AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 you're okay?! ► finn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you're okay?! ► finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:17

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
just take my hand, together we can do it
I’m gonna love you through it
(feat. finn & nina)

Ils allaient finir par le forcer à manger, avec une sonde gastrique ou non. Son ventre réclame de la nourriture, mais son estomac, son cœur, lui disent le contraire. Il n'est pas capable pour le moment, il n'y arrive tout simplement pas. Finn avait refusé de manger, d'autant plus que la nourriture est infecte, de quoi le rendre encore plus malade. Il avait fini par fermer les yeux, pour faire avancer le temps, parce que maintenant, c'est ce qu'il fait, mais chaque fois, ça ne fonctionne pas, il ne dort pas assez, pas assez longtemps et ça le démange de crier, de tout balancer, d'appuyer sur ses blessures. Son corps reste immobile, mais il ne dort pas, il fait juste se reposer, ou à peine. Il n'est pas sourd, il entend le bruit à accoter de son lit, mais il n'ose pas ouvrir les yeux, alors qu'elle lui prend la main et l'appelle. Finn n'a pas envie de l'affronter, d'affronter la réalité. Il se retient, il tente de faire semblant, mais il n'y arrive pas. Il finit par ouvrir les yeux, il fixe devant lui, un court instant avant de dériver son regard vers son visage. Elle était encore là, elle n'était pas partie, comme il l'avait espéré hier. Il prend une respiration, malgré la douleur de ses côtes. « Pourquoi.. pourquoi es-tu encore là ? » Il ne comprenait pas pourquoi elle se rendait malade pour lui. Pour l'amour ? Peut-être, mais honnêtement, il n'est pas très beau à voir, comment pourrait-elle l'aimer.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you're okay?! ► finn - Page 2 DRrUMymK_o you're okay?! ► finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you're okay?! ► finn - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:34


you're okay?!

Ca faisait mal ... ca faisait mal de le voir comme ça. Et elle ne savait pas quoi faire. Pas quoi dire. Elle ne savait pas si sa présence pouvait lui faire du bien, ou bien si c'était tout le contraire. Elle ne savait pas ... vraiment ce qu'elle faisait à dire vrai. Du tout. Elle s'était retrouvée plusieurs fois à l'hôpital. Pour Sasha. Pour Aaron. Maintenant pour Finn. Ca commençait à faire beaucoup pour une année. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... qu'elle avait un petit nuage qui la suivait partout et qui lui portait malheur. Mais elle avait l'impression que c'était le cas à dire vrai. Elle avait l'impression que le monde lui en voulait. Elle avait l'impression que ... c'était de sa faute. Et que c'était la manière ... de lui faire mal. Au lieu de la blesser, elle, c'était les autres qui se retrouvaient blesser. Et elle ne pouvait que ... assister à cela ... sans rien faire. Ouais ... Elle devait être maudite. Et la vie lui montrait en blessant les siens. Peut-être qu'elle était nocive. Peut-être qu'elle n'était pas bien pour les autres au final. C'était terrible. Le gallois lui posa une question. Cherchant à savoir pourquoi elle était encore là. "J'pouvais pas ... te laisser ... sans savoir si ça allait." Elle secoua la tête. "Après ton arrêt cardiaque ... tu ..." Elle prit une lente inspiration. "J'pouvais pas partir. Pas comme ça." Est-ce qu'elle pouvait partir maintenant ? Elle n'en savait rien. Elle devait être blanche comme un drap. Elle devait avoir perdu toutes ses couleurs, ou presque. Elle ne savait pas si Finn était tiré d'affaire ou bien si ... Ou bien s'il avait encore du chemin à faire. Non. Elle ne savait rien de tout ça. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas pu partir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you're okay?! ► finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:50

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
just take my hand, together we can do it
I’m gonna love you through it
(feat. finn & nina)

Finn baisse son masque, pour pouvoir mieux parler, qu'elle puisse l'entendre. Il n'avait pas envie qu'elle soit là. Il ne met pas son arrêt cardiaque sur son compte, ou même la voir où il s'était évanoui en pleine rue, c'est sûrement que des coïncidences, ça ne peut qu'être cela. Mais qu'elle le voit dans son plus mauvais jour, pire que la fois où il avait bu comme un trou, il ne veut pas. « Je vais bien, ce n'est pas une crise cardiaque qui va m'empêcher de bouger. » Il se met à rire jaune. Ah oui, les jambes, il en avait presque oublié qu'il n'a plus usage de ses petites jambes. « Excepté mes jambes évidemment, je ne risque pas d'aller loin hein. » Il secoue la tête en riant, toujours nerveusement, un peu pour se moquer. Comme si la vie s'acharnait sur lui, parce qu'il sait bien qu'il aurait pu y rester avec la crise cardiaque, il n'était pas loin d'y avoir laissé sa peau. « Et puis, sans compter les blessures, le mental et bla bla. Ouais, je vais bien. Tu es rassuré maintenant ? » Comment il ne pouvait plus s'arrêter d'être grossier, d'être mal avec elle. Ce n'est pas ce qu'il souhaite, mais présentement, le diable a pris la place de l'ange, du Finn que l'on a habitude de toujours voir avec le sourire niais et les blagues idiotes. Clairement, il n'est pas en forme. « Et tu dis m'aimer après tout ça.. tu disais juste ça pour me faire plaisir, un moment de faiblesse. » Il ravale sa salive avant de croiser ses bras, de fixer devant lui, le mur qui ne bouge pas, qui va finir par le rendre encore plus fou. Eh ouais, il avait entendu, juste avant que son cœur lâche, mais il entendait encore les mots qu'elle avait prononcés.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you're okay?! ► finn - Page 2 DRrUMymK_o you're okay?! ► finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you're okay?! ► finn - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:25


you're okay?!

Il était désagréable à loisir avec elle. Mais peut-être qu'il avait besoin de ça. Peut-être qu'il avait besoin d'un punching-ball. Quelqu'un sur qui déverser ... sa haine. Sa colère. Peut-être qu'elle méritait ça. C'était pas elle qui l'avait mis dans ce lit d'hôpital, c'était un fait, mais bon. Maintenant qu'elle le voyait, maintenant qu'elle lui parlait, qu'elle pouvait le toucher ... Est-ce qu'elle était rassurée ? Pas vraiment. Parce que y'avait toujours le après. Et elle ne savait pas trop ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire maintenant. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Comment l'aider. En tout cas, il continuait d'être blessant avec elle, se posant des questions, cherchant à savoir si elle lui avait dit qu'elle l'aimait juste pour lui faire plaisir. Ou pas. Elle secoua la tête. "C'était pas un moment de faiblesse." Et le voir se détourner d'elle de la sorte, c'était juste ... Elle ne dirait pas qu'elle avait le coeur en miettes, là, tout de suite. Mais elle avait dû mal à supporter qu'il ne puisse pas la regarder les yeux dans les yeux et qu'il préférait regarder son mur. Il devait être vraiment intéressant son mur mine de rien. "Tu sais ... j'suis pas croyante. Mais quand j't'ai vu ... sur ce lit ... avec les médecins tout autour ..." Elle avait les larmes aux yeux. Elle essayait ... de garder le contrôle. Que les larmes ne coulent pas. Mais c'était difficile. Très difficile. "J'ai cru ... je sais pas ... Mais j'ai fait un pacte avec celui qui est là-haut. J'lui ai demandé de te garder en vie." Elle l'avait pas dit à haute voix. Parce que ... Et bien, parce qu'elle ne pouvait pas ... parce qu'elle ne pouvait déconcentrer les médecins. "Et j'ai promis ... j'ai promis que si tu restais en vie, j'resterais loin de toi. Parce que j'suis nocive Finn. Parce que tous ceux qui sont proches de moi ... soit il leur arrive quelque chose ... soit ils m'abandonnent." Et c'était qu'une question de tems qu'il le fasse. "Alors, oui, je t'aime. Mais si t'aimer signifie que j'dois te laisser, alors, oui, j'le ferai." Même si elle n'avait clairement pas envie de ça. Les larmes coulaient le long de ses joues. Comme si ... comme si elle n'avait pas déjà assez pleuré. Mais qu'importe. Elle avait fait un pas un arrière. Un second. Elle allait s'éloigner de lui. Sa gorge se serrait. Peut-être qu'elle devrait se battre pour lui. Mais elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Il avait fait un arrêt cardiaque. Ouais. Elle ne devait pas être bien pour lui. Et c'était le karma qui le lui disait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you're okay?! ► finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:45

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
just take my hand, together we can do it
I’m gonna love you through it
(feat. finn & nina)

Il ne comprend pas trop ce qui lui prend, mais ça sort, comme s'il se retenait depuis longtemps, comme s'il gardait sa méchanceté depuis longtemps à l'intérieur de lui. Parce que Finn, ce n'est pas le genre à être méchant, ça lui arrive de parler plus fort comme tout le monde, mais jamais il n'agit de la sorte, à rabaisser les gens, à se montrer odieux. C'est ce qu'il est en train de faire. Il est différent, on va mettre ça sur le compte de l'accident, de l'arrêt cardiaque, de tout ce qui passe à l'intérieur de son corps. Parfois, ça besoin de sortir, même si cela sort tout croche, que ça blesse les gens alentour. Ce n'était pas un moment de faiblesse selon elle, mais il ne sait pas comment réagir face à cela. Est-ce que c'est vraiment le bon timing pour commencer une relation ? Une véritable relation ? Il a des doutes. Il n'a même pas la tête à manger, alors, être dans une relation, c'est encore pire. Ses sourcils se froncent, alors qu'elle commence à lui parler de Dieu, qu'elle lui avait demandé de le garder en vie. Finn, il n'est pas croyant, mais là, c'est pire. « Attends, tu te fiches de moi ? Tu crois vraiment que l'homme en haut, a juste ça à faire ? Non, mais attend, il n'existe même pas en fait. » Il relève la tête et il arrive à la regarder dans les yeux. « Tu as raison, tu es tellement novice, pauvre Nina. Que Dieu, qui n'existe pas en passant, ait pitié de toi et de ton âme. » Il roule les yeux vers le plafond. Il n'arrivait plus à s'arrêter, de rouler sa langue sept fois avant de parler, tout sortait d'un seul coup. « Tu as raison, tu ferais mieux de partir, pas parce que tu crois à ses conneries de malédiction.. juste parce que toi et moi.. c'est mort, ça ne fonctionnera pas. » Il continue de la regarder dans les yeux, alors qu'il a l'air sincère, il est tout simplement en train de lui mentir, que pour une fois, il arrive à bien cacher ses sentiments et à être bon menteur. Ce n'est pas ce qu'il souhaite, mais c'est peut-être mieux ainsi, qu'elle reste loin de lui, qu'elle ne le voit pas dans un état lamentable.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you're okay?! ► finn - Page 2 DRrUMymK_o you're okay?! ► finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you're okay?! ► finn - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:27


you're okay?!

Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se taire. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire. Peu-être qu'elle aurait dû partir sans un mot de plus. Sans rien dire de plus. Elle n'en savait trop rien. Non. Mais en tout cas, Finn était ... cassant avec elle. Il se moquait d'elle. Il était méchant avec elle. A dire vrai, ça lui permettait de voir une nouvelle facette de sa personnalité. Et de se dire ... qu'il avait peut-être joué un rôle. Peut-être qu'il n'avait jamais eu de sentiments pour elle. Peut-être qu'un ... jeu ... elle n'en savait rien. Mais elle avait compris le message. Il ne tenait pas à ce qu'elle soit là. Il ne tenait pas à l'avoir dans sa vie. Alors, s'il ne voulait pas d'elle ... S'il ne voulait pas d'elle, elle allait s'effacer. Pour toujours. Même si ça lui faisait de la peine. Même si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Tandis que les larmes continuaient de couler, sa main tremblante s'était enfouie dans la poche de son pantalon. Afin de récupérer ce collier qu'il lui avait offert quand ils étaient chez lui, au Pays de Galles. Elle l'avait enlevé. Elle ne dormait pas avec lui. Jamais. Elle le gardait la journée. Mais elle ne dormait pas avec. Trop peur de le casser. Ou bien de finir par s'étrangler avec. Ca serait dommage qu'il lui arrive une bricole à cause d'un bijou, non ? "Adieu Finn." Elle avait déposé le bijou sur le petit meuble qui était juste à côté du lit. Là où y'avait le téléphone de l'hôpital si jamais il voulait appeler quelqu'un par exemple. Elle avait récupéré ses chaussures qu'elle enfila à la vitesse de la lumière, récupéra sa veste et son sac et quitta la chambre sans un mot de plus. Non sans sangloter et pleurer toutes les larmes de son corps. C'était fini avant même d'avoir pu réellement commencer. Mais elle avait compris la leçon. Elle s'attachait aux gens. Trop. Et elle finissait par avoir le coeur brisé. Comme à chaque fois.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're okay?! ► finn (#)   you're okay?! ► finn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're okay?! ► finn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: