| You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 1:10 | |
| Le jumeau Hope Robert Bienvenue parmi nous, ça promet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 1:13 | |
| |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 1:14 | |
| Bienvenue j'avoue que dans la saison 2 d'izombie, je l'aime bien, surtout à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 6:22 | |
| Merci à vous trois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 6:35 | |
| |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 9:13 | |
| pour moi tout est bon il faut juste l'avis final de @liv hope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 9:58 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 10:09 | |
| @Caleb HopeMon petit lapin quand j'ai lu l'histoire j'étais suspendu à tes mots. J'aurais jamais rêvé mieu pour le jumeau de Liv. On ressent tout son amour mais aussi toute sa détresse, son sacrifice. C'est éxactement ça. Les éléments que tu as ajouté colle parfaitement. Un grand merci à toi d'avoir choisi ce sénario je te loveeeeee @tawny graham-lewisPour moi c'est parfait!! Même mieu que ça! Merki
Dernière édition par Liv Hope le Sam 9 Déc - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 10:27 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 11:37 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Rob est définitivement un bon choix et puisque ta jumelle t'aime visiblement très beaucoup fort, alors je te valide .C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Sam 9 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Dim 10 Déc - 1:02 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) Dim 10 Déc - 6:31 | |
| Encore une fois, merci à tous pour votre accueil . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope (#) | |
| |
|
| |
| You must be the change you wish to see in the world ❊ Caleb hope | |
|