AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La défaite n'est pas permise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:34


victory and nothing else
Comment ça pouvait partir en sucette ? Nova avait du mal à concevoir la chose. Alors, oui, elle lui avait parlé de ce film. Que Jax semblait avoir vu. "Ouais, des ... je sais plus le nom exact. Les parasites qu'ils appellent ça, je sais plus." Enfin, c'était pas le sujet. Il voyait plus ou moins où elle voulait en venir. Mais lui, en fait, il parlait plus de ... dérapage en dehors du jeu. Comme maintenant qu'ils étaient sur le terrain d'entraînement. Ouais ... Elle voyait toujours pas vraiment comment ça pouvait dégénérer mais bon. Il lui donnait quelques conseils. Sur le fait de pas faire la dingue avec le flingue ou quoi que ce soit dans le genre pour éviter un drame. Ca ... coulait de sens. Peut-être pas pour tout le monde puisqu'il lui raconta une petite anecdote sur ... Et bien, sur un bleu qui avait fait des conneries à l'école de police. Quand Jax ajouta que le bleu n'avait pas fait long feu, un frisson parcourut Nova. Pas long feu ... Il était mort ? Ou bien moins grave mais il avait été viré de ... et bien, il avait été viré de la police ? La brune n'en savait rien. Et elle n'avait pas envie de poser la question pour plus de précisions. Non. C'était pas vraiment le moment de penser à cela. Ni de parler de cela. Pour l'heure, c'était ... la séance ... apprentissage en quelque sorte. Comment ça marchait. Et ce qui était moins drôle, comment ça faisait quand on se faisait tirer dessus. Et ça, fallait dire qu'elle avait moyennement apprécié qu'il lui tire comme ça, par surprise, sans rien dire. Pour lui, c'était une bonne chose. Une très bonne chose de se faire tirer dessus par surprise, parce que la sensation était pas la même que lorsqu'on était prévenus. Alors ... Elle avait un peu grogné. "C'est en traître quand même." Ouais. C'était même carrément la traitrise. Et pas qu'un peu. Il cherchait ... Et bien, il cherchait à ce qu'elle lui rende la pareille. Sauf que Nova, elle n'allait pas faire ça. Pas maintenant. Non. Le pire, c'est qu'il ne semblait même pas avoir peur. Du tout. Elle allait devoir réfléchir ... A la meilleure des vengeances. Soit lui tirer dans le dos. Mais tirer dans le dos de quelqu'un, c'était pas bien. Elle pourrait très bien baisser son arme et lui tirer dans le pied. Mais elle doutait que ... ça soit suffisant. Non. Elle allait réfléchir. Elle trouverait bien quelque chose... d'assez vicieux. Parce qu'elle pouvait se montrer vicieuse quand elle le voulait. Ils en vinrent à écouter les explications du type. Il avait une voix ... pas très agréable. Mais bon, fallait bien qu'elle écoute ce qu'il était en train de lui dire, même si c'était pas vraiment intéressant. Pas le choix. Non. C'était pour éviter les accidents, si on pouvait dire ça ainsi. Il était temps d'y aller. De rejoindre le top départ. Jax en était venu à lui dire qu'elle devait prendre des initiatives également. "De toute manière, j'aime pas trop qu'on me donne des ordres." C'est pour ça qu'elle était sa propre patronne. Ca lui allait mieux comme ça. Bien mieux à dire vrai. Ouais. Il avait tendu le poing. Pour qu'elle checke. Sauf qu'elle avait vraiment pas envie de lui checker le poing. Elle roula des yeux et checka du poing. Si ça lui faisait plaisir. Une sirène retentit. Enfin, c'était pas une sirène. Mais c'était le go. Oui. C'était le moment de se lancer. Ne pas courir. Mais marcher. Ou bien marcher vite. C'était un des conseils que le type leur avait donné. Pourquoi ne pas courir ? Parce que le terrain était un peu accidenté et que ... Et bin, un accident était si vite arrivé. Ouais. Ca serait dommage de se manger à cause d'un caillou ou d'une connerie dans le genre, non ? Bon, Nova avait l'habitude des terrains de ce genre. Elle était guide touristique après tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:01

Oh là tu m'en demandes trop. Déjà que je me rappelle de ce film c'est bien. Surtout que je le considère pas comme un chef d'oeuvre du cinéma. Pas que j'en regarde de toute manière des mythes du cinéma. On me dit parfois « tu connais pas ça ? ». Mais je me vante jamais de tout connaître non plus. Ni d'aimer véritablement le septième art. C'est pas ma plus grande passion. Tu le sais déjà je crois. T'auras tout le temps de te prendre pour un Trooper. Enfin, pas celui qui enlève le casque. Même si je me rappelle plus trop de cette scène. Vaguement un truc qui se passe lors des entraînements avec des armes réelles je crois. Mais pas sûr. Et je te surprends quelques minutes plus tard. Quand tu as suffisamment tiré, que tu as une bonne prise en main. Tu persistes sur le mot que tu viens d'employer. Mouais. C'est un espèce de coups bas. C'est assez lâche. Traître, je sais pas trop. Faudrait voir la définition. Mais on va pas se prendre le chou là-dessus. Je veux pas en tout cas. Bon ok si tu veux … Est-ce que … Est-ce que je suis en train de lui faire regretter d'être venue ? J'ai un peu ce sentiment. Tu t'approches. Tu me dis que tu te vengeras. Un jour. Et là je me dis que je me fais des idées. J'ai hâte de voir ta petite vengeance. Je la prendrais pas mal. Du moment que ça reste assez bon enfant. On reçoit alors les petites instructions habituelles. Les trucs parfaitement logiques. Mais pour certaines ça fait pas de mal de leur rappeler. On se prépare ensuite à l'affrontement. J'espère que mon boulot, ma formation, reprendra pas trop le dessus. J'ai pas envie de me croire dans un film. Et je veux pas non plus te diriger. Manquerait plus que ça. Car j'ai pas l'air d'avoir « gagner beaucoup de points ».  Dis-le moi si j'abuse. Mouais. Tu vas pas me le dire hein ? Tu vas plutôt me le faire comprendre. Pourquoi je pense qu'on va pas s'éterniser ici moi ? Je sens pas une grande volonté dans ce check. Je faisais ça de bon coeur. Pas le temps de réfléchir. C'est parti ! On presse gentiment le pas. On se planque derrière des planches. Ou un tonneau. Ou une carcasse de bagnole. Je vois pas nos adversaires. Mince. A couvert, je vise devant nous. Assez de distance nous sépare de la prochaine zone de couverture. Vas-y, je te couvre. Faudrait peut-être se séparer et avancer un peu de notre côté. Ou que l'un de nous … fasse l'appât. Je sais que t'adorerais ce plan alors je me tais. On verra bien ce qu'il advient de l'équipe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:35


victory and nothing else
Il était temps ... Temps de se mettre en position. Temps d'un rapide check, puisque ça semblait faire tellement envie à Jax et plaisir surtout. Ouais. Et puis, la sonnerie avait retenti. Ouais. Il était temps de s'y mettre. Avancer lentement. Mais sûrement. Être à l'affût du moindre bruit. Etre à l'écoute de la nature. Parce qu'après tout, la nature, ça la connaissait bien. Nova ne dirait pas qu'elle faisait un avec la nature. Mais elle savait se déplacer. Sans faire de bruit. Parce que parfois, ses clients lui demandaient de ... Et bien, lui demandaient d'observer les animaux. Et s'ils faisaient du bruit, c'était mort. Alors, elle avançait lentement. Elle était sur ses gardes. Elle avait l'air ridicule dans cet accoutrement, mais qu'importe. Ils étaient tous ridicules à dire vrai. Est-ce qu'elle allait s'amuser ? Sans doute. Ouais. Sans doute que ça serait le cas. Parfois, elle jetait un coup d'oeil en direction de Jax afin de regarder. Ils étaient planqués depuis quelques instants derrière une carcasse de voiture. Une épave cette bagnole, et pas qu'un peu. Jax en était venu à lui dire qu'elle pouvait y aller. Qu'il la couvrait. "Je sais pas si j'pourrais en faire autant une fois que j'aurais rejoint l'arbre." Non. Elle pourrait tirer dans tous les sens, si jamais y'avait besoin mais bon. Qu'importe. Ainsi donc, elle s'était lancée. Pas en courant. Ils avaient pas le droit de courir. Mais oui, de la marche rapide. Elle restait à l'affût du moindre bruit. Et en se rapprochant de l'arbre, il lui pensait ... avoir remarqué quelqu'un. Elle fit un signe à Jax afin de lui montrer la direction ... dont elle pensait avoir entendu du bruit. Il n'avait pas encore bougé. Il ne s'était pas encore déplacé. Mais s'il sortait de son coin, peut-être que ça allait le faire repérer. Et c'était pas forcément ... une bonne chose. Du tout. Elle attrapa un caillou. Parce que c'était ça ... C'était la ruse après tout. Ouais. Il fallait être rusé dans ce genre de choses. Pour sûr. Et elle l'avait lancé dans une autre direction, histoire ... Et bien, histoire de s'assurer qu'il y avait bien quelqu'un. Ou pas. Et ça bougeait. Ouais. Ca bougeait.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:54

Une fois que le go retentit, plus question de rigolade. Enfin un peu tout de même. On est pas à la guerre. On est pas dans un entrainement militaire. Heureusement d'ailleurs que j'y suis pas parti à l'armée. Je me demande encore qu'est-ce que c'était que cette idée. Je suis tellement bien dans mon boulot. Tellement bien ici. Passer ses journées dans des camps ou dans des missions militaires … Mouais. Alors que passer son après-midi à faire un simili de paintball ! Ca ouais. Check ? Moyen check. Pas grave. Et on se met en ce moment. Comme l'équipe d'en face je suppose. Le terrain est suffisamment grand pour qu'on ne se voit dès le départ. Sinon ce serait … nul. Un peu débile aussi. Je vois pas l'intérêt. Rien à l'horizon. On bouge. On aime bouger alors je nous vois pas rester sur place à … attendre. Surtout s'ils font pareils. Au bout de l'ennui … On progresse. Toujours rien. Et puis … Et puis il faut que je te couvre si tu souhaites rejoindre l'arbre. Sans quoi tu seras une cible assez facile. S'ils savent un tant soit peu tirer. Sinon, il faudra s'en remettre à la chance. Je me doute que t'auras du mal à me couvrir. Pas grave. Au pire, c'est jamais qu'une petite partie de perdue. T'inquiète. Je sais que tu feras de ton mieux. Je te fais un signe de tête et tu te lances. Je guette le moindre mouvement. Mais rien. Ouf ? Ou dommage ? Car on est pas plus avancé. Mais t'as repéré quelque chose toi. Je regarde dans la direction que tu pointes. Vigilance vigilance. Je te garde du coin de l'oeil aussi. Pour voir si tu me fais un signal. Que je puisse venir te rejoindre. Rien. T'as plutôt … Une petite idée derrière la tête. Alors toi … Pour une première !! Honnêtement, j'ai rarement vu les gens faire ça. Quand je pensais que t'étais une femme pleine de ressources. Une bonne diversion. Et ça bouge. Le type sort de sa cachette. J'attends pas une seule seconde. Pac pac. Je sais pas si tu tires en même temps que moi mais la cible est touchée ! Et d'une. L'homme lève les mains en l'air. Eliminé, il a plus qu'à sortir de l'air de jeu. Deux contre un maintenant. Je souris, mais tu dois pas le voir. Je te fais un signe de tête. Et puis, de mon index et de mon majeur je montre mes yeux, puis le devant. Regarde et couvre-moi. J'attends que t'acquiesce. Que tu me couvres. Et je te rejoins. Dos contre l'arbre. Juste à tes côtés. La classe. Ouais vraiment. Si t'as une autre idée comme ça, c'est le moment. Pas de signe de check cette fois-ci, pas besoin. Mais là on est bien partenaire ouais. Plus de traîtrise ou de mes taquineries débiles. A deux contre un, on peut plus perdre.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:22


victory and nothing else
Rester sur place, sur le point de départ, ça aurait été complètement stupide. Et ça aurait été une perte de temps. Une sacrée perte de temps. Et puis, Nova, elle était pas du genre à faire du sur place. Et c'était pareil pour Jax. Bien sûr, s'ils bougeaient et que les autres en faisaient de même, ça risquait de ... Et bien, de mettre du temps pour les tracer. Mais qu'importe. C'était pas bien grave. Nova ne savait pas ce qui était le mieux. Les trouver rapidement. Ou prendre son temps pour les débusquer. L'un comme l'autre, fallait espérer que la partie soit un tant soit peu intéressante. Peut-être que du deux contre deux ... c'était pas ... suffisant. Peut-être qu'il y aurait fallu plusieurs équipes. Plus de deux. Ou peut-être faire du un contre un. En fait, elle ne savait pas trop. Elle allait bien voir combien de temps ça allait leur prendre pour trouver ... leurs adversaires. Pour le moment, fallait avancer. Et trouver une autre planque. La carcasse de la voiture, ok. Ca protégeait bien. Mais c'était pas drôle s'ils restaient là, à attendre. Parce que le temps défilait. Un peu. Il couvrait ses fesses, façon de parler, bien sûr. Et quand elle fut à l'arbre, oui, elle avait cru remarquer quelque chose. Nova n'avait peut-être jamais joué. Mais c'était pas pour autant qu'elle était stupide. Du tout. Elle connaissait quelques petits trucs. Et le coup du caillou ... Ouais. Elle ne savait pas trop si quelqu'un avait déjà utilisé le coup du caillou. Mais en tout cas, ça fonctionnait. Parce qu'un de leur adversaire venait de se montrer. Alors, Nova était sortie de sa cachette et elle avait tiré aussi. En même temps que Jax. Elle avait appuyé plusieurs fois sur la gâchette. Est-ce que c'était elle qui l'avait eu ? Jax ? Les deux ? Va savoir. En tout cas, il avait de la peinture bleue. Il était touché. Et il était mort. Ce qui avait fait sourire Nova. Oh, elle n'avait pas fait la danse de la victoire. Mais bon, ça en faisait déjà un. Manquait plus qu'à débusquer le second. Elle s'était repositionnée derrière son arbre. Et leva la tête. La hauteur ... Ca aidait toujours dans ce genre de situation. Peut-être qu'elle pourrait grimper dans l'arbre. Jax lui faisait des signes. Le truc, c'est qu'elle comprenait pas vraiment ces signes là. Enfin, elle avait pu en voir dans certains films mais ... bon, est-ce que ce qui se faisait dans les films, c'était pareil que la réalité ? Sans doute. Alors, elle avait regardé. A droite. A gauche. Voir si y'avait quelque chose d'autre qui bougeait. Rien. Il avait réussi à la rejoindre sans encombre. "Le coup du caillou, ça marche toujours dans les films." Donc, elle avait tenté. Et elle n'était pas mécontente de le faire. Une autre idée ? Oui. Elle avait toujours des idées. "La hauteur." s'était-elle contentée de lui dire. "Mais cet arbre a un peu trop de feuilles, ça ira pas." Non. Plus loin, le terrain était un peu plus dégagé. Y'avait pas vraiment d'endroit où se planquer. "Y'a bien le poteau électrique. Mais comme j'le trouve un peu vieux, j'ai peur qu'il soit infesté de termites." Et elle n'avait pas envie de se pêter la gueule. Ca faisait jamais du bien de toucher le sol après une chute de quelques mètres, même si elle montait pas bien haut.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:51

Le deux contre deux. Le truc le plus classique de l'endroit. C'est pas forcément ce qui me botte le plus. Mais c'est par là qu'il faut commencer. C'est le plus simple. Tuer. Ou être tué. Enfin. C'est pas bien compliqué non plus le jeu du drapeau. Mais là, c'est la survie. C'est une balle de prise, une mort. Et la partie est quasiment terminée. C'est pas vie illimitée. Je me demande si t'as déjà joué à ce genre de jeu vidéo. Moi ouais, un peu. Ca s'inspire beaucoup de ça quand même pour les différents « mode de jeu ». On aura le temps de tester. Là, ça devrait être assez rapide. A condition qu'on cherche pas à ralentir non plus. Comme l'autre équipe. Si elle se terre dans un recoin de l'endroit. Ou pire, qu'on tourne chacun en rond. On peut y aller longtemps. Mais les règles sont-elles que les zones rétréciront au fur et à mesure. Vraiment dans le pire des cas. On aura pas à aller jusqu'à là je pense. Non, du tout. Je te couvre et tu pars te mettre à couvert. Tu utilises une technique vieille comme le monde. Mais une technique qui marche. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Notre adversaire sort de sa cachette. Je me contente de peu de tirs. Il était pas trop en mouvement. Je devrais le toucher sans problème. Mais quand j'y regarde à deux fois par après, beaucoup d'impact aux alentours de cet homme. Sur lui aussi. T'as du bien le saucer. Balles infinies hein ? … Hum hum. Je vais éviter de revenir là-dessus. Façon, faut y aller pour vider un chargeur entier dans cette petite partie. T'as l'air de comprendre ce que je te signale. Tu me couvres. J'arrive près de toi. Les films. Ah les films ! Comme quoi, c'est pas toujours si loin de la réalité. J'avoue ! Il a été trop naïf. J'ai tendance à croire qu'on se serait pas fait avoir nous. Oui je dis nous. Pas que moi. T'as l'air d'être une stratège hors-pair. Surtout quand tu me dis qu'on peut grimper à l'arbre. Enfin que tu soumets l'idée. Alors celle-là … Pareil. Jamais entendu. Woh. T'es impressionnante. Tu vas révolutionner le paintball toi ! Et je dis ça genre sérieusement. Pas pour me moquer. Mais pas l'arbre. Trop feuillu. Le poteau. Mouais. Monter là-dessus offre une perspective de tir à l'adversaire absolument … magnifique. Il pourra pas louper. J'ai surtout peur qu'on se fasse griller direct. Je passe la tête pour regarder. Toujours rien. Faut se bouger. C'est pas très discret de parler en plus. Mais bon. Rester silencieux, c'est moins sympa. On avance. Il doit peut-être se planquer un peu maintenant qu'il est tout seul. Faut le trouver. Je me mets un peu de côté. Je vise vers les endroits d'où il pourrait surgir. Go go. On continue comme ça. Je te couvre, t'avances et on inverse. Jusqu'au moment où … Où il se passe un truc.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:28


victory and nothing else
Le caillou de la mort. Si on pouvait dire ça ainsi. Nova était assez contente de son petit manège. Ouais. Parce que ... Et bien, parce qu'elle avait réussi son coup. Et d'une certaine manière, elle avait impressionné Jax. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Et elle était plutôt contente. Ouais. Il ne la prendrait peut-être plus pour une gamine écervelée. Bien qu'il ne pensait peut-être pas ça d'elle. En tout cas, oui, elle était ravie. Ravie de comment la situation avait tourné à leur avantage durant une fraction de seconde. Ca les avait aidés. Et c'était plutôt cool. Ouais. Très cool. "Naïf, je sais pas. Mais il pensait pas ... il pensait pas que ça pouvait être nous." Nova se frotta les mains et eut un hochement de la tête. "Soit dit en passant, tu sais, me faire des signes ... J'ai pas de formation militaire. J'suis pas flic. J'ai seulement vu certains films ... Donc, tu sais ..." Elle était en train de lui faire comprendre que faire des signes, hein, c'était pas ... Suffisant. Et qu'elle n'était pas certaine de toujours les comprendre. Du tout. Jax lui avait demandé si elle avait d'autres idées en tête. Oui. Nova avait toujours des idées à dire vrai. Comme par exemple prendre de la hauteur. C'était pas con. Et oui, il était un peu sur le cul qu'elle ait des idées comme ça. "Révolutionner, quand même pas." Elle secoua la tête. L'arbre, c'était pas possible, même si ça offrait une bonne cachette à cause de tout le feuillage. Le poteau, non, trop dangereux parce que Nova pensait aux termites. Et pour Jax, ils feraient une cible de choix. "Aussi." C'était le risque et le jeu, en quelque sorte. Jax prenait la décision d'avancer. L'autre devait se planquer. "S'ils venaient tous les deux de par là-bas ... Doit y avoir des empreintes." Sauf qu'elle n'était pas pisteuse. Oh, elle savait faire beaucoup de choses. Mais pister des gens ou des animaux, non, par contre, c'était pas son truc. Pas pour le moment. Un jour peut-être ... quoi qu'avec son boulot, ça ne lui servirait pas vraiment. Non. Enfin, c'était pas le moment de penser à cela. Ils avaient donc repris leur route. Ils avançaient. Lentement. Mais sûrement. Nova s'était posée deux minutes. Elle avait constaté que son lacet était défait. Heureusement qu'elle s'était baissée à ce moment là. Parce qu'elle aurait été shootée. La bille de peinture alla s'écraser un peu plus loin. "Bordel de ..." C'était passé pas loin. Pas très loin. Elle était devenue ... une cible à abattre, en quelque sorte. Bon, en tout cas, ils avaient débusqué leur adversaire. Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:24

Bah euh … Ouais. C'était un peu le but. Qu'il croit que le bruit provenait de nous. T'as pas besoin de me le dire. En même temps, je me serais peut-être fait avoir ouais. J'aurais jamais pensé qu'on puisse utiliser cette technique. T'as l'air bien satisfaite de toi. Contente. C'est normal. Surtout que t'as réussi à le toucher en plus de l'avoir distrait. Par contre je crois que le même subterfuge marchera plus. Quoique ? L'autre était peut-être pas au courant. Tu me dis d'arrêter avec mes signes. Je trouvais ça plutôt explicité. Je sais bien que t'as aucune expérience mais il y a des trucs qui sont connus quand même. Poing serré et levé égal stop. Une tape sur l'épaule égal, je suis là, tu peux avancer. Enfin ce genre de trucs qu'on voit dans les films ouais. Je sais. Mais on utilise les mêmes signes que dans les films et les séries. Puis c'est assez … simples et compréhensifs. Non ? Les films utilisent pas leur propre parler. Ce serait … bizarre. Ils vont pas réinventer la roue. Par contre, toi, tu peux réinventer le paintball. Je me demande si t'es vraiment une guide touristique et pas une vraie Lara Croft ouais. J'exagérais même pas en te le disant en plus. Par contre le poteau … On va éviter. Trop visible. Tu te mues une nouvelle fois en … chasseuse. Ouais, ça me paraît être le bon terme. Peut-être que t'en as fait plus jeune ? Avec ton père ? Suivre un animal grâce à ses traces. Lui tirer dessus … à l'arc. Ceci explique cela ? Faudra que je te demande. Sauf que. Mouais. La terre est trop sèche ça marque pas. Regarde nos empreintes à nous. Je te laisse regarder. Et ne … rien voir. Ouais. Voilà. Rien. J'ai jamais joué sous la pluie mais je note la technique. On sait jamais. Ouais, vraiment, tu m'impressionnes. On reprend notre avancée. Faut aller le dénicher je pense. Il va pas s'offrir à nous. Tu t'arrêtes. Et tu … Je rêve. Ton lacet. Tu prends le temps de refaire ton lacet. Alors je dis pas, si tu marches dessus, tu pourrais te blesser. Mais quand même. Tu … Une bille passe juste au-dessus toi. Ah. Là. C'est ça la chance du débutant. Immédiatement je repère l'endroit du tir. J'ai pas d'angle. Alors je bouge rapidement. Il devrait continuer à te canarder. J'espère que t'iras te mettre à l'abri. Je suis proche de lui en à peine quatre secondes. Et. Pac pac. Deux billes sur le flanc. Victoire ! Il lève les bras. Petit son de cloche pour dire que c'est terminé. Du moins cette petite manche, les suivantes arrivent. Je retire le masque et reviens vers toi. Yeah ! On s'en tape cinq ? Je suis tenté ouais. A voir si … Si tu l'es aussi. Ou si ce sera comme pour le check. Le coup du lacet, je l'ai pas vu venir non plus … Je souris. Pitié, crois pas que je me moque de toi. Mini-pause ? Ou on repart de suite ? Je te laisse le choix mais je suis bien motivé à enchaîner. Ca a été assez vite. On peut quand même pas s'arrêter déjà maintenant ??

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:42


victory and nothing else
Un de moins. Mais ça ne voulait pas dire que c'était terminé pour autant. Puisque y'avait encore le second qui ... Et bien, le second qui devait attendre. Ou qui devait se planquer. Il ferait mieux de se montrer, et vite. De cette manière ... Et bien, de cette manière, la partie serait terminée. Pas qu'elle voulait que ça se termine au plus vite. Non. Mais bon, une fois qu'il ne restait plus qu'une seule personne, y'avait un peu moins de challenge. Selon elle. "Tant pis. Ca a fonctionné, c'est le principal." Elle eut un hochement de la tête. "Y'a plus qu'à trouver d'autres trucs." Nova était sûre et certaine qu'il devait y avoir tout un tas de choses. Ouais. D'autres subterfuges de ce genre. Il fallait juste les trouver. Et exploiter les failles, tout simplement. Elle lui parla des signes qu'il avait pu lui faire. Que c'était un coup de bol, vraiment un coup de bol qu'elle ait compris ce qu'il ait voulu lui dire. Mais elle n'était pas vraiment sûre que la prochaine fois, ouais, non, elle n'était pas certaine qu'elle arriverait à comprendre la prochaine fois. Du tout. Alors, qu'il vienne pas lui aboyer dessus s'il lui faisait des grands signes et qu'elle ne savait pas ce que ça voulait dire. "Peut-être. Mais j'te dis juste que si c'est trop élaboré ou que j'ai pas vu dans un film, j'comprendrais pas forcément." Mais bon, s'il voulait continuer comme ça, à faire des signes qu'elle pouvait ne pas comprendre, hein, il faisait bien ce qu'il voulait. Elle n'allait pas l'empêcher de le faire. Non. Maintenant, restait à savoir comment ils allaient faire pour débusquer l'autre sans se faire avoir. Suivre les traces ... Mais pour Jax, c'était pas une bonne idée non plus. Parce que ... Et bien, parce que c'était trop sec. "Je note, en tout cas, que toi, tu n'as pas d'idée." Parce qu'il n'avait rien proposé. Il avait laissé faire Nova. Ouais. Il l'avait laissée dire. Ouais. Enfin. Ils avaient repris leur route. Ils avançaient. Ils continuaient leur progression. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que son lacet fasse des siennes. La prochaine fois, elle opterait pour des chaussures à scratch, ça serait sans doute bien plus pratique. Enfin, si y'avait une prochaine fois. Nova avait grogné. Et elle s'était bougée. Elle avait évité les tirs de justesse et elle s'était planquée derrière un rocher. Jusqu'à ce qu'elle entende une sonnerie. Une alarme. Enfin, elle savait pas trop ce que c'était. Mais Jax lui signifiait que c'était terminé. "On a gagné ?" dit-elle en se redressant un peu, même si elle était toujours derrière son gros rocher. "Euh ... c'était pas fait exprès là. Autant les autres trucs, ouais, c'était fait exprès." Mais là, pour le coup, non, c'était ... un coup de bol. "Mais j'ai eu du nez." Elle eut un hochement de la tête. "Sinon, j'étais morte." Enfin, morte, façon de parler. Jax était prêt pour une nouvelle partie. "Et on a combien de parties ?" Parce que ... c'était pas partie illimitée. Du moins, elle pensait pas que ça soit possible.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:46

Ouais. Ou alors. Cette fois-ci c'est nous qui faisons vraiment le bruit. Il croira à une diversion mais en fait non … On est d'accord, c'est … nul. J'hausse les épaules en souriant. Brillante idée hein ? Ouais, vas-y, tu peux le dire. Moque toi. Je le prendrais pas mal. Par contre, te moque pas de mes signes. C'était que du classique. Du déjà-vu dans n'importe quel film d'action, de flic. Je t'ai pas parlé comme le fait un muet ou un sourd. D'ailleurs, je connais pas cette langue, la langue des signes. Et à part l'anglais … J'ai bien notion d'espagnol, pour un boulot, mais c'est tout. Il y a pas beaucoup plus élaboré que ça de toute façon. Mais oui t'en fais pas, je comprends. Les ordres restent toujours très simples. On en est pas là à planifier des stratégies par gestes. C'est de toute façon pas trop le lieu. Bien que … on discute quand même beaucoup là. De monter dans un arbre un ou un poteau. Mouais. De suivre des traces … qui n'existent pas, ou peu. Tu me taquines. Je souris. J'avoue, je réfléchis jamais trop à des trucs du genre. Je suis pas fonce-dedans, je suis juste … simple. Trop simple ? Oh j'en ai bien. Juste que … Pas certain que tu apprécies l'idée de servir d’appât … Je rigole doucement. Oula non. T'apprécierais pas du tout. Ce pourquoi je t'en fais pas part, de cette idée. Même si c'est un peu ce que je viens de faire. Mais pour plaisanter. Plus sérieusement, on se remet en marche. On avance à petit pas, à couvert. Tu t'éloignes. Puis tu t'abaisses. Je devrais peut-être te rappeler que tu risques de te faire tirer dessus non ? Pas besoin de le faire d'ailleurs car tu échappes à la « mort » de justesse. Ce qui me laisse une bonne occasion pour aller chercher la victoire. Quand je parlais de la technique de l'appât. Je pensais pas si bien dire … La partie est finie. Victoire bleue. T'es pas sûr. Je marcherais pas vers toi tout tranquillement si c'était pas le cas. Ouais ouais on a gagné. C'est bon maintenant ? Tu me crois ? Je me doute bien que c'était pas voulu. Ou alors … tu vois l'avenir. Ca m'étonnerait quand même. J’appellerai plutôt ça … de la chance. Ou de la malchance en fait ? Si ton lacet avait pas été défait, t'aurais pas frôler « la mort » non … Appelons ça comme on veut … Est-ce qu'on remet ça de suite ? Peut-être. Souffler deux minutes peut-être. C'est un peu comme on veut. Il y a bien une limite mais on sera lassé avant d'y arriver je pense. Ca va vite alors … Alors on va pas s'en contenter que d'une. Mais au bout de cinq, six, ça commencer à faire beaucoup oui. On recommence pareil ? Ou tu préfères tester un autre « mode ». Capture du drapeau. Aller le chercher en terrain ennemi pour le ramener à notre « base ». Plusieurs vies mais quand t'es touchée, tu dois revenir au point de départ. Ce sera plus … sportif que celle-ci. Mais c'est vachement sympa aussi. J'hoche de la tête pour appuyer mes propos. Rien de nouveau depuis la dernière fois que je suis venu alors on peut pas dire que je vais tester quelque chose d'inconnu de mon côté. Et comme j'ai déjà touché à tout, je préfère te laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:54


victory and nothing else
Il était peut-être flic. Mais il avait pas des idées ultra ... géniales. Non. Pas vraiment. Faire du bruit, vraiment faire du bruit pour attirer l'autre, non, c'était un peu ... nul. Mais elle ne dit rien. Elle s'était contentée de le regarder, en haussant un peu des épaules. Ouais. La seule idée qu'il avait en tête, c'était ... de jouer les appâts. "Et pourquoi moi ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. "En même temps ... vaut mieux que ça soit moi." Pourquoi elle ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, qu'il aurait plus de chance de toujours l'adversaire qu'elle. Après tout, la demoiselle savait pas bien tirer. Ou du moins, elle n'avait pas autant l'habitude que lui. Donc, oui, si elle devait jouer les appâts, alors, elle le ferait. Même si ... ça serait sans doute moins amusant. D'autant plus qu'elle était certaine que si elle jouait les appâts, elle finirait avec une bille de peinture sur le corps. Elle en était certaine. Mais bon, s'il fallait ça ... Elle pouvait bien se sacrifier un peu, non ? Après tout, ils étaient une team. Ils faisaient ça en équipe. Ouais. Ainsi donc, les voilà repartis à l'assaut du dernier adversaire. Ils avaient progressé dans l'autre zone, jusqu'à ce que Nova doit se baisser afin de refaire son lacet. Chance salutaire pour elle. Elle avait évité un coup mortel. Et elle s'était retrouvée derrière ce gros rocher. En entendant Jax, elle avait redressé la tête. Lentement. Mais sûrement. Afin de regarder s'il était sérieux. Il se rapprochait d'elle en marchant. Tranquillement. "Oh, cool." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. Chouette, ils avaient gagné cette première manche. Ils avaient gagné avec de la chance. Une super chance. "Bah ... ouais. Pas de lacet à faire, j'aurais été dead." Refroidie. Elle aurait sans doute joué la comédie en se prenant la balle. Elle aurait fait semblant de pas aller bien ou des trucs dans le genre. En tout cas, il y avait plusieurs parties. Oui. Ils pouvaient rester toute l'après midi. Ou bien faire une partie ou deux. En fait, ça dépendant d'eux à dire vrai. Jax lui proposait plusieurs parties. Soit ils faisaient quelque chose de simple, comme ils venaient de faire. Soit quelque choe de plus compliqué. Genre capture de drapeau. "On peut tenter la capture du drapeau." Et ils verraient bien qui serait le plus fatigué des deux.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Jax avait eu raison pour le coup. Le truc du drapeau, c'était ... bien plus sportif que ... Et bien, qu'une simple traque d'adversaire. Et pas qu'un peu. C'était vraiment ... Whaaa quoi. Ils étaient revenus à la base. Proches de la sortie. Elle respirait. Rapidement. Elle avait pris une petite bouteille d'eau qu'on leur offrait. "J'avoue. C'est très sportif." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas de tout repos ... mais c'est pas mal." C'était vachement intéressant même. Elle avait enfin enlevé son casque. Elle avait été touchée. A quelques reprises. "Y'a pas de la peinture rouge sur le menton ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:51

Bonne question ouais. Je suppose que tu trouves toi-même la réponse. On en arrivera pas là, c'est clair. Ce serait une stratégie comme une autre. Et honnêtement, peu de risque qu'elle foire. Suffit juste pas que tu te montres trop au milieu de tout. Et d'où il pourrait te tirer dessus en restant caché. J'attendrais planqué dans un coin. Et voila, fini. « Victoire ». Façon. Gagner de cette manière, en ayant eu ma partenaire de « morte », j'appelle pas vraiment ça une victoire … A vaincre sans triomphe … On connaît la suite. Alors on utilise rien de tout ça. Ou du moins, c'est ce que je pensais. La fameuse technique du « je m'abaisse par chance pour éviter le coup ». Si ça continue comme ça, tu vas me sortir tout un tas de trucs les plus incroyables les uns que les autres. Mais le principal, c'est qu'on gagne. Qu'on gagne à deux ! Quelle équipe ! T'as frôlé de peu la mort. Je m'embrouille tout seul dans mes pensées. Me disant que si tu n'avais pas eu ton lacet de défait, tu aurais continué d'avancer. Et le tir t'aurait tout aussi bien raté. Mais non, suis-je bête. Heureusement, tu me remets les idées en place. Euh ouais … C'est vrai … Il savait quand même suffisamment viser je pense. Ce qu'il savait pas faire par contre, c'était voir l'avenir. Dommage pour lui. Pour la suite, plusieurs choix s'offrent à nous. Des parties simples, certaines qui le sont un peu moins. Des parties plus amusantes ou plus longues. Il y en a vraiment pour tous les goûts. On pourra peut-être même en faire une de chaque grosso-modo. En tout cas t'es tentée par la capture du drapeau. Et bah allez. C'est parti.

Fin de la manche et retour à la base. Le temps de s'hydrater un peu car avec cette chaleur, on transpire. Forcément on doit courir plus. On se fait toucher, on revient, on repart. Et on essaye d'aller vite en le faisant. Sinon on perd du temps qui peut être précieux. Mais t'as tenu le choc. Ouais. A moins d'être un super-pro, ou d'avoir max de chances, t’enchaînes quand même pas mal les allers-retours … Le mode le plus sportif. Ou celui ou il faut se rendre à plusieurs points à la suite et en prendre « le contrôle ». Toute façon, tant que tu joues pas en « un tir, un mort », t'es sûr de devoir pas mal te déplacer. J'aime beaucoup aussi. En fait je crois que c'est ce que je préfère. J'ai pu tester et re-tester chaque mode alors j'ai eu le temps de faire mon opinion. On a retiré nos casques. Je pense avoir les joues un peu rouge. Un peu de sueur sur le front. Presque un peu de buée sur la visière. Le masque protège assez bien. Mais il recouvre pas toute la tête, ni le cou. Montre. Je regarde un peu mieux. Plus sur le cou en fait. Là. Je touche doucement l'endroit avec l'index. Inutile de frotter là comme ça de toute façon. Ca va il faut pas non plus trop frotter pour que ça parte. A condition qu'on laisse pas sécher des heures en fait. Je m'éloigne d'un pas. C'est vrai que t'as pas mal été touchée. Comme moi quoi. Heureusement que c'est soft parce que sinon … Bonjour les bleus qu'on se serait ramassé. On serait équipé autrement faut dire. Et je pense pas que je t'aurais invité pour du paintball classique également de toute manière.

_________________
Paw Patrol Squad for life
La défaite n'est pas permise - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:22


victory and nothing else
Nova allait bien dormir cette nuit. Parce qu'avec tout le sport qu'elle avait fait, tous les allers et retours, ouais, il était clair qu'elle allait passer une bonne nuit. Et pas qu'un peu. Elle n'aurait pas des courbatures. Parce que ... Et bien, parce qu'elle avait l'habitude de bouger à droite, à gauche. Heureusement d'ailleurs. Elle passerait ses journées derrière un ordinateur et ne serait pas sur la route ou bien à droite à gauche à bouger ou courir avec ses clients, ouais, sans doute que les jours suivants seraient difficiles. Mais bon. Elle avait un truc pour les courbatures, de toute manière. Quoi donc ? Une baignoire. Avec une eau bien froide. Ouais. Ca marchait à tous les coups sur elle. Donc, ouais, au pire, une douche ou un bain bien froid. Et le tour serait joué. Ouais. "Tu fais pratiquement même que ça tu veux dire." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'ai arrêté de compter après que ça a dépassé les dix doigts de la main." Elle s'était mise à rire. Ouais. Ca avait été chaud. Ca avait été très chaud. Mais au final, elle n'était pas mécontente de l'avoir fait. Oui. Jax lui avoua qu'il aimait beaucoup les captures de drapeau. Ca le bottait bien. Ca le bottait très très bien. "J'peux comprendre. C'est différent d'une partie simple où c'est plus subtile." La partie simple, c'était de la survie, d'une certaine manière. Se planquer. Pour éviter de se faire avoir. Et trouver la faille. Là, pour le drapeau, foncer dans le tas, c'était plus simple. Enfin, plus simple, façon de parler. Mais il était vrai que ça faisait beaucoup bouger. Et c'était pas pour lui déplaire. Non. Du tout. Nova avait enlevé son casque également. et elle était pratiquement certaine d'avoir du rouge sur le menton. Jax avait regardé. Et il avait touché une partie de sa nuque afin de lui montrer. Enfin, montrer, façon de parler. Mais oui, il avait touché. "Ah ... Va falloir que j'regarde ça quand j'serais rentrée." Parce que oui. Elle allait prendre une bonne douche. Outre le fait de se doucher pour les courbatures, elle avait transpiré. Et puis, ça lui ferait du bien. Elle avait besoin de ça. Ouais. De rentrer. Et de se prendre une douche. Jax en vint à lui dire qu'elle n'aurait pas besoin de trop frotter. Ca partirait facilement. "J'compte pas vraiment y laisser sécher." Elle secoua la tête. Plus vite elle aurait pris sa douche, mieux elle se sentirait à dire vrai. Et pas qu'un peu. Jax regarda rapidement Nova et fit une remarque. Sur les bleus. Et le fait qu'ils auraient eu. "Ouais, j'ose même pas l'imaginer." Du tout. "J'ai du bol que j'ai pas la peau qui marque facilement mais quand même." Ouais. Avoir des bleus partout sur le corps, ou presque, c'était pas ... génial. Du tout. On pourrait se poser des questions.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

La défaite n'est pas permise - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:40

T'as pas tort. C'est peut être aussi parce qu'il est pas hyper efficace. On aurait pu y aller très prudemment. Bien vérifier. Mais si on tente pas des choses, impossible de le prendre ce fichu drapeau. Alors il a fallu retourner au camp. Revenir. Et ainsi de suite. Car les adversaires restent pas non plus à la même place pour défendre. Ils sont pas bêtes. À moins d'avoir trouver un endroit indélogeable mais ... Bah ca existe pas vraiment. Tout le monde irait là sinon. Fallait pas autant te faire toucher sinon ... Je ris. Mais t'aurais pu ajouter tes orteils ... Enfin pas sûr que ça aurait suffit même avec ça ... Pas sûr non ... On a pas joué que deux petites minutes. Bon j'abuse un peu aussi. On est bon sportif. C'est pas la mort quoi. C'est quand même plus emballant ça que la partie d'avant. Tu sembles d'accord. Enfin peut être pas. Juste tu comprends.  T'as plus de tir aussi. Plus d'action. C'est moins finaud oui. Un infiltré qui aime pas l'infiltration ... j'en rigole. C'est pour ça qu'on est venu ici hein. Pour se tirer dessus. Et se faire toucher aussi. Parce qu'on a de la peinture un peu partout. Ce qui est normal. Si on revenait tout beau tout propre, on   pourrait se poser des questions.  Quoique faire des visites dans cet état ... Ça le fait non ? En fait non ça le fait pas vraiment. Pas du tout même. Mais tu comptes pas le garder de toute façon. Bon choix. Ouais parce qu'après... tu deviendras aussi rouge car t'auras un peu trop insister comme une malade. . Mais ce serait toujours mieux que plein de bleus partout. Même si t'as pas la peau qui marque. Une chance... sans doute .... Mieux vaut ca que l'inverse. Moi je me suis jamais posé cette question ... Si jamais tu souhaites parfaire ton tir ... Tu sais qui appeler. Je souris doucement. J'ai bien envie d'une nouvelle sortir sortie du genre un de ces quatre. Car même si ça a pu être tendu au début bah là j'ai l'impression que ... qu'on s'entend plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
La défaite n'est pas permise - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:58


victory and nothing else
Elle avait beaucoup couru. En même temps, c'était la seule nana de la partie. Une cible facile. Donc, ils s'étaient un peu acharnés sur elle. Et pas qu'un peu. "Tu sais, j'étais la cible facile. Donc, au lieu de se concentrer sur toi, ils ont préféré me tirer dessus." Et il était vrai que le plastron avait bien mangé mine de rien. Enfin, y'avait pas que le plastron. Puisque ... Elle avait reçu aussi des billes de peinture sur le casque. Et sur son legging. Bon ... Elle était pas certaine qu'elle arriverait à le ravoir. Au pire, elle le garderait ... pour si jamais elle faisait une nouvelle partie de paintball un jour. A voir. "Pas sûre que ça aurait suffi non plus." Elle secoua la tête. Elle était même certaine du contraire. Mais tant pis. Ouais. Tant pis. Elle avait bien ... rigolé quand même. Jax lui donnait son point de vue sur ... Et bien, sur la partie au drapeau. Que c'était différent. Plus l'occasion de tirer. "Oui, j'avoue. J'ai été obligée de recharger." Elle avait tiré un peu dans tous les sens à dire vrai. Quand ça canardait, ça canardait. Hein. Elle n'y avait pas été de mains mortes. Et ses adversaires aussi d'ailleurs. Elle secoua la tête. Jax se moquait un peu d'elle. "Non, mes clients en viendraient à se poser des questions. Et à se demander si j'suis pas malade." Des tâches rouges de la sorte, ouais, non. Certaines personnes pouvaient s'inquiéter. Donc, oui, plus vite elle ferait disparaître ça, mieux ça serait. Et Jax était de cet avis d'ailleurs. Si elle ne s'en débarrassait pas rapidement, faudrait qu'elle frotte un peu plus. Et elle aurait d'autres rougeurs. Autant l'éviter dans la mesure du possible et faire partir ça au plus vite. Ouaip. A sa manière, Jax semblait lui proposer d'autres séances de ce genre. Ou bien même ... du vrai tir. Dans un stand de tir. Elle pencha la tête sur le côté. "On verra." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. Elle verrait bien. Elle n'était pas certaine qu'elle ferait une partie de paintball tout de suite. Du moins, dans les prochains jours. "Faudrait refaire ça avant la fin de l'été." Tout en évitant, tout de même, les grosses chaleurs. Parce que courir sous la chaleur et un soleil de plomb, c'était pas non plus conseillé. "Et éviter de faire ça sous la pluie aussi." Ca serait ... moins drôle. Quoi que ... Non ... Avec la boue et tout ça, ça serait moyen.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La défaite n'est pas permise (#)   La défaite n'est pas permise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite n'est pas permise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: