AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La défaite n'est pas permise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:25

C'est quand même très lâche de leur part. Même si dans l'ensemble, on leur aura bien rendu la monnaie de leur pièce. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Même si je sais que tu plaisantes un peu. Moi aussi j'ai subi quelques tirs. Faut dire … Un peu plus grand, un peu plus costaud, plus de surface. On me touche plus facilement … Mais j'ai peut-être un meilleur placement, un meilleur instinct. Ca joue. On a pas compté les allers-retours. Mieux vaut pas. Sinon on aurait pu se dire que ça nous aura fait faire du sport. Qu'on se sera bien dépensé. Comme toujours quand je viens ici. Pas besoin de faire une séance de cardio après ça. Juste une bonne douche. Fraiche de préférence. Ca, c'est le top. On a pas été radin sur les tirs. Les billes sont parties. Plusieurs chargeurs, c'est obligé. Je te fais pas de nouvelles remarques sur la peinture illimitée. Je voudrais pas … briser le semblant d'ambiance qu'on a retrouvé. Pareil. J'aurais pu être plus précis ou plus économe. J'ai fait un peu n'importe quoi à certains moments. C'est ce qui est fun aussi. Canarder l'adversaire qui se retrouve planqué quelque part. Le stress pour lui. Le sourire aux lèvres pour nous. Une bonne douche oui. On va pas aller se coucher et travailler dans cet état. Ca soulèverait des tas de questions. Sur une maladie par exemple. T'as déjà fait la varicelle ? Ce serait une maladie possible. Ou sinon … Peut-être qu'il te prendrait pour une survivante, une guerrière, on dirait du sang un peu le rouge. De loin … Et en regardant pas vraiment … Ouais … Aussi crédible que la maladie hein ? Je te propose mon aide si jamais tu souhaites tirer de nouveau. Avec ça ou avec une vraie arme d'ailleurs. Je souris en retour à ta réponse et à ton propre sourire. Ca sonne assez bien comme un « oui » à mes oreilles. Je m'en contente et hoche la tête. De toute façon, on a nos numéros. Un message est vite envoyé. Refaire une séance dans les mois à venir. Je suis d'accord. Je pense aussi. Je trouve qu'on a formé une belle équipe. Mais pas de pluie non. Tu en ressors un peu plus dégueulasse. Et puis c'est moins agréable. J'ai déjà essayé et c'est pas top. Le soleil c'est bien mieux. Et … maintenant ? Content que ça t'ai plu … C'était surtout ça le principal. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je t'ai pas demandé il me semble mais tu fais quoi comme sport ? Hormis l'arc et l'escalade. Un peu de course, un peu de cardio j'imagine. Natation peut-être. T'as tenu le coup alors … A moins que ce soit ta nature d'être comme ça. Le fait que tu bouges souvent, tout le temps.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:54


victory and nothing else
Elle eut un hochement des épaules tandis que Jax disait que c'était lâche de l'avoir prise pour cible. "En même temps, c'est sensé." Bah ouais. "J'veux dire ... c'est plus simple d'éliminer la cible la plus faible." Mais bon. Ca ne les avait pas empêchés de gagner après tout. Et c'était ça le plus important, non ? Qu'ils aient gagné. Ouais. Non. C'était pas ça le plus important. Le fait d'avoir joué. Et de s'être bien amusés. C'était ça qui comptait plus que tout. Elle avait été refroidie un peu au départ. Mais bon, au final, elle avait surmonté ça. Et elle s'était bien amuse. Jax n'avait pas refait de mauvaise blague sur la peinture illimitée. Et s'était contenté de dire qu'il n'avait pas été économe non plus sur le coup. Qu'il avait tiré un peu dans tous les sens. "C'est pas grave. Ils nous font pas payer à la bille de peinture utilisée." Elle avait eu un sourire. "Là, oui, faudrait faire gaffe si c'était le cas." Mais ce n'était pas du tout le cas. Non. Et puis, fallait bien tirer pour oser espérer toucher l'adversaire et les ramener à la base, non ? Les éloigner le plus possible en tout cas. Jax en était venu à lui demander si elle avait déjà eu la varicelle. Elle voyait pas trop le rapport à dire vrai. Enfin, si, ça avait peut-être un rapport avec le fait d'avoir la peau rouge. "C'est différent. C'est des petits boutons. Plus des plaques d'eczéma." Ils étaient vraiment en train de déconner sur le sujet ? Ouais. Fallait croire. En tout cas, ils en avaient pas vraiment terminé. Dans le sens où Jax avait envie de remettre ça. Elle n'avait pas dit oui. Mais elle n'avait pas dit non pour autant. Non. Faudrait ... Et bien, faudrait qu'ils remettent ça. Ouais. Quand, elle ne savait pas encore. Mais ils le feraient, c'était certain. Ils avaient formé un bon duo. "Je trouve aussi. On s'en est bien sortis." Ouais. Ca avait été ... au départ, elle aurait pensé que ça partirait en sucette mais bon. Ils feraient ça sous le soleil. Mais pas sous un soleil de plomb. Non. "Merci d'avoir organisé ça." Ca la changeait un peu. Parce que habituellement, c'était toujours elle qui organisait ce genre de choses. Et elle était contente que ça soit lui qui fasse ça. Ouais. Curieux, Jax voulait savoir ce qu'elle faisait comme sport. "Un peu de course à pied quand j'ai le temps. Et un peu de natation. Mais c'est pas soutenu." Elle secoua la tête. "Et la marche. Beaucoup de marche avec mes clients." Elle porta sa bouteille à la bouche, une nouvelle fois. Parce que ça faisait soif mine de rien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 3 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:24

Certes … Mais éliminer le plus fort en premier c'est pas non plus insensé. Ca permet justement de  … laisser le plus faible. Et moins de difficultés pour l'éliminer lui après. Perso, c'est la technique que je préfère. Après c'est qu'une formalité du coup. Mais en principe c'est toujours comme tu le dis que ça se passe. Le plus faible meurt le plus souvent. Mais un jour tu basculeras du côté des plus fortes, tu verras ! On a bien envoyé oui. On a pas lésiné sur les billes. En même temps, on a chargeur un peu illimité. A condition de ne pas trop abuser non plus et tirer à tout va. Je vois pas le plaisir façon. Heureusement ouais qu'il y a pas de surplus par chargeur utilisé. Même si ça va, on aurait pas non plus casquer. On est resté dans la norme. Surtout toi pour une débutante. Mais t'as de la chance car après on peut faire nos règles un peu « maison ». Dont une où les balles sont restreintes. Là c'est encore plus « intense » et stratégique. Et c'est assez nul en fait. Enfin j'aime pas. On se balade jamais avec quatre chargeurs au boulot mais au minimum un oui. Ou plus en cas d'interventions plus corsées. On blague sur les marques de peintures un peu partout. Ce qui peut donner un côté survivor. Ou malade. C'est moins gai. Oui je sais. Je trouvais « plus drôle » la varicelle. Super fun ouais … Super fun. Tu t'es assez bien éclatée. Et pareil de mon côté. On a fait une bonne équipe. Ca partait moyennement du bon pied mais finalement ! En plus, je dois pas avoir été trop chiant. Tu remercies. Et je suis … assez content de moi en fait. Ca change d'un « rendez-vous » dans un bar. Trop classique à mon goût. Même si c'est mieux pour apprendre à se connaître. De rien. Merci d'avoir accepté. Je te souris. Et je te demande ce que tu fais comme sport. Les classiques. Les meilleurs pour s'entretenir. Ouais. Ca paye pas de mine mais la marche c'est quand même très bon. Surtout si tu fais des montées et des descentes. Ca fait aussi moins mal aux articulations je pense. Et c'est mieux pour ceux qui sont plus âgés. Non non, je te considère pas comme une vieille t'inquiètes. Bon … J'imagine que c'est le moment où on rentre chacun chez soi non ? Prendre une douche histoire que la peinture s'accroche pas. Et je dis ça sans aucune arrière-pensée. Par rapport à ce fameux jour. On se tient au courant ? Pour un nouveau truc dans les jours à venir ? J'ai apprécié le moment alors … autant remettre ça. Un truc un peu plus calme peut-être ? Ou peut-être pas. Un truc qui bouge c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:56


victory and nothing else
C'était logique selon elle. On tue d'abord le plus faible. Et après, on s'occupe du plus fort. Après, oui, c'était ... Comment dire ... Chacun sa version. Certains préféraient s'occuper de ceux qu'ils arrivaient à battre plus facilement. D'autres faisaient l'inverse. A chacun son truc. Tout simplement. Ouais. "A chacun sa technique." Mais bon. Ils s'étaient bien amusés. Ils avaient passé un bon moment. C'était tout ce qu'il fallait. Ouais. La hache de guerre semblait être enterrée. Pour le moment. Ca voulait pas dire que tout était cool entre eux. Mais presque. Jax n'hésita pas à lui dire qu'il pouvait y avoir des règles supplémentaires pour les jeux. Ouais. Du genre ... Et bien, avec des balles restreintes. Nova grimaça et secoua la tête. "C'est moins drôle." Ouais, bizarrement, ne pas pouvoir se lâcher sur les tirs, ça devait pas être très intéressant. Mais s'il en parlait, c'était peut-être quelque chose qu'il avait déjà fait. Sans doute. Ouais. Enfin. Bizarrement, ne pas utiliser l'arme autant qu'elle le voulait, c'était un peu moins ... intéressant. Ouais. Elle espérait qu'il ne mettrait pas en place une règle de ce genre la prochaine fois qu'ils feraient du paintball. En tout cas, oui, Nova le remerciait d'avoir organisé ça. Parce qu'elle était guide touristique. Et que ça l'aurait embêté de devoir organiser ça. Ouais. Elle l'aurait fait. Si jamais ... mais bon. C'était bien qu'une autre personne le fasse. Ouais, c'était chouette. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait un peu comme sport. Rien de bien extraordinaire après tout. "J'fais un peu de tout avec mon boulot." Ce qui était tout à fait normal. Ouais. En tout cas, il était temps ... de partir. De rentrer. Et de prendre cette douche qui ... Et bien, qu'elle attendait avec impatience. "Je pense que c'est le moment." Elle eut un sourire tandis qu'il lui parlait de douche. "J't'aurais bien invité. Mais ... On sait très bien comment la dernière fois ça s'est fini." Et pas qu'elle n'avait pas envie de remettre ça. C'était peut-être pas ... Le moment. Il voulait la revoir. Oui. Pour quelque chose de nouveau. "Ca marche. On se tient au courant." Elle s'était mise sur la pointe des pieds pour lui biser la joue. Et elle était partie. Non sans passer, au préalable, bien sûr, par le bâtiment afin de déposer son équipement. Parce qu'elle n'allait pas ramener ça chez elle. Non. En tout cas, elle avait passé une bonne journée. Et elle en était plutôt contente.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite n'est pas permise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: