contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Sam 3 Sep - 22:26
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Maintenant qu'il est de retour avec moi, il me questionne sur mes critères de sélection concernant les hommes et femmes que je peux côtoyer. Je ne lui mens pas et lui avoue comment je procède. « Je veux bien te croire... Passer autant de temps avec une même personne... Un exploit. » J'affirme par un signe de la tête que ses paroles sont justes. Je ne pensais pas que cela allait m'arriver aussi tôt, par rapport à mon âge, mais aussi à mon arrivée à Island Bay. J'ai rencontré Jules seulement une dizaine d'heures après mon arrivée, ce n'est pas fou ça ? Mais au final, je ne regrette rien et je ne me suis jamais sentie bloquée dans une vie trop calme. C'est ainsi que je justifie ma technique de drague, mais je ne suis pas bête, je sais que cette réponse ne lui suffit pas et c'est pour cette raison que je vais un peu plus loin en lui disant qu'il pourrait me plaire. « Allons bon ! » Il ne lui faut que quelques secondes pour réagir. Heureusement que j'ai parlé au conditionnel, ainsi, je ne m'engage pas trop. « Je pourrais être ton type d'homme... Intéressant. » Je pince ma lèvre inférieure entre mes dents. Quelle idée j'ai eu de lui dire ça ? Il va s'en servir maintenant et venant de Shawn, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, la preuve avec ce qui s'est passé tout à l'heure. Je me suis confiée à lui et en moins de deux secondes il est parti pour jouer dans l'équipe adverse. « C'est donc toi qui a dit à Tymeo de dire Papa ? Tu as une tactique de drague très élaborée je dois dire ! Tu es bien plus douée que moi à ce niveau-là, je suis impressionné ! » « Je suis une femme très intelligente, je pensais que tu le savais. » Une nouvelle fois, il ne faut pas me prendre aux mots, je n'ai pas fait répéter Tyméo pendant plusieurs jours pour qu'il puisse sortir au bon moment le mot papa et pour me donner ainsi une chance de dire à Shawn qu'il pourrait être du genre à me plaire. D'ailleurs, si j'ai dit cela au jeune homme, c'est juste comme ça, sur le coup et non pas parce que j'attends ce moment depuis un petit temps. « Pour être honnête avec toi en retour, je n'ai rien fait de compromettant pour toi avec les gens d'ici... Je voulais juste te faire une blague. » Je hoche la tête de haut en bas, pas forcément convaincue par ce qu'il vient de me dire. « Et je devrais te croire avec cette simple phrase ? » Shawn se penche un peu plus vers moi avant de reprendre la parole et de revenir au sujet de mon aveux. « Ne me fais pas ce genre d'aveux... Sinon je vais commander encore un peu de vin pour qu'on puisse rentrer dans les meilleures conditions possibles. » Je rigole, tout en faisant tourner le liquide dans le verre que je tiens. « Je vais commencer à croire que c'est ce que tu veux au final. » Je lui ai avoué être du genre faible avec un peu d'alcool dans le sang, alors me dire ça me pousse à me demander si ce n'est pas ce qu'il attend au final. « Ou alors que c'est possiblement réciproque ? » Il voulait jouer l'honnêteté, alors autant le faire jusqu'au bout. « Enfin.. quelle femme ne plaît pas à Shawn Sharps ? » Sa réputation n'est plus à faire. C'est un homme à femme et c'est comme cela depuis notre rencontre, je l'ai toujours su. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé entre nous, hormis quelques compliments des deux côtés, rien n'a été tenté. Mais qui sait, peut-être que le vin de ce soir enlèvera les limites que l'on s'est automatiquement fixées. Quoique. « Vu le nombre de verres de vin qu'il nous reste, ça va être juste pour me saouler. »
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Dim 4 Sep - 16:14
Daddy ~
Intelligemment rusée la petite demoiselle ! Elle avait prévu le coup depuis longtemps ! Un plan qui avait prit autant de temps histoire que Tymeo soit prêt pour dire Papa à Shawn ! Elle avait un esprit machiavélique, mais il aimait ça, enfin, dans sa tête, vu que tout ça n'était qu'une blague sortie tout droit de son imagination, comme toujours. Oui, il pouvait élaborer des plans farfelus et s'en était encore un, bien qu'impossible à ses yeux, mais bon, c'était du Shawn tout craché de s'amuser d'une telle situation. « A ce point la ? Je ne le pensais pas, mais je suis agréablement surpris que tu te donne tout ce mal pour m'avoir... » Toujours jouer la comédie, rentrer dans le jeu pour s'amuser un peu plus, pousser le bouchon un peu plus loin encore et toujours, c'était fun, surtout quand elle lui avouait qu'il pourrait tout à fait être son type d'homme. Amusement ou non ? Il pouvait y avoir des deux, certes, ils n'avaient jamais joués au jeu de la séduction par respect pour l'un et pour l'autre, mais n'avaient jamais mâchés leurs mots pour faire des compliments sur l'un ou l'autre, comme cette robe noire qu'elle portait ce soir.
En toute bonne foi, il avoue qu'il n'avait rien dit de compromettant sur elle, mais elle emmenait tout de même une petit avis interrogatif sur la question. Pouvait elle le croire rien qu'à ses mots ? Elle pouvait lui faire confiance, il était pas du genre à mentir aussi ouvertement. « Ils n'ont pas ton numéro de téléphone ou quoi que ce soit qui pourrait te relier en tout cas ... Une fois sortie d'ici, tu n'auras plus jamais à faire avec eux ! » Oui, l'aveu de la jeune femme était intéressant et il lui dit que si c'était ainsi, il pourrait tenter de commander un peu plus de vin pour venir la border et pas que. Une petite pique comme ça, qu'elle prit à pleine main en lui disant qu'apparemment, il n'attendait que ce genre de chose ce produise et que tout cela pouvait également être réciproque. Il rigola lorsqu'elle lui demanda de façon rhétorique qu'elle femme il n'aimait pas. Il prit son verre et fit une mine choquée, voir même outrée ! « Alors c'est comme ça que tu me vois ? Un homme qui attire toutes les femmes qui lui plaisent ? Sachez, mademoiselle Wade, que j'aime et apprécie les femmes de caractère, qui savent me faire rire comme me rendre sérieux également. Je ne craque pas sur la première paire de fesse passant... Je ne couche encore moins dans ce genre de cas ! »
Il était vrai qu'un physique pouvait attirer Shawn, comme tout le monde à vrai dire, mais il aimait également pouvoir discuter avec la dite personne. Il lui était arrivé de coucher par simple plaisir, un charme faisant son petit effet sans qu'ils ne puissent comprendre, mais sinon, il préférait les petits jeux et la belle avoua qu'il n'y avait pas assez de vin sur la table pour la saouler. « Finissons déjà ce que nous avons sur cette table, il n'y a rien de mieux pour nous encenser que de bons vins. » Il restait encore trois verres à finir, il n'y avait plus grand chose, mais ils pourraient rapidement en commander. Jouant le jeu jusqu'au bout si tant es que s'en était un, il attrapa la main de la jeune femme pour l'apporter à ses lèvres. « Quitte à faire, je préférerais te ramener alors que tu es dans un état juste euphorique... Que tu puisse te souvenir dans cette nuit passée avec moi. » Il faisait son petit numéro de charme à la perfection. « Je n'aime pas saouler les belles femmes, j'aime encore moins profiter d'elle dans cet état... » Il la regardé dans les yeux, il était sérieux et le jeu prenait une tournure un peu plus sérieuse.
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mar 6 Sep - 8:39
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Depuis notre arrivée ici, voire même depuis son arrivée à mon appartement, nous nous amusons à nous chercher. Chaque mot qui s'échappe de nos lèvres est interprété par l'autre, même quand il s'agit de blagues. C'est ce que j'aime bien avec Shawn, je peux dire ce que je veux, je ne serais pas jugée ou mal vue. Par contre, lui avouer qu'il pourrait me plaire ne le laisse pas indifférent. « Ils n'ont pas ton numéro de téléphone ou quoi que ce soit qui pourrait te relier en tout cas ... Une fois sortie d'ici, tu n'auras plus jamais à faire avec eux ! » Dit-il en réponse à ma question sur son honnêteté. Je soupire un peu, de soulagement. Soit il arrive à lire mon mal-être dans mes yeux vis-à-vis de ce qu'il a fait tout à l'heure, ou alors c'est mon avis sur lui qui le fait devenir un peu plus bavard, moins cachottier. Mais je ne suis pas la seule à faire des aveux et ce qu'il me dit me faire croire que je pourrais être du genre à lui plaire, sauf s'il dit cela à tout le monde. « Alors c'est comme ça que tu me vois ? Un homme qui attire toutes les femmes qui lui plaisent ? Sachez, mademoiselle Wade, que j'aime et apprécie les femmes de caractère, qui savent me faire rire comme me rendre sérieux également. Je ne craque pas sur la première paire de fesse passant... Je ne couche encore moins dans ce genre de cas ! » J'admire. La réputation de certains hommes influencent la réputation des hommes en général et il n'est pas rare que dans la rue je compte les hommes qui me semblent avoir une vie sexuelle bien remplie et diversifiée en terme de prénom féminin. Mais si Shawn me dit ne pas être comme ça, je le crois. Je n'ai rien à gagner de remettre sa parole en doute de toutes façons. Il m'avoue ça, mais ne se prive pas pour me dire qu'il pourrait commander un peu plus de vin pour que je finisse saoule et indirectement dans son lit. Je le charrie un peu et lui explique qu'avec quatre verres, il n'arrivera pas à ses fins, je serais toujours lucide. « Finissons déjà ce que nous avons sur cette table, il n'y a rien de mieux pour nous encenser que de bons vins. » Je hoche la tête et approche une petite tartine de fromage vers moi, sans la manger pour le moment. Je reporte ensuite mon attention sur Shawn qui semble un peu plus entrepreneur que la dernière fois où je l'ai regardé, c'est-à-dire il y a trente secondes. Il attrape ma main et vient déposer un tendre baiser dessus. Je reste sans voix, surprise par ce geste soudain. Un geste soudain, mais pas désagréable. « Quitte à faire, je préférerais te ramener alors que tu es dans un état juste euphorique... Que tu puisses te souvenir dans cette nuit passée avec moi. » Un sourire se dessine sur mes lèvres. Le jeune homme semble sûr de lui, il arriverait presque à me convaincre que je dois l'être aussi. « Je n'aime pas saouler les belles femmes, j'aime encore moins profiter d'elle dans cet état... » Mon regard est planté dans le sien, il oscille dans son œil droit, puis son œil gauche. Je n'ai plus de mots, je ne sais plus quoi dire, alors je me contente du silence. Mais il faut croire que ça nous suffit à tous les deux. J'approche le verre que je tiens depuis tout à l'heure et en bois une gorgée, la dernière gorgée. « Et de deux. » Dis-je tout en déposant le verre sur la table. Malheureusement pour Shawn, il n'a pas eu l'occasion de beaucoup goûter à ce verre. Il va devoir se baser sur moi pour se faire un avis, mais vu comment je l'ai bu, il n'a pas de doute à se faire sur le délice qu'il était. « À ce rythme-là, on va finir plus tôt que prévu. » Je ne rajoute rien d'autre, je ne cherche pas à lui donner d'indices sur ce que je peux penser ou vouloir. S'il veut connaître quelques choses, qu'il demande, j'ai été plutôt honnête avec lui depuis le début de notre rendez-vous, alors je le serais encore jusqu'au bout. Bizarrement, l'atmosphère entre nous a rapidement changé et pour tout remettre à la normale, il faudrait revenir sur quelque chose sans sous-entendus. « Quand tu auras besoin de me faire un cadeau, à moi, pas à Tyméo, tu pourras toujours m'offrir une bouteille de ce vin. » Voilà qui est fait, voyons ce que ça donne.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Jeu 8 Sep - 16:10
Daddy ~
La conversation prenait un tournant fort intéressant, autant pour Shawn que pour Billie apparemment. Ils étaient deux adultes et deux amis qui osaient à présent se confesser sur certaines choses. La demoiselle était comme toujours assez peu bavarde quant à ce que disait Shawn, mais il avait apprit à la connaître. Les sourires qu'elle envoyait en guise de réponse, les silences qui pouvaient avoir plusieurs interprétations possibles. Billie était une femme qu'il fallait savoir déchiffrer et Shawn à force de la côtoyer commençait un peu à la connaître. Il était sincère en disant qu'il ne voulait pas profiter d'une personne un peu trop encensée par l'alcool. C'était un abus d'un état de faiblesse qu'il ne pouvait tolérer, ça pouvait ni plus, ni moins être une sorte de viole. Après, il y avait toujours des conditions, des situations, ils étaient amis, mais la n'était pas la question. On regrette souvent ce que l'on peu faire à cause de l'alcool et il n'aimait pas cela. Billie se contenta de terminer le verre qu'elle avait dans sa main, annonça que ça faisait deux de tombés sur quatre. Ils commençaient plutôt pas mal, mais le vin était assez délicieux, il fallait bien l'avouer. « J'espère qu'il était bon ! » Oui, il n'avait pas vraiment eu le temps de le goûter totalement, mais ce n'était pas grave, ça le fit sourire, il en recommanderait sans soucis ! Elle ajouta également qu'au rythme ou il buvait, ça allait se terminer plus vite que prévu. Un second sourire s'afficha sur le visage de Shawn. « Nous avons toute la nuit devant nous. Ceci n'est peu être que le commencement. » Il pouvait lui aussi laisser des blancs équivoques.
Pour repartir sur une note un peu plus douce, elle lui avoua que s'il voulait lui faire un petit cadeau autre qu'un cadeau pour son fils, il pourrait lui offrir de ce vin qu'elle venait de terminer. « Oh ? Entendrais-je un peu de jalousie la dedans ? C'est vrai que je gatte Tyméo un peu trop et que j'arrive souvent les mains vides pour toi, je m'en excuse ! » Oui, il n'y avait jamais vraiment pensé en fin de compte. Bon, peu être que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire peu être, peu être pas de la jalousie, peu être pas du tout même, juste une remarque. Shawn appela le serveur et lui demanda de nouveau les noms des vins histoires qu'il les notes sur son téléphone. Il commanda un autre verre de celui qu'avait fini Billie. « Histoire que je puisse le déguster un peu aussi... Que je vois un peu ce que tu aime. » Il attrapa un peu de pain et de charcuterie qu'il dégusta tout en regardant la jeune femme. Il était toujours difficile de savoir ce qui pouvait se passer dans son esprit. Il resta un tout petite moment silencieux, devait il relancer les sujets précédemment lancés ou devait il faire et dire quelque chose d'autres ? C'était après tout elle qui avait décidée de changer de sujet. Le second verre arrive et il le goûta, comme il le faisait toujours avec le vin et il comprit pourquoi elle l'aimait tant. « Je vois... Je commence à cerner tes goûts en vin maintenant. Cette soirée est riche en information. » Dit il amusé avant qu'il ne repose le verre devant la jeune femme. Si elle l'aimait tant, qu'elle en profite.
Il pointa du doigt l'un des trois verres restants. « Celui-ci ne sera peu être pas à ton goût, un peu trop sec, bien différent du tien. Par contre, celui ci ira mieux ! M'enfin, n'en prend pas trop non plus d'accord ? » Il prit un gorgée, on pouvait lire l'amusement dans son regard, mais son sourire était plus... intéressé. « On dit souvent que le vin est bon pour la santé cardiaque, qu'il stimule le cerveau, qu'il augmente nos endorphines et surtout qu'il lutte contre la fatigue... Idéale pour une soirée à deux non ? » Un cocktail pour une soirée telle que celle ci.
(c) chaotic evil[/quote]
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Dim 11 Sep - 0:11
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Shawn a vidé un verre, moi aussi et si on reste sur quatre verres, cela signifie qu'il ne nous en reste plus que deux avant que cette soirée se termine, ou du moins, qu'elle s'arrête ici. « J'espère qu'il était bon ! » Je hoche vivement la tête. Il n'a pas eu l'occasion d'y goûter aujourd'hui, mais je suis sûre qu'il en aura l'occasion un autre jour. Je pose le verre vide à côté de celui qu'a fini Shawn il y a quelques minutes. « Nous avons toute la nuit devant nous. Ceci n'est peut être que le commencement. » Le jeune s'arrête sur ces mots, sur une phrase lourde de sens. Qu'est-ce que je suis censé faire avec ça moi ? Je ne sais pas s'il s'agit déjà de l'effet du vin que j'ai bu, mais je me mets à imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite, à la sortie de cet endroit, quand il m'aura raccompagné jusqu'à chez moi. Pour revenir à des choses plus saines, sans sous-entendus, je lui mentionne le fait qu'il pourrait m'offrir la bouteille du vin que j'ai tant aimé. Il vient toujours avec un cadeau pour mon fils, mais jamais pour moi. « Oh ? Entendrais-je un peu de jalousie là dedans ? C'est vrai que je gatte Tyméo un peu trop et que j'arrive souvent les mains vides pour toi, je m'en excuse ! » Je rigole légèrement. Je n'étais pas sérieuse en proposant ça. Je ne voudrais pas lui imposer un tel achat. Quoique ça pourrait être plus intéressant pour lui : quand il apporte un jouet à Tyméo, il joue avec lui, en m'amenant une bouteille de vin, il pourrait la partager avec moi. « Tu dois entretenir la mère de ton fils quand même.. » Shawn appelle le serveur, commande un nouveau verre du vin que j'ai apprécié et il en profite pour en demander le nom. « Histoire que je puisse le déguster un peu aussi... Que je vois un peu ce que tu aimes. » Le jeune homme prend un morceau de charcuterie, accompagné de pain, il prend ensuite le verre que le serveur vient de poser devant lui et goûte le vin. « Je vois... Je commence à cerner tes goûts en vin maintenant. Cette soirée est riche en information. » Il est vrai que j'ai commencé à lui faire des aveux, à lui dire des choses que je ne pensais certainement pas lui avouer ce soir. Le vin est en jeu, c'est certain, mais il y a aussi l'ambiance générale de la soirée. Jamais je n'ai eu de rendez-vous avec lui, enfin si l'on peut appeler ça comme cela, et forcément, ça change la donne, ça laisse plus de place aux déclarations. « Celui-ci ne sera peut être pas à ton goût, un peu trop sec, bien différent du tien. Par contre, celui-ci ira mieux ! M'enfin, n'en prend pas trop non plus d'accord ? » Dit-il tout en me montrant un verre. Je le prends entre mes mains et en bois une gorgée. Il n'a pas de soucis à se faire, je ne compte pas me saouler au vin, quand je sentirais ma limite approcher, je m'arrêterais. « On dit souvent que le vin est bon pour la santé cardiaque, qu'il stimule le cerveau, qu'il augmente nos endorphines et surtout qu'il lutte contre la fatigue... Idéale pour une soirée à deux non ? » Un léger silence s'installe entre nous. Shawn sait utiliser les bons mots, au bon moment et ça devient presque perturbant. « Effectivement. On va pouvoir finir mon livre d'énigme. » Dis-je en référence à la stimulation du cerveau. Ce serait trop facile de le laisser penser à autre chose, même si notre précédente conversation l'a bien aidé à s'imaginer d'autres fins pour notre soirée. Je lui lance un clin d’œil et prends un morceau de pain avec du fromage. Je continue de boire encore, tout en échangeant avec Shawn sur les vins, mais sur d'autres choses aussi. Après plusieurs gorgées, je décide de m'arrêter, ça sera suffisant pour ce soir, car comme le jeune homme, je n'ai pas envie que mes gestes soient dictés par l'alcool. Les minutes passent et la nuit tombe complètement. Une fois les verres terminés et les ventres pleins, nous décidons de partir. Comme un gentleman, Shawn paye. Je ne perds pas de temps pour lui dire que le prochain coup, je serais celle qui payera. Nous sortons et prenons notre mal en patience le temps que le taxi arrive. « Du coup, tu as prévu quoi pour le reste de cette soirée ? » Je me rapproche un peu plus de lui et plante mon regard dans le sien.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Dim 11 Sep - 19:09
Daddy ~
Il devait entretenir la mère de son fils ! Elle était bien bonne celle-la ! Elle était vraiment bien trouvée, ça le fit rire même. Il ne c'était pas attendu à une telle réponse de la jeune femme. Effectivement, elle avait une bonne réponse à lui fournir. « Très bien. Je saurais m'en rappeler en temps et en heure. » Si elle voulait elle aussi quelques cadeaux, elle allait être servit ! Il avait déjà pas mal d'idées qui lui trotaient dans la tête ! Oh, pour une femme telle que Billie, il avait de parfaites idées, surtout vestimentaires. Il avait à son goût, du goût pour choisir des vétêments pour les gens. Peu être à cause de son statut de mannequin il avait à force apprit à voir ce qui allait et ce qui n'allait pas aux gens, mais pour Billie, il y avait de quoi faire, tout pouvait lui aller, mais elle verait bien la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle n'enfilerait peu être pas une robe de chez elle, mais un petit cadeau made by Shawn. La robe noire lui allait à la perfection, mais la rouge devait être détonnante, sans parler de la blanche ou de la bleue. En fait, il faudrait qu'il y réfléchisse, tout pouvait lui aller, mais le rouge serait parfait en son sens avec son timbre de peau.
