AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La défaite n'est pas permise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptyVen 8 Déc - 19:37

C'est dingue à quel point on s'était mis d'accord la fois passée. A peine une phrase et ce « rendez-vous » paintball était pris. Il suffisait juste à poser la date et l'heure. De simples petits détails sur lesquels on s'est également mis très vite d'accord. Comme sur le fait qu'on se rejoint sur place plutôt que je vienne te chercher. T'avais pas hésité une seule seconde entre ça ou le ski. C'est sur que c'est mieux l'hiver. Mais l'été, ça peut dépayser également. Je l'ai déjà durant n'importe quelle saison et j'ai franchement pas de préférence. Une autre fois peut-être ? Dans disons … cinq mois ? En tout cas je garde l'idée dans un coin de ma tête. Mais pour l'heure c'est paintball. Des espèces de petits duels en deux contre deux. Très sympa je trouve. Mon boulot doit jouer dans l'engouement que j'éprouve pour l'activité. Mais pas que. J'ai toujours aimé. Tu vas peut-être pas être aussi à l'aise que moi mais je promets de laisser tomber mon côté professionnel. Non. Je promets d'essayer. On change pas sa nature après tout … J'espère que ça te plaira. Je trouve ça tout aussi bien que des grosses batailles où deux équipes de six, sept personnes s'affrontent. Peut-être aussi que je voulais qu'on se retrouve un peu que tous les deux. Sans avoir à être autour d'une table au resto ou dans un bar. Il n'y aura pas la place à la discussion mais l'adrénaline on aime ça. Et puis … On pourra toujours repasser boire un verre après si jamais. Je te vois arriver de loin. Je te fais signe. Personne n'est en retard. C'est bien. Salut ! Je te fais la bise. Comment tu vas ? J'espère qu'il t'est pas arrivé la moindre mésaventure depuis ces derniers jours. T'as pas annulé alors dans le pire des cas, ce devrait pas être trop grave. Prête pour leur mettre la pâtée ? Je me demande si t'as l'esprit de compétition. On a pas trop eu le temps de discuter de ça. Mais si t'aimes la course, tu dois en avoir un minimum. Moi je l'ai. J'aime pas perdre mais j'admets la défaite. Sauf quand on triche. Plusieurs petits duels de prévu. Comme je te disais, les billes de peinture font pas mal. On les sent évidemment je vais pas te mentir. Mais t'en ressortiras pas avec des bleus. Alors on peut se permettre de se faire tirer plusieurs fois dessus. Simplement « tuer » les adversaires ou remplir des objectifs. Comme dans un jeu vidéo. T'as regardé sur internet ce qu'on allait faire finalement ou pas ? Je t'avais envoyé le nom du site par message. Mais avec tes journées méga chargées et tes huit heures de sommeil, t'auras sans doute pas trouvé le temps …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptyVen 8 Déc - 20:21


victory and nothing else
Comme convenu, il avait organisé leur petite séance de paintball. Il n'avait pas eu à chercher son numéro. Jax s'était fait super insistant avant qu'ils ne se séparent sur la plage. Il lui avait prouvé par a + b qu'il devait lui donner son numéro, que c'était mieux comme ça. Et pas autrement. Et donc, après l'avoir mis un peu en retard pour sa famille, parce que Nova n'avait pas pu s'empêcher de le faire tourner un peu en bourrique, il était parti. Avec le sésame. Si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Il était parti avec son numéro. Et ils étaient vite rentrés en contact. A nouveau. Pourquoi ? Pour cette séance de paintball. Elle n'en avait jamais fait à dire vrai. Non. Elle n'avait jamais tenu de vraies armes entre les mains. Et c'était plus ou moins une vraie arme. Ouais. Pour sûr. Elle avait regardé quelques vidéos vite fait. Histoire de se renseigner un peu sur le sujet et ne pas arriver la bouche en coeur, comme une cruche, mais bon. Si ça se trouvait, elle serait nulle de chez nulle. Nova essayait de ne pas trop y penser. Même si c'était l'été, elle avait opté pour un top type débardeur, et un legging. Elle aurait peut-être un peu chaud aux jambes, mais qu'importe. Si elle devait courir dans tous les sens, telle Lara Croft, valait mieux le faire avec un legging plutôt qu'un short. Pourquoi ? Pour éviter, tout simplement, des écorchures et des petites choses dans le genre. Oh, si elle devait tomber et se faire mal, ça ne l'empêcherait pas de le faire mais bon. Passons. Comme convenu, elle avait rejoint Jax sur le terrain du paintball. Jax était déjà là. "Ca va et toi ?" Mis à part le trac ... Et penser qu'elle n'était pas la meilleure coéquipière qu'il pouvait avoir, ouais ... Mis à part ça, tout allait bien. Elle était ... oui, elle était peut-être un peu stressée. "Prête, prête ... C'est un grand mot." Non, non, elle ne partait pas défaitiste. Si ça se trouvait, ils allaient les applatir. Mais bon. Elle ne pouvait pas en être certaine. Du tout. Et peut-être qu'elle allait se manger méchamment. Qu'importe. "J'suis pas totalement certaine que tu aies pris la meilleure coéquipière pour ce coup là." Elle verrait bien. Ils verraient bien comment ça allait se passer. Peut-être bien. Ou peut-être que ça serait un véritable désastre, qui sait ? Elle eut un léger hochement de la tête quand Jax lui demanda si elle avait eu le temps de voir le site internet. "Entre deux rendez-vous." C'était pas simple. C'était vrai. "J'ai regardé vite fait." Elle n'avait pas bien étudié le sujet, elle l'avouait. "De ce que j'ai pu voir, on a aussi un ... équipement, en plus du pistolet à peinture c'est ça ?" Genre gilet, lunettes de protection. Casque. Ouais. Elle avait vu un casque.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptyVen 8 Déc - 21:20

Tu débarques en débardeur et en legging. J'espère que t'as quand même pris des affaires de rechanges. Moi c'est trois quarts et t-shirt noir. C'est pas souvent qu'on peut faire du paintball avec ce genre de tenue. Si je t'ai pas briefé sur les vêtements à prendre, je pense que t'as bien compris qu'il fallait pas venir en tenue complète de paracommando. Au moins on crèvera pas de chaud. On va gentiment transpirer ça ouais mais on va pas aller jusqu'à perdre trois litres d'eau. Tu vas bien. Pareil pour moi. Ca va aussi. En forme ! Il faut l'être ! On est là pour s'amuser et passer un petit moment sympa alors ça serait con de venir avec le moral dans les chaussettes. Ou venir à reculons. On a un peu le temps devant nous. Puis on partira s'équiper. Je te demande si t'es prête. Pas pour savoir si on se jette tout de suite dans le match mais plus dans le sens de savoir si t'es motivée. Mouais … Enfin t'as l'air motivée. Juste … un peu … hésitante ? Stressée ? Toi ? Raaah. T'inquiète quand on sera équipé et sur le terrain tu le seras. Façon … T'auras pas le choix ! Je rigole doucement. T'auras encore plus « le trac », la pression. Mais c'est un bon stress. L'adrénaline ! Si t'as jamais fait d'activité pareille en plus. Comme quoi je peux encore trouver des choses qui te sont inconnues. Et il ne doit pas en exister beaucoup. J'aurais pu ouais, prendre une partenaire plus expérimentée. Mia, par exemple, que j'ai recroisé très récemment. Mais … Disons que je veux surtout passer un moment avec toi. Mais si tu verras ! Ca va être une véritable révélation ! Puis façon je vise pas la victoire à tout prix.  Je vais pas t'engueuler si on perd. Je veux m'éclater une petite heure en ta compagnie. Tu t'es un peu renseignée quand même sur ce qu'on va faire. Cool. Ok. Comme je le pensais, t'as pas eu trop le temps non plus. Je t'en veux pas. Si les situations avaient été inversées, j'en aurais peut-être pas fait autant. Un équipement ouais. Encore heureux ! Ah ouais ouais. T'as quand même un style de gilet pare balle. C'est léger tu verras. Puis le petit casque avec visière. Pour les yeux c'est indispensable. Ca tape pas fort mais je veux pas en recevoir une dans l'oeil. Ni dans la bouche. Arg, dégueulasse. On nous prête aussi des chaussures. Enfin si on veut. T'en dis quoi on part chercher ça maintenant ? On va pas traîner à rien faire façon. Puis je te rassures les gens qui viennent ici ne sont pas que des pros. Ca devrait être un peu mélangé. Les personnes qui savent vraiment y faire et qui veulent quelque chose de sérieux elles ont un espace réservé. D'ailleurs il y a des heures et des séances spécialement prévues. Normal. Pas de plaisir à « laminer » des petits nouveaux. Sauf pour gonfler l'ego. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptyVen 8 Déc - 22:00


victory and nothing else
Nova eut un sourire et un hochement de la tête. "Avec ce qui nous attend ... Ouais, j'pense qu'il vaut mieux qu'on soit en forme." Dans le cas contraire ... Et bien, oui, dans le cas contraire, ça pouvait être la merde. Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'engageait. Non. Elle n'avait jamais fait de paintball. Est-ce qu'elle allait aimer ? Ou bien est-ce que ça serait compliqué ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle allait vite s'en rendre compte à dire vrai. Nova lui avoua qu'elle n'était pas forcément prête. Ca lui fichait un peu la trouille. Peut-être parce qu'elle avait peur de se ridiculiser. Elle le faisait. Souvent. Devant ses clients, parfois. Ca la gênait pas tant que ça. Mais là, c'était devant ... Jax. Et bizarrement, c'était comme s'il l'intimidait un peu. Elle devait retrouver ses esprits. Rapidement. Elle devait penser à autre chose, rapidement. "Non, t'as raison. Une fois que ça aura commencé, j'aurais pas trop le choix que m'adapter." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle allait devoir ... Et bien, elle allait devoir être au top. Et faire de son mieux. Peut-être qu'elle aimerait. Peut-être que ça serait compliqué. Peut-être qu'elle n'y arriverat pas. Peut-être qu'elle se retrouverait toute peinturlurée. C'était possible. Tant pis. Si c'était amusant, c'était le plus important, non ? Elle avait eu le temps de regarder un peu le site Internet. Mais vite fait. Elle n'était pas forcément une experte dans ce domaine. Jax lui parla de l'équipement, puisque c'était une question qu'elle venait de lui poser. Un gilet. Le casque. Avec la visière. Pour empêcher d'avoir de la peinture dans la bouche. Nova eut une grimace à son entente. "Tu parles en connaissance de cause ? Ou tu connais quelqu'un à qui ça a pu arriver ?" De la peinture ... dans la bouche. C'était la merde. Ca devat pas être génial. Du tout. Elle ne savait pas si ça pouvait vraiment arriver, mais sait-on jamais. Ouais. Toujours prendre ses précautions. Pour sûr. "Oui, on va chercher ça maintenant. Autant se préparer avant les dernières instructions." Et qu'on leur donne les flingues. Ouais. Tandis qu'ils marchaient un peu pour récupérer leur équipement, Jax lui parla un peu du paintball. Du fait qu'il n'y avait pas que des pros. "Heureusement d'ailleurs que c'est tout niveau !" Parce que si y'avait que les pros qui venaient, ouais, "T'as déjà eu l'occasion de faire une séance avec des pros ?" Après tout, il était flic. Peut-être que ... ouais, il avait dû faire ça assez souvent, non ? Enfin, elle pouvait se tromper.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptyVen 8 Déc - 22:22

J'hoche de la tête. Vaut mieux oui. Ne pas avoir la tête dans le gaz ou un mal de ventre. Etre mal réveillé au risque de … de ressortir couvert de peinture. Même si c'est aussi ça un peu le but du jeu, ne pas en ressortir intact. Et passer sous la douche pour frotter tout ça. Parce que ça colle quand même. Vu qu'on a pas des tenues qui nous recouvrent tout le corps. T'es en forme mais t'es … pas super à l'aise. L'appréhension peut-être. Parce que tu sais pas comment ça se passe. Peut-être même que tu vas crier lorsqu'on te touchera. Plus un cri de surprise que de douleur véritablement. Ce sera « drôle » je crois. En tout cas ça va m'amuser. Une fois sur le champ de bataille, tu devras de toute façon faire face au danger. Ouais dis comme ça ça fait très dramatique … J'ai jamais vu personne abandonner dès les premières minutes ou refuser de participer alors t'as pas intérêt à être la première. Enfin il y a bien eu quelques gros rabats-joie mais ils ne seraient motivés par absolument rien alors ça compte pas. A se demander ce qu'ils étaient venus faire ici. On se met alors en route pour prendre tout le barda. Ok. Suis moi je connais le chemin. Même s'il n'y a pas besoin d'un guide pour voir où il faut se diriger. Je te rassures sur le fait que tu ne seras pas la seule débutante, amatrice. En plus, je suis certain que tu vas bien t'en tirer. Ca te correspond bien cette activité je trouve. Je dis pas que t'aurais fait une bonne flic mais … peut-être que je te retrouve dans une de mes collègues, ou dans mon prof de self-défense … Et je parle pas de … Enfin bref. Je souris à ta question. Ah bah ouais. Et pas qu'une seule. J'ai déjà pu en faire avec des gars des forces spéciales. Ca restait dans l'esprit du jeu mais c'était quelque chose quand même. C'était du vrai paintball là. J'ai souffert. Je rigole. Autant comme infiltré je suis pas mauvais, autant pour les forces spéciales, j'ai du chemin à faire. Et avec d'anciens militaires aussi j'ai pu en faire. Enfin je vais arrêter de trop parler. Je voudrais pas que tu me places sur un piédestal ou je sais quoi. On entre dans le bâtiment et je nous fait passer par le côté. Pas besoin d'attendre qu'on nous donne nos trucs, on va aller se servir directement. Je te montre où se trouve les casques, les chaussures, je te laisse faire ton choix. Les gants aussi qu'on enfilera avant de commencer. Et le gilet. Attends je vais t'aider. Je te donne un petit coup de main et je serre un peu sur les côtés. Faut pas trop de jeu, pas pratique si tu souhaites courir. Et on termine par les pistolets. Tous les mêmes modèles. Et les billes. Alors ? Tu penses que c'est quelle couleur toi la couleur de la victoire ? Bleu, rouge ? Les classiques. Ou toute autre couleur de l'arc-en-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 11:39


victory and nothing else
Au moins, Jax avait l'art et la manière de la réconforter. Ce qui fit sourire Nova. "Oh, tu sais, faut bien une première à tout." lui avait-elle dit en lui tirant la langue. "Bien sur, j'aimerais pas que ça soit mon cas mais bon." S'il fallait être la première à abandonner, pourquoi pas après tout ? Ouais. Pourquoi pas. Ca l'embêterait, c'était certain. Elle n'avait pas envie qe ça se passe comme ça. Elle n'avait pas envie d'être dégoûtée au point de tout devoir arrêter alors que ça commençait tout juste. Mais bon. Non. Elle n'avait pas envie que ça arrive. Du tout. Elle était motivée, même si elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer. Même si elle ne savait pas vraiment si elle serait à la hauteur, ou pas. Non. "J'te suis." Elle eut un hochement de la tête. Ainsi donc, Jax avait ouvert la route. Et Nova le suivait, tout en papotant un peu. Ouais. Parce que ce n'était pas une fois qu'ils seraient en plein dans le jeu qu'ils pourraient réellement parler. Elle se doutait même que ... Et bien, que ça pourrait être compliqué. Enfin, bien sûr, faudrait qu'ils puissent se parler, de temps à autre, afin de savoir dans quelle direction aller ou des petites choses dans le genre, mais ils pourraient pas parler d'autre chose que du jeu. Du tout. Elle n'avait pas envie de le déconcentrer pendant la partie ou quelque chose dans le genre, non du tout. Nova lui avait posé une question. Histoire de savoir ... Et bien, histoire de savoir s'il était coutumier du paintball. S'il avait déjà eu l'occasion de le faire. Ou pas. Et oui. Il s'était déjà entraîné. Avec les forces spéciales. "T'es rentré avec des bleus, non ?" Sans doute. "Ca devait être violent." Elle n'avait pas assisté. Mais elle se doutait que ça ne devait pas être évident. Du tout. Et que ça devait faire mal partout après coup. Enfin. S'il avait fait des entraînements avec les Forces Spéciales, il avait aussi pu en faire avec des militaires. Des anciens militaires. Elle eut un hochement de la tête. "Et qui gagnait ?" Ils étaient dans le bâtiment. Jax l'avait menée dans la salle des équipements. Elle avait commencé par mettre les chaussures. Parce que ça serait plus simple. Bien plus simple pour se baisser et les mettre avant de se retrouver avec le gilet. Pas facile à mettre cette chose mine de rien. Mais fort heureusement, Jax lui avait filé un coup de main. "Merci. C'est pas le genre de choses que je porte habituellement." Du tout. Il serra un peu le tout. Ca ne lui avait pas coupé le souffle. Mais quand même. Elle se retrouva avec le casque ridicule sur la tête. "J'suis sûre que j'dois ressembler à un clown avec tout ça." Sauf qu'elle ne pouvait pas regarder parce qu'il n'y avait pas de miroir. Tant pis. Elle pencha la tête sur le côté. "Le bleu." Elle hocha la tête. "C'est aussi parce que j'suis pas très fan du rouge." Enfin, ça dépendait des circonstances à dire vrai.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 12:43

Ta réplique m'amuse beaucoup. Effrontée hein ? J'espère que t'en arriveras pas là. Et si c'est le cas, je vais m'en poser des questions. Et je vais commencer à douter de ta sincérité la fois passée. T'as l'air d'une battante, pas de quelqu'un qui baisse les bras. Très mature. Je te souris. Avant de reprendre un peu sérieux. Ou pas vraiment. Au pire tu prendras ton partenaire comme bouclier humain. Je te vois bien te mettre juste derrière moi pour pas être touchée oui. Une technique comme une autre. Enfin, on verra bien. On y est presque, sur le terrain de jeu, de toute façon. Tu me suis et on part chercher le matériel. Le temps d'échanger quelques mots à nouveau. De te partager mes expériences du paintball. J'aime bien cette activité. Elle peut être sérieuse ou plus fun. Ca dépend avec qui on joue, comment on joue. Aujourd'hui je laisserai tomber le côté « pro ». Pas comme les fois d'avant quand il y avait de la concurrence. Pas n'importe laquelle en plus. J'en étais pas ressorti intact mais ça allait. Ouais … Surtout un au … à ce niveau là. Je te montre ma fesse droite. Ouais, ça arrive … Je te dis pas pour m'asseoir après … Je suis certain qu'il a fait exprès de viser à cet endroit là mais il avait l'air de me dire que non. J'hausse les épaules. Il avait gardé son sérieux. Suffisamment pour que le doute soit permis. Ca m'a pas trop fait rire sur les jours suivants mais maintenant j'en plaisante volontiers. Ca dépend. C'est toujours assez équilibré. Et ça se joue parfois à pas grand-chose. Puis honnêtement je ne compte pas les points. Je m'en moque un peu. Si j'aime pas perdre, je n'aime pas non plus continuellement rappeler mes victoires. On rejoint rapidement la salle où tout est entreposé. Pas les vestiaires non. Je t'aide à enfiler le gilet. Surtout pour le resserrer un peu en fait. Je me doute bien. Vérifie que c'est la bonne taille mais je pense que ça devrait être bon. Trop court, ça va encore. Mais trop long, moins. Faut pas gêner les mouvements du bassin ou des épaules. T'enfiles le casque. Clown est pas le mot que j'aurais employé. A vrai dire, j'aurais même pas penser à faire une blague là-dessus. Non. Je trouve que ça te va bien. Je sais pas si tu comptes le garder pendant les prochaines minutes alors je préfère être « prudent » et te le dire. Mais enlève le hein, tu le remettras plus tard. D'ailleurs, ce serait peut-être pas plus mal que tu t'attaches les cheveux derrière. Pour pas que ça te gêne. Pas le temps de faire une jolie tresse comme Lara Croft. Dommage. Les billes maintenant. Bleues. Ouais t'as raison. Le bleu c'est le « bien ». Couleur des forces de l'ordre. Pistolet en main, on a tout ce qu'il faut. On va juste aller tirer deux trois fois pour que tu te familiarises et on pourra commencer. Enfin y'aura un petit topo mais c'est globalement que du blabla. Le truc habituel quoi. On pourrait rejoindre un moniteur pour qu'il t'enseigne les bases du tir avec d'autres débutants mais c'est pas sorcier non plus, je peux le faire. On sort de là, direction le mini stand de tir. Juste quelques planches, des mannequins. Rien de folichon, c'est juste pour se faire la main rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 13:35


victory and nothing else
Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Jax. "Ah ouais, ça, c'est pas mal ... Sauf si y'a quelqu'un qui arrive par derrière." Et qu'elle le voyait pas venir. A dire vrai, elle se disait que dans ce genre de truc, il fallait ... se battre parfois à la déloyale. Genre, se planquer. Et puis, prendre les gens par surprise. Leur tirer dans le dos ou bien des petites choses dans le genre. Alors, oui, bien sûr, c'était pas bien du tout. Mais bon, oui, peut-être que ... Et bien, peut-être que ça pouvait leur permette de gagner. Jax en profita pour lui parler de ses expériences passées. Il lui montra un endroit bien particulier de son anatomie et Nova ne put pas s'empêcher d'avoir un sourire. D'autant plus qu'il lui disait avoir eu quelques petits soucis par la suite pour s'asseoir. "J'veux même pas savoir." Elle secoua la tête. Et l'autre qui se défendait de ne pas avoir fait exprès. "Quand bien même il l'avait fait exprès, il t'aurait pas dit la vérité." Elle secoua la tête. C'était comme si Nova lui tirait dessus. Si elle ne faisait pas attention. Ouais. Elle pourrait très bien lui tirer dessus sans le vouloir. Elle espérait pas que ça lui arriverait mais bon. Jax ne pouvait pas vraiment répondre à sa question. Qui gagnait quand il faisait ... Et bien, quand il faisait ses petits entraînements. Ouais. Pas de véritable gagnant, pas de véritable perdant sans doute. En tout cas, pour l'équipement, elle avait besoin d'un coup de main. Oui. Parce que comme elle le disait, ce n'était pas ce qu'elle mettait habituellement. Mais alors pas du tout. Donc, oui, un peu d'aide, ce n'était pas mal. Pas mal du tout. "J'pense aussi que ça devrait le faire ... Enfin, en fait, j'en sais rien." Non, elle pouvait pas savoir si c'était la bonne taille ou pas. "J'suis pas experte dans ce domaine." C'était lui l'expert. A lui de lui dire si c'était la bonne taille. Ou pas. Pour elle, elle avait l'impression d'être un clown. Que ça lui allait pas très bien. Mais ce n'était pas de l'avis de Jax. Elle était sûre qu'il le pensait pas. Et que c'était juste pour la faire sentir un peu moins ridicule. Comme il lui demandait de l'enlever, elle le fit. "C'est quand même lourd ce machin." Pas sûre qu'elle supporterait un casque de la sorte toute la journée. Elle était même certaine du contraire. Reposant le casque sur le banc dans l'immédiat, elle en profita pour s'attacher les cheveux. Une queue de cheval haute. C'était un peu dans ces moments là qu'elle regrettait ses cheveux courts. Il serait peut-être temps de repasser par la case coiffeur. Ouais. Une petite coupe courte. Pour l'ét. Ca serait chouette, non ? Jax lui avait confié un gun. Et il lui proposa d'aller faire quelques tirs histoire ... de s'habituer au monstre. "D'accord." De toute manière, c'était pas comme si elle pouvait refuser, non ? Fallait bien qu'elle s'entraîne un peu. Qu'elle apprenne à tirer. Voilà tout. "Bon, alos, ça marche comment ce machin ?" lui demanda-t-elle alors qu'ils étaient pas très loin des cibles. "T'appuies sur la gâchette et le tour est joué ?" Elle se doutait que non.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 14:13

Ouais. Forcément … Impossible de te protéger de tous les côtés. A moins de longer un mur. De toute façon, je comptais pas non plus que tu me prennes pour un bouclier. Ou l'inverse d'ailleurs. On risque de pas être toujours côte à côte. Car si on se fait surprendre, on est sûr d'être « tué » tous les deux en même temps. Fin de la partie, ou de la manche. Mais t'auras vite l'occasion de te rendre compte. Puis même si on se fait nous tire dans le dos, ou dans les fesses, ça fera pas mal. Pas comme cette autre fois au paintball. Ouais, là, je l'avais senti passer. J'hoche négativement de la tête. Tu veux pas savoir non. Ni la taille, ni la couleur qui est passée du bleu, au vert, au mauve. Enfin tu t'imagines bien quoi. Il aurait pu ne pas le dire mais il aurait pu prendre un air faussement innocent. J'aurais compris. Il était juste … sérieux. Mais il sait trop bien viser pour que ce soit un hasard. Surtout que j'étais pas à cinquante mètres. Et qu'entre le haut de mon dos et mon postérieur, il y a quand même quelques centimètres d'écart. Ouais non, c'est pas un hasard du tout. A défaut d'avoir un protège-fesses, on peut toujours enfiler le gilet. Même si c'est un peu superflu. Enfin ça doit pas être agréable de recevoir une bille sur la poitrine. Tu penses que c'est à ta taille. T'es pas sûre. Tu vois quand même bien si c'est trop grand ou non ? Si tes mouvements sont trop réduits c'est que c'est pas bon. Mais ça a l'air d'aller. Ouais … Enfin si c'était pas la taille tu le sentirais je crois. Montre un peu. Je me recule d'un pas. Te regarde. Bonne hauteur sur le bas. Au niveau des épaules aussi. Et non, je te « matte » pas. Pour moi c'est bon. J'enfile le mien à mon tour. Puis t'essayes un casque. Je trouve franchement que ça te donne un style. Mais toi tu penses le contraire. Bien que tu ne t'es pas regardée. Inutile pour le moment de s’embarrasser avec ça. Mais t'as raison, fallait bien l'essayer. Tu trouves ?? Ca pèse rien pourtant. Je le soupèse d'une main. Ouais non vraiment, ça va quoi. Enfin après je suis habitué au casque de moto. Je m'en rends peut-être pas compte. Ca doit jouer. Mais ça doit pas autant jouer. J'imagine pas si on part faire une virée un jour. Si tant est qu'on parte en faire une d'ailleurs. Pourquoi je pense à ça moi ? Une envie peut-être ? On verra déjà comment ça se passe aujourd'hui. L'heure de la prise a sonné. Direction l'espace réservé pour. Paré à ton premier tir. C'est à peu près ça ouais. Tu prends quelques raccourcis mais globalement. Tu retournes l'arme, t'enfonces le chargeur par-dessus. Je te montre en même temps. La grosse différence avec une arme classique. Puis la bouteille ici. Pour le gaz, ce qui permet d'avoir la pression. Et puis … Je lève l'arme et tire vers un mannequin. Deux trois balles dans le torse. Je m'écarte alors un peu de toi. Te laissant suffisamment d'espace. Vas-y essaye. Mais prends peut-être un tout petit plus ton temps pour viser. Enfile le casque aussi. Pour te mettre « en condition ». Ca, c'est la bonne excuse. Je veux juste pas prendre de risque pour la leçon suivante. Ouais, tu la verras pas venir celle-là …

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 15:01


victory and nothing else
Se faire tirer dans les fesses ... c'était amusant. C'était très amusant. Enfin, ça devait être très douloureux aussi. Mais bon, Nova ne savait pas ce que c'était. Elle ne s'était jamais fait tirer dessus. Mais elle allait connaître ça dans la demie-heure qui allait suivre. Sauf si elle était ultra douée et qu'elle arrivait à échapper à tous les tirs, telle une anguille. Mais honnêtement, elle ne pensait pas que ça allait arriver. Non. "Donc, il a fait exprès de te viser les fesses." Ouais. C'était la conclusion à laquelle était parvenue Nova. "Tu sais quand ? J'veux pas être mauvaise langue ... mais tu pourrais ... peut-être ... en faire de même la prochaine fois que vous vous croisez sur le terrain." avait-elle dit dans un grand sourire. "Au moins, ça lui apprendra que viser les fesses, c'est pas bien. Du tout." Enfin, oui, bien sûr, s'il faisait ça et qu'elle était dans les parages, ouais, ça serait tout autant plaisant à dire vrai mais bon. Ca serait amusant. Et pas qu'un peu. "Je sais, je sais. Je suis mauvaise langue sans doute." Une petite langue de vipère sans doute. Mais oui, elle n'était pas du genre à se laisser emmerder. Et si quelqu'un lui cherchait des noises, elle se vengeait. Dans la mesure du possible. Ouais. Donc, qu'il en fasse de même. Mais peut-être qu'il n'avait pas l'esprit vengeur. A voir. Ouais. La brune avait enfilé le gilet. Avec l'aide de Jax, bien sûr. Parce que ... parce qu'elle ne svait pas vraiment comment ça se mettait. Et elle ne savait pas comment l'enfiler. Donc, oui, un peu d'aide, c'était pas de refus. Du tout. "Et j'le sentirais comment ?" Ouais. Parce qu'il avait l'habitude, lui. Alors, qu'il lui décrive un peu la sensation si jamais le gilet lui allait pas. Il la regardait. Un peu sur toutes les coutures. Elle avait l'aval de l'expert. Elle hocha de la tête. "Bon, bah c'est bon alors." Ouais. Si c'était bon pour lui, ça devait être bon pour elle aussi. Elle trouvait le casque un peu lourd selon elle. Pour lui, c'était du pareil au même. "C'est différent d'un casque de moto. Et j'suis sûre que c'est plus lourd qu'un casque de moto." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper, mais presque. Ouais. Elle était certaine que c'était le cas. Sur cette grande délibération sur le poids du casque, ils avaient fini par s'approcher de la zone de tir. Enfin, l'entraînement. Parce que Jax devait lui montrer comment ça fonctionnait. Plus qu'à appuyer sur la gâchette, il confirmait. Ouais. "Attends, attends ... C'est billes infinies de peinture ? Ou ça peut se décharger ?" S'il lui parlait de chargeur, ouais, ça voulait forcément dire qu'elle pouvait pas tirer autant qu'elle le voulait et qu'elle allait devoir faire attention. Et pas qu'un peu. Il lui montra. Il tira. Trois fois. Le mannequin se retrouvait un peu maquillé de bleu. Elle se retrouva avec le casque sur la tête. "C'est pas un arc et des flèches mais bon ..." C'était bien plus simple de tirer avec un flingue, même si c'était un flingue de paintball, qu'avec un arc et des flèches, non ? "Te moque pas ..." Sinon, elle serait obligée de lui tirer dans les fesses, lui aussi. Ouais. Elle avait pris une lente inspiration. Et elle avait pressé la gâchette. A deux reprises. Enfin, elle pensait avoir appuyé qu'une fois mais y'avait deux billes de peinture qui étaient parties. "C'est sensible cette petite chose !"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 15:53

Alors tu es rancunière ! C'est bon à savoir. Je souris innocemment. J'y penserais la prochaine fois. Mais pas certain que je garde autant mon sérieux que lui a pu le faire. J'ai du mal dans ces moments là. Enfin quand je suis moi-même. Quand je dois jouer un rôle, je peux faire tout et n'importe quoi. Et ne pas gaffer en le faisant. Mais ça, tu le sais. Tu m'aurais jamais soupçonner de pas être un prisonnier je crois. Mais les circonstances ont fait que j'avais des tonnes de crédibilité. Mais nooon. Du tout. Je vais donc éviter de te tirer sur le postérieur. Quoiqu'avec ces pistolets, tu sentirais pas grand-chose. Et tu pourrais t'asseoir sans problème par après. Dommage qu'on soit partenaire aujourd'hui hein ? … Je me demande ce qui t'aurait le plus botté d'ailleurs. Avec ? Ou contre moi ? En tout cas j'envisageais pas qu'on soit dans des équipes différentes aujourd'hui. Ni qu'on s'affronte en duel. Ce serait pas drôle. Sauf si tu caches extrêmement bien ton jeu. Mais tu m'as avoué n'avoir jamais tiré la fois passée. Ce serait pas un mensonge que tu citerais comme ça. Tu testes le gilet. Tu sembles suffisamment à l'aise. Comment tu pourrais le savoir si c'était pas le cas ? Raah. Tu vas pas me demander de faire un exposé quand même ? Je te souris. Tu le sentirais. C'est tout. Ouais, j'ai pas envie d’épiloguer là-dessus. Disons que si c'est bon pour moi, c'est bon pour toi. Voilà oui. Pour le casque, on est clairement pas d'accord. Toi qui fait toutes tes activités, t'as suffisamment de force, tu devrais pas trouver ça lourd. Surtout par rapport à un casque de moto ! Ce qui me laisse une bonne opportunité pour une nouvelle plaisanterie. Mais ouais j'oubliais. Tu roules sans casque toi façon, tu peux pas savoir ... Ce qui nous avait valu un échange bien sympathique. Toi, la terrible hors-la-loi qui traverse en dehors des clous. La suite nous amène vers l'endroit réservé aux premiers tirs. Je te montre comment charger le pistolet. Je … Je rigole qu'à moitié. T'as l'air … sérieuse quand tu dis ça. Genre … vraiment ? Des billes de peinture infinies ?? Je crois que si on avait découvert le concept de peinture venue de nulle part et illimitée ça se saurait ! Bon allez, je rigole un peu plus franchement. Ca se recharge oui. Comme n'importe quelle arme. Quand même Nova ! Je te montre. Et je tire. Avant de te laisser la place. C'est clairement différent de l'arc. Bien que je n'avais trop eu la possibilité d'en faire. Et hormis si tu loupes la cible de cinq bons mètres, je me moquerai pas. Promis. Tu tires. Coup sur coup. Et tu touches ! Et bah ! Chance du débutant ? Faut dire que t'as pris assez de temps pour te concentrer. Et comme le recul est très très léger, la deuxième bille part grosso modo dans le sillage de la première. Une gâchette à laquelle tu t’habitueras vite. Assez ouais. C'est pour ça que tu dois avoir le doigt sur la gâchette que quand tu comptes tirer. Et pas en faisant de grands gestes aux alentours. Vas-y recommence. Tire une fois là et essaye d’enchaîner de suite dans le mannequin là-bas. On continue comme ça deux minutes. T'as plutôt la bonne posture. C'est pas du tir en mouvement donc c'est moins compliqué. Tu t'en rendras compte une fois la partie lancée. Et quand j'estime que c'est bon, que t'as encore le casque sur ta tête. Je lève à moitié le pistolet dans ta direction. Et .. Nova ?? J'attends que tu te retournes et paf. Une balle en plein dans le plastron. Totalement pas cool de ma part. Alors tu vas peut-être pousser un cri. De surprise et aucunement de douleur. Au moins tu sais ce que ça fait maintenant d'être touchée ! Et je souris fièrement. Je crois qu'on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 16:55


victory and nothing else
Elle eut un hochement de la tête. "Un peu ... Beaucoup." Ouais. Il y avait plein de choses qu'il ne connaissait pas encore sur Nova. Des choses qu'il n'avait peut-être pas envie de découvrir. Ou qu'il découvrirait au fil du temps. Qui sait. En tout cas, oui, elle lui avait conseillé ... Elle lui avait conseillé de tirer sur le type, la prochaine fois. Viser les fesses comme l'autre avait pu le faire. "Pourquoi garder ton sérieux ?" Elle eut un haussement des épaules. "Tu lui feras comprendre que tu sais." Tout simplement. Et ça envoyait un message. Ouais. Ca envoyait un message. Et c'était pas une mauvaise chose en soit, non ? Quoi qu'il en soit, elle était apprêtée. Elle avait le gilet. Il s'était assuré qu'il soit mis correctement. Et il ne semblait pas avoir envie de lui faire un cours sur ... comment elle saurait si le gilet était bien ou pas bien. Non. Du tout. Alors, elle n'allait pas le chercher à ce sujet. Du tout. Il fit une petite plaisanterie sur le non port du casque. "Ah, je présume que cette histoire va me suivre pendant un moment, non ?" Ouais. Elle était certaine qu'il n'allait pas la lâcher avant longtemps et qu'il n'hésiterait pas à remettre ça sur le tapis. Elle n'aurait jamais dû lui raconter ça. "J'pense que les autres petites anecdotes de ma vie, j'vais les garder pour moi." Ouais. Ca n'allait pas vraiment l'encourager à se livrer. Du tout. S'il avait pu marquer des points, là, il avait peut-être pu en perdre. Direction le centre de tir. Enfin, le coin où ils pouvaient s'entraîner avant que les choses commencent réellement. Ouais. Bien sûr, elle n'avait pas pu s'empêcher de poser quelques questions. Des questions qui pouvaient éventuellement paraître stupide. Mais elle l'avait fait. Quand même. Parce que pour elle, c'était nouveau. Elle n'avait jamais fait ce genre d'activité. Et lui, il en profitait pour se moquer d'elle. Ouais, et bah, la prochaine fois, elle était pas certaine de répondre aussi favorablement à une sortie avec lui. Elle n'avait rien répondu. Elle était un peu vexée. Il la connaissait pas assez pour le voir. En tout cas, elle écoutait la suite de la leçon. Il lui avait montré comment charger l'arme. Et il avait fait un tir sur le mannequin. C'était au tour de Nova. Elle s'était mise en position. Et elle avait tiré. Deux tirs. Alors qu'elle n'avait appuyé qu'une fois. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était qu'une fois. Mais en tout cas, elle avait bien visé. Jax lui expliqua qu'elle devait pas garder le doigt sur la gâchette. "Sinon, j'vais être obligée de recharger assez souvent, c'est ça ?" Oui. Ca ne pouvait être que ça d'ailleurs. Il la fit tirer. Encore quelques minutes. Afin de s'assurer qu'elle avait bien compris le truc. C'était facile comme ça. Ouais. C'était facile. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle y arriverait aussi facilement une fois que le jeu aurait commencé. Sans doute que ça allait foirer. Un peu. Mais bon. Qu'importe. Nova avait baissé son arme comme l'entraînement était fini et qu'ils allaient bientôt passer aux choses sérieuses. Elle s'était légèrement tournée vers Jax. "Quoi ?" Il venait de l'interpeller. Sauf que Monsieur en avait profité pour lui tirer dessus. Elle avait crié, bien sûr. A cause de la surprise. Parce qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui tire dessus. Là, tout de suite. "T'es un traître en fait !" Ils devaient être dans le même camp normalement. Et pas ... dans des camps opposés.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 17:49

Au moins, tu sais que t'es rancunière. Et t'oses l'avouer. Certains en font pas autant. Je vais pas trop te chercher non plus au risque que tu m'en veuilles. Bien que … Vu mon abandon d'il y a six mois. Mais peut-être que tu me l'as pardonné ça ? Ou le fait que je t'ai menti sur toute la ligne ? Passons. Je vais juste pas … te tirer dans les fesses. Bonne résolution ouais. Ouais. Enfin je vais pas m'embarquer là-dedans. Ca va escalader et ça va mal finir. Du moment qu'il recommence pas. Il m'avait pas non plus pris en traître alors je peux pas trop lui vouloir. Au moins il m'en a pas coller une dans l'arrière de la tête. Chose qui est possible vu que les casques sont parfois plus des masques. Et qu'ils protègent que le demain. Pas comme ceux des motos. Je me vois mal porter ça sur une bécane même si certains ont exactement ce style là. Et non non, je vais pas oublier que t'es un truande. Hum … Tu présumes bien ouais. Et je te souris. Te taquiner là-dessus ? Je pourrais le faire oui. Je vais pas tout le temps faire juste … avec parcimonie. Sur ça ou sur autre chose d'ailleurs. Quel est le fun à rester toujours sérieux et pas se lancer quelques piques ? Même si … t'as pas trop l'air de bien le prendre. Merde. Rooh mais nooon. Je déconne Nova … Je veux qu'on passe un mauvais moment. J'oublie cette histoire de casque. Ou tout autre blague que je pourrais lui faire là, à l'instant. Mais ce n'est que partie remise en fait. C'est plus fort que moi. Surtout quand tu parles de balles de peinture infinies. Je dois bien avouer qu'on me l'avait jamais faite celle-là. T'auras peut-être eu l'impression que je te fais un peu passer pour une conne mais pour le coup tu me sembles pas si vexée que ça. Tu commences à prendre l'habitude non ? Ca doit être ça. Tu vises, tu tires, tu touches. Deux balles pour le prix d'une. Ca part vite ouais, faut faire gaffe. Par exemple ouais. Mais ça va quand même. C'est plutôt pour pas tirer n'importe où et risquer de blesser quelqu'un. Une balle dans l'oeil, c'est vite arrivé. Je n'y ai jamais assisté mais ça doit être un peu la panique. Enfin … Dans mon boulot j'ai déjà vu et effectué des tirs oui. Mais c'est différent. On reprend l'exercice et tu t'en sors pas trop mal. Je t'appelle. Et voila la dernière petite « leçon ». Une balle en plein torse. T'as rien vu venir. Et t'as crié. Je m'en doutais. Un … traître ouais. Ouais on peut dire ça. C'était pour t'habituer. C'est tout. Je garde mon sourire amusé, et fier. C'était peut-être un peu pour jouer. Un peu beaucoup même. Comme ça tu seras moins surprise d'ici quelques minutes. J'enfile le casque. Je tapote le torse. J'écarte les bras. Allez, fais toi plais. Difficile de parler là-dedans mais t'as bien compris le message. Et une fois fait, ou non-fait, je vais pas attendre des heures, On peut passer au petit topo général de l'instructeur maintenant. Et après, on entre dans l’arène. Enfin ! Les choses intéressantes vont bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 18:24


victory and nothing else
Nova pouvait avoir la rancune tenace. Jax allait s'en rendre compte par lui même au cours de la journée, c'était certain. C'était même obligatoire. En tout cas, il ne semblait pas avoir envie de ... Et bien, de se venger de celui qui avait osé lui tirer dans les fesses. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Tu sais ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas." Elle trouvait ça dommage. Mais bon. C'était peut-être la voix de la sagesse. Peut-être qu'il ne voulait rien faire pour éviter que ça ne parte en sucette, comme il venait si bien de le dire. Ouais. C'était peut-être pas une mauvaise chose en soit. Du tout. Quoi qu'il en soit, la brune n'aurait jamais pensé que cette histoire de casque allait la suivre pendant un moment. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle pensait l'incident clos. Mais elle aurait aimé, sans doute, qu'il n'y fasse pas allusion. Une nouvelle fois. Parce que ça devenait lourd. Et bien sûr, il n'hésita pas à renchérir sur le fait que ... Oui, ça allait la suivre un moment. S'il pouvait pas passer à autre chose et qu'il restait fixé là dessus, ouais ... C'était ... tant pis pour lui. En quelque sorte. Elle oubliait un peu, pour le coup, qu'il était un flic. Et que c'était sans doute parce qu'il était flic qu'il ramenait ça souvent sur le tapis. Ouais. S'il savait toutes les choses folles qu'elle avait pu faire. Ouais. Il tenta de se rattraper en disant qu'il déconnait. Elle était pas tout à fait sûre qu'il était sincère. Elle n'avait pas envie de douter de lui. Mais leur première rencontre s'était faite ... dans des conditions plus qu'étranges. Et pas qu'un peu alors. Alors, oui, ça aidait ... pas vraiment. Peut-être qu'elle prenait cette histoire trop à coeur. Elle allait faire comme si ... comme si ça la dérangeait pas. Tout comme le fait qu'il venait de la prendre un peu de haut à sa question sur les billes de peinture. Elle était pas une pro. C'était la première fois qu'elle faisait ça. Alors, elle dirait rien. Pour le moment. "On a un super équipement. J'vois pas trop comment ça pourrait dégénérer." Elle haussa des épaules. "A moins qu'il y ait des gens stupides, un peu comme dans Starship Troopers, et enlever son casque en plein milieu du champ de bataille." Le premier Starship Troopers. Une séance d'entraînement qui part en sucette parce que le mec enlève son casque en plein milieu de la séance et bam, il se retrouve avec le cerveau cramé parce qu'il a fait le con. Bon, c'était que de la peinture. Mais ça devait pas faire que du bien. Mais quand même. Comment ça pouvait partir en sucette ? Se faire prendre en traitre. Comme Jax venait de le faire en lui tirant dessus. Elle avait eu un léger mouvement de recul tout de même. Elle ne s'y attendait pas. Mais alors pas du tout. "Et donc, tu t'es dit que tu allais me prendre en traître et me tirer dessus, comme ça, là, maintenant ?" Peut-être que ça allait l'aider. Peut-être qu'effectivement, c'était pas une mauvaise chose qu'il lui ait tiré dessus, là, maintenant. Jax avait mis son casque. Il écartait les bras. Il attendait qu'elle lui tire dessus. "Ca se passe comme ça, monsieur Clarke. Ne t'a-t-on jamais appris que la vengeance est un plat qui se mange froid ?" Elle était passée près de lui. Et elle s'était mise sur la pointe des pieds, parce qu'elle était plus petite que lui. "Au moment où tu t'y attendras le moins." Aujourd'hui, demain, dans une semaine, un mois, une année. Ca serait une douce torture. Ou pas. Le type qui dirigeait le paintball les avait appelés. Et les gens avaient fini par se regrouper afin de ... Et bien, afin d'entendre les dernières instructions. Nova écoutait. Peut-être d'une oreille peu attentive. Mais elle écoutait quand même.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise EmptySam 9 Déc - 18:53

Ah ouais. T'as la dent dure alors. Et tu serais plutôt à mettre de l'huile sur le feu qu'à essayer de l'éteindre. Je note. Façon, je compte pas non plus te « décevoir ». Il est trop tard tu me diras. Et t'as raison. Mais t'as accepté mon invitation pour aujourd'hui alors tu m'as peut-être un peu pardonné. Ou tu cherches des raisons pour le faire. J'acquiesce gentiment de la tête. Ne pas aller m'embrouiller avec ce gars est la bonne chose oui. J'ai d'autres chats à fouetter. Comme t'apprendre les bases du tir. Te dire de pas garder le doigt sur la gâchette. T'as pas compris exactement ce que j'entendais par là mais j'aurais du être plus clair. Plus clair dans le sens, plus d'explications. Tu me parles d'un film qui sonne comme un lointain souvenir. Un film assez … nanar je crois ? Je sais plus. J'avais pas trop trop aimer. Starship Troopers … Le film dans le futur avec des soldats qui partent défendre une base des extra-terrestres ou je sais plus trop quoi là ? Globalement, je crois que c'est ça. Ou je confonds. Mais en fait je parlais pour quand on était … en dehors du jeu. Comme maintenant quoi. Ne pas pointer l'arme n'importe où ou faire le mariole. Car là j'ai pas le casque par exemple. On a déjà eu un bleu qui a fait ça à l'école de police. Il s'est passé du tout hein mais … il a pas fait long feu. Quel inconscient aussi. On en voit des cas ! Ou des types qui se prennent pour des cow-boys. Enfin passons. A la leçon suivante. Celle du premier tir … subi ! L'effet de surprise. Double effet de surprise même venant de ton traître de partenaire. Je paye rien pour attendre, je sais. Tu l'as peut-être encore un peu en travers de la gorge ce tir mais ça passera. Bien que tu sois extrêmement rancunière. Ouep. J'aurais pu te prévenir. Et tu t'y serais préparé. L'effet aurait pas été le même. Et puis c'est pas vraiment en traître là. Je t'ai pas mis une balle dans le dos. Ca non, je ne l'aurais pas fait. Parce que … Parce que ça aurait servi à rien. Là au moins tu l'as vu arriver. Très rapidement mais quand même. Ca t'évitera le petit freeze la prochaine fois. Je « m'offre » à toi. Et tu refuses. Tu t'approches. Tu me nargues. Je baisse la tête pour plonger dans ton regard. T'es sérieuse ouais. J'aurais pas imaginé les choses autrement. J'en attendais pas moins de toi. Et on peut enfin aller écouter ce petit speech. Pour moi c'est bla bla bla. Je connais. Alors je regarde un peu aux alouettes. Et une fois que tout est terminé, une fois qu'il y a plus de question, on part vers notre position de départ. Pour une première partie, c'est simple. « Tuer » les deux adversaires. Les trucs avec des positions à défendre ou objet viendront plus tard. Si ça te botte. Mais avant de donner notre go, Nova ? Hésite pas à … prendre des initiatives. Je vais pas jouer le flic ou le chef hein. Je vais pas te dire quoi faire. Ou pas tout le temps. Je vais te laisser t'amuser. On est là pour ça. Okay ? Partenaire ? Je te regarde. Je tends le poing. Pour un petit check. On met de côté nos petites bêtises, nos taquineries. Plutôt les miennes en fait car t'es pas comme ça. La vengeance, ce sera plus tard. T'as tout le temps pour ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite n'est pas permise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: