuisine, alors que Shawn ne m'a pas encore répondu. Mais je me retrouve coupée dans mon élan. « Pa..pa. » À ces deux syllabes, je pose mon regard sur Tyméo qui n'a d'yeux que pour Shawn et qui pense qu'il s'agit de son père. Il ne manquait plus que ça. Plutôt surprise, je me retrouve sans voix. « J'ai bien entendu ? » Je hoche timidement la tête. Malheureusement oui. « C'est bien papa qu'il vient de dire non ? » Je ne pensais vraiment pas que ce genre de choses pourrait se produire un jour. Indirectement, il faut croire que le petit garçon me fait passer un message : il a besoin d'un peu plus de présence masculine. « Je suis désolée, il est un peu perdu en ce moment. » Je suis plutôt gênée par la situation, je ne sais même pas comment réagir et quoi faire. Shawn arbore toujours le même sourire que tout à l'heure, c'est plutôt un bon point, il semble moins effrayé que moi, mais est-ce bon de laisser croire au petit garçon qu'il a raison en disant papa ? « Ça doit faire bizarre, non ? Tu arrives ici célibataire, tu repars père d'un petit garçon de plus d'un an. » Petite phrase pour détendre l'atmosphère que je trouve légèrement tendue depuis le mot du petit garçon. Je me rapproche de l'endroit où se retrouve les deux garçons et je fais signe à Tyméo d'approcher. Il s'exécute et je le prends dans mes bras. Je viens ensuite m'asseoir sur le canapé, mon fils sur les genoux. « Hormis mon frère et toi, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui passent ici, du coup, il a commencé à croire des choses. J'espère que ça ne te dérange pas ? » Dis-je en grimaçant à moitié.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mer 20 Juil - 9:21
Daddy ~
Il était irrécupérable et il le savait bien. Il ne pouvait résister à offrir un petit cadeau à ce petit bout de choux tout comme à son filleul qui avait plus ou moins le même âge que le petit Tyméo. A cet âge la, c'était vraiment le bonheur, la découverte et surtout, ils ne faisaient que grandir ! Certes, ils grandissent pendant presque plus de vingt ans, mais c'est quand même la ou ils font les plus belles poussées et sa mère semblait ne plus en pouvoir à ce niveau la ! « Il fallait me le dire ! J'ai trouvé une boutique avec pleins de vêtements trop mignons pour bébés et enfants à côté de ma salle de fitness ! » Maintenant qu'il avait acheté la salle ou il travaillait, il était un peu plus libre, mais n'avait viré personne. Même, il avait gardé l'ancienne responsable afin qu'elle face continuer à faire tourner la boutique. Elle avait l'expérience, avait de bons contacts et tous les deux avaient envie d'acheter une autre salle, mais dans un premier temps, ils devaient faire plus de bénéfices. Non pas en licenciements ou bien en augmentant les tarifs non, mais en agrandissant un peu ou plutôt en optimisant chaque mètres carrés. Il fallait également proposer plus d'activités aux clients et c'était ce qu'ils faisaient. Ils étaient en train de voir pour faire un petit Bar Detox, un coin ou les clients pourraient venir boire une boisson light après ou avant les séances, mais ce n'était encore qu'un projet.
Le jeune homme ne tarda donc pas à aller s'installer auprès du petit Tyméo tandis que sa mère lui demandait s'il désirait boire quelque chose. Il regarda sa montre et accepta volontiers un café alors que l'enfant était déjà fan de son tout nouveau copain ! Une peluche pleine d’amour pour un adorable bout de choux ! Il craquerait littéralement le jour ou les deux bébés seraient ensemble. Les deux adultes restèrent scotchés sur place lorsqu'ils entendirent le mot que bredouilla Tyméo. Shawn laissa sa bouche ouverte un petit moment, regardant à la fois le bébé et sa mère, genre comme si c'était possible une telle chose ? Vraiment ? Il était presque stupéfié qu'il puisse connaître ce mot, incroyable. La mère s'excusa pour ce que venait de dire l'enfant. Elle rigolait il espérait ? « Pourquoi tu t'excuse ? Il n'y a rien à excuser à un bébé comme celui-ci ! » Il adorait ses petits joues avec lesquelles il jouait assez régulièrement ! Billie s'approcha et invita son bébé à la rejoindre, ce qu'il fit, filant comme une flèche dans les bras de sa maman qui s'installa derrière Shawn sur le canapé. « J'ai toujours voulu avoir un petit garçon... C'est peu être mieux ainsi ? Je n'ai pas eu à te supporter pendant neuf mois, tu devais être agréable haha ! » Il préférait prendre cela sur le ton de l'humour tout en s'installant aux côtés de Billie.
« Tu crois que ça me dérange ? Il est vrai qu'on se connaît depuis pas vraiment longtemps certes, mais je pensais que ma sœur t'aurait dit que je ne suis pas le genre de personne à fuir lorsqu'il y a un problème et très sincèrement, je ne trouve pas que ce soit un problème. » Certes, c'était mal de lui faire penser ou même croire qu'il puisse être son père, mais ça ne le mettait pas mal à l'aise pour autant. « Et puis si je suis son père, ça fait de toi ma femme, je n'ai franchement rien à y perdre, c'est plutôt une bonne nouvelle je dirais ! » Il rigola, il aimait mettre un peu d'humour dans sa vie, ça ne faisait jamais de mal à personne. « Pour le moment, ça ne me gène pas, mais il comprendra bien vite que je ne suis pas son père, mais je veux bien être une personne importante dans sa vie si tu as besoin. Éduquer un enfant seul n'est pas chose aisée et sache que je serais toujours la si tu as besoin d'aide. » Il donnait énormément en amitié, c'était ainsi ! « Alors, tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ? J'ai parlé à ma sœur et elle serait prête à garder le petit Tyméo ce soir si tu veux qu'on sorte se changer les idées ! Il y a un nouveau bar à vin qui vient d'ouvrir... Juste comme ça hein. » Le vin, il n'y avait que ça de vrai dans ce monde !