La soirée se poursuivit au sujet du vin, de la nourriture, des bienfaits du vin qu'il avait put entendre depuis pas mal de temps. Il adorait ce breuvage qui était présent depuis si longtemps ! Il ne pouvait pas expliquer l'effet que ça lui faisait lorsqu'il ouvrait une bonne bouteille, c'était un peu une drogue, mais bien moins puissante et agressive. Elle était tendre et doucement, il le laissait aller à la torpeur à force d'en goûter. Une fois les verres vidés tout comme les assietes mangées, ils décidèrent de quitter les lieux. C'était une bonne adresse. Il reviendrait surement pour tester leur carte bien fournis, mais pour ce soir, ça irait, ils avaient tous les deux décidés de ne pas abuser de la meilleur des boissons et c'était parfait. Allant payer pour le repas, il acheta trois bouteilles de vin, celui qu'avait apprécié la jeune femme pour qu'elle en prenne. Histoire qu'ils puissent en boire lorsqu'il reviendrait chez elle. Ca pourrait être pas mal.
Revenant à ses côtés, ils allèrent attendre un taxi à l'extérieur pour ne pas reprendre la voiture. Shawn avait dépassé la limite et ne voulait pas prendre de risque. La jeune femme se rapprocha de lui, plantant son regard dans le sien tout en lui demandant ce qu'il avait prévu pour le reste de la soirée. Souriant, il se rapprocha d'elle et sans gène, posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Après tout, ils ressemblaient tous les deux à un couple, les gens les avaient bien vu rire ensemble, discuter gentiment, il lui avait même prit la main ! « Oh, a toi de me dire... Nous avons toute la nuit. » Il eu un léger sourire amusé. « On pourrait aller danser un peu dans une boite pas loin. » Il désigna la direction avec sa tête, pour proposa autre chose. « On peu également aller tester une suite royale dans l'hotel de mon dernier shooting. On m'a dit que les soirées que l'on y passait étaient mémorables. » C'était l'hotel de Jillian et il y avait ses entrées. « Ca ne me dérangerait pas de passer une fin de soirée avec toi... Un moment inoubliable entre nous deux. » Pas la peine de prendre des gants, ses intentions étaient assez explicites.
Il se pencha vers elle, alla murmurer à son oreille. « Qu'en pense tu ? Autant profiter de la nuit qui nous est offerte pour faire des folies un peu. Nous n'avons qu'une vie après tout. »
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Ven 16 Sep - 22:10
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Nous reprenons nos affaires, Shawn achète plusieurs bouteilles de vin et nous quittons les lieux. Pour être sûrs de rentrer en un seul morceau, nous appelons un taxi et attendons sagement sur le trottoir que celui-ci arrive. Nous n'avons pas grand-chose à faire, attendre et parler. Je me tourne vers lui et lui demande ce qu'il a prévu pour nous pour le reste de la soirée. Il y a eu beaucoup de sous-entendus entre nous, alors autant être fixée en lui posant clairement la question. « Oh, à toi de me dire... Nous avons toute la nuit. On pourrait aller danser un peu dans une boite pas loin. » Et je suis sûre que je pourrais l'impressionner : je suis du genre bonne danseuse. Mais je ne voudrais pas le rendre fou, il a déjà été impressionné par la robe, alors si on ajoute cela à une danse qui peut être quelque peu sensuel, on pourrait finir par le perdre. Et puis, je n'ai pas vraiment envie d'aller danser. « On peut également aller tester une suite royale dans l'hôtel de mon dernier shooting. On m'a dit que les soirées que l'on y passait étaient mémorables. » On lui a dit ou il le sait pour avoir essayé ? Je sais bien qu'il m'a dit que ce n'était pas son genre de coucher avec n'importe quelle fille, mais je ne connais pas toute sa vie, peut-être qu'il aime bien passer ses nuits à l'hôtel. Pratique qui serait quand même un peu étrange, quand on a le confort d'une maison à soi, autant en profiter, non ? « Ca ne me dérangerait pas de passer une fin de soirée avec toi... Un moment inoubliable entre nous deux. » Je lui souris, alors que l'une de mes mains vient se poser sur son torse. C'est pour dire la proximité qu'il y a entre nos deux corps. « Qu'en pense tu ? Autant profiter de la nuit qui nous est offerte pour faire des folies un peu. Nous n'avons qu'une vie après tout. » Je me recule légèrement, juste assez pour pouvoir le regarder. « À l'hôtel ? Vraiment ? Comme un homme riche qui emmène sa prostituée ? » Oui, c'est absurde, mais c'est la première image qui me vient à l'esprit. Je ne m'imagine pas aller dans un hôtel, alors que j'ai un logement ici. Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas profiter de la soirée, que je ne veux pas la passer à ses côtés. Je regarde le jeune homme intensément, mon regard est incapable de quitter le sien alors que je me rapproche un peu plus de lui, pour retrouver la proximité que l'on a pu avoir il y a quelques secondes. Je viens déposer l'une de mes mains sur sa nuque, alors que je réduis la distance qui sépare nos deux visages. Nous échangeons un simple baiser, nous n'avons pas besoin de plus pour le moment, je souhaite juste lui faire comprendre que nous sommes sur la même longueur d'onde. « Ou on pourrait terminer notre soirée chez moi ? Un homme très charmant a trouvé le moyen de faire dormir mon fils ailleurs. » Je ne sais pas s'il a fait ceci pour en arriver là, mais dans le fond, je m'en fiche. Car ce soir et durant au moins une soirée, j'ai pu penser à autre chose qu'à Jules, cette femme qui prend une grande place dans mon coeur et dans mon esprit.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mar 20 Sep - 15:49
Daddy ~
La prendre pour une prostituée et lui un homme riche. Il eu du mal à déglutir lorsqu'elle lui répondit une telle chose alors qu'une certaine proximitée venait de se former entre eux deux. Oui, elle avait reculé et n'avait véritablement pas envie qu'elle puisse penser ce genre de chose venant de lui. Mais il pouvait être agréable de se retrouver dans un endroit aussi charmant que celui auquel il avait pensé. « Pas du tout voyons, ne dis pas de bétises... » Oh que non, il ne voulait pas qu'elle puisse s'imaginer ce genre de choses, même si elle semblait ne pas le penser, comme l'indiquait ce baiser qu'elle vint partager avec lui pour lui montrer que mine de rien, elle avait le même genre d'idées que le jeune homme. Elle lui proposa de terminer la soirée chez elle, parce qu'un homme charmant avait trouvé le moyen de laisser son fils à quelqu'un d'autre. Ca le fit sourire alors que la Taxi était à présent arrêté devant eux. Il ouvrit la porte à la jeune femme. « Il faudra que je remercie cette charmante personne alors... » Il entra à son tour et ils donnèrent l'adresse de chez la jeune femme. Ce n'était pas bien loin, surtout à cette heure ci ou la circulation était plus que bonne, seules les feux rouges pouvaient les bloquer quelques instants, mais sans plus.
Durant le trajet, ils n'échangèrent pas beaucoup, surement gênés par la présence du chauffeur qui était un peu trop bavard au goût de Shawn, mais ce dernier répondait gentiment à ce qu'ils avaient fait, un peu trop curieux le gars. Il se contentait de laisser sa main gauche caresser l'avant bras de la jeune femme jusqu'à ce qu'ils arrivent. Il paya pour le trajet et tous les deux se retrouvèrent de nouveau seul. Lorsque la jeune femme commença à ouvrir la porte, Shawn se plaça derrière elle, ses mains sur les hanches de la jeune femme, son visage enfouis dans ses longs cheveux sombres, ses lèvres se frayant un chemin jusqu'à son oreille, jusqu'à son cou pour y déposer des baiser. C'était comme s'il avait stoppé la demoiselle dans son élan et finalement, lorsqu'il comprit qu'elle avait finalement ouvert, mais n'osait plus bouger, une de ses mains allait tourner la poignet et en revenant, il fit tourner la jeune femme pour qu'elle puisse se retrouver face à lui, contre lui. Ses deux mains montent le long de son corps, ses doigts frôlant la robe noire jusqu'à ce qu'il puisse atteindre le visage de Billie, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et lentement, se pencha pour l'embrasser, la faisant par la même occasion entrer chez elle, rendant ce baiser bien plus passionnel une fois à l'intérieur.
Désolé, c'est vraiment très nul...
(c) chaotic evil[/quote]
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Dim 25 Sep - 17:26
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ La proposition de Shawn pour l'hôtel reste intéressante en imaginant le luxe, mais cela ne me ressemble pas et je préfère lui proposer de la jouer plus simple, de finir la soirée chez moi. Tyméo n'est pas là cette nuit, autant en profiter. « Il faudra que je remercie cette charmante personne alors... » Je rigole légèrement, alors que notre voiture s'annonce vers nous. Le jeune homme ouvre la porte, j'entre la première et il me suit de près. Durant tout le trajet, je reste calme, très calme même, laissant Shawn réponse à notre chauffeur. L'une de mes mains se pose sur sa cuisse, alors que la sienne caresse mon avant bras. Après quelques minutes de trajet, nous arrivons devant chez moi, payons pour le trajet et quittons la voiture. Le taxi s'éloigne du bâtiment et j'ose enfin m'avancer vers l'entrée. J'attrape l'une des mains de Shawn et l'incite à me suivre jusqu'à l'étage où se trouve mon appartement. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas ramené quelqu'un en vivant dans un appartement, depuis notre premier logement avec Jules pour être exact. Arrivés à mon étage, je lâche la main de Shawn pour plonger la mienne dans mon sac à la recherche de ma clef. Les doigts du jeune homme ne perdent pas de temps avant de revenir en contact avec mon corps, avec mes hanches pour être plus précise. Son visage se plonge dans mes cheveux, alors que j'insère la clef dans la serrure. Il entreprend des baisers au niveau de mon cou, je tourne alors légèrement la tête pour lui donner un meilleur accès à la zone. Ma respiration commence déjà à s'accélérer, par l'effet qu'il me fait, mais aussi grâce à l'alcool. Je déverrouille la porte et Shawn s'occupe de l'ouvrir. Il me fait ensuite tourner pour que nous nous retrouvions l'un en face de l'autre. Mon regard se plante automatiquement dans le sien, alors que ses mains commencent à remonter le long de mes courbes. Mes bras viennent l'entourer et mes doigts se posent dans son dos, alors qu'il engage un nouveau baiser, mais cette fois-ci sur mes lèvres. Nous pénétrons dans mon entrée qui fait aussi office de salon. D'un coup de pied, Shawn ferme la porte derrière nous. Je jette les clefs sur un petit meuble en espérant qu'elles ne glissent pas jusqu'à tomber derrière, sinon je serais bien embêtée. Je retire l'une de mes mains de son dos et laisse glisser les lanières de mon sac le long de mon bras, jusqu'à ce qu'il arrive sur le sol. L'étape ''se débarrasser des accessoires'' maintenant réalisée, je peux me concentrer sur lui, sur ce que nous faisons. Je commence à reculer, sans pour autant me séparer de lui. Mes lèvres collées contre les siennes ou sur sa mâchoire. Sans le savoir, nous nous déplaçons à une vitesse folle jusqu'au canapé. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mes jambes rentrent en contact avec le cuir. Par réflexe, l'une de mes mains vient se poser sur l'appui-coude pour m'éviter de basculer en arrière. C'est le moment que je choisis pour me séparer un peu de Shawn, pour le regarder. Mais rapidement, j'attrape les boutons de sa chemise et commence à l'ouvrir. Dès que sa peau apparaît, je me laisse aller et dépose mes lèvres sur ses muscles. Je l'ouvre en entière, avant de lui retirer. « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? » Dis-je alors que mes mains parcourent son torse et que je pince ma lèvre inférieure entre mes dents.
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Sam 29 Oct - 10:46
Daddy ~
Il n'aurait pas pensé que la soirée pouvait tourner ainsi. Il l'aurait bien imaginé, voir même désiré, mais comme quoi, la vie n'est jamais fixe et la proposition de faire sortir un peu la maman célibataire avait eu son petit effet. L'alcool également surement, le vin avait ce pouvoir de mettre les gens dans une certaine torpeur qui était tout à fait... agréable à se laisser aller. La belle avait prit la main de Shawn pour l'attirer à l'étage de son appartement. Alors qu'elle le lâche pour chercher ses clés et ouvrir la porte, le jeune homme ne perd pas de temps pour faire monter la pression entre eux deux, ses mains sur les hanches parfaites de la belle, des baisers dans son cou qu'elle lui ouvre un peu plus pour profiter de l'attention avant qu'elle n'ouvre sa demeure à cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques mois, mais qui avait apparemment passé une nouvelle... étape dans un certain sens.
La porte une fois ouverte, l'homme en désirait un peu plus, faisant se retourner Billie pour l'embrasser, pénétrant dans l'appartement, fermant la porte derrière eux pour gagner en intimité. Il y avait une certaine passion entre eux, mais également une retenue du fait qu'ils étaient bons amis également. Elle était après tout celle qui lui avait fait découvrir les plaisirs de cette ville, les endroits à aller voir en premier, les meilleurs restaurants, les bars sympathique, les bons spots, pas mal de choses, mais ce soir, ils passaient une étape simple comme bonjour, aidés par des vins de bonnes années bien entendu. La passion les pousses jusqu'au canapé, s'arrêtant lorsque la belle entre en contact avec, puis elle s'amuse à déboutonner sa chemise pour aller caresser sa peau... retirant toutes les entraves, déposant des baisers sur son torse, le faisant vibrer de plaisir. Elle lui demande si c'est une bonne idée ce qu'ils font.
Un sourire apparaît sur le visage du jeune homme. « Il faut savoir se laisser aller de temps à autre. Faire ce qu'il nous plait. Et très sincèrement. » Il retira sa chemise complètement, cette dernière terminant sa course à ses pieds. « Je pense que ça ne peu que nous faire du bien. » De ses mains habilles, il caresse les épaules de Bille, faisant glisser ses bretelles le long de ces dernières pour les faire tomber sur ses bras, lui offrant un vue des plus fameuses. Se penchant vers elle, il déposa des baiser sur ses épaules à nue, revenant vers son cou pour le mordiller, ses mains sur les hanches de la belle, les agrippants parfois tendrement, puis avec un peu plus de force lorsque c'était nécessaire. Une de ses mains glissa dans son dos, désireuse de faire tomber la fermeture de cette robe des plus excitante et charmante. Il alla embrasser la demoiselle avec passion tout en mettant son plan à exécution... Il n'avait encore jamais vu Billie dans une telle tenue.
(c) chaotic evil
Celeste Wade
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Mar 1 Nov - 22:47
call me daddy
shawn & billie
nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. ✻✻✻ Une fois dans mon appartement, je suis celle qui entreprend le plus de choses. Entre mes doigts, les boutons de sa chemise ne font pas long feu. Mais rapidement les doutes reprennent place dans mon esprit et je demande à l'homme qui se tient en face de moi si ce que nous allons faire est une bonne chose. « Il faut savoir se laisser aller de temps à autre. Faire ce qu'il nous plaît. Et très sincèrement. » Shawn marque des points. J'aurais voulu qu'il soit moins optimiste, qu'il me dise que ce n'était pas une bonne chose et qu'on en reste là, mais ses mots semblent me rassurer un petit peu. C'est bien ce qu'il me faut, car la dernière et unique fois que j'ai couché avec un homme, j'étais complètement ivre. « Je pense que ça ne peu que nous faire du bien. » Sur ce point, nous sommes d'accord et dans le fond, c'est peut-être ce qui va me réussir à me faire oublier un peu Jules. La jeune femme hante mes pensées jour comme nuit et tout cela alors que nous avons divorcé. Selon moi, ce n'est pas normal et je dois trouver le moyen de m'éloigner d'elle, de tourner la page. Peut-être que Shawn est la solution. Non pas pour une relation sur la longueur, mais comme élément déclencheur. Si j'arrive à l'oublier dans ses bras, alors je pourrais certainement le faire avec d'autres personnes. Le jeune homme commence à caresser mes épaules, puis fait glisser les bretelles de ma robe le long de celles-ci. Je me contente de le regarder, de le laisser me toucher, avant de finalement reporter mes mains sur son torse musclé. Il y a bien longtemps maintenant que je n'ai pas passé la nuit avec quelqu'un, que ce soit Jules ou quelqu'un d'autre. Ça remonte à l'époque où elle se souvenait de moi, alors espérons que ce soit comme le vélo, que ça ne s'oublie pas. Ça serait quand même dommage que je sois rouillée pour un homme aussi beau et attentionné que Shawn. Le jeune homme laisse ses mains parcourir mon corps ce qui me provoque un frisson. Alors qu'il descend la fermeture de ma robe, je pince ma lèvre inférieure entre mes dents. Lorsque je l'ai vu débarquer chez moi en fin d'après-midi, j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer entre nous. Nos lèvres se retrouvent et nous partageons un baiser passionnel. Dans moins de trente secondes, je me dévoilerais à lui comme je ne l'ai jamais fait et bizarrement, ça ne me fait pas peur. Je fais même tout pour que la robe quitte plus rapidement mon corps. Elle glisse doucement jusqu'à atteindre le sol. J'attrape ensuite l'une des mains de Shawn et la glisse dans mon dos, l'obligeant ainsi à se rapprocher de moi. Mon autre main retrouve sa place sur ses abdominaux et mes lèvres sur les siennes. Techniquement, je n'ai jamais été aussi proche d'un homme, en tout cas, pas dans mes souvenirs. Je romps notre baiser le temps de quelques secondes, le temps de pouvoir lui murmurer quelques mots. « On devrait aller dans ma chambre. »
Sujet: Re: Call me Daddy ~ Billie (#) Jeu 3 Nov - 11:17
Daddy ~
La si belle et séduisante robe noire termine sa course sur le sol et pourtant, Shawn ne la jamais trouvé aussi séduisante, sur le sol, sans forme, car oui, à présent il avait une Billie pratiquement à nue devant lui. Comment dire. Cela faisait monter la pression à un niveau encore jamais atteint entre eux deux et lorsqu'il dut poser ses mains au bas du dos de la belle, il put ressentir ses frissons comme les siens lorsque leur deux corps chauds entrèrent en contact. Un moment si agréable, sublimé par un peu d'alcool et la belle qui lui murmure à l'oreille qu'ils seraient surement mieux dans sa chambre. « Effectivement... » Un sourire anima le visage du jeune homme qui posa ses mains sur le bas des fesses de la belle et le début de ses cuisses. « Accroche toi. » Souffla t'il avant de la soulever pour la prendre dans ses bras, les jambes et les bras de la belle venant rapidement se refermer autour du surfeur qui la tenait par les fesses. Les lèvres des deux jeunes gens se retrouvèrent rapidement de nouveau en contact, échangeant des baisers qui en disaient longs sur ce qu'ils pouvaient ressentir pour l'autre à ce moment bien présent. Jouant légèrement, Shawn s'amusa à plaquer gentiment la belle contre un mur, ses mains agrippant un peu plus ce magnifique fessier qui lui donnait de plus en plus envie. « Oups... » dit il amuser avant de la décoller du mur froid, la menant jusqu'à sa chambre.
Il n'était rentré que quelques rares fois pour l'aider avec son bébé ou quand il pourchassait ce dernier qui gambadait dans l'appartement, mais jamais pour une telle chose, il ne pouvait qu'apprécier ce sentiment à présent. Cette nouvelle partie de l'histoire qui serait surement la dernière pour préserver ce qu'ils avaient, mais une parfaite anecdote. Il posa ses genoux sur le lit de Bille et se laissa gentiment tomber avec elle, prolongeant le baiser avant de se détacher de ses lèvres, allant à la rencontre de son cou, de ses courbes, déposant des baisers un peu partout sur sa peau, sur le haut de sa poitrine, sur son ventre, sur ses hanches, sur ses cuisses, le bout de ses doigts la caressant de façon sensuelle avant... qu'il na la face se mettre sur le ventre, s'installant à califourchon sur elle, continuant ses caresses et ses baisers, ses dents mordants de temps à autre cette chaire si délectable. Ses doigts jouèrent avec son soutien gorge, faisant sauter l'attache... tandis que ses dents s'occupaient de ses épaules. Descendant encore en toujours ce dos, déposant, mordillant les fesses de la belle, l'excitation montant assez rapidement, un donna même un coup de langue assez suggestif entre ses cuisses sans pour autant aller plus loin, sans pour autant... l’enivrer totalement.
Il se contentait de la rendre folle de désir sans pour autant... se jouer d'elle.