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Dim 31 Juil - 13:55
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Shawn me fait remarquer que Tyméo grandit, à mon plus grand désespoir. Quand tu es maman, tu ne souhaites qu'une chose, garder ton enfant petit, pouvoir lui croquer ses petites joues, lui apprendre la vie, s'occuper de lui, mais certainement pas le voir vieillir. Premièrement, ça te fous aussi un coup de vieux et puis, tu l'imagines déjà s'enfuir par la fenêtre pour faire le mur, te faire la misère comme tu as pu le faire pour avec tes parents. « Il fallait me le dire ! J'ai trouvé une boutique avec pleins de vêtements trop mignons pour bébés et enfants à côté de ma salle de fitness ! » Je fronce légèrement les sourcils face à la réponse du jeune homme. Ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par là. Ce petit garçon est déjà bien assez gâté comme ça pour qu'en plus, on lui ramène de nouveaux vêtements, car en plus, les armoires commencent à devenir petites pour tous ces vêtements ou jouets. Sans qu'on s'y attende, nous prenant tous les deux de court, Tyméo regarde Shawn et lui fait clairement comprendre qu'il le prend pour son père. Il est facile de voir sur mon visage que je suis gênée de ça, que je ne sais plus vraiment où me mettre, d'ailleurs, je m'empresse de m'excuser pour tout ça. « Pourquoi tu t'excuses ? Il n'y a rien à excuser à un bébé comme celui-ci ! » Un fin sourire se dessine sur mon visage. Je suis finalement rassurée de voir qu'il réagit comme ça. Il aurait pu paniquer et s'enfuir, mais non, il est toujours là, presque heureux d'avoir entendu ces syllabes s'échapper des lèvres du petit garçon. « J'ai toujours voulu avoir un petit garçon... C'est peut être mieux ainsi ? Je n'ai pas eu à te supporter pendant neuf mois, tu devais être agréable haha ! » Je fronce une nouvelle fois les sourcils, venant également lui donner une tape amicale sur l'épaule. « J'étais parfaitement adorable durant ma grossesse ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est aussi bien réussi ! » Je lui tire la langue, comme pourrait le faire un enfant de quatre ans, il ne fallait pas me chercher en sous-entendant que j'avais très certainement été ingérable. « Tu crois que ça me dérange ? » Je hausse les épaules. Je suis certaine que ça pourrait déranger certaines personnes, alors pourquoi pas lui ? « Il est vrai qu'on ne se connaît depuis pas vraiment longtemps certes, mais je pensais que ma sœur t'aurait dit que je ne suis pas le genre de personne à fuir lorsqu'il y a un problème et très sincèrement, je ne trouve pas que ce soit un problème. » En soit, nous sommes loin d'un problème. Il n'y a pas mort d'hommes et puis, tout rentrera certainement dans l'ordre très prochainement. « Et puis si je suis son père, ça fait de toi ma femme, je n'ai franchement rien à y perdre, c'est plutôt une bonne nouvelle je dirais ! » « Tu ne perds pas le Nord toi ! » Dis-je avant de rigoler. « Tu ne t'en sors pas trop mal pour une simple visite ! Tu repars avec une femme et un fils ! » Je rentre dans son jeu, car rien ne sert de se braquer, le jeune homme plaisante et je le sais très bien. « Tu réagis plutôt bien. Je ne suis pas sûre que je ferais pareil si un enfant autre que Tyméo ou Joy m'appelait maman. » C'est peut-être pour ça, Shawn n'a pas d'enfant, enfin pas à ma connaissance. « Pour le moment, ça ne me gène pas, mais il comprendra bien vite que je ne suis pas son père, mais je veux bien être une personne importante dans sa vie si tu as besoin. Éduquer un enfant seul n'est pas chose aisée et sache que je serais toujours là si tu as besoin d'aide. » Un sourire, plus qu'adorable, se dessine sur mon visage et je viens poser ma main sur son avant-bras, comme pour le remercier d'être là. « Alors, tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ? J'ai parlé à ma sœur et elle serait prête à garder le petit Tyméo ce soir si tu veux qu'on sorte se changer les idées ! Il y a un nouveau bar à vin qui vient d'ouvrir... Juste comme ça hein. » Mon regard se pose sur mon fils, me demandant si c'est une bonne idée de faire ça, de le laisser aux mains de la sœur de Shawn et de partir avec son ''père''. « Je.. Pourquoi pas. Ça me changera un peu les idées ! » Je passe quasiment tout mon temps libre avec Tyméo, il faut bien que je sorte un peu, surtout si je veux trouver quelqu'un qui pourra remplacer Jules. « Par contre, je suis sûre que ta sœur voudra que je lui rende la pareille. » Son fils est bien sûr adorable, mais deux petits garçons du même âge, qui tente de communiquer entre eux ou qui commence à se disputer pour un jouet, ça peut rapidement rendre fou. « Il faudra que tu viennes m'aider dans ce cas ! »
Shawn ne put s'empêcher de rire à la réponse de la jeune femme. Ils avaient déjà discutés de sa grossesse lorsqu'ils avaient fait connaissance. Le jeune homme avait toujours été de nature curieuse et engageait souvent la discussion sur de nombreuses conversations et ils avaient parler de ça et il avait bien rigolé à cette époque la. « Bien entendu que tu étais parfaitement a-do-ra-ble ! Assez pour avoir envie de crevette à minuit avec de l’aïoli ! » Une des nombreuses anecdotes qu'il avait entendu. « Qui voudrait de ça à une heure pareille hein ? » Il charriait, mais c'était la vérité. Il avait du mal à comprendre ce genre d'envie, mais il était difficile de savoir ce que pouvait ressentir une femme qui avait un petit bonhomme qui grandissait en elle, ça devait tout chambouler. Elle lui tira la langue, que c'était mignon ! « Mais tu as raison sur une chose, ce petit bonhomme est très réussis ! » Trop mignon, trop choupipou, trop cute. Trop trop en fin de compte ! Le fait qu'il l'appel Papa lui réchauffait le cœur, il n'avait pas d'enfant, il avait foiré toutes ses relations, mais entre celui de sa sœur et celui-ci... Il se sentait bien, en paix avec sa situation, car il était le parrain du premier et le faux papa du second.
La jeune femme joua son petit jeux. Oui, il s'en sortait plutôt bien le jeune homme ! Il rentre célibataire et part avec la plus délicieuse des femmes... et son merveilleux rejeton. Il aimait bien Billie, son histoire n'était pas toute belle, elle avait fait des erreurs, mais elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. C'était triste, il ne le souhaitait à personne, c'était bien pour cela qu'il aimait à la faire sourire et sortir de sa petite vie tranquille de mère célibataire... en quelque sorte. « J'ai toujours eu le nez pour flairer les bonnes affaires hein ? » Il rigola, c'était sûrement la seule personne à pouvoir dire une telle chose. Gagner une femme était une bonne chose ! Son enfant... pas forcément ! En tout cas, c'était un petit cadeau, mais il prenait cela sur le ton de la rigolade. « Je me doute oui ! Peu être est-ce parce que je ne suis pas encore père que je peux penser ce genre de choses ! » Elle avait son fils, elle pouvait comprendre l'importance de sa fonction de mère et les implications que cela avait.
Il lui proposa donc de sortir ensemble pour la soirée, histoire de lui changer les idées. Il avait entendu parler d'un truc fort sympathique qui avait ouvert. Un bar à vin ! Toutes les personnes qui connaissaient Shawn savait qu'il était un adorateur de vin. Un fin connaisseur ou tout du moins, il l'espérait ! Il avait de bonnes bouteilles chez lui. Une petite cave toute mignonne et adorait inviter les gens à les déguster. La demoiselle réfléchit, Shawn lui avait donné aucunes chances de refuser et elle accepta bien évidement. « Parfait ! » Il se redressa tout sourire en écoutant la jeune femme lui dire que sa sœur lui demanderait sûrement un retour de faveur. Ca le fit rire alors qu'il prenait le petit bout de choux dans ses bras. « Ce sera avec un très grand plaisir. On sait tous les deux que tu t'arracherais les cheveux à les garder en même temps haha ! Allez, va te préparer pour une soirée qui va te changer les idées ! Papa Shawn s'occupe de tout ce soir. » Souriant, il laissa la jeune femme aller se préparer et s'occuper de mettre des affaires de rechanges dans le sac de voyage de Tyméo. Tout le nécessaire pour sa sœur, des jouets, de quoi tenir toute la nuit et un peu le matin au cas ou.
Il alla installer le petit bébé dans sa voiture, le siège enfant était déjà installé et pour cause ! Il était toujours prêt à prendre son petit filleul à n'importe qu'elle heure de la journée et du soir. Il patienta le temps que la jeune maman n'arrive. « Tu voulais me rendre ridicule en t'habillant aussi joliment ? Je vais être invisible à côté de toi ! » Un clin d'oeil et il la fait entrer dans la voiture, directement chez sa sœur ou ils déposèrent l'enfant, laissant un petit moment à sa maman d'amour pour dire au revoir à son petit bébé et direction le bar à vin. Il se trouvait sur la terrasse du dernier étage d'un petit immeuble. Il y avait des toiles tirées un peu partout au cas ou la pluie n'arrive à l'improviste. Il n'y avait que des tables surélevés avec de grandes chaises, des bougies, un mur remplit de bouteille, un comptoir tout aussi grand. On les mena vers une petite table pour deux et lorsqu'il s'installa, il regarda tout autour de lui. « Effectivement, je suis complètement invisible à côté de toi. » Ils n'avaient d'yeux que pour elle ! Homme comme femme.
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Ven 5 Aoû - 22:46
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ « Bien entendu que tu étais parfaitement a-do-ra-ble ! Assez pour avoir envie de crevette à minuit avec de l'aïoli ! Qui voudrait de ça à une heure pareille hein ? » Je hausse les épaules, jouant une personne complètement dans le déni vis-à-vis de son caractère particulier lors de sa grossesse. « N'importe quelle personne qui a du goût ! » Un large sourire se dessine sur mes lèvres. En vérité, il a raison. La grossesse m'a donné des envies qu'on peut caractériser de bizarres. Je n'ai jamais été très fruits de mer et pourtant, à cette période là, j'en raffolais. « Mais tu as raison sur une chose, ce petit bonhomme est très réussis ! » Ce petit sujet de plaisanteries passé, j'enchaîne sur la chance qu'à le jeune homme de devenir père aussi facilement. Avec lui, il est facile de rigoler, de tout et de rien. Je me surprends même de plaisanter de ça. Quand il s'agit de Tyméo, je suis du genre sérieuse, très sérieuse et il faut vraiment une bonne blague pour que je puisse me détendre. « J'ai toujours eu le nez pour flairer les bonnes affaires hein ? » « Je vois ça. » Dis-je en rigolant. Plus le petit garçon grandit et plus je suis fière de lui, de tout ce qu'il fait. Alors imaginez ma tête quand je l'ai entendu prononcer quelques mots et surtout quand il a commencé à dire quelque chose qui se rapprochait fortement de ''maman''. J'étais épanouie ce jour-là et forcément, ça me briserait le cœur de l'entendre le dire à quelqu'un d'autre que Jules ou moi. « Je me doute oui ! Peut être est-ce parce que je ne suis pas encore père que je peux penser ce genre de choses ! » En effet, c'était la conclusion la plus logique pour moi. Après ça, le jeune homme me fit une proposition plus qu'alléchante, sortir tous les deux. N'étant pas sortie depuis longtemps, je sautais sur l'occasion pour accepter. « Parfait ! » Je souris au jeune homme et enchérit ensuite en lui disant que sa sœur me demanderait de lui rendre la pareille et dans ce cas, il serait obligé de venir m'aider pour m'occuper des deux monstres. « Ce sera avec un très grand plaisir. On sait tous les deux que tu t'arracherais les cheveux à les garder en même temps haha ! Allez, va te préparer pour une soirée qui va te changer les idées ! Papa Shawn s'occupe de tout ce soir. » Je souris au jeune homme et m'éloigne de la pièce principale. Je sais que je peux lui faire confiance pour Tyméo, il va veiller sur lui, après tout, c'est son père depuis quelques minutes. Dans un premier temps, je pars dans la chambre du petit garçon, afin de préparer un sac qui servira à la sœur de Shawn, avec tout le nécessaire pour s'en occuper jusqu'à mon retour. Après ça, je me dirige vers ma chambre. Plusieurs possibilités s'offrent à moi. Une tenue simple, une sophistiquée et l'une regroupant ses deux caractéristiques. Finalement, je finis par opter pour une robe, pas trop courte, pas trop longue, juste ce qu'il faut. Ça va me changer un peu, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis une telle tenue. « Tu voulais me rendre ridicule en t'habillant aussi joliment ? Je vais être invisible à côté de toi ! » Tout juste de retour auprès de Shawn que déjà il me fait une remarque. Elle est loin d'être désagréable, ça me fait même plaisir de l'entendre me dire ça, mais je me sens gênée et rapidement, mes joues commencent à rougir.
À peine arrivés que déjà, nous sommes pris en charge. Un serveur, tout à fait charmant, nous emmène jusqu'à une petite table. Le bar est déjà bien rempli, à croire que tout le monde s'est passé le mot pour venir ici en même temps que nous. Nous nous installons sur les hautes chaises et avant d'aller s'occuper des autres clients, le serveur nous dit qu'il va revenir dans quelques instants pour prendre nos commandes. Je lui souris, par politesse, et pose ensuite mon sac à main à mes pieds. « Effectivement, je suis complètement invisible à côté de toi. » Je lève mon visage vers Shawn et rigole légèrement. « N'exagérons rien. » Je ne le crois qu'à moitié, alors pour vérifier ses propos, je décide de regarder par moi-même. Autour de nous, des couples, des amis et en effet, quelques regards posés sur moi, mais rien de méchant ou rien pour me mettre mal à l'aise. « Tu m'excuseras, mais la jeune femme là-bas, ce n'est pas moi qu'elle regarde comme ça. Ou sinon, son regard cherche juste à me tuer pour pouvoir ensuite prendre ma place. » Lui dis-je tout en montrant discrètement d'un signe de la tête une grande blonde assise dans un coin de la terrasse. « D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi un gars comme toi était encore célibataire, éclaire-moi. » Il faut bien lancer la conversation et c'est le premier sujet qui m'est venu à l'esprit. C'est de sa faute en plus, il n'avait qu'a pas me faire remarquer que plusieurs personnes regardaient en ma direction.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Jeu 11 Aoû - 10:51
Daddy ~
Une soirée rien qu'entre eux ! Ca faisait un petit moment déjà et c'était un véritable plaisir que de pouvoir sortir avec sa nouvelle femme depuis quelques minutes. S'il était forcément le nouveau papa de son enfant, il était donc le compagnon de Billie, du moins pour la soirée et ça le faisait rire. La jeune femme était tout à fait ravissante dans sa robe et Shawn n'avait pas hésité à lui faire une petite remarque agréable, mais sans plus, les éloges peuvent mettre mal à l'aise, surtout lorsqu'ils sortent de la bouche de Shawn. M'enfin ! Ils allèrent donc rapidement au bar à vin qu'ils désiraient tant tester. Ils étaient venus avec sa voiture, mais il avait tout de même prévu de rentrer en taxi, histoire de pouvoir profiter un peu de la soirée sans soucis, le vin, c'était un peu la religion de Shawn et il se devait de tester ce sanctuaire. Ils furent rapidement placer, de toute manière, les tables pour deux partaient rapidement, plus que celles à quatre ou les gens prenaient souvent plus de temps. Une petite table pour deux, la carte des vins devant eux et voilà que Shawn remarque qu'ils n'ont dieux que pour cette jolie robe noire et cette Billie toute resplendissante ! Il y avait de quoi, elle était rayonnante. Elle le contra en lui montrant une blonde dans le fond qui fixait la table assez intensivement et le jeune homme ne pu s'empêcher de rire à la remarque. « Qui te dis qu'elle n'aime pas les femmes hein ? » Il cessa de la regarder du coin de l’œil. « Et du coup ce serait moi qu'elle fusillerait du regard parce que je suis pas assez bien sapé pour te faire honneur. » S'il avait su... Il aurait mit un costume, sa simple chemise retroussée jusqu'aux coudes et son jean faisaient pâle figure !
La demoiselle ne tarda pas à mettre les deux pieds dans le plat. Elle lui demanda pourquoi un gars comme lui était encore célibataire. « Oula ! Tu commences par une question délicate toi ! Tu attends même pas qu'on ai un verre de vin dans le nez pour monter le niveau ! » Il posa ses mains sur la table, chaque doigts sur son opposé de l'autre main. « Disons que je ne suis pas facile à vivre ou quelque chose dans le genre. » Il fit mine de réfléchir et opta pour la sincérité. « Je n'arrive pas à croire en l'amour. Il y a trop de... choses à découvrir et je me lasse rapidement de ce que j'ai et cela à différents niveaux. Je sais que dans un an, je vais déménager de ma villa pour une autre, car j'ai du mal à rester dans la même demeure trop longtemps. Pareil pour les femmes. Ca dure plus ou moins longtemps, mais en toute sincérité, je me lasse rapidement et si une routine commence à prendre le pas dans la relation et que je vois qu'on arrive pas à en sortir, c'est fichu pour moi. » Il tentait à chaque fois de relancer, mais s'il sentait que ça n'allait pas le faire, il préférait rompre pour ne rien gâcher, pour ne pas perdre de temps. Il se pencha un peu en avant, un sourire au coin des lèvres. « Vu que tu commences fort, à moi de t'en poser une assez délicate ! Tu as eu le temps de mettre quelqu'un dans ton lit depuis l’accouchement ? » Bonne question petit Shawn, très bonne question ! Tu as été sincère en répondant, elle devait en faire de même !
Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, avant même qu'elle ne puisse rougir de la question posée, le serveur revint, ne sachant pas qu'ils n'avaient pas eu le temps de choisir le vin, mais ce n'était pas grave, l'habitué des bars à vin était la, toujours présent ! « Alors, ce que l'on va faire, c'est que vous allez nous servir quatre vin de rouge. Ceux que vous vendez le plus, si possible assez différents pour qu'on puisse déguster. On va se faire une petite dégustation à l'aveugle. Nous allons également prendre un plateau de tapas, un autre de charcuterie et un de fromage également s'il vous plait ! … Merci ! » Souriant, il rendit les cartes. Il avait prit les devants et regarda Billie. « Ca te dérange pas qu'on partager ? C'est le principe du bar à vin ! Dégustation et grignotage ! »
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Sam 13 Aoû - 19:39
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ « Qui te dit qu'elle n'aime pas les femmes hein ? » Mon radar pour ce genre de choses est loin d'être infaillible, mais j'ai le sentiment que je ne suis pas celle qu'elle regarde, ou même celle qui pourrait l'attirer. Après, ça ne veut rien dire, comme je l'ai dit, je suis nulle pour ce genre de choses. J'étais moi-même persuadée que j'aimais les hommes et j'ai pourtant vécu presque dix ans avec une femme, c'est pour dire mon talent. « Et du coup ce serait moi qu'elle fusillerait du regard parce que je suis pas assez bien sapé pour te faire honneur. » Ma tête oscille de gauche à droite, faisant comprendre au jeune homme qu'il raconte n'importe quoi. Il est très bien habillé, c'est moi, j'ai été un peu trop loin avec ma robe pour un endroit comme ici. J'ai été emportée par l'envie de sortir et j'ai peut-être mis le niveau un peu trop haut. Afin de changer de sujet, je me permets de lui poser une question sur sa vie personnelle. « Oula ! Tu commences par une question délicate toi ! Tu attends même pas qu'on ai un verre de vin dans le nez pour monter le niveau ! » Je rigole légèrement. Ce qui veut dire que si j'arrive déjà à avoir une réponse de sa part, je pourrais faire ce que je veux de lui quand il aura bu un peu de vin. « Disons que je ne suis pas facile à vivre ou quelque chose dans le genre. » Je rigole légèrement à sa phrase. Non par pour me moquer, mais parce que je pense que nous sommes tous un peu comme ça. « Je n'arrive pas à croire en l'amour. Il y a trop de... choses à découvrir et je me lasse rapidement de ce que j'ai et cela à différents niveaux. Je sais que dans un an, je vais déménager de ma villa pour une autre, car j'ai du mal à rester dans la même demeure trop longtemps. Pareil pour les femmes. Ça dure plus ou moins longtemps, mais en toute sincérité, je me lasse rapidement et si une routine commence à prendre le pas dans la relation et que je vois qu'on arrive pas à en sortir, c'est fichu pour moi. » Je hoche la tête en réponse à ses propos. Je comprends sa vision des choses, même si je n'ai jamais connu ça moi. À croire que je suis rapidement tombée sur la bonne personne. « Vu que tu commences fort, à moi de t'en poser une assez délicate ! Tu as eu le temps de mettre quelqu'un dans ton lit depuis l'accouchement ? » J'aurais eu du vin dans la bouche, je pense que je lui aurais recraché au visage tellement je suis surprise par sa question. Il ne prend pas de pincettes et va droit au but. Dans le fond, je ne suis pas vraiment surprise de ça venant de lui, mais je pensais qu'il ferait cela un peu plus tard, pas dès notre arrivée. Il faut croire que je n'ai que ce que je mérite suite à ma propre question. Heureusement pour moi, le serveur vient nous interrompre, me laissant ainsi un peu de temps pour réfléchir à ma réponse. « Alors, ce que l'on va faire, c'est que vous allez nous servir quatre vins de rouge. Ceux que vous vendez le plus, si possible assez différents pour qu'on puisse déguster. On va se faire une petite dégustation à l'aveugle. Nous allons également prendre un plateau de tapas, un autre de charcuterie et un de fromage également s'il vous plait ! … Merci ! » Je regarde le jeune homme déblatérer, impressionnée par ses connaissances dans le vin. Enfin, je pense. Personnellement, je ne bois pas assez souvent de vin pour savoir avec quoi le rouge pourrait être appréciable lors d'une dégustation. Le serveur referme son bloc-note, reprend les cartes et nous laisse de nouveau seuls. « Ca te dérange pas qu'on partager ? C'est le principe du bar à vin ! Dégustation et grignotage ! » « Non, t'inquiète. » Je souris légèrement. Si c'est le principe de l'endroit où nous sommes, je ne vais pas jouer ma chieuse. « Je ne serai pas méchante, je ne vais pas te griffer si tu décides de prendre le morceau que je voudrais. Je prendrais sur moi et j'en prendrais un autre. » J'arque en sourcil, laissant sous-entendre qu'il devra quand même rester sur ses gardes. Je serai capable de sortir les crocs, surtout si c'est pour un truc que j'apprécie, mais ça ne fera effet qu'au début de la dégustation. Je suis rapidement rassasiée, alors je suis sûre qu'il va devoir finir les assiettes. « Donc.. Tu veux savoir s'il y a quelqu'un qui est venu partager mes draps depuis mon accouchement ? » C'est bien là la question qu'il m'a posée, enfin avec d'autres mots, car je pense inutile de reprendre exactement ce qu'il m'a dit. J'ai bien cherché ce retour de sa part, je suis venue l'agresser ou presque avec ma question, une question qui ne me regarde pas d'ailleurs. Je hausse les sourcils, laissant encore quelques secondes entre ma précédente phrase et ma réponse, pour faire monter la pression. « Autre que mon ex-femme ? Non. » Depuis mon divorce, ou même depuis l'accident de Jules, c'est le calme plat de ce côté-là. Le serveur revient avec un plateau où se trouve nos différents verres, il les dépose sur la table et repars, certainement pour aller chercher les assiettes qu'a demandé Shawn.
Il n'aurait pas dit non à une petite séance de griffure avec Billie, voir comment elle défendait son bout de gras, mais il s'empêcha de le dire. Elle semblait à son aise sur la chaise, elle semblait même rayonner de pouvoir sortir ainsi, se changer les idées. Elle en avait bien besoin, cette mère célibataire à qui la vie n'avait pas tant souris que ça depuis quelques temps. M'enfin, ils n'allaient tout de même pas ressasser le passer ce soir hein, il fallait bien qu'ils se changent les idées tous les deux et les verres de vin aller faire un merveilleux effet. « Tu sais, dis juste que tu veux goûter hein ! Je suis pas un tyran ! Pas encore en tout cas ! » Souriant, il appréciait vraiment les quelques moments qu'il passait avec Billie quand ils avaient le temps. Que ce soit avec son fils ou non, il aimait bien les deux, ils n'allaient pas aux mêmes endroits, mais c'était toujours agréable de discuter avec elle qui semblait vouloir en apprendre plus sur Shawn. Ou tout du moins les raisons de son célibat. Ce n'était pas simple, mais en tout cas, il lui demanda une autre question en retour. Oui, si elle commençait fort, il allait commencer tout aussi fort qu'elle ! C'était le credo de Shawn, faire aussi fort que les autres.
Avait elle couchée depuis qu'elle avait accouchée ? Bonne question ! Ca commençait à faire maintenant, mais depuis qu'il la connaissait, il n'avait pas eu vent de conquêtes, surtout après son divorce un peu étrange et crève cœur. Ainsi donc, hormis son ex-femme, elle n'avait couchée avec personne depuis l'heureux événement. Ca faisait presque de la peine à Shawn qui remercia le serveur avant de prendre un verre de vin, de le sentir et de le faire tourner dans le verre. « Mon dieu... Comment fais tu ? Avoir un enfant calme autant que ça ? » Il en était presque choqué. Presque ! C'était sans dire que Shawn pouvait le comprendre, sa situation n'était pas simple et il ne tarda pas à goûter le premier vin. « Délicieux... Légèrement fruité ! » Il le lui tendit tout en s'attaqua au deuxième verre. Il n'en prenait qu'une toute petite gorgée, histoire de pouvoir tout goûter sans soucis. Le serveur revint avec les assiettes et la carafe d'eau. « Je pense qu'on en aura assez en double pour tous les deux haha ! » Les assiettes étaient bien fournies et tout était doublé dessus, comme ça, pas de jalousie !
Il versa de l'eau dans leur deux verres vides et se rinça la bouche avant de goûter le second vin, plus sec. Il regardait la jeune femme tout en remuant son verre pour mieux sentir les arômes. Il semblait en pleine réflexion et cette réflexion ne tarda pas à sortir de sa bouche. « On va remédier à ça ce soir. » Il prit une petite gorgée, laissant le temps à la jeune femme de se demander à quoi ils allaient remédier. « Ce soir, tu ne dormiras pas seule ! On va te trouver une jeune femme ou un jeune homme qui va s'occuper de toi ! » Il posa un doigt sur les lèvres de Billie qui semblait vouloir protester. « Non, chut ! Tu dis oui monsieur ! Ca va être drôle tu vas voir. Au moins, on verra ce que l'on peu attraper comme beau poisson avec ta belle robe noire ! » C'était la chasse ce soir !
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mar 23 Aoû - 10:41
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ La commande est passée, il ne nous reste plus qu'à attendre et pour ça, je décide de plaisanter un peu, de le charrier concernant les assiettes de dégustation qui vont nous être apportées. Un peu de discussion non sérieuse, avant la réponse à sa question. Car oui, Shawn attend de moi une réponse et comme il l'a fait pour ma demande. Néanmoins, je prends mon temps, je laisse son imagination faire. Pourtant, la réponse est simple. Hormis Jules, il n'y a eu personne. « Mon dieu... Comment fais tu ? Avoir un enfant calme autant que ça ? » « En quelques sortes. » Avec Tyméo à la maison, sous ma responsabilité, il est difficile d'envisager une soirée seule et encore plus de ramener quelqu'un à l'appartement. Je sais que si besoin je peux compter sur mes amis ou ma famille, mais dans le fond, je ne suis pas encore sûre de vouloir autre chose, de vouloir tourner la page avec Jules. C'est complètement idiot, je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de toujours ressentir quelque chose pour elle. « Délicieux... Légèrement fruité ! » Dis Shawn tout en gouttant le premier vin. Il me tend ensuite le verre et je goutte à mon tour. Par contre, contrairement à lui, je ne fais pas tourner le vin, je me contente de le sentir. Le serveur revient vers nous, avec les plats cette fois-ci, ainsi qu'une carafe d'eau. Je lui souris et le remercie avant qu'il ne s'éloigne de nouveau. « Je pense qu'on en aura assez en double pour tous les deux haha ! » Je hoche vivement la tête pour appuyer ses propos. « Je pense même qu'il y en aura trop. J'ai eu le droit à un goûter improvisé tout à l'heure, alors je ne suis pas sûre de pouvoir tout manger. » En effet, Tyméo a été un peu difficile aux alentours de quatre heures et la grande moitié de ce qu'il devait manger a finalement fini sur la table où sur moi. Du coup, pour ne pas gaspiller, j'en ai mangé un peu avant de nettoyer. Bref, nous ne sommes pas là pour débattre de ça. Je mangerais ce que je peux, ce que je veux et s'il y a des restes, ce n'est pas le plus grave. L'homme remplit nos deux verres d'eau, puis recommence son observation avec le verre de vin suivant. Cela me fait sourire de le voir ainsi, de maîtriser son sujet. « On va remédier à ça ce soir. » Mon regard se pose sur lui, j'arque légèrement un sourcil en attendant un peu d'aide de compréhension de sa part. Mais finalement, il n'a pas besoin d'en dire plus. J'arrive à lire dans son regard ce qu'il veut dire et un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. Je ne sais pas si ça fait partie de ses projets, mais s'il continue à me faire des questions ou des phrases comme ça, il va finir par se prendre mon verre de vin ou d'eau dans le visage. « Ce soir, tu ne dormiras pas seule ! On va te trouver une jeune femme ou un jeune homme qui va s'occuper de toi ! » « Non, c'est... » Inutile. Mais Shawn ne m'a pas laissé le temps de finir ma phrase. Il a posé son doigt sur mes lèvres et cela a instantanément provoqué mon silence. Il faut croire qu'il s'attendait à une telle réaction de ma part, je suis trop prévisible. « Non, chut ! Tu dis oui monsieur ! Ca va être drôle tu vas voir. Au moins, on verra ce que l'on peut attraper comme beau poisson avec ta belle robe noire ! » Je balance ma tête de gauche à droite, dépitée par les propos du jeune homme. Comment avait-on pu en arriver là ? Quelle idée avait-il eu en décidant soudainement de me trouver quelqu'un pour que je puisse tout simplement m'envoyer en l'air. « Espérons qu'elle attrape un beau poisson, un poisson qui te plaise, donc je déduirais une femme, car il est hors de question que je rentre avec quelqu'un que je ne connais pas ! Surtout si c'est pour passer la nuit avec. » Ce genre de pratique n'a jamais été la mienne, j'ai toujours été du genre romantique, c'est certainement pour ça que ma première fois a été faite avec la personne qui a ensuite partagée dix ans de ma vie. Je rapproche le verre que je tiens dans mes mains à mes lèvres et viens en boire une gorgée. « Quoique. Après quelques verres de vin, je finirais peut-être par craquer et par accepter de partir avec un ou une inconnue. » Après tout, c'est bien ce qui s'est passé avec Morgan. Il faut juste espérer que cette fois-ci, ça ne se terminera pas de la même manière, j'ai assez d'un petit monstre pour le moment.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Ven 26 Aoû - 15:15
Daddy ~
Ca faisait peur en quelque sorte, que la libido d'une personne disparaisse autant après avoir eu un enfant. Certes, donner vie à quelqu'un était la plus éprouvante des épreuves pour le corps et l'esprit d'une femme, mais ça faisait tout de même peur. Surtout à Shawn qui avait une libido assez importante. Il était un peu surpris par tout cela, mais arrivait à se faire une petite idée de ce qu'avait pu vivre Billie. Assouvir ce genre de besoin devait passer en second plan quand on élève un bébé seule et sans avoir trop d'aides. Shawn venait de temps en temps, des amies à elle également, mais ce n'était pas vraiment le bon moment. Et puis un homme accepterait il de venir chez elle alors que le gamin dort dans la chambre à côté ? Il en connaissait peu, surtout pour ce genre d'histoires. Il préféra donc ne plus trop en parler et le serveur apporta tout ce qu'il fallait. Le vin, les assiettes bien pleines. Apparemment, la jeune femme avait déjà eu un goûter improvisé ! Mince ! Shawn allait il devoir faire son gros et tout finir alors ? Ce n'était pas une bonne image à donner à Billie, autant pour le Coach sportif qu'il était que le mannequin aussi. « Mange à ta faim... De toute façon, ça semble délicieux, ça ira tout seul ! » Ca sentait bon en tout cas, tout comme les vins qu'il sentait et dégustait, donnant quelques informations à la demoiselle sur le prochain vin, tout en affirmant qu'il allait changer la donne. Ils allaient trouver une personne pour Billie. Une jeune femme, un jeune homme, ce qui lui ferait plaisir ! Elle pouvait bien s'amuser non ? Une nuit, rien de plus, rien de moins, juste un moment sans prise de tête ou elle pourrait prendre un peu de bon temps. Exit son petit bébé, il était chez la sœur de Shawn. Elle refusa dans un premier temps, apparemment, ce n'était pas son genre, il était hors de question qu'elle passe la nuit avec un étranger. « D'accord... » Mais après une gorgée, elle lui dit qu'après quelques verres de vins elle pourrait bien partir avec un inconnu. Shawn fronça les sourcils, cela lui rappelait un peu trop l'histoire de la jeune femme. « Je ne vais pas te faire boire pour que tu puisse faire ce genre de choses, je m'en voudrais si ma femme venait à avoir un autre enfant ! » Bien entendu, il était au courant de cette histoire qui n'avait pas été très jolie. L'alcool fait des miracles pour certains et est une catastrophe pour d'autres. « Finalement, je vais aller te border d'accord ? Au moins tu rentreras avec quelqu'un de confiance ! » Il attrapa un morceau de charcuterie qu'il mangea et leva son verre tout en faisant un clin d’œil à la demoiselle. « Avec la personne la plus agréable et délicieuse qui soit qui plus est ! » Oui, il se lançait des fleurs, mais c'était surtout pour rigoler. Du coin du regard, il vit un couple regarder dans leur direction tout en parlant et Shawn les salua en levant légèrement son verre vers eux. « Ou alors un peu d'échangisme avec fans... Mon dieu, la rançon du succès de la robe noire... »
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mar 30 Aoû - 10:54
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Le débat sur la nourriture passé, nous revenons à celui des partenaires. Le jeune homme semble bien décidé à me trouver quelqu'un, même contre mon gré. Je ne tarde pas à lui dire ce que je pense de tout cela et bizarrement, il ne cherche pas plus loin. Je suis un peu étonnée, je m'attendais à un peu plus de résistance. « D'accord... » Cela ajouté à mon aveux concernant mon nombre de conquêtes depuis la naissance de mon fils va bientôt le refroidir. Il va bientôt me prendre pour une sainte nitouche et ce n'est pas forcément drôle, ni pour lui, ni pour moi. Puis je finis par lui avouer qu'avec quelques verres de vins, je risque de changer d'avis. Après tout, c'est bien ce qu'il s'est passé avec Morgan, sauf qu'aujourd'hui, je ne blesserais personne. « Je ne vais pas te faire boire pour que tu puisse faire ce genre de choses, je m'en voudrais si ma femme venait à avoir un autre enfant ! » J'arque un sourcil à la suite de sa phrase. Nous étions partis sur la plaisanterie suite au surnom que Tyméo avait donné à Shawn, mais avec sa phrase, j'ai l'impression que ça prend un autre sens. « Un enfant avec quelqu'un d'autre que toi ? C'est ça que tu voulais dire ? » Je rigole légèrement pour lui montrer que je plaisante et attrape une tartine qui se trouve sur l'une des assiettes. « Finalement, je vais aller te border d'accord ? Au moins tu rentreras avec quelqu'un de confiance ! » Je hoche la tête, affirmant ainsi que c'est la meilleure des choses à faire. « Avec la personne la plus agréable et délicieuse qui soit qui plus est ! » « La plus humble aussi ? » Il faut le faire redescendre un peu, ça serait dommage qu'il se surestime ce soir. « J'ai hâte d'entendre ta douce voix quand tu me borderas. Car oui, je veux la petite chanson et tout, je veux du grand Shawn Sharps ! » Je le cherche, je le charrie, c'est un peu ce qu'il veut dans le fond, j'en suis persuadée. Je reprends un verre entre mes mains et en bois une gorgée. Si je veux repartir avec quelqu'un ce soir, il faut bien que je me lâche un peu et que je commence tôt. « Ou alors un peu d'échangisme avec fans... Mon dieu, la rançon du succès de la robe noire... » Cette fois-ci, il a réussi. Je viens de m'étouffer avec la gorgée de vin que j'avais dans la bouche. « Pardon ? » Je me retourne discrètement, ou du moins j'essaye, vers les personnes que vient de saluer Shawn. « Mais tu veux me lancer dans quel mauvais plan ? » Je lui lance un regard noir, avant de rigoler un peu. Dès qu'il a prononcé ses mots, je l'ai pris au sérieux, mais je comprends finalement qu'il plaisante, alors je me détends un peu. « Elle ne correspond pas à mon style et lui, encore moins. » Je prends un autre de vin dans mes mains et en boit une gorgée. Je balaye la terrasse du regard et finis par tomber sur une personne qui pourrait m'intéresser. « Je partirais plus sur celle-là. » Une jeune femme brune, tout comme moi, un peu plus claire de peau et visiblement qui s'habille dans le même genre de boutiques que moi. Mon regard continue de parcourir l'endroit et s'arrête une deuxième fois, sur une autre personne. « Ou s'il fallait choisir un homme, je dirais lui. » En soit, je n'ai pas de style particulier, ça passe ou ça ne passe pas, c'est aussi simple que ça. Maintenant qu'il connaît ce qui pourrait me plaire, il peut certainement me faire meilleure proposition.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mer 31 Aoû - 18:16
Daddy ~
Shawn prenait très à cœur son nouveau rôle de père de Tyméo. Oui, il avait prononcé ces deux syllabe et le voilà père d'un magnifique petit garçon et du femme tout à fait irrésistible ! Autant dire que sa soirée avait bien commencé et ça ne faisait que commencer avec le rouge qu'il avaient à table et les assiettes de charcuteries, de fromages et de quelques tapas qui semblaient tout à fait délectable. « Tout à fait, je le vivrais assez mal, que tu es deux enfants d'hommes différents et surtout pas de moi alors que je joue le gentil papa ! » Ils rigolaient de cette petite histoire, mais il était vrai que le petit garçon aurait besoin d'une figure paternelle et Shawn, bien malgré sa bonne volonté et son envie d'aider Billie ne pourrait pas être l'homme de la situation. Peu être au début, lorsqu'il ne comprendrait pas, mais quand il serait en âge... Il deviendrait plus le tonton gâteaux qui le pourrirait de cadeaux ! Son boulot lui prendrait pas mal de temps, plus les contrats de mannequinat, ça n'allait pas aider, m'enfin, ça l'amusait quand même ce genre de choses !
A cause de ses bêtises, Shawn préféra jouer la carte de la sécurité en lui disant que si elle buvait de trop, il serait celui qui la ramènerait. Qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs et surtout pour se jeter des fleurs bien entendu. Elle joua le jeu, comme toujours, ce qui le fit sourire lorsqu'elle parla du fait qu'il était aussi très humble. « Modeste je dirais même ! » Il en rigola. Il était bon de se faire mousser de temps à autre et avec Billie c'était idéale vu qu'ils rigolaient un peu de tout et savaient qu'ils ne parlaient pas sérieusement à ce niveau la. Elle voulait même l'entendre faire une petite berceuse ! Elle connaissait les talents de Shawn en karaoké ou quoi ? « Je suis plutôt chanteur hip-hop, rnb voir même rappeur que berceuse... mais je ferais un petit effort pour toi ! Tu risque d'avoir un fou rire histoire de t'achever par contre ! » Il chantait bien mal ! Il avait beau avoir pas mal de talents, ce n'était certainement pas le chant qui allait le propulser dans sa carrière !
Ca part ensuite sur la blague de l'échangisme. Une blague hein ! Parce que s'il pouvait avoir Billie rien que pour lui, il ne l'offrirait pas à un autre mec. Une autre femme pourquoi pas, mais il parla d'un couple et apparemment, il n'était pas aux goûts de la demoiselle. Cette dernière lui montra ses possibles cibles de la soirée. « Alors qui t’intéresserait ? » Elle regarde la terrasse et trouve une femme et un homme à son goût. Il dénote que la femme est également à son goût, ce qui le fit sourire. « Vraiment ? D'accord … ! » Un sourire à la jeune femme, il prend un des verre et quitte la table, allant discuter avec l'homme avec ses potes, puis la demoiselle avec son groupe d'amies. Il n'échange que quelques mots, mais à chaque fois, tout le monde se retourner vers Billie, un sourire aux lèvres. Oh, qu'il est diabolique ce Shawn, puis il revient, son portable en main, et montre l'écran. « J'ai quelques numéros et prénoms si tu le souhaite... » Il ne lui dirait pas ce qu'il leur à dit, mais il s'amusait de la situation. « Si tu savais ce que j'ai eu comme infos sur eux... » Il souriait et remit son portable dans la poche.
Il posa le verre et attrapa un peu de charcuterie, souriant. « Alors, de toi à moi, vu qu'on en est la, qu'est-ce qui t'attire chez une femme ? Qu'est-ce qui t'arrire chez un homme ? Vu que tu joue sur les deux tableaux ! »
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mer 31 Aoû - 22:08
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Nous plaisantons, comme toujours avec Shawn j'ai envie de dire. Avec lui, il n'y a pas de prises de tête et c'est comme ça depuis notre rencontre. Il faut dire aussi que c'est beaucoup plus de visiter la ville en rigolant qu'en étant trop sérieux. Nous rigolons d'abord de l'effet de l'alcool sur moi, ce qui est dévastateur, puis de sa modestie et enfin de l'échangisme qu'il me propose. Cette dernière blague a bien faillie me tuer, mais j'ai rapidement compris où il voulait en venir et j'ai gentiment refusé, remettant la faute sur le couple. « Alors qui t'intéresserait ? » Mes yeux font le tour de la terrasse pour répondre à sa question et je finis par lui indiquer deux personnes, un homme et une femme, montrant ainsi un choix plus large. « Vraiment ? D'accord … ! » Il sourit, visiblement fier d'avoir obtenu ces informations. Il prend ensuite un verre et se lève. « Shawn ! Tu vas où là ? » Je pose cette question, mais j'ai déjà la réponse. « Reviens ici ! » Que nenni, il ne m'écoute pas et continue sa route. Je prends une nouvelle gorgée de mon vin et cette fois-ci, un passe d'un seul coup à travers mon œsophage. Il s'approche de la table où se trouve l'homme que j'ai désigné un peu plus tôt, Shawn leur parle, à lui et à ses amis, puis ils se retournent vers moi en souriant. Le rouge commence à monter à mon visage, je le sens. Il fait ensuite cela avec la jeune femme, avant de finalement revenir vers moi. « J'ai quelques numéros et prénoms si tu le souhaites... » Je hoche la tête de droite à gauche, dépitée par son geste. Il n'a aucune gêne et ça change beaucoup de mon quotidien. « Si tu savais ce que j'ai eu comme infos sur eux... » Je fronce légèrement les sourcils, finalement un peu énervée contre tout ça. Il revient vers moi, comme une fleur, mais ne me raconte rien et ça, je n'aime pas. « Qu'est-ce que tu as fait ? Dis-moi ce que tu as fait, s'il te plaît. Tu leur as dit quoi ? » En voyant qu'il range son téléphone dans sa poche, je comprends qu'il n'est décidé à me dire quoique ce soit. Il décide même de passer à autre chose après avoir pris un peu de charcuterie. « Alors, de toi à moi, vu qu'on en est là, qu'est-ce qui t'attire chez une femme ? Qu'est-ce qui t'attire chez un homme ? Vu que tu joues sur les deux tableaux ! » Je garde le silence pendant un petit temps, essayant ainsi de le convaincre de revenir à la précédente conversation. Mais rien n'y fait et je suis bien obligée de me résoudre à lui répondre. « Je ne sais pas trop. Je pense que c'est comme ça, comme quand tu choisis un vêtement. Tu le regardes, si tu aimes, tu essayes, pour moi c'est pareil. Ne te fais pas de films, je n'imagine pas un jean quand je veux draguer, c'était juste une comparaison. » Je rigole un peu avant de poursuive. « Et puis en vérité, je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai vécu dix ans avec la même femme, il faut croire que je suis un peu rouillée maintenant. » La dernière fois où j'ai dragué quelqu'un, c'était une personne que je connaissais par coeur, ce n'est pas comparable au marché qui m'est offert aujourd'hui. « Mais si tu veux savoir.. » Je prends finalement le temps avant d'ouvrir de nouveau la bouche, m'assurant ainsi que c'est une bonne chose de lui dire ça. « Tu pourrais être du genre à me plaire. » Tant pis, c'est dit maintenant et puis, vu les fleurs qu'il s'est envoyé tout à l'heure, il n'est plus à ça près.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Jeu 1 Sep - 16:12
Daddy ~
Il venait de jouer un sacré coup à la Billie la ! Il était allé voir les personnes qu'elle avait désignée et avait posé quelques questions. Ca n'avait pas grand chose à voir avec elle, hormis peu être une demande sur comment elle portait sa robe, si elle lui allait bien. Ils pensaient qu'ils étaient ensembles, c'était mignon ! Les demoiselles à la table avait reconnu le mannequin et ils avaient échangés leurs numéros, rien de bien méchant, mais le but était surtout de faire peur à Billie, de lui montrer qu'il n'avait peur de rien dans ce petit jeu, mais jamais il ne serait allé demander s'ils étaient disponibles, célibataires ou quoi que ce soit. Non, ce n'était pas son genre de toute façon. Lorsqu'il revint à la table, elle ne savait plus ou se mettre et semblait ne pas appréciait ce qu'avait fait Shawn. Elle le harcela de questions, mais il ne répondit pas, préférant laisser l'esprit de la demoiselle pensait aux pires scénarios pour elle, mais elle n'avait rien à craindre. Papa Shawn était la et veillait au grain ! Il osa même lui poser une question sur ses goûts, pour les hommes, pour les femmes, changeant directement de sujet pour voir si elle allait jouer le jeu et ce fut le cas ! Elle resta un peu silencieuse, ce qui le fit sourire, puis elle répondit. Elle utilisa une comparaison assez féminine du shopping.
Si elle appréciait un jean, elle l’essayait, c'était à peu prêt pareil avec les personnes qu'elle rencontrait et elle arrêta Shawn avant même qu'il n'ait eu l'idée de dire une bêtise, comme quoi, elle commençait à le connaître le gugus ! Après tout, comme elle le disait si bien, elle avait vécu dix années avec la même femme et elle se trouvait un peu rouillée. « Je veux bien te croire... Passer autant de temps avec une même personne... Un exploit. » Il avait du mal à l'imaginer pour lui même, mais s'il pouvait y arriver, ce serait très certainement avec une certaine personne portant le doux nom d'Amara ! Mais la suite devint de plus en plus intéressante alors que la demoiselle buvait encore un peu de vin. Comme quoi, ça lui déliait la langue plus que de raison. Elle lui avoua qu'il pourrait être du genre de mec à lui plaire ! Ca, c'était le genre d’aveux qu'appréciait le jeune homme ! « Allons bon ! » dit il, terminant l'un des quatre verres de vin posés sur la table. « Je pourrais être ton type d'homme... Intéressant. » Il rigola tout seul tout en attrapa une tapas, une sorte d'omelette un peu plus consistante. « C'est donc toi qui a dit à Tymeo de dire Papa ? Tu as une tactique de drague très élaborée je dois dire ! Tu es bien plus douée que moi à ce niveau la, je suis impressionné ! » Faire de lui le père, qu'il devienne son homme, dire qu'il était son type d'homme, tout ça pour flatter Shawn ?
Il se pencha un peu vers elle, amusé par la situation. « Pour être honnête avec toi en retour, je n'ai rien fait de compromettant pour toi avec les gens d'ici... Je voulais juste te faire une blague. » Il se pencha un peu plus, cette fois-ci pour parler plus sérieusement. « Ne me fais pas ce genre d'aveux... Sinon je vais commander encore un peu de vin pour qu'on puisse rentrer dans les meilleurs conditions possibles. » La belle avouait qu'avec l'alcool tout était possible, il ne fallait pas le lancer la dedans